[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagede EagleWolf » Mer 1 Aoû 2018 17:04

Première image officielle :sun: :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 10 Aoû 2018 12:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 10 Aoû 2018 13:52

Il a l'air de s'être bien musclé le ghost rider !
Arnold a l'air en forme aussi :sun:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 28 Sep 2018 10:29

Whouaouu :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Sep 2018 19:57

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 26 Jan 2019 20:28

Ah d'accord donc les 'behind the scene' deviennent des spots pour les villes/pays maintenant ? :perp: :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Fév 2019 03:00

Le working title du film est Terminator Dark Fate (révélé par Cameron).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Mer 13 Fév 2019 22:42

J'espère qu'ils vont relancer la série parce que les deux derniers étaient pas terribles.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Mar 2019 20:13

NiradZedjati a écrit:Le working title du film est Terminator Dark Fate (révélé par Cameron).


Et apparemment ça sera le Titre Officiel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 19 Mar 2019 20:35

Bon b'en il n'y aura pas de surprise.. ni de mauvaise d'ailleurs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 20 Mar 2019 20:07

Je pense que c’est bas been.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 20 Mar 2019 20:14

Ce n’est clairement pas une bonne nouvelle, les suites de Terminator se surpassent dans la médiocrité depuis le second opus....
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Mer 20 Mar 2019 23:20

Winter Soldier a écrit:Ce n’est clairement pas une bonne nouvelle, les suites de Terminator se surpassent dans la médiocrité depuis le second opus....


Oui mais maintenant on peut peut-être espérer un truc divertissant et sympa vu que Cameron est de retour surtout vu la dérouillé qu'il s'est pris avec Genisys :cry: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Thomas » Ven 22 Mar 2019 21:41

Je suis d'accord. Cameron est d'une certaine manière une valeur sûre - même si même si - on ne sait jamais. Terminator 1, 2 et 3, en fait la trilogie, sont agréables à regarder.

Par contre, le 4 est le plus mauvais de la saga en plus d'être une énigme (j'ai jamais compris ce film, ses personnages, l'histoire etc. tout passe à travers), et le 5 avec ses nouveaux acteurs ne m'a pas convaincu...

Donc ouai j'espère que Cameron a des solides arguments à proposer parce que ça fait depuis 2009, 10 ans !, qu'on patauge dans le caca... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Supernad » Ven 22 Mar 2019 22:15

Junkie XL se chargera de la musique du film
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Leiv » Ven 22 Mar 2019 22:30

Thomas a écrit:Je suis d'accord. Cameron est d'une certaine manière une valeur sûre - même si même si - on ne sait jamais. Terminator 1, 2 et 3, en fait la trilogie, sont agréables à regarder.

Par contre, le 4 est le plus mauvais de la saga en plus d'être une énigme (j'ai jamais compris ce film, ses personnages, l'histoire etc. tout passe à travers), et le 5 avec ses nouveaux acteurs ne m'a pas convaincu...

Donc ouai j'espère que Cameron a des solides arguments à proposer parce que ça fait depuis 2009, 10 ans !, qu'on patauge dans le caca... :lol:


Hummm pour moi le 3 est déjà plutôt mauvais :

- On passe d'un John bien motivé à un tout mou dépressif (même si ok, ils essayent d'expliquer les raisons au début du film).
- J'ai toujours considéré que le TX est 10 fois plus pourri que le T1000 (putain tu as un robot liquide à nanites et tu le remplaces par un robot qui, certes, peut généré des projectiles et vérolé l'informatique MAIS IL A UN PUTAIN DE CORPS SOLIDE ! C'est une régression !)
- Schwarzy y croit pas lui même par moment.

Par contre ce qui sauve le film c'est les 20 dernières minutes où tu as une actualisation de la menace skynet (on ne parle plus d'un ordinateur centralisé ce qui aurait été ridicule à l'ère d'internet)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 22 Mar 2019 23:13

Terminator Salvation le pire épisode de la saga !? Mais tellement pas enfin. :-( Surtout que Genisys c'est celui qui en a tellement le plus rien à faire et qui prend ses spectateurs pour des attardés. Sérieusement, le réal en interview il était en mode "Mais les gens tout ce qu'ils veulent c'est du boum boum pan pan."

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Sam 23 Mar 2019 06:51

Batmanium a écrit:Terminator Salvation le pire épisode de la saga !? Mais tellement pas enfin. :-( Surtout que Genisys c'est celui qui en a tellement le plus rien à faire et qui prend ses spectateurs pour des attardés. Sérieusement, le réal en interview il était en mode "Mais les gens tout ce qu'ils veulent c'est du boum boum pan pan."

Image


Assez d'accord. Puis McG est un réalisateur sympathique.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 23 Mar 2019 10:17

Ce n’était pas la réalisateur de Thor : The Dark World qui avait réalisé Terminator : Genisys ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Mar 2019 15:41

Winter Soldier a écrit:Ce n’était pas la réalisateur de Thor : The Dark World qui avait réalisé Terminator : Genisys ?


Ouaip, il avait la côte à l'époque car c'était l'un des Réals habituels de GoT.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 23 Mar 2019 22:16

Winter Soldier a écrit:Ce n’était pas la réalisateur de Thor : The Dark World qui avait réalisé Terminator : Genisys ?


Ha j'ai confondu avec Salvation.. ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 29 Mar 2019 21:23

Bonne nouvelle pour le film , son principal concurrent au box office les drôles de dames (Charlie's Angels) déménage du 1 Novembre au 15 Novembre , le film a donc le champs libre pour faire un bon démarrage . D'ailleurs les premiers bruits de couloirs sont plutôt encourageant concernant la qualité du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 30 Mar 2019 00:19

Supernad a écrit:D'ailleurs les premiers bruits de couloirs sont plutôt encourageant concernant la qualité du film .

Je lâche une larme de joie. :larme: J'avais quand même une certaine confiance en Tim Miller mais ce sont des rumeurs bonne à entendre. Par contre je peux me tromper mais j'ai l'impression que pas mal de personnes partent déjà du principe que le film sera mauvais malgré James Cameron et Miller n'est pas encore très connu. Donc j'ai un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Sam 30 Mar 2019 00:28

Je pense que la franchise Terminator est définitivement grillée au cinéma, malgré que James Cameron soit impliqué au scénario et que les événements du film ignoreront (apparemment) tous les films de la licence après Terminator 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Sam 30 Mar 2019 00:43

[
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:D'ailleurs les premiers bruits de couloirs sont plutôt encourageant concernant la qualité du film .

Je lâche une larme de joie. :larme: J'avais quand même une certaine confiance en Tim Miller mais ce sont des rumeurs bonne à entendre. Par contre je peux me tromper mais j'ai l'impression que pas mal de personnes partent déjà du principe que le film sera mauvais malgré James Cameron et Miller n'est pas encore très connu. Donc j'ai un peu peur.



Oui apparemment Cameron est bien plus impliqué qu'avant et ils ne vont pas juste balancer son nom pour la pub. D'ailleurs ne jamais sous estimer Cameron, il a porté la promo d'Alita a lui tout seul un film que pas mal de monde avait enterré et il a réussi à éviter la catastrophe (le film se rapproche des 400 millions , dans un autre studio avec ce chiffre on parlait un peu de suite mais comme il n'y a plus de Fox ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

cron