[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagede Neimad » Mar 23 Mai 2017 19:37

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:Et maintenant Swarzy confirme qu'il sera encore de la partie...


Dans tout ça, je me demande quand est ce qu'on aura la suite de Conan the Barbarian... :-(

M'en parle pas, j'avais tellement envie de voir ce film...
Mais là j'ai lu, je sais plus trop où, qu'ils avaient jeté l'ancien scenar à la poubelle et qu'un nouveau devait être écrit.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 19:52

Neimad a écrit:
Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:Et maintenant Swarzy confirme qu'il sera encore de la partie...


Dans tout ça, je me demande quand est ce qu'on aura la suite de Conan the Barbarian... :-(

M'en parle pas, j'avais tellement envie de voir ce film...
Mais là j'ai lu, je sais plus trop où, qu'ils avaient jeté l'ancien scenar à la poubelle et qu'un nouveau devait être écrit.


Oui Arnold himself a dit ça à Cannes alors qu'un mois avant on nous annonçait que le film était annulé. Bon on verra bien mais j'ai plus beaucoup d’espoir.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Mar 23 Mai 2017 20:04

Je suis pas super content qu'il soit dans le projet ... Schwarzy est trop âgé pour être un cyborg (et l'explication de genysis ne m'a pas convaincu ) je me demande sur quoi il vont partir comme histoire ?...

Après un T3 insipide et parfois ridicule, un renaissance que perso j'ai bien aimé mais qui faisait plus spin-off et un genysis complément raté , il serait temps d'avoir un vrai Terminator !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2017 18:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 19:00



Cool, on va voir le Sergent Candy ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Aoû 2017 02:55

Sympa le "We can fix it"' à 1:25 (avec la vraie voix d'Arnold) :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 12 Aoû 2017 15:27

Ça serait bien de voir swarzy en vieux chercheur qui donne son apparence "rêvé "ou de sa jeunesse, à ces cyborg :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Leiv » Sam 12 Aoû 2017 22:51

Et ça permettrait enfin de sortir du cercle de famille infernal des Connor.. Parce que bon, y a pas que les connor dans la vie merde. autant avec T2 c'était sympa, on avait les prémices de comment ça évolue (Cyberdine toussa) et dans le 3 on voit comment l'IA a évolué (le passage chez les militaires), mais à part ça, ben ca reste limite en terme de "comment on en arrive à Skynet et aux Terminators ?".

Il est temps d'ouvrir l'horizon de la franchise pour justement voir autour. Et pourquoi pas les premiers jours après T3 quand l'humanité doit lutter contre les ordinateurs !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 13 Aoû 2017 00:51

Dark sirgon a écrit:Ça serait bien de voir swarzy en vieux chercheur qui donne son apparence "rêvé "ou de sa jeunesse, à ces cyborg :D


Mais tous les terminators n'ont pas la même apparence, rappel toi celui qu'on voit dans le cauchemar/flashback de Kyle Reese dans le premier film qui est un modèle plus ancien que le T-800. Et puis c'est Miles Dyson leur créateur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 15 Sep 2017 12:45

Skydance Pictures, la société de production qui est dorénavant derrière la franchise Terminator, a révélé sur les réseaux sociaux qu'elle présentera aux fans de nouvelles informations ce mardi 19 septembre.

L'image qui accompagne cette annonce invite les fans à se joindre à la conversation entre les réalisateurs James Cameron et Tim Miller avec Matt Belloni, du The Hollywood Reporter, à propos de leur future collaboration sur le prochain Terminator. Ce qui indique non seulement que Terminator 6 est entré en pré-production mais que Tim Miller en est officiellement le réalisateur !

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 08:11

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Mer 20 Sep 2017 08:35

Arghhh.... Sarah Connor qui est supposée être morte de leucémie entre le 2 et le 3, Linda Hamilton qui aura pris 20 ans entre sa mort et son apparition dans le 6....

Pffff.... Que c'est compliqué depuis 20 ans cette saga... J'espère vraiment qu'on repartira sur de bons rails mais ca a été tellement malmené depuis 20 ans j'ai peur quand même.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 08:51

À mon avis Cameron va reprendre là où il s'est arrêté, c'est à dire qu'il fera une suite à Judgment Day comme-ci Rise of the Machines, Salvation et Genisys n'avait jamais existé. Ce qui est compréhensible vu à quel point ces films rendent la saga bancale.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 20 Sep 2017 09:27

Dommage pour Emilia :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 20 Sep 2017 09:49

Lil_Suig a écrit:Dommage pour Emilia :cry:


Je suis d'accord... Peut-être un des seuls bons points de Genesis :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 20 Sep 2017 10:59

S'ils avaient repris Hamilton à l'époque j'aurais apprécié, mais là ils vont faire quoi, la rajeunir numériquement ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 20 Sep 2017 11:00

Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:Dommage pour Emilia :cry:


Je suis d'accord... Peut-être un des seuls bons points de Genesis :-(

j'avais pas vu de point positif moi :perp:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 11:16

EagleWolf a écrit:S'ils avaient repris Hamilton à l'époque j'aurais apprécié, mais là ils vont faire quoi, la rajeunir numériquement ? :roll:


J'crois pas ou alors peut-être pour quelques scènes parce que James Cameron a dit ceci :

There are 50-year-old, 60-year-old guys out there killing bad guys. But there isn’t an example of that for women.


Dans une fin alternative de Terminator 2, Sarah n'est pas morte et John est sénateur et père d'une petite fille, donc peut-être qu'ils reprendront cette idée ou quelque chose dans le genre car Cameron dit aussi qu'ils recherchent une actrice qui a dans les 18 ans.

We’re starting a search for an 18-something woman to be the new centerpiece of the new story. We still fold time. We will have characters from the future and the present. There will be mostly new characters, but we'll have Arnold and Linda’s characters to anchor it.


Donc peut-être pour jouer la fille de John Connor ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 22 Sep 2017 10:43

Ah donc si elle joue une Sarah dans les 50/60 ans ok ça peut vachement le faire.. cela se passerait 20 ou 30 ans après le 2 donc. Et je n'étais pas au courant de cette fin alternative.. du coup pourquoi pas oui, et d'ailleurs ils peuvent très bien partir aussi sur une modification de la timeline par Skynet d'une manière ou d'une autre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 22 Sep 2017 11:54

EagleWolf a écrit:Et je n'étais pas au courant de cette fin alternative..


Si tu souhaites y jeter un coup d’œil :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 22 Sep 2017 12:10

Rhoo.. je ne l'avais clairement jamais vue ! :o Sarah habillée à la native, et sa petite fille lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. ^^ Donc oui, cela renforce d'autant plus la possibilité de partir là-dessus vu que Cameron l'avait concrètement envisagé. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 27 Sep 2017 18:36

Batman a écrit:À mon avis Cameron va reprendre là où il s'est arrêté, c'est à dire qu'il fera une suite à Judgment Day comme-ci Rise of the Machines, Salvation et Genisys n'avait jamais existé. Ce qui est compréhensible vu à quel point ces films rendent la saga bancale.

Et il le confirme :

"This is a continuation of the story from Terminator 1 and Terminator 2. And we're pretending the other films were a bad dream. Or an alternate timeline, which is permissible in our multi-verse. This was really driven more by [Tim Miller] than anybody, surprisingly, because I came in pretty agnostic about where we took it. The only thing I insisted on was that we somehow revamp it and reinvent it for the 21st century."


Et à propos de Linda Hamilton :

James Cameron : "I approached Linda to see if she'd even be interested. And …"

Tim Miller : "Jim was fucking terrified."

JC : "I was. It took me a week just to get up the nerve. No, that's not true. Linda and I have a great relationship. We've stayed friends through the thick and thin of it all. And she is the mother of my eldest daughter. [They were married from 1997 to 1999] So I called her up, and I said: "Look, we could rest on our laurels. It's ours to lose, in a sense. We created this thing several decades ago. But, here's what can be really cool. You can come back and show everybody how it's done." Because in my mind, it hasn't been done a whole lot since the way she did it back in '91."

TM : "As strong a character as she was, as meaningful as she was to gender and to action stars everywhere, I think it's going to make a huge fucking statement to have her be the really seasoned warrior that she's become."


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 27 Sep 2017 20:04

And we're pretending the other films were a bad dream.

Ce mauvais rêve a duré beaucoup trop longtemps, vraiment heureux qu'on en voit enfin le bout ! :D

J'espère que pour John Connor ils casteront Norman Reedus, je trouve qu'il a un air d'Edward Furlong qui aurait bien tourné.

Edit : Le film sortira le 26 juillet 2019 !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 17:31

Une description de la protagoniste principale de Terminator 6 a été dévoilé :
Dani Ramos is a young woman in her early 20s from Mexico City. She was brought up in a working-class neighborhood, is independent and believes strongly in family. She’s more street-smart than book smart and is a woman who always manages to find a ray of light even in the darkest of circumstances.


Le tournage a d'ailleurs été retardé au mois de mai car le casting est toujours en cours.

https://www.theterminatorfans.com/terminator-2019-filming-delayed-and-dani-ramos-audition-script/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2018 17:36

Il partent sur une nouvelle Sarah là en quelque sorte... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités