[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagede EagleWolf » Lun 27 Mai 2019 17:56

Cameron sur l'histoire et le ton de Dark Fate.. et confirmation qu'il est R Rated.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Sam 1 Juin 2019 23:10

La bande annonce est pas mal même si je désapprouve le côté post ME TOO trop prononcé. J'aurais préféré avoir au moins un personnage masculin d'envergure hors Schwarzy. A voir évidemment car le retour de James Cameron à la production suggère que la mise en avant du féminisme n'est pas du uniquement à l'air du temps.
De toute façon, l'attente est évidemment assez faible après un GENYSIS horrible.

Pour ma part, j'ai un peu aussi de mal avec le retour d'idées entrevues par le passé (notamment RENAISSANCE) alors que l'on indique au spectateur que le film prend place après T2...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juin 2019 15:59

Voilà ce que serait la situation de l'histoire de Dark Fate :
We've known for a while that Dark Fate would ignore the third, fourth, and fifth instalments of the franchise and it's said that after their defeat in the second movie, Skynet is well and truly gone (Terminator 3: Rise of the Machines found a way to bring the villainous organisation back).

However, they've been replaced by a group called Legion and they send a new Terminator back to kill John Connor, a character who is in the movie but not for particularly long.

Once he's been dealt with, Dani Ramos (Natalia Reyes, who plays the world's new saviour) becomes a target and Rev-9, the advanced Terminator played by Gabriel Luna, is sent back to take her out. Another resistance group rises to combat Legion and they're the ones who send back Grace (Mackenzie Davis) to protect Dani
.

Donc ouaip, pourquoi pas, reste à voir ce que cela va donner concrètement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2019 18:47

Un spot avec la phrase culte (petit spoiler) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 2 Juil 2019 20:43

Le film aura droit à un panel à la SDCC avec Arnold Schwarzenegger comme maître de cérémonie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juil 2019 11:47

Tim Miller :
(Rapport au scepticisme ambiant)

When I read online when we announced the film ‘Terminator 6′? For f–k’s sake, why don’t they let it die?’. I understand where those people are coming from. If it’s not great, then we’ve had enough.

Jim’s movies are grounded in reality and character and just happen to have time travel and robots. I’m wired the same way. I want to give the audience a story about Sarah and these new characters and make everything else as realistic as possible. I want to sit in the audience and believe that this s–t could happen to me. That’s how I’m approaching it.



(Concernant Mackenzie Davis et son perso)

Joe [Abercrombie, a novelist & consultant for the film] came out with this idea that a new protector from the future is a machine fighter. It’s a painful life, and they’re scarred and take a lot of drugs to combat the pain of what’s been done to them. They don’t live a long time. It’s a very sacrificial role; they risk death to save others.

And from the very first suggestion it was always a woman. We had to look for someone who has the physicality, but I’m very sensitive to actors. I didn’t just want a woman who could physically fit the role but emotionally as well. Mackenzie really wanted to do it; she came after the role. She worked harder than anybody.



(A propos de Linda Hamilton)

If you’re at all enlightened, she’ll play like gangbusters. If you’re a closet misogynist, she’ll scare the f–k out of you, because she’s tough and strong but very feminine. We did not trade certain gender traits for others; she’s just very strong, and that frightens some dudes. You can see online the responses to some of the early shit that’s out there, trolls on the internet. I don’t give a f–k.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Juil 2019 16:09

Deux nouvelles photos exclusives d'EW :

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juil 2019 18:44

Nouveau poster :

Image


Va être chaud ce panel :) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 18 Juil 2019 20:24

Allez début du premier grand Panel de la SDCC 2019 avec Terminator .







Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 18 Juil 2019 20:53

EDDIE FURLONG VA REPRENDRE SON RÔLE WTF ?!

Edit : Je m'en remets pas c'est insane !!! Je veux que ce film sorte maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 18 Juil 2019 21:07

Bon fin du Panel on attend maintenant si le trailer diffusé trouvera sa route sur le net ou pas . Mais bon job réussi pour le casting du film qui a plutôt bien enflammé le public (la présence de Linda Hamilton aide beaucoup).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Juil 2019 00:10

J'ai lu sur Twitter que le Trailer leakera via un evenement Reddit, d'ailleurs ça devrait pas tarder puisqu'ils avaient dit 00h heure Fr.

Sinon oui sympa de revoir Furlong dans le rôle, et dans quelle capacité...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 19 Juil 2019 01:28

Voila comment j'aime retrouver mes héros (dans ce cas ci mon héroïne) après 30 ans ;)

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 19 Juil 2019 01:48

J'ai tellement envie de le voir ! Je sens que ce sera le Fury Road de 2019 ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Juil 2019 02:57

Trés sympa.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Ven 19 Juil 2019 08:31

Batmanium a écrit:EDDIE FURLONG VA REPRENDRE SON RÔLE WTF ?!

Edit : Je m'en remets pas c'est insane !!! Je veux que ce film sorte maintenant !


Lol j'ai fait pareil en lisant le post de Supernad :lol:
Après attention ils disent "Edward Furlong sera dans dark fate".

Ils ont pas précisé Edward Furlong sera John Connor dans dark fate, mais vu qu'ils reprennent Linda Hamilton en Sarrah Connor, je n'ose envisager UNE seconde qu'ils fassent une pareil annonce juste pour un cameo à la con.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juil 2019 11:08

Alors ça c'est l'hallu' en effet... :o Edward Furlong qui revient finalement, wouah.. cool'cool.. !
Bon après ils auraient pu garder la surprise qui en aurait été décuplée en salle, m'enfin ils cherchent forcément à chauffer un max pour s'assurer les entrées, et en définitive ils n'ont pas tord du tout. ;)

Et alors le BtS, double wouaouh, c'est carrément plus enthousiasmant que le teaser trailer qui était un peu juste pour vraiment bien y croire. Là c'est tout autre chose (rien que la réplique de Linda "metal motherfucker" est priceless :lol:), hâte de voir le prochain trailer, et ouaip.. le film en salle aussi. :D


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 19 Juil 2019 21:17

Ca donne beaucoup plus envie que le trailer c'est sûr ! Mais ça en montre beaucoup aussi…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 16:19

D'après Bloody Disgusting, la présence de Edward Furlong pourrait être en fait de la capture digitale pour faire une apparition d'une version jeune du perso.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Aoû 2019 14:04

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 21 Aoû 2019 15:00

EagleWolf a écrit:D'après Bloody Disgusting, la présence de Edward Furlong pourrait être en fait de la capture digitale pour faire une apparition d'une version jeune du perso.


Ou j’espère qu’il c’est mis au sport. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2019 18:11

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 30 Aoû 2019 11:53

Je ne sais pas mais.. ça a l'air quand même bien cool :) :




C'est marrant comme les principales notes de musique sont quasi identiques à celles de Daddy Kills de Kick Ass. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 30 Aoû 2019 12:25

Ah parce que, pour Kick Ass, c'était censé être une composition originale ? :point:

John Powers l'a juste reprise pour son dyptique "28 Jours/Mois Plus Tard" ? :D



Normalement, le propos des "Terminator" est autant pertinent que celui des films anglais.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 30 Aoû 2019 14:57

Très bonne bande annonce j'ai beaucoup aimé .je sais qu'il y a beaucoup de scepticisme au tour de la saga et a juste raison .Mais ce n'est pas une raison pour condamner ce film avant même de l'avoir vu surtout un réalisateur qui assure et un James Cameron qui pour une fois semble impliquer dans le projet et non juste VRP .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron