[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagede Thomas » Sam 30 Mar 2019 18:37

Winter Soldier a écrit:Je pense que la franchise Terminator est définitivement grillée au cinéma, malgré que James Cameron soit impliqué au scénario et que les événements du film ignoreront (apparemment) tous les films de la licence après Terminator 2.


Ne pas employer des termes comme "jamais" ou "définitif". Après tout, on ne sait pas encore ce que vaut le film, et ce qu'il en sera une fois sortie au ciné. Moi, je reste optimiste, Cameron reste un grand pour moi, bien plus que les Russo (et j'oserai utiliser le qualificatif "petit" pour eux).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Dim 31 Mar 2019 06:30

Je suis d’accord que les frères Russo n’arrivent pas à la cheville de James Cameron mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet. ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thomas » Dim 31 Mar 2019 11:19

Winter Soldier a écrit:Je suis d’accord que les frères Russo n’arrivent pas à la cheville de James Cameron mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet. ^^


Parce que les Russo sont classés par certain comme parmi les grands. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Hipopotakluk » Dim 31 Mar 2019 12:17

Sans être un fan j’apprécie et respecte cette saga (dans le même délire je préfère largement Matrix dont je suis fan). Ce Terminator 6 est un peu le film de la dernière chance.
Inutile de revenir sur les 2 premiers qui sont très bien, le 3 je le trouve assez divertissant mais j’ai un gros problème avec le casting (Connor et Brewster).
Le 4 également était assez divertissant mais j’ai un ptit problème avec le personnage de Marcus Wright, l’idée est bonne, l’interprétation ça va, toutefois j’ai le sentiment qu’il n’a pas été exploité à fond, il manque d’épaisseur (un peu comme le père de Connor). Après le film avait le mérite de proposer du neuf, des scènes d’action bien sympatoche et une réalisation intéressante.
Terminator Genisys il faudrait que je le revoie mais…ce n’était vraiment pas terrible.

PS : Je confirme les Russos sont des grands :cap: :happy:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Thomas » Dim 31 Mar 2019 13:05

Tu vois Winter Soldier, qu'est-ce que je disais... Certains n'hésitent pas à placer des réalisateurs passables sur le Mont Olympe du ciné... Juste déprimant, vive le cinéma régressif !

On verra bien si Cameron confirme son siège olympien (mes exigences seront d'autant plus fortes avec Avatar 2).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Hipopotakluk » Dim 31 Mar 2019 13:42

Thomas a écrit:Tu vois Winter Soldier, qu'est-ce que je disais... Certains n'hésitent pas à placer des réalisateurs passables sur le Mont Olympe du ciné... Juste déprimant, vive le cinéma régressif !

Moi ce qui me déprime c’est ton incapacité à avoir un minimum d’humour. Tu es sur une page Terminator et tu balances tranquille une pique aux Russos comme ça sans prévenir, du coup tu as droit au retour de bâton (et puis sérieux évite de tomber dans le piège si facilement).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Thomas » Dim 31 Mar 2019 14:35

Sauf que je raccroche au sujet dans chacun de mes messages. Et je confirme cette pique même si tu ne l’apprécies pas.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Hipopotakluk » Dim 31 Mar 2019 14:56

Ah carrément il s'agit d'une obsession en fait, je ne savais pas autant pour moi :lol:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Thomas » Dim 31 Mar 2019 18:53

Sur ton premier paragraphe, je suis assez d'accord. Terminator 4 étant à mon goût un film assez insaisissable et le 5 est une bouillasse.

Hipopotakluk a écrit:Ah carrément il s'agit d'une obsession en fait, je ne savais pas autant pour moi :lol:


Tu dérives en hors sujet là. :paf:

Je suis disposé à discuter en MP sur cette obsession qui est totalement assumée.

Sur l'humour, j'en ai beaucoup mais Marvel est un sujet qui a tendance à la fois à me frustrer et à me fâcher. Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Batmanium » Dim 31 Mar 2019 19:21

C'est pas le topic pour lancer un énième débat là-dessus s'il vous plaît...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Dim 31 Mar 2019 19:46

Pour une fois que je défendais les frères Russo :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mar 2019 20:19

Batmanium a écrit:C'est pas le topic pour lancer un énième débat là-dessus s'il vous plaît...


:jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 4 Avr 2019 15:06

IGN dévoile les premières images du film (mais rien de transcendant c'est pour ça que je ne les ai pas publié ) . Ce soir la Paramount présentera un premier aperçu du film à la Cinema-con .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 4 Avr 2019 19:56

Apparemment ils vont réussir avec Sarah Connors là ou Star Wars a éhoué avec Luke Skywalker .




Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 4 Avr 2019 20:02

Supernad a écrit:Apparemment ils vont réussir avec Sarah Connors là ou Star Wars a éhoué avec Luke Skywalker .






J'attendrais de voir un premier trailer pour vraiment voir si le film vaut le coup, même si quoi qu'il se passe, j'irai le voir :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Avr 2019 21:13

Bonne nouvelle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2019 09:50

Yep, super nouvelle.. et hâte de voir ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 5 Avr 2019 11:20

Supernad a écrit:Apparemment ils vont réussir avec Sarah Connors là ou Star Wars a éhoué avec Luke Skywalker

Luke Skywalker était plus Jedi à la fin du VIII que n'importe quel autre personnage de la saga ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 5 Avr 2019 12:23

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Apparemment ils vont réussir avec Sarah Connors là ou Star Wars a éhoué avec Luke Skywalker

Luke Skywalker était plus Jedi à la fin du VIII que n'importe quel autre personnage de la saga ;)


Mais tellement :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2019 13:49

Supernad a écrit:


Il rentre un peu plus dans les détails dans cette vidéo, et il explique que visuellement c'est très proche de T2. En tout cas il a été hyper emballé par ce qu'il a vu. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Dim 7 Avr 2019 17:58

Je ne me souviens plus exactement, et si quelqu'un peut confirmer/infirmer, la saga manque d'une grande bataille entre les robots et les humains.

Genre une confrontation à forte émotion qui montrerait la diversité et la force des envahisseurs (vaisseaux, machines, armement etc.). Une bataille aussi marquante que les petits duels qu'on nous sort depuis x années dans cette série.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Mai 2019 01:10

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 13 Mai 2019 14:20

Gimme'gimme.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Mai 2019 16:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Mar 21 Mai 2019 16:47

Bien bien bien... :) Grosse hype :crazy:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron