[Saga] Pacific Rim

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Batmanium » Mer 27 Sep 2017 14:43

Niffleur a écrit:Ok, j'ai compris ton raisonnement maintenant :) ! Merci d'avoir pris le temps de me l'expliquer :jap:


Pas de problème, Niffleur ! :)

(Je m'en doutais que c'était le Porg que tu prendrais comme avatar. ^^)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 4 Oct 2017 19:27

Universal Pictures et Legendary Entertainment ont partagés le synopsis pour Pacific Rim Uprising :

The globe-spanning conflict between otherworldly monsters of mass destruction and the human-piloted super-machines built to vanquish them was only a prelude to the all-out assault on humanity in Pacific Rim Uprising.

John Boyega (Star Wars: The Force Awakens) stars as the rebellious Jake Pentecost, a once-promising Jaeger pilot whose legendary father gave his life to secure humanity’s victory against the monstrous “Kaiju.” Jake has since abandoned his training only to become caught up in a criminal underworld. But when an even more unstoppable threat is unleashed to tear through our cities and bring the world to its knees, he is given one last chance to live up to his father’s legacy by his estranged sister, Mako Mori (Rinko Kikuchi)—who is leading a brave new generation of pilots that have grown up in the shadow of war. As they seek justice for the fallen, their only hope is to unite together in a global uprising against the forces of extinction.

Jake is joined by gifted rival pilot Lambert (The Fate of the Furious’ Scott Eastwood) and 15-year-old Jaeger hacker Amara (newcomer Cailee Spaeny), as the heroes of the PPDC become the only family he has left. Rising up to become the most powerful defense force to ever walk the earth, they will set course for a spectacular all-new adventure on a towering scale.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Oct 2017 19:20

Les premières images des robots...

Alors pour moi c'est clair : je n'aime pas du tout :paf: Plus proche d'un transformers ou d'une série animée/jeu vidéo bien propret, loin de l'esthétique de premier.
Là on sent vraiment l'absence de la patte de Guillermo :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 5 Oct 2017 19:53



Et un teaser pour le trailer de demain :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 5 Oct 2017 19:56

Moi j'aime bien , le coté robot tout droit sorti d'un animé me plait .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Oct 2017 20:14

J'attend le trailer perso' pour me faire un avis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 6 Oct 2017 18:19

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Oct 2017 18:26

Classe :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Ven 6 Oct 2017 18:28

C'était obligatoire cette chanson, ils avaient pas mieux ? :roll:
Bon sinon, ça m'a l'air très lambda...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 6 Oct 2017 18:37

Je n'avais déjà pas bien kiffé le premier, donc celui-ci sera sans moi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 6 Oct 2017 18:44

Hmmm alors en étant un très appréciateur du premier.... ça va.

C'est pas ouf (clairement dans les 3/4 du trailers on dirait un remake point par point du premier, sérieux, le discours, une petite chinoise qui court, etc...) mais ça va, c'est pas non plus horrible. On sent qu'on perd la pate de Del Toro mais j'attendrais de voir le film entier à ce niveau (pitié faites que tout ne soit pas en CGI).

Mais j'en retiens quand même de super bons points : ENFIIIIIIIIIIIIIN une bataille (finale ?) au grand soleil du jour, ça fait du bien (là où 95% du temps c'est une bataille de nuit), le jaeger vs jaeger a du potentiel... Et surtout un truc qui m'a beaucoup plus c'est que les autres jaeger secondaires ont l'air de tenir jusqu'au bout (sérieux ceux du premier film se font marraver en 5min c'est toujours Gipsy qui faisait tout, c'était un peu ça mon gros problème avec le premier car ça enlevait toute cohérence (pleins de robots géants hyper fonctionnel se font démonter en 5min et une vieille version obsolète arrive à m'arraver plusieurs monstres ? Ouuuuuui mais non)).

Par contre oui j'ai juste peur qu'on se retrouve face à une suite qui ressemble beauoup (TROP) au premier...

Bon après ce n'est qu'un premier trailer, wait and see, car bon j'attend aussi de revoir le personnage de Ron Perlman et surtout il me semble qu'on passerait plus de temps dans la réalité des kaijus dans celui-là donc ça peut être intéressant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 6 Oct 2017 18:54

Perso j'ai kiffé , c'est une pur suite avec des améliorations . C'est du mécha en live alors ils peuvent compter sur moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Oct 2017 19:32

Pas mal, y'a un p'tit aspect Transformers (quand entre autres on voit 2 Jaegers s'affronter) qui ne me séduit pas trop perso', mais on retrouve un peu l'esprit du 1er avec ce coté jouissif assumé, donc je reste curieux et attentif...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 6 Oct 2017 20:01

Ca va, ça a de la gueule. De toute façon, ça pourra pas être pire que le premier qui a été une sacrée douche froide et mon premier signe de "divorce" de fanboy avec Del Toro : le second étant "The Strain".

Le bon point est que ça conserve quelques liens avec le premier volet, au moins ça échappe au côté "DTV" que laissait présager un changement quasi-total dans le casting : si je comprends bien, cette fois l'univers du premier est bien établi et les persos du premier opus sont donc de simple "vétérans".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Ven 6 Oct 2017 20:06

M'ouais, pas convaincu.... On dirait plus des Heros Factories que de Jeagger :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 6 Oct 2017 20:11

J'avais beaucoup aimé le premier film que j'avais trouvé super kiffant, et dans ce trailer je ne retrouve pas le ton et l'aspect crade et usé du premier qui faisait je trouve son charme. Tout est beau propre et brille...

Après c'est cohérent avec l'avancée technologique et surtout comme dit au dessus ça fait plaisir une bataille de jour ^^ En tout cas en tant que film de mécha ça peut largement faire le café, il y a quelques scènes d'action bien stylées (mais ça a l'air un peu bateau pour le reste... la photographie est très classique bien que très colorée et toute la lourdeur qui caractérisait les Jaegers et les rendait si imposant a complètement disparu pour laisser place à la légèreté d'un elfe. En effet ce sont plus des mécha que des Jaegers :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 16:05

Nouvel univers en vue... ^^'

Steven S. DeKnight : “I’m certainly hoping so. I think you’ll definitely probably get more comics. The plan was always to use this movie as a launching pad. If enough people show up to this, we’ve already talked about the plot of the third movie, and how the end of the third movie would expand the universe to a Star Wars/Star Trek-style [franchise] where you can go in many, many different directions. You can go main canon, you can go spin-offs, you can go one-offs. Yeah, that’s the plan. And I would love to see an animated TV show based on this.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 17:14

Lire ça me fait un peu peur que ce Pacific Rim Uprising soit un The Amazing Spider-Man 2-like. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Déc 2017 16:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Pacific Rim : Le nouveau poster !

Messagede ROY » Sam 23 Déc 2017 23:26

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Jan 2018 19:38

Le nouveau trailer arrive mercredi

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Mar 23 Jan 2018 21:42

Pas très belle l'affiche :perp:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 18:28

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 24 Jan 2018 20:15

Je vais pas m'éterniser, c'est pareil que la dernière fois pour moi : je n'aime pas du tout le choix musical, les images sont (très) impressionnantes, enfin des combats de jour, mais on perd la patte Del'Toro et l'aspect massif des Jaegers pour quelque chose de plus léger et aérien. Pourquoi pas ça permettra de varier un peu l'action mais c'était quand même une caractéristique qui les distinguait des autres robots géants du genre. Dans le premier on ressentait direct leur taille imposante, là beaucoup moins (peut-être que la réa joue moins sur le jeu d'échelle aussi...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 26 Jan 2018 16:30

Pas mal de bonnes idées, mais je suis un peu déçu que le film s'éloigne autant du premier...
Et le Jaeger largué d'un hélico qui fait même pas un petit tremblement, on m'explique :paf: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités