[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mar 2015 17:58

Comme ça fait peur.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 27 Mar 2015 19:47

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 12 Avr 2015 19:28

Voilà voilà... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Avr 2015 20:19

Lol, que la pêche aux fans de GoT commence... :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 13 Avr 2015 00:44

Pour la prochaine pub on aura Smith qui sortira d'une boite bleu (histoire de rameter les fans de Doctor Who :D ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 13 Avr 2015 15:32

'tin ils se sont lâchés côté scenar ! :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Avr 2015 15:59

Ok donc le John Connor du futur (transformé en robot je ne sais quoi) est le bad guy !...mouais...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 13 Avr 2015 16:13

En effet.. ça a l'air d'être ça.. au début j'pensais tout simplement à un T1000 qui a prit son apparence hein.. normal quoi.. et pis nan.. c'est donc un peu plus tordu que ça.. mais dans le mauvais sens.. enfin nous verrons bien. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 13 Avr 2015 16:40

John Connor en méchant .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Lun 13 Avr 2015 17:41

C'est peut-être pas ça, c'est peut-être juste le T1000 qui a pris son apparence et la garde et le blabla sur son fils est juste là lorsqu'on le découvre...

Sinon j'avais pas suivi que l'intégration du reboot dans la licence était justifiée par un passé alternatif, causé par l'envoi de Kyle dans le passé. Je trouve ça cool!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Avr 2015 17:50

Jerem a écrit:C'est peut-être pas ça, c'est peut-être juste le T1000 qui a pris son apparence et la garde et le blabla sur son fils est juste là lorsqu'on le découvre...


Y'a une scéne dans le trailer ou on entend Kyle Reese dire :"Whatever they did to John we need to reverse it"...donc ça parait assez explicite.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 14 Avr 2015 08:47

Une certitude : TERMINATOR GENYSIS a réussi à créer du buzz autour de lui avec cette annonce.
Autre certitude aussi : On a clairement une volonté de créer une attente en dévoilant un point essentiel du film quitte à trop en dire à son spectateur. Cette technique a déjà été utilisée par le passé. Ce fut pour TAS 2... On connait la suite.
En même temps, on peut comprendre aussi la production de montrer la différence entre ce nouvel épisode & un T3 qui était une sorte de remake de T2.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 14 Avr 2015 17:30

Le blème c'est que les réactions sont assez.. virulentes.. ici et là, et beaucoup pensent déjà à zapper le film.. ça n'sent pas vraiment bon pour les futurs entrées. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2015 20:12

12 minutes du film ont été diffusés à la Cinéma-con ,d’après les réactions que j'ai pu lire le film à l'air plus cool et fun que ne laissent penser les bandes annonces .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 21 Avr 2015 20:29

Ah ok.. c'est déjà ça.. maiiis.. j'ne suis pas vraiment rassuré pour autant. :perp: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Sam 25 Avr 2015 15:47

Moi non plus. "Cool et fun" ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'un Terminator.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Avr 2015 17:17

Décidément, ils insistent sur la "révélation" du dernier trailer...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Jeu 30 Avr 2015 19:44

Ils ne pourraient pas arrêter avec les posters comme celui là. On dirait un mauvais fan art !
Je suis vraiment déçu surtout que la saga Terminator peut vraiment donner de belles choses à mon avis. On est loin du fameux JUDGEMENT DAY avec Schwarzy :
Image
Cette image était parfaite car on ne savait pas si Schwarzy était méchant ou bon. Ils auraient pu faire de même avec John en montrant par exemple une image avec John en face de sa mère, son père & du terminator avec un air étonné de Sarah !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Leiv » Ven 1 Mai 2015 14:10

C'est clair que là, ils abusent, alors que garder la surprise pour le film aurait été très fort car les gens auraient été pris dedans, là ils prêtent le flanc à des polémiques.

Perso ça me déstabilise quelque peu, j'ai l'impression qu'ils essayent de démonter ou de prendre le contrepied de TOUT ce qu'il y a eu précédemment... Franchement la politique d'Hollywood me gave en ce moment...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 16:58

DarkKane a écrit:Ils ne pourraient pas arrêter avec les posters comme celui là. On dirait un mauvais fan art !
Je suis vraiment déçu surtout que la saga Terminator peut vraiment donner de belles choses à mon avis. On est loin du fameux JUDGEMENT DAY avec Schwarzy :


Cette image était parfaite car on ne savait pas si Schwarzy était méchant ou bon. Ils auraient pu faire de même avec John en montrant par exemple une image avec John en face de sa mère, son père & du terminator avec un air étonné de Sarah !

D’ailleurs les trailers de l'époque laissaient planer le doute sur le comportement du T800.
Aujourd'hui, on nous dévoile tous les gros cliff du film. Il n'y a plus de place à l'ambiguité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede EagleWolf » Mer 3 Juin 2015 10:33

Mieux vaut les regarder dans cet ordre ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juin 2015 17:12

James Cameron à la rescousse ! :lol: (Edit : + sous-titres)

J'comprends pas vraiment la stratégie commerciale. Soit il y a réellement un bon scénar et Cameron dit vrai avec "Vous allez adorer", soit c'est raté et nous assistons à un sauvetage de dernière minute. Je lui souhaite le premier cas d'figure parce qu'autrement JC ne sera plus prit au sérieux. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Juin 2015 16:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Lun 15 Juin 2015 20:33

EagleWolf a écrit:James Cameron à la rescousse ! :lol: (Edit : + sous-titres)

J'comprends pas vraiment la stratégie commerciale.

Bah c'est quand même chaud de dire ça car là il rejette carrément les films 3 et 4 :larme: .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede DarkKane » Mar 16 Juin 2015 07:40

Kodeni a écrit:
EagleWolf a écrit:James Cameron à la rescousse ! :lol: (Edit : + sous-titres)

J'comprends pas vraiment la stratégie commerciale.

Bah c'est quand même chaud de dire ça car là il rejette carrément les films 3 et 4 :larme: .


Le plan marketing ressemble à celui de THE AMAZING SPIDERMAN 2. On connait la suite...
A mon avis, la production commence à avoir peur de ne pas y arriver face à la concurrence.
Ca rappelle aussi que Skydance joue son avenir sur cette franchise & n'a pas, comme les gros studios, la possibilité de s'appuyer sur plusieurs films : On voit notamment la Fox se cachant derrière les infos de X MEN APOCALYPSE pour sauvegarder, pour le moment, son 4 FANTASTIQUES.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités