[Saga] Pacific Rim

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 16:07

-Nouveau poster...

Image

EDIT :

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Pacific Rim

Messagede mianos » Jeu 29 Nov 2012 19:57

merci de ces news qui me donnent encore plus envie de voir le film
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Pacific Rim

Messagede Pacrim » Jeu 29 Nov 2012 20:35

Ca a l'air d'avoir réveillé quelques personnes cette petite vidéo!
Hâte d'en voir plus en tout cas. Ok c'est pas un comic, mais je pense que ça vaudra vraiment le coup (et j'espère que Mr Toiles Heroiques s'y intéressera un jour).
Pacrim
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 23 Nov 2012

Messagede Karak » Jeu 29 Nov 2012 20:40

Pacrim a écrit:Ca a l'air d'avoir réveillé quelques personnes cette petite vidéo!

Effectivement :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 21:24

En même temps ce buzz est là pour faire monter la crème autour du film, comme Elysium je crois beaucoup en ce film, d'ailleurs j'ai coutume d'appeler ces genres de films des "blockbusters silencieux", car la grande majorité des spectateurs ne les attendent pas 1 ou 2 années à l'avance comme Avengers, Harry Potter ou les Batman de Nolan, mais ils font souvent mouche lorsqu'ils débarquent sur les écrans...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 21:42

Hors film super-héroïques, c'est le film que j'attend la plus en 2013. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2012 03:27

Le Jaeger chinois est là...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Pacific Rim

Messagede Pacrim » Ven 30 Nov 2012 06:37

Je ne sais pas si on les verra, mais un document qui parle du financement du shatterdome de Lima parle de deux autres Jaegers: Tact Ronin et Diablo Intercept.
Pacrim
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 23 Nov 2012

Messagede Harmoniak » Ven 30 Nov 2012 11:40

Même si la vidéo ne peut éviter la comparaison avec Cloverfield, le film me tente de plus en plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Jeu 13 Déc 2012 02:31



Today, we are cancelling the apocalypse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Déc 2012 02:32

Impressively badass !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kingdork » Jeu 13 Déc 2012 02:50

Ah putain je l'attendais vraiment pas, mais là je suis quand même assez surpris. Y'a du bon, y'a du bon... Et comme d'hab, Tonton Elba c'est la grande classe :sun: (sauf quand il "rappe")
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Déc 2012 03:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Déc 2012 04:46

[Je ne parle pas dans ce message de qualité et de réception critique mais de box office]

Ce film va bider en comparaison de son budget. Un score plus proche de Battleship et Real Steel (60-80) que de Transformers (300). Il ira pas au-delà de 150 millions.

- réal inconnu du grand public
- pompage sur Transformers plan par plan
- aucun héros auquel s'identifier (c'est inquiétant)
- c'est sombre (pratique pour cacher les FX, ça coûte moins cher)
- pas une seule star au casting
- budget démentiel (200m)

Les trailers des Transformers sont de vraies tueries. Là c'est beau, mais honnêtement, c'est du déjà-vu. Mettez le nom d'un autre réal sur Pacific Rim et les réactions seront beaucoup moins clémentes. Et désolé, mais del Toro, en dehors du cercle geek/internet, c'est un illustre inconnu pour le grand public. Suffit de voir le box office US de ses films. Rien au-delà de 80m :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Pacific Rim

Messagede mianos » Jeu 13 Déc 2012 07:14

très heureux de cette video
je rejoins un peu Mr LTH sur les points qu'il a listes (meme si pour Elba et Hunamm - JAX dans SOA - une partie du public saura de qui il s'agit)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Jeu 13 Déc 2012 09:21

Autant je n'attendais absolument rien de ce film, autant avec la bande annonce, mon esprit fan de mechas de toute sorte ( de power rangers aux gundams en passant par evangelion et goldorack) s'éveille et est au taquet. Ca a l'air d'être vraiment fun !

Et niveaux FX, boumboum et tout, Bay n'a qu'à bien se tenir en attendant transformers 4 :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Pacific Rim

Messagede Superbiz » Jeu 13 Déc 2012 10:03

Personnellement, j'attends bien plus ce film que Transformers 4!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Jeu 13 Déc 2012 11:32

Sympa ce trailer, même si je suis pas spécialement fan des jouets/monstres géants. Après faut voir le scénario, les personnages (déjà rien que pour Charlie "Jackie Boy" Hunnam, Ron Perlman et Idris Elba ça donne envie) et les dialogues car si c'est juste beau mais que derrière c'est aussi mauvais que Transformers c'est pas la peine... :roll:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- pas une seule star au casting


J'étais pas au courant qu'il y avait des stars dans Transformers, faudra me dire lesquelles...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Jeu 13 Déc 2012 11:46

Angelus a écrit:J'étais pas au courant qu'il y avait des stars dans Transformers, faudra me dire lesquelles...

Megan fox, Shia LaBeouf et Josh Duhamel sont quand même un peu connus.. Même si transformers a aidé à les faire connaitre oui..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Déc 2012 11:58

Je vais pas vous mentir, déjà que j'attend absolument pas ce film, cett bande annonce, ne me donne pas plus que ça l'envie de le voir.

C'est un mélange de transformers et Godzilla.

On sent qu'il n'y aucun scénario. Pas de quoi s'exciter vraiment. A part le nom de Del Toro

bref je vois rien de nouveau dans ce film
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Déc 2012 12:07

Quelle claque !!!! C'est le film que j'attend le plus, hors film super-héroïque, en 2013. Des robots géants magnifique, de très bon FX, des bons acteurs, et en plus une ambiance de dingue.

Pour les monstres je penses qu'on les verra plus lors du prochain trailer.

Je partage pas du tout le pessimiste du Boss, pour moi Pacific Rim peut être un gros succès de 2013.

stratus a écrit:
Angelus a écrit:J'étais pas au courant qu'il y avait des stars dans Transformers, faudra me dire lesquelles...

Megan fox, Shia LaBeouf et Josh Duhamel sont quand même un peu connus.. Même si transformers a aidé à les faire connaitre oui..


Je suis d'accord avec Angelus perso. Fox est connu pour ses fesses, LaBeouf tu as 80% des personnes qui peuvent pas le blairer, et Josh Duhamel est surtout connu pour la série Las Vegas. Donc on est très loin d'avoir des stars. Dans Pacific Rim il y en a peut être pas, mais pour moi Idris Elba et Ron Perlman c'est d'un bien meilleurs niveau, et son sans doute plus connus que les 3 autres réunis.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 13 Déc 2012 12:13

Ça me fait beaucoup plus penser à du Evangelion et à du Gundam que Transformers! Bref j'attend ce fillm avec impatience! Seul deception: le systeme de pilotage des mechas. J'aurais preferé que les pilotes soit a l'interieur... la fait systeme derivé d'Avatar...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Eleven » Jeu 13 Déc 2012 13:57

angelus a écrit:J'étais pas au courant qu'il y avait des stars dans Transformers, faudra me dire lesquelles...


C'était peut être pas des stars, mais tu peux t'identifier avec un ados comme Sam, ou avec un militaire qui veut retrouver sa famille. Sans parler que Transformers avec les jouets, les dessins animés, c'était un truc vendeur...

Dans Pacific Rim, t'as des mecs qui font du kung fu avec des robots géants, et qui se bastonnent contre Godzilla. Assez d'accord avec MTH le potentiel du truc au BO ne me saute pas au visage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Superbiz » Jeu 13 Déc 2012 14:09

stratus a écrit:
Angelus a écrit:J'étais pas au courant qu'il y avait des stars dans Transformers, faudra me dire lesquelles...

Megan fox, Shia LaBeouf et Josh Duhamel sont quand même un peu connus.. Même si transformers a aidé à les faire connaitre oui..

Ils n'étaient pas connus avant Transformers, donc ca compte pas.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Johnny B. » Jeu 13 Déc 2012 15:15

Plutôt intéressante cette bande-annonce, après, comme d'habitude, faudra voir si y'a une vraie bonne histoire derrière, mais ça on ne le saura qu'en le voyant. Après, le débat sur le box-office, perso, je m'en cogne, ce n'est pas ça qui me fera aimer ou pas le film.


Dio Brando a écrit:Seul deception: le systeme de pilotage des mechas. J'aurais preferé que les pilotes soit a l'interieur... la fait systeme derivé d'Avatar...


Je partage complètement cet avis, cet aspect-là ne m'emballe pas pour le moment, ça fait trop "il faut bien qu'on montre les pilotes et que les acteurs aient du temps de caméra où ils remuent" ça fait penser (je ne sais plus qui l'a évoqué) au système de pilotage de Real steel aussi (et j'ai pas aimé Real steel du tout)...
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités