[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 17:38

Dyo a écrit:Je le trouve bon aussi et avec le recul, je me rends compte qu'il s'agit du meilleur rôle de Sam Worthington à ce jour :roll:


+1
Quoique j'ai pas vu le film qu'il a tourné avec Chloé Moretz (réalisé par la fille de Michael Mann).

Pour Terminator Salvation, j'ai bien ce film. Je le trouve très bon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Gregverbeek » Sam 19 Jan 2013 20:30

Moi je l'aime bien en Jake Sully ^^ ! Mais c'est sur que c'est pas les Chocs des Titans qui feront de lui une star lol (quoique)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede dexben » Ven 25 Jan 2013 14:27

Apparemment Schwarzie reviendrait dans Terminator 5. Il a été déçu du caméo dans le 4. Espérons qu'un script sera révélé dans l'année + un nom de réalisateur puis le casting officiel.
May the Force be with you.
Avatar de l’utilisateur
dexben
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: La Rochelle

Messagede mianos » Ven 25 Jan 2013 14:49

pourtant j'avais trouvé le faux caméo du quatre (oui c'est un acteur retravaillé via ordi pour ressembler à Scharzy) plutot bon
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juin 2013 22:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Terminator 5

Messagede DarkKane » Mer 12 Juin 2013 23:44

A mon avis, la meilleure idée serait de laisser une saga qui repose à tort sur les épaules de Schwarzy alors que le vrai maître d'oeuvre est Cameron. Il suffit de voir le premier opus où l'on se concentre sur la relation Linda Hamilton / Michael Biehn pour comprendre que l'acteur autrichien n'est pas le plus important dans l'histoire.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 15:53

schwarzy confirmé sur T5.. ! Un T800 de 70 balets.. what else ou.. wtf ? :o :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Terminator 5

Messagede Gregverbeek » Lun 17 Juin 2013 03:23

Je me pose la meme question a part en performance capture ou à la Tron Legacy je vois pas ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2013 16:04

Yep, dans T4 on a la surprise de voir apparaître celui-ci à la fin, j'ai aimé car l'avantage du robot permet la recomposition facial sans souci de véracité.. c'est un cyborg, il a donc une tête pas très naturelle.. si ce n'est que c'est justement paradoxal avec les qualités de mimétisme du Terminator.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2013 17:49

Dwayne Johnson dans T5.. faribole ou vérité ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede torukmato » Dim 23 Juin 2013 00:24

EagleWolf a écrit:Dwayne Johnson dans T5.. faribole ou vérité ?


J'espère pas, les films avec Dwayne Johnson dans le générique sont pas très bon en général.

Sinon Schwarzy a toute sa place, je pense qu'on le verra en machine et qu'ils le retravailleront comme dans T4 pour qu'il ai l'air plus jeune.
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Chocasse » Dim 23 Juin 2013 12:05

Le problème c'est qu'on risque d'avoir un retour en arrière conséquent niveau scénario, à savoir que l'action se déroulerais encore dans le passé (à 'époque des parents de Sarah si j'ai bien compris) et que ça va encore être la rengaine on envoie un terminator pour affronter un terminator ...
Donc bon, sachant que Dwayne est encore plus gros que Shwarzy, c'est un défi conséquent mais ça va faire répétitif ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Terminator 5

Messagede DarkKane » Lun 24 Juin 2013 22:22

La seule possibilité pour avoir un T5 convenable avec Schwarzy serait de l'avoir en humain !
Car on a toujours oublié une chose concernant les T800 : D'où vient leur apparence ? Pourquoi ne pas imaginer que ce soit le père ou le grand père de Sarah ? Un beau retournement de situation en vue.
Et donc on aurait aussi un film typé 50's/60's
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2013 14:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Juin 2013 15:07

Ouais j'ai vu ça hier, reboot ? franchement je ne sais pas quoi en penser pour l'instant :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Terminator 5

Messagede Johnny B. » Ven 28 Juin 2013 23:20

On peut pas juste laisser Terminator mourir de mort naturelle. Ca a été un bon film, de plus ou moins mauvaises suites (revoir le même film avec juste un nouveau Terminator, c'est pas très excitant), une série horrible, ça va, c'est bon, on a donné, pitié, laissez-nous tranquilles avec nos souvenirs plus ou moins bons selon, bien souvent l'ordre dans lequel on les a vu en premier.
Tout ça pour faire quoi,; même pas un film innovant (l'ascension de John, le développement de skynet, effleurés dans le 4 qui avait au moins le courage d'être différent) mais encore la même histoire d'un robot du futur qui reviendrait dans le passé tuer des gens avec toutes les bêtises que les voyages dans le temps vont amener au scénar (dans les 4 premiers y'a un paquet d'erreurs, déjà).
Le seul bon côté, à la limite, c'est de passer ici voir toutes les théories sur les diverses chronologies et le multivers que chacun va échafauder après avoir vu film ... :D
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Terminator 5

Messagede Gregverbeek » Sam 29 Juin 2013 00:58

tout a fait d'accord , encore dans 20/30 ans je dirait pas non a un remake ou reboot mais pas maintenant
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 29 Juin 2013 13:50

Autant j'aurais pas dit non à une suite du 4 (que j'affectionne malgré ses défauts), autant un reboot, bof bof bof. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Terminator 5

Messagede mianos » Sam 29 Juin 2013 14:04

un reboot ? ah non ça ne me motive pas
plutot soit une suite du 4, dans le futur, mais leur présent et la guerre telle quelle
soit un nouveau retour dans le passé, genre tuer les parents de Sarah Connor, parce que jusqu'à présent ils ont échoués, un truc du genre et en nouveauté une équipe de mettons 3 robots qu'on envoie dans le passé, l'un pour tuer, l'autre pour préparer le futur, un pour assister les deux
j'aimerai bien revoir un humain face aux machines cela dit.
après le clin d'oeil de fou qui rend le truc cinglé, mettre en oncle de Sarah Arnold Swarzenneger
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Terminator 5

Messagede DarkKane » Sam 29 Juin 2013 22:23

T5 = DIE HARD 5 ?

Schwarzy & Willis n'ont pas compris : EXPENDABLES est une bonne blague mais le public ne veux pas voir ces papys revenir dans des films d'action. Stallone l'a d'ailleurs mieux compris en stoppant Rocky & Rambo. Et à mon avis, T5 va être un bide à l'image ed DIE HARD 5
La seule possibilité d'avenir consisterait à voir ce bon Arnold dans un autre rôle que le T800 (en oncle, père ou grand père de Sarah, pourquoi pas)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Terminator 5

Messagede Gregverbeek » Dim 30 Juin 2013 14:51

Moi je veut une suite au 4 , et si ils veulent nous foutre Schwarzy ils ont cas le mettre en créateur de skynet dans un flash bakc ou un truc dans le genre ca expliquerais le physique des t 800 , mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juin 2013 15:24

En tout cas il ne pourra être son oncle ou son grand-père car l'aurait reconnu dans le 1er ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Terminator 5

Messagede Gregverbeek » Dim 30 Juin 2013 16:00

ouais sauf si elle ne l'a jamais connus c'est possible , qu'ils aient en fait mis sarah connor dans un orphelinat apres les evenements mais bon ca ferait trop réedit de T2
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Juil 2013 18:59

La Paramount vient d'annoncer la date de sortie du film en France : le 1er juillet 2015.. alors qu'il n'est pas tourné ! :o (Allociné)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Mer 10 Juil 2013 19:37

EagleWolf a écrit:La Paramount vient d'annoncer la date de sortie du film en France : le 1er juillet 2015.. alors qu'il n'est pas tourné ! :o (Allociné)

c'est habituel ça maintenant..
on a pas déjà celle de spiderman 3 et 4 ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités