Dragon Ball.. une nouvelle adaptation ciné ?

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Jinshiro » Ven 26 Avr 2013 07:45

Je dis non a une vf sur dragon ball si c'est pour nous sortir des horreurs du genre "rayon perforant" pour le makenko sappo (DBKai) moi je passe mon tour...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 26 Avr 2013 07:49

Jinshiro a écrit:Je dis non a une vf sur dragon ball si c'est pour nous sortir des horreurs du genre "rayon perforant" pour le makenko sappo (DBKai) moi je passe mon tour...

tous les films one piece sont sortis en vost, le film sur ken aussi, donc ca me parait évidant qu'il sera en vost..
Trop cher de faire une vf pour une sortie ciné vu qu'il va rester une semaine et qu'il fera très très peu d'entrées..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Ven 26 Avr 2013 08:03

Donc un direct to bluray ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 26 Avr 2013 09:29

Jinshiro a écrit:Donc un direct to bluray ?

non non, en vost au cinéma ;)
les one piece et ken, c'était vost au cinéma.
il y aurait peut-etre une VF pour la sortie dvd/BR par contre..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Mai 2013 20:07

Hahaha j'ai trouvé ça sur le net...
Fichiers joints
237.jpeg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Mer 8 Mai 2013 20:17

:o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 17:01

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tapiel » Ven 24 Mai 2013 20:06

Très, très intéressant.

Il y a eu une indication sur la date de sortie du deuxième trailer ?
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 20:18

Non rien pour l'instant, il faut attendre quelques mois encore....peut être avant la fin d'année.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Sam 25 Mai 2013 11:58

J'espère que le résultat ne sera pas foireux.
Cela reste en effet prometteur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede PapaOurs » Lun 27 Mai 2013 00:01

Une idée d'une éventuelle sortie en DVD du dernier OAV Battle of gods ?
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Jinshiro » Lun 27 Mai 2013 22:15

il est prévu en dvd et blu ray mais pour l'instant au japon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juin 2013 17:47

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Lun 3 Juin 2013 17:51

80e sur amazon (de mémoire) la version BR ultra tac tac. Hum, ça fait cher..
De même, le BR "normal" est a 30e..

Bon, on va attendre qu'il sorte en france beaucoup moins cher, là c'est juste abusé :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011


Messagede Dyo » Mer 26 Juin 2013 18:48

Le Gorafi : best site ever :respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juin 2013 18:56

:lol: mdr :lol: Désolé de me plier en 2, mais après avoir trouvé ça triste juste après avoir légèrement pouffé, plus j'avançais dans le récit et plus ça m'a fait marrer ! Les détails, surtout les commentaires de la mère et du pote.. ça m'a "tué"... Franchement, parallèlement à l'humour constant dans DB et DBZ, mieux vaut en rire qu'en pleurer !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Mer 26 Juin 2013 19:12

EagleWolf a écrit::lol: mdr :lol: Désolé de me plier en 2, mais après avoir trouvé ça triste juste après avoir légèrement pouffé, plus j'avançais dans le récit et plus ça m'a fait marrer ! Les détails, surtout les commentaires de la mère et du pote.. ça m'a "tué"... Franchement, parallèlement à l'humour constant dans DB et DBZ, mieux vaut en rire qu'en pleurer !


Euh... De toute façon y'a pas du tout de quoi en pleurer!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 26 Juin 2013 19:21

Mais est-ce que vous avez compris que c'était un site parodique ? :lol: j'en doute un peu vu vos commentaires :P
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Mer 26 Juin 2013 19:24

Dyo a écrit:Mais est-ce que vous avez compris que c'était un site parodique ? :lol: j'en doute un peu vu vos commentaires :P


Oui d'où ma remarque à Eaglewolf :D Parce qu'avec ses:

EagleWolf a écrit:Désolé de me plier en 2, mais après avoir trouvé ça triste


EagleWolf a écrit:mieux vaut en rire qu'en pleurer


Je me suis posé la même question :P
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Gregverbeek » Mer 26 Juin 2013 23:20

je connaissait pas se site quand je suis tombé sur un article sur touriste qui a demandé un pain au chocolat à Toulouse et la boulangère l'a tué de trois chargeur de revolver dans le buffet (et oui la bas un pain au chocolat s'appelle une chocolatine ^^) , au début je me dit mon dieu mais c'est quoi cette histoire de ouf et j'ai mis un moment à comprendre que c'était parodique ^^. Donc je comprend ceux qui n'ont pas compris ^^ , en meme temps c'est tellement bien fait qu'on pourrait y croire
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2013 17:57

Ah bah j'reconnais que j'me suis fait avoir, bien que cela me paraissait énorme, mais bon comme on en a vu d'autres bien pires.. entre ceux qui s'mettent des trucs impossibles dans le rectum, d'autres qui sautent de très haut en pensant réussir à voler sans s'casser quoique ce soit, et sans oublier tous les vidéos gags.. alors pourquoi pas ça ?! :lol: Enfin ça m'rassure quand même parce que c'était l'hallu' totale !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Juil 2013 02:13

Assez bien foutu (en dehors de la ressemblance avec les persos qui n'est pas vraiment là)...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Sep 2013 16:27

Vid' sortie il y'a 3 semaines environ...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 16 Sep 2013 09:46

Hier, j'ai vu le dernier film d'animation dragon ball sur le super sayan god.

Graphiquement, c'est vraiment beau. On est loin des vieux animes un peu moche, et de la série parfois dégueu. La, c'est classe, propre, net, c'est vraiment, vraiment beau. La rapidité des combats est généralement toujours là. Ils sont bien chorégraphiés et scénarisés, on les comprend et on les suit facilement.

Le reste, c'est juste d'une nullité affligeante. Alors oui, dans les films on retourne sur l'humour originel, les blagues faciles et les trucs ou on se prend pas la tête à rigoler dessus, mais avec un public qui a pris 20 ans, dur de faire mouche. Et perso, j'ai pas aimé. Que ce soit chez les gentils (Le charisme de vegeta devient négatif dans cet anim) ou chez les méchants (sérieusement, le neko vilain est d'un ridicule...). Y a rien à en tirer.

En très gros, un méchant qui n'est pas du tout au niveau de nos héros (car c'est un dieu) arrive, met tout le monde KO en 2 coups, mais parce qu'on a réussi à le distraire, à la fin il est pas trop méchant. Et paye ta distraction. Un bingo organisé par bulma, des sushis, des crevettes et du puding. Et c'est tout. Après, pour une raison tout aussi pathétique le combat commence, avec un enchaînement d'habilités scénaristiques tout le monde trouve une solution, puis suite au power up le plus ridicule du monde on arrive à une fin en demi teinte. Et le combat final ? désespérant mou et lassant. A chaque fois on s'attend à ce qu'un des deux dise "bon, j'y vais a fond, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" et.... non, jamais, ils se jaugent, se testent, sont en mode entrainement, et fin. WZF !

En plus, pour tout améliorer, mini histoire avec pilaf, la meuf de trunk, gohan en great saya man, de l'alcool, goku qui essaye de devenir un dieu en se lançant des kamehameha qui volent dans tous les sens, kaio qui se pisse dessus comme une merde, un power up de fou qu'on ne ressent pas du tout, hormis graphiquement ou on a envie de pleurer.. Bref, je trouve qu'il n'y a rien sur ce film, que la fin laisse un univers "ouvert" et qui sent le zodiaque mais je pense qu'ils n'y iront pas et que c'était une one shot, et tant mieux.

Autant je suis grand fan de manga, et de DBz en particulier, autant je déconseille de le voir, autant se refaire une 53ème fois l'attaque du dragon ou la fusion, c'est incomparablement mieux. Car dans ce film, il n'y a pas de moment épique. Vegeta à 31 secondes de gloire, à côté d'une honte éternelle, et les autres n'ont rien.

énorme déception.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités