Dragon Ball.. une nouvelle adaptation ciné ?

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede DarkKane » Lun 16 Sep 2013 20:37

Ça calme ! D'un coup, tu m'as bien refroidi. En même temps, ta critique est tellement négative que j'ai envie de le voir pour voir s'il est si nul !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Gregverbeek » Mar 17 Sep 2013 09:34

Faut le prendre au 15ieme degré , je l'ai vu en VO sans sous titre donc j'ai pas tout compris , mais c'est juste pour revoir nos héros préféré un dernière fois , c'est que du bonus ! Bon j'avoue que le SSJG est vraiment moche mais bon (le minimum aurait été la repousse de la queue de sayen , j'ai été decu )
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Mar 17 Sep 2013 10:01

Comme je l'ai dit (je crois ? ou pas ?) j'ai retrouvé l'humour de base, les trucs débiles de DB tout au début, et c'est une très très bonne chose ! Mais comme le public à grandi, ça marche plus pareil..
le show de vegeta, j'étais affligé alors que y a 10/15 ans j'aurais adoré. Même la correction de gotrunks, ridicule alors que a 10 ans quand je l'ai vu pisser sur bio broly j'étais plié.
Et oui, pour moi un sayan god aurait DU avoir la queue, c'est dommage, mais bon..

après, esthétiquement ca reste beau, revoir tous les figurants inutiles c'est cool (ten shin han et co), mais j'ai trouvé que le combat était vraiment sympa, sauf qu'il manque cruellement de climax et de sommet d'intensité :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 17 Sep 2013 11:23

Stratus a écrit:Comme je l'ai dit (je crois ? ou pas ?) j'ai retrouvé l'humour de base, les trucs débiles de DB tout au début, et c'est une très très bonne chose ! Mais comme le public à grandi, ça marche plus pareil..
le show de vegeta, j'étais affligé alors que y a 10/15 ans j'aurais adoré. Même la correction de gotrunks, ridicule alors que a 10 ans quand je l'ai vu pisser sur bio broly j'étais plié.
Et oui, pour moi un sayan god aurait DU avoir la queue, c'est dommage, mais bon..

après, esthétiquement ca reste beau, revoir tous les figurants inutiles c'est cool (ten shin han et co), mais j'ai trouvé que le combat était vraiment sympa, sauf qu'il manque cruellement de climax et de sommet d'intensité :/

Le public a grandi, c'est vite dit... Nous qui étions gamin quand ça passait pour la première fois à la télé, oui ok on a grandi, mais DBZ continue de passer à la télé sur la TNT ou ailleurs, et il y a encore aujourd'hui des gamins qui regardent ça. Donc faut prendre en compte que l'humour s'adresse encore à des jeunes et pas aux adultes que nous sommes.

Pourquoi un sayan god aurait dû avoir une queue ? Pour moi c'est juste ton inconscient qui se souvient de DBGT avec San Goku en SS4 avec sa queue qui te faisait espérer ça, si ça n'avait jamais existé je suis sûr que tu n'y aurais pas pensé. Selon moi ça n'aurait pas vraiment de sens de lui faire pousser une queue, surtout que dans un film ça n'aurait pas été exploité.

Bref, comme DarkKane la critique est tellement tranchée que j'ai envie de le voir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 17 Sep 2013 11:40

Mach a écrit:Pourquoi un sayan god aurait dû avoir une queue ? Pour moi c'est juste ton inconscient qui se souvient de DBGT avec San Goku en SS4 avec sa queue qui te faisait espérer ça, si ça n'avait jamais existé je suis sûr que tu n'y aurais pas pensé. Selon moi ça n'aurait pas vraiment de sens de lui faire pousser une queue, surtout que dans un film ça n'aurait pas été exploité.

Pour la simple et bonne raison que le SSJG est censé représenter, selon ce qui est dit dans le film, la quintessence du sayajin. Or, ce qui caractérise complètement les sayajin, c'est la queue, et le mode "singe géant". Certes, il est question des "dark sayajin" et donc par opposition des autres, qui ne semblent pas se transformer car le singe fait "malédiction", mais pour moi le dieu sayajin se doit d'avoir une queue..
et puis je me référence pas à GT, vu que j'ai jamais regardé en entier, juste par extraits et amv, et que pour moi ça ne compte pas..
M'enfin, c'est du détail, on s'en fou ^^
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2013 17:20

je suis plutot de l'avis de stratus surfer que sur la nostalgie sa ne me va pas du tout je préfère les aov des années 90 , sinon il y a des lecteurs de db multiverse ? pour le coup un film s'inspirant de cette histoire pourrait donner quelque chose de vraiment bon .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 17 Sep 2013 17:56

Supernad a écrit:sinon il y a des lecteurs de db multiverse ? pour le coup un film s'inspirant de cette histoire pourrait donner quelque chose de vraiment bon .

non, ça serait beaucoup trop dense pour un seul film. Faire un anim à part entière, clairement oui, mais résumer tout les combats, expliquer les différents univers et tout en 90 minutes, no way
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Sep 2013 19:37

Goku a pris du volume pour tourner une séquence de transformation en Super Saiyan, la vidéo devrait être disponible bientôt...
Fichiers joints
1234481_582600778470529_1149295556_n.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mer 18 Sep 2013 21:39

L'humour a toujours été présent dans DRAGON BALL.
Le manga est un exemple avec notamment :
- Lors du combat entre l'homme invisible & Yamcha, Goku va chercher Tortue Géniale & lui fait gicler du sang en montrant les seins de Bulma !
- Les noms des protagonistes sont hallucinants : On a, entre autres, Trunks, qui veut dire caleçon & Gohan, qui veut dire riz !
- Lors des essais de fusion entre Goten & Trunks, Toriyama intervient en indiquant qu'une page sera non facturée à l'éditeur car c'est un copier / coller de la précédente !
- Etc...
Si on aime donc encore DB, on aime aussi son humour. Et si le film a le même niveau, ça ne me dérange pas outre mesure.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Stratus » Mer 18 Sep 2013 21:56

DarkKane a écrit:Si on aime donc encore DB, on aime aussi son humour. Et si le film a le même niveau, ça ne me dérange pas outre mesure.

je suis d'accord, mais si je prend mon exemple, j'adorais quand j'étais gamin, mais comme j'ai grandi ça passe moins. Je te jure que le show de vegeta, j'ai buggé devant mon PC. Apres, c'est vraiment l'humour du début donc ça passe, mais en ayant grandi ça passe moyen. :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede DarkKane » Mer 18 Sep 2013 22:17

Tu as grandi trop vite Stratus. :lol:
Pour ma part, & même si je suis père depuis peu, je garde mon côté enfant pour encore délirer devant des humours de bas étage. Ça fait du bien.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Gregverbeek » Jeu 19 Sep 2013 13:11

Si tu parle du moment ou Végéta fait un spéctacle de chant et de danse , moi j'étais plié en 4 ^^, mais ca compte pas j'ai 12 ans d'age mental :)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 19 Sep 2013 14:15

Gregverbeek a écrit:Si tu parle du moment ou Végéta fait un spéctacle de chant et de danse , moi j'étais plié en 4 ^^, mais ca compte pas j'ai 12 ans d'age mental :)

ouaip, mais je voulais pas spoiler les gens :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 03:43

Teaser pour le prochaine vidéo "Frieza saga"...la c'est la toute première transformation de Goku en SSJ...c'est pas top niveau FX mais l'intention est louable.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Mar 24 Déc 2013 07:07

c'est même carrément moche le zoom capillaire !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 16:11

Ouais c'est too much, par contre j'aime assez la retranscription de Namek.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 21:12

"CGI farts" :lol: :lol: :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Fév 2014 00:19

Une vidéo test pour une future web-série...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Fév 2014 15:37

NiradZedjati a écrit:Une vidéo test pour une future web-série...



Plus d'infos sur le projet...C-18 est canon ! :D

http://www.comicbookmovie.com/fansites/RobotUnderdogDBZ/news/?a=94738
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Mar 2014 00:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Avr 2014 23:45

Teaser de Frieza Saga...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Sam 12 Juil 2014 09:32

Trailer de Fall of men produit et réaliser par des français !! Une turie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tapiel » Sam 12 Juil 2014 11:35

C'est juste choquant ce qu'ils font, sans budget. La mise en scène est magnifique. :o
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Juil 2014 16:27

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Lun 14 Juil 2014 18:52

Light of hope

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron