[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

[Saga] Terminator

Messagede Superbiz » Jeu 7 Juin 2012 21:29

Bon, et bien on commence ce topic avec des news provenant d'Arnold Schwarzenneger : il fera un caméo dans le prochain Terminator, il y aura 2 suites et le prochain opus sera bien une suite à Terminator Salvation (Renaissance?)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 7 Juin 2012 23:01

Juste un caméo ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Terminator 5

Messagede Superbiz » Jeu 7 Juin 2012 23:05

Bah il est obligé contractuellement d'apparaître dans les suites.
Ensuite c'est un caméo d'annoncé pour peut-être un vrai rôle caché ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 7 Juin 2012 23:06

Superbiz a écrit:Bah il est obligé contractuellement d'apparaître dans les suites.
Ensuite c'est un caméo d'annoncé pour peut-être un vrai rôle caché ;)

J'espère que tu as raison, pour moi il est "pas trop vieux pour ses conneries" :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Terminator 5

Messagede Superbiz » Jeu 7 Juin 2012 23:11

J'pense qu'on saura dans le 5 (ou le 6 si ca se confirme), on le verra très certainement dans un rôle un peu plus étoffer qui explique pourquoi les Terminators ont cette apparence.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Terminator 5

Messagede Nosty » Ven 8 Juin 2012 11:28

et christian bale de retour ??
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Juin 2012 11:38

D'où un cameo? Il devait etre le perso principale :o

Bon la bonne nouvelle c'est que ce sera pas Lin qu ifera le film, que Paul Walker ne sera pas Connors et que ce sera pas le reboot annoncé et que ce sera bien la suite du film de MgM
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 8 Juin 2012 12:18

Tant mieux, un reboot m'aurait saoûlée plus qu'autre chose.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Terminator 5

Messagede Johnny B. » Ven 8 Juin 2012 13:40

Va falloir faire attention à ce genre d'apparitions parce qu'un Schwarzie carrément vieux ne ressemble plus tellement au physique jeune façonné pour certains terminators envoyés sur terre (déjà le fait que le robot ai changé de coiffure entre le 1 et le 2 me paraissait louche...).
En même temps, on n'est plus à une incohérence près.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Juin 2012 16:35

Ils peuvent toujours faire de Schwarzy un humain, celui qui a servi de modèle pour les T-
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Juin 2012 16:43

Mr Showstopper a écrit:Ils peuvent toujours faire de Schwarzy un humain, celui qui a servi de modèle pour les T-


j'ai pensé à ça aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 8 Juin 2012 18:21

pour moi ça serait mieux si justement les robots ne pensait à rien à créant le design du Terminator.
genre que faire pour crer un androide qui soit à la première vue fort et barrraqué ? et hop ! Schwarzy
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Sam 9 Juin 2012 15:58

NiradZedjati a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Ils peuvent toujours faire de Schwarzy un humain, celui qui a servi de modèle pour les T-


j'ai pensé à ça aussi.

Et si John Connor vieux était Schwarzy? Bon ok on a déjà vu que c'était Bale, mais l'idée que ce soit Connor lui-même qui ait servi de modèle aux Terminators me plairait beaucoup, ça bouclerait la boucle, genre dans le premier film John enfant serait recherché par un robot correspondant physiquement à son lui adulte.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede RYO » Ven 29 Juin 2012 14:08

J'espère vraiment que Christian Bale sera de retour pour le rôle de John Connor car sinon la série va vraiment perdre en cohérence et je trouve que le personnage lui allait vraiment bien !
J'espère aussi que ce sera la suite direct du premier opus, car Salvation était vraiment le Terminator que j'attendais depuis des années ! C'est à dire qu'il raconte la guerre dans le futur entre Skynet et les humains.
J'aimerai vraiment que le troisième film raconte la fin de la guerre et pourquoi pas la victoire ou l'extinction des humains.
Bref tout ça pour dire que j'attends ces films avec beaucoup d'impatience !! :)
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede Chocasse » Ven 29 Juin 2012 14:16

Je suis moyennement d'accord quand tu parle de Salvation, moi j'ai pas eu le sentiment de guerre, plus une résistance. Pour moi on n'a pas encore eu de bataille digne des flash-back de terminator 1 et 2.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Ven 29 Juin 2012 14:30

Chocasse a écrit:Je suis moyennement d'accord quand tu parle de Salvation, moi j'ai pas eu le sentiment de guerre, plus une résistance. Pour moi on n'a pas encore eu de bataille digne des flash-back de terminator 1 et 2.


Je suis d'accord avec toi, dans Salvation (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs) on voit bien que la guerre est fini et que c'est une groupe de résistant qui continu a se battre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 29 Juin 2012 14:50

Ben des résistants ça résistent, des résistants qui passent à l'attaque (ce qu'ils font dans le film quand même) chez l'ennemi, ce ne sont plus des résistants mais des combattants.
Après ce que voulait dire Ryo je pense, c'est que on est dans un monde apocalyptique, dévasté, un monde de guerre. Parce que bon s'il y a des résistants c'est qu'on est dans une époque de guerre.
Ensuite, effectivement on n'a pas vu de guerre à proprement parlé, la trame se passe sur fond de guerre entre les parties mais on voit bien qu'une partie est passée et qu'une autre bataille arrive.
Si vous voulez ça raconte bien la guerre entre les deux, mais pas une bataille. Pour l'analogie, durant la guerre 39-45 il y a eu de grandes batailles, mais l'occupation après la défaite/collaboration et avant le débarquement, c'était une période assez calme en France (période de résistance d'ailleurs), et on peut penser que dans le film on est dans cette période, qui fait bien partie de la guerre.

Pour finir, j'aimerai beaucoup que ce film soit une suite de Salvation parce que j'ai beaucoup aimé ce dernier film, mais je ne sais pas ce que j'aimerai comme histoire.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Terminator 5

Messagede Superbiz » Ven 29 Juin 2012 15:03

J'ai bien aimé Salvation et s'il n'y a pas encore de guerre, je pense que les prochains opus nous proposeront quelque chose de plus senssas à ce niveau là : John Connor est ENFIN le leader de la résistance, et il va pouvoir mettre tout son savoir-faire dans la bataille!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Terminator 5

Messagede Johnny B. » Ven 29 Juin 2012 15:37

Tout ce que je demande, moi, c'est qu'on évite un film avec retour dans le passé d'un Terminator qui arrive tout nu suivi par un défenseur etc etc comme on l'a déjà vu et revu et re-revu et re-encore dans la série (ou presque).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede RYO » Ven 29 Juin 2012 15:54

Chocasse a écrit:Je suis moyennement d'accord quand tu parle de Salvation, moi j'ai pas eu le sentiment de guerre, plus une résistance. Pour moi on n'a pas encore eu de bataille digne des flash-back de terminator 1 et 2.


Ouais bon je me suis compris, pas la peine de jouer sur les mots... :P
Ca raconte ce qu'il se passe dans le futur si tu préfères et je trouve ça bien plus intéressant que les 3 premier films dans notre époque...
Je rejoint Mach qui s'est mieux exprimé que moi. ;)
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede Chocasse » Ven 29 Juin 2012 15:58

RYO a écrit:
Chocasse a écrit:Je suis moyennement d'accord quand tu parle de Salvation, moi j'ai pas eu le sentiment de guerre, plus une résistance. Pour moi on n'a pas encore eu de bataille digne des flash-back de terminator 1 et 2.


Ouais bon je me suis compris, pas la peine de jouer sur les mots... :P
Ca raconte ce qu'il se passe dans le futur si tu préfères et je trouve ça bien plus intéressant que les 3 premier films dans notre époque...
Je rejoint Mach qui s'est mieux exprimé que moi. ;)

Ah mais moi aussi j'ai apprécié la période futuriste, c'est juste quand tu as dit "qu'il raconte la guerre dans le futur entre Skynet et les humains. "
Tu as dit guerre moi j'ai pensé bataille, alors que bon, on en as aucune quoi.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede RYO » Ven 29 Juin 2012 16:34

Chocasse a écrit:
RYO a écrit:
Chocasse a écrit:Je suis moyennement d'accord quand tu parle de Salvation, moi j'ai pas eu le sentiment de guerre, plus une résistance. Pour moi on n'a pas encore eu de bataille digne des flash-back de terminator 1 et 2.


Ouais bon je me suis compris, pas la peine de jouer sur les mots... :P
Ca raconte ce qu'il se passe dans le futur si tu préfères et je trouve ça bien plus intéressant que les 3 premier films dans notre époque...
Je rejoint Mach qui s'est mieux exprimé que moi. ;)

Ah mais moi aussi j'ai apprécié la période futuriste, c'est juste quand tu as dit "qu'il raconte la guerre dans le futur entre Skynet et les humains. "
Tu as dit guerre moi j'ai pensé bataille, alors que bon, on en as aucune quoi.


Ben il faut bien un début à la guerre, donc Salvation est ce début en ce qui me concerne. Maintenant on verra avec la suite mais je pense qu'il s'agit bien de la période de la guerre humain/machine même si on a pas (encore) de scènes de batailles comme les Flash Back des premiers films.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Terminator 5

Messagede Superbiz » Jeu 17 Jan 2013 20:29

Deux scénaristes choisis pour Terminator : Kalogridis Lussier.
Le premier a réalisé Drive Angry et My Bloody Valentine 3D (j'ai oublié le titre VF) et le second a écrit des parties du scénario de Shutter Island et Avatar
Source
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Terminator 5

Messagede Gregverbeek » Ven 18 Jan 2013 00:47

Content que le film soit toujours d'actualité , j'ai revu Salvation y a deux semaine et il était vraiment bon !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 18 Jan 2013 17:00

Gregverbeek a écrit:Content que le film soit toujours d'actualité , j'ai revu Salvation y a deux semaine et il était vraiment bon !


Je le trouve bon aussi et avec le recul, je me rends compte qu'il s'agit du meilleur rôle de Sam Worthington à ce jour :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités