Dragon Ball.. une nouvelle adaptation ciné ?

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Mach » Mar 8 Mai 2012 21:27

NiradZedjati a écrit:Oui on sent que ce sont des rajouts plus qu'autre chose, alors que ça doit être des appendices vivants...mais bon faut attendre le rendu final en vidéo après la post prod, car c'est normal de voir parfois des éléments du maquillage & costumes paraître faux (ex : les costumes dans 300 qui sonnaient très plastic) alors que dans le rendu final ils étaient magnifiques !

Oui enfin pour la post-prod il faut des moyens, c'est pas un long-métrage avec un budget blockbuster qu'ils font.
Autrement, ce n'est pas si affreux que ça, je suis toujours curieux de voir le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 8 Mai 2012 22:58

La peinture corporelle sur Piccolo n'est pas la plus top... :roll:
Mais au moins ca rend mieux que la version de DBE... :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Mai 2012 02:10

Mach a écrit:
NiradZedjati a écrit:Oui on sent que ce sont des rajouts plus qu'autre chose, alors que ça doit être des appendices vivants...mais bon faut attendre le rendu final en vidéo après la post prod, car c'est normal de voir parfois des éléments du maquillage & costumes paraître faux (ex : les costumes dans 300 qui sonnaient très plastic) alors que dans le rendu final ils étaient magnifiques !

Oui enfin pour la post-prod il faut des moyens, c'est pas un long-métrage avec un budget blockbuster qu'ils font.
Autrement, ce n'est pas si affreux que ça, je suis toujours curieux de voir le résultat.


De ce coté là ils ont toujours affirmé qu'ils avaient les compétences et les capacités techniques pour faire une bonne post-prod, après bien sure ce n'est pas un Blockbuster non plus, mais l’avantage c'est qu'ils tourneront un trailer et non un film, ce qui peut leur permettre de bien gérer leur budget et optimiser l'exploitation de leurs ressources même si elles ne sont pas conséquentes, de toute façon on verra bien ce que cela donnera à la fin...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Mai 2012 14:05

Apparemment la collecte de fond a rapporté environ 14 000 $...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 11 Mai 2012 12:31

NiradZedjati a écrit:Apparemment la collecte de fond a rapporté environ 14 000 $...


14.000 $, soit environ 10.000 €, c'est une bonne somme avec quelques astuces pour rendre bien à l'écran.
Après, les coûts de productions des films hollywoodien explose souvent à cause des salaires & surtout du timing serré qui engendre heures sup' & co.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Ven 11 Mai 2012 12:46

DarkKane a écrit:
NiradZedjati a écrit:Apparemment la collecte de fond a rapporté environ 14 000 $...


14.000 $, soit environ 10.000 €, c'est une bonne somme avec quelques astuces pour rendre bien à l'écran.
Après, les coûts de productions des films hollywoodien explose souvent à cause des salaires & surtout du timing serré qui engendre heures sup' & co.


A la limite vue la modestie de leur projet ça ne devrait pas être leur souci principal.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Mai 2012 15:14

Dyo a écrit:
DarkKane a écrit:
NiradZedjati a écrit:Apparemment la collecte de fond a rapporté environ 14 000 $...


14.000 $, soit environ 10.000 €, c'est une bonne somme avec quelques astuces pour rendre bien à l'écran.
Après, les coûts de productions des films hollywoodien explose souvent à cause des salaires & surtout du timing serré qui engendre heures sup' & co.


A la limite vue la modestie de leur projet ça ne devrait pas être leur souci principal.


Exact, et du moment que c'est une démarche de fans limite "bénévole" ils ne vont pas gâcher le peu de moyens qu'ils ont à le dépenser en salaire ou autre dépenses non relatifs à la FX (bien sure les frais de tournage, les costumes, les maquillages, décors...etc ont du être réglés), c'est pour ça que je suis confiant sur le fait qu'ils optimiseront leur budget...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Mai 2012 03:18

Première photo de Raditz...et là c'est le drame ! autant sur Piccolo ça semblait correct et j'étais assez satisfait pas l'aspect général de notre Namek préféré, autant là...ça fait kitsh et très amateur (Mon Dieu le costume ! on dirait le déguisement d'Haloween d'un gamin de 12 ans, la chevelure je n'en parle pas...), bref je ne sais plus quoi penser maintenant, sinon que je vais attendre le rendu final du trailer... :roll:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Superbiz » Dim 13 Mai 2012 04:07

La coiffure est assez horrible, ensuite le costume ne me choque pas...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Dim 13 Mai 2012 10:15

c'est moi ou la queue a été remplacée par une espèce de ceinture ?
Sur le coup, je trouve le personnage affreux. Les cheveux c'est pas ça (mais c'est pas faisable en "réel"), mais le costume je suis pas du tout fan non plus, ils auraient pas du tenter de tant copier le vrai, et passer sur un truc un peu différent, la ça passe vraiment bof.. C'est pas assez enveloppant, ca fait pas "armure" qui protège pas "plaques en cartons posées ça et là"..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 13 Mai 2012 10:51

stratus a écrit:c'est moi ou la queue a été remplacée par une espèce de ceinture ?


Dans mes souvenir Raditz, ou tout de moins Vegeta enroulais sa queue (Dyo va être contente) autour de leur taille.

Sinon le Piccolo passait, mais là je trouve cela vraiment moyen.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Dim 13 Mai 2012 10:58

Deyvrone a écrit:
stratus a écrit:c'est moi ou la queue a été remplacée par une espèce de ceinture ?


Dans mes souvenir Raditz, ou tout de moins Vegeta enroulais sa queue (Dyo va être contente) autour de leur taille.

Sinon le Piccolo passait, mais là je trouve cela vraiment moyen.

regarde la photo, ce qui est normalement sa queue dans le manga, on dirait juste une ceinture moche là..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 13 Mai 2012 12:20

C'est spécial .... Très très kitsh ... On se rapproche d'une production des années 70 ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Jerem » Dim 13 Mai 2012 13:08

Deyvrone a écrit:
stratus a écrit:c'est moi ou la queue a été remplacée par une espèce de ceinture ?


Dans mes souvenir Raditz, ou tout de moins Vegeta enroulais sa queue (Dyo va être contente) autour de leur taille.

Sinon le Piccolo passait, mais là je trouve cela vraiment moyen.


Oui il me semble même que les autres sayans (nappa et vegeta) le faisaient aussi, et ça ne me choque pas du tout

Image
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Dim 13 Mai 2012 13:58

je suis un incompris, mais pas un inculte.
Je sais que c'est sa queue, merci :)
et ce que je dis, c'est qu'on dirait qu'elle a été remplacée par une ceinture moche, d'ou le
"c'est moi ou la queue a été remplacée par une ceinture"
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede DarkKane » Dim 13 Mai 2012 14:17

Pour ma part, le plus choquant est de ne pas avoir un Raditz ultra physique tel un bodybuilder.
Pour ma part, quand j'ai vu pour la première fois le frère de Goku, j'ai prié pour le héros tellement il paraissait en deça question forme. Là, il rentre à peine dans le vêtement !
Sinon, pour la coupe de cheveux, Toriyama est impossible à retranscrir de façon correct, sans tomber dans le kitch, dans un film live à mon avis. Sur le coup, ça peut aller. Pas parfait mais proche du manga.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Mai 2012 03:17

Aprés Piccolo et Raditz, voici Yamcha...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 19 Mai 2012 13:44

C'est déjà plus réussi je trouve, même si question capillaire je suis toujours un peu réticent ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Sam 19 Mai 2012 13:48

Chocasse a écrit:C'est déjà plus réussi je trouve, même si question capillaire je suis toujours un peu réticent ...

Soyons honnête, on arrivera jamais à quelque chose ressemblant capillairement au manga.
J'trouve Yamcha bien fait pour ma part...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 19 Mai 2012 13:50

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:C'est déjà plus réussi je trouve, même si question capillaire je suis toujours un peu réticent ...

Soyons honnête, on arrivera jamais à quelque chose ressemblant capillairement au manga.
J'trouve Yamcha bien fait pour ma part...

Ah mais je veux pas quelque chose de ressemblant hein, juste quelque chose qui passe bien à l'écran ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Mer 23 Mai 2012 17:07

Un peu HS, mais je suis sur les dragon ball Z kai en ce moment, sur namek..

Ginue dit a goku "Tu me plais, ton corps me plait, je te veux, je te veux tout de suite !"
Donc, l'homosexualité n'a pas attendu marvel et DC :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Mai 2012 02:01

Le tournage s'est achevé aujourd'hui, maintenant place à la post prod (environ 2 mois d’après les toutes premières affirmations) mais bon rien de bien précis...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Mai 2012 20:11

Nappa !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 27 Mai 2012 20:13

Pas mal ! J'ai pas de critiques, si ce n'est le fait qu'il ne porte pas de fringues (pour le coup je me rappelle plus s'il finissait torse nu).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Mai 2012 20:35

Chocasse a écrit:Pas mal ! J'ai pas de critiques, si ce n'est le fait qu'il ne porte pas de fringues (pour le coup je me rappelle plus s'il finissait torse nu).


Oui il finit torse nu et en assez p'tite tenue (et d'ailleurs le coup de grâce que lui porte Goku a fait qu'il a péri dans une position peu reluisante)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités