[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Aoû 2019 15:25

Ouaip ça a l'air sympa, on peut avoir une bonne surprise...surtout que pratiquement personne ne l'attend impatiemment, donc ça devrait jouer si il est effectivement bon.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 30 Aoû 2019 15:44

mulder29 a écrit:Ah parce que, pour Kick Ass, c'était censé être une composition originale ? :point:

John Powers l'a juste reprise pour son dyptique "28 Jours/Mois Plus Tard" ? :D



Normalement, le propos des "Terminator" est autant pertinent que celui des films anglais.

Ah au temps pour moi, je croyais que c'était de Henry jackman. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 30 Aoû 2019 18:20

Cameron explique que ce sera bien une trilogie si DF fonctionne :
We spent several weeks breaking story and figuring out what type of story we wanted to tell so we would have something to pitch Linda. We rolled up our sleeves and started to break out the story and when we got a handle on something we looked at it as a three-film arc, so there is a greater story there to be told. If we get fortunate enough to make some money with Dark Fate we know exactly where we can go with the subsequent films.

One of the things that seemed obvious from looking at the films that came along later was that we would need to get everything back to the basics and that we would need to avoid the mistakes of making things overly complex and that we needed to avoid stories that jumps around in time and one that goes backward and forward in time. Let’s keep it simple in the relative unity of time. With the story, let’s have the whole thing play out in 36 hours or 48 hours. In the first two movies everything plays out in less than two days in each one so there’s energy and momentum.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Sep 2019 18:24

Une autre version du dernier trailer avec des plans inédits :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mar 3 Sep 2019 20:43

Ils vont renier toutes les suites à Terminator 2 pour faire un film tout aussi pourri :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 4 Sep 2019 09:27

Winter Soldier a écrit:Ils vont renier toutes les suites à Terminator 2 pour faire un film tout aussi pourri :D

Ça c'est tout à fait possible et c'est le risque en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2019 16:19

Grosse rumeur, les GN'R auraient vu un premier montage du film et seraient partis enregistrer un nouveau morceau pour accompagner la sortie. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Sep 2019 17:04

Oh lourd !! :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Jeu 5 Sep 2019 17:56

EagleWolf a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ils vont renier toutes les suites à Terminator 2 pour faire un film tout aussi pourri :D

Ça c'est tout à fait possible et c'est le risque en effet.


Ca avait pas été complètement assumé ça ? Il me semblait avoir lu ici que Dark Fate serait la suite directe de T2 ?
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2019 17:59

Leiv a écrit:Ca avait pas été complètement assumé ça ? Il me semblait avoir lu ici que Dark Fate serait la suite directe de T2 ?

Oui c'est assumé, mais si.. comme WS en fait la remarque.. le film est "tout pourri", cela n'aura servi à rien. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Jeu 5 Sep 2019 18:24

Je crois qu’ils ont prévu une nouvelle trilogie (qui reniera certainement toutes les suites de Terminator 2) si ce film est un succès.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2019 18:34

Oui, j'ai d’ailleurs posté il y a quelques jours le commentaire de Cameron à ce sujet. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 11 Sep 2019 17:30

4 nouveaux posters :




(EDIT)

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Oct 2019 17:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 5 Oct 2019 12:08









ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 7 Oct 2019 19:45

Hein ? Donc Schwazry joue le T800 du 2 ? (qui n'était pas censé être mort d'ailleurs ?)
Donc le costume d'humain des terminator peuvent vieillir ? Wtf ? :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 7 Oct 2019 19:50

LMO42 a écrit:Hein ? Donc Schwazry joue le T800 du 2 ? (qui n'était pas censé être mort d'ailleurs ?)
Donc le costume d'humain des terminator peuvent vieillir ? Wtf ? :crazy:

Qu'est-ce qui t'as fait comprendre ça ? (Je trouve que c'est pas si wtf que leur peau vieillissent au Terminator btw.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 7 Oct 2019 23:21

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Hein ? Donc Schwazry joue le T800 du 2 ? (qui n'était pas censé être mort d'ailleurs ?)
Donc le costume d'humain des terminator peuvent vieillir ? Wtf ? :crazy:

Qu'est-ce qui t'as fait comprendre ça ? (Je trouve que c'est pas si wtf que leur peau vieillissent au Terminator btw.)


Bah de ce que j'avais compris des fans les plus hardcore, beaucoup n'arrivaient pas à déterminer l'origine de ce terminator, et vu les récents trailers et vidéos ça confirme visiblement son identité ...? (à l'origine justement je posais la question car justement je ne suis pas sûr d'avoir compris :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 7 Oct 2019 23:34

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Hein ? Donc Schwazry joue le T800 du 2 ? (qui n'était pas censé être mort d'ailleurs ?)
Donc le costume d'humain des terminator peuvent vieillir ? Wtf ? :crazy:

Qu'est-ce qui t'as fait comprendre ça ? (Je trouve que c'est pas si wtf que leur peau vieillissent au Terminator btw.)


Bah de ce que j'avais compris des fans les plus hardcore, beaucoup n'arrivaient pas à déterminer l'origine de ce terminator, et vu les récents trailers et vidéos ça confirme visiblement son identité ...? (à l'origine justement je posais la question car justement je ne suis pas sûr d'avoir compris :lol: )


Ah mince désolé... ^^'

Selon moi c'est (je préfère mettre une balise étant donné que je me fie à quelque chose dit dans une interview) un autre Terminator envoyait après le 2 lié à la raison du pourquoi John Connor ne représente plus une menace pour les machines.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Lun 7 Oct 2019 23:49

Mouais, de ce que je compris ce que c'est juste un T-800 qui s'est adapté aux humains.

Donc oui, va falloir qu'ils expliquent combien de T-800 ont été envoyé, parce que là, ça commence à faire beaucoup : à la base, il n'y avait que 1 seul, hein. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Lun 7 Oct 2019 23:59

mulder29 a écrit:Donc oui, va falloir qu'ils expliquent combien de T-800 ont été envoyé, parce que là, ça commence à faire beaucoup : à la base, il n'y avait que 1 seul, hein. :lol:


Nope, il n'y en a pas qu'un seul :
The Cyberdyne Systems Series 800 Terminator, or simply T-800, is a type of Terminator mass-produced by Skynet.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Mar 8 Oct 2019 11:24

Batmanium a écrit:
mulder29 a écrit:Donc oui, va falloir qu'ils expliquent combien de T-800 ont été envoyé, parce que là, ça commence à faire beaucoup : à la base, il n'y avait que 1 seul, hein. :lol:


Nope, il n'y en a pas qu'un seul :
The Cyberdyne Systems Series 800 Terminator, or simply T-800, is a type of Terminator mass-produced by Skynet.


La phrase exacte de Mulder est "combien ils en ont envoyé". Donc oui, le T800 a été produit en masse par skynet, mais ils n'en ont envoyé que 3 : le chasseur dans Terminator, celui qui restera à jamais LE terminator dans le 2 et celui qui affronte le Tx dans le 3... Mais comme apparemment on oublie T3 et les suites, il n'y en a eu que 2.

Celui de T1 est écrasé par la presse mais Cyberdyne récupère des morceaux et commence à avancer dans la cybernétique.
Celui de T2 est fondu dans la forge MAIS là aussi il reste un bras si je dis pas de bétises (quand il se coince dans les engrenages de la forge).
Celui de T3 on s'en fout, l'apocalypse nucléaire est lancé donc bon, un T800 c'est le cadet des problèmes :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 8 Oct 2019 13:00

Et dans "Terminator 1", il n'est censé n'y avoir que un seul Terminator, dans le 2, on découvre qu'il y a un T -1000, et il a fallu attendre le number 3 pour apprendre que, ah ben non, il y en a encore un autre. :D :D

Je reconnais que dans T3, ça ne passe pas, parce que le T-1000 est censé être une sorte de prototype, , non mais du genre c'est "l'ultime tentative de Skyet, y a plus rien après".

Dans la série, ils avaient trouvé une astuce : les actions de ses voyages dans le temps on créé des timelines alternatives d'où viennent les nouveaux Terminator et donc les soldats du futur. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Mar 8 Oct 2019 13:45

mulder29 a écrit:Et dans "Terminator 1", il n'est censé n'y avoir que un seul Terminator, dans le 2, on découvre qu'il y a un T -1000, et il a fallu attendre le number 3 pour apprendre que, ah ben non, il y en a encore un autre. :D :D

Je reconnais que dans T3, ça ne passe pas, parce que le T-1000 est censé être une sorte de prototype, , non mais du genre c'est "l'ultime tentative de Skyet, y a plus rien après".

Dans la série, ils avaient trouvé une astuce : les actions de ses voyages dans le temps on créé des timelines alternatives d'où viennent les nouveaux Terminator et donc les soldats du futur. ;)


Et puis soyons clairs, le TX a toujours été pour moi inférieur au T1000...

T1000 : Liquide adaptatif composé de nanobots : peut prendre toutes les formes possibles.

TX :
- Equipé de nano qui peuvent prendre le contrôle de tout élément informatique : Tu pouvais équiper le T1000 de cette fonctionnalité.
- Capable de générer des projectiles à distance : plus compliqué mais je pense qu'il était techniquement possibe d'ajouter cette fonctionalité au T1000.
- Carcasse PHYSIQUE : ... ??? What ??? Vous avez un putain de T1000 en nanobots liquide et pour la version "supérieure", vous faites un retour arrière avec une armarture interne solide ??? C'est Microsoft Skynet ??? :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 8 Oct 2019 13:53

J'arrive pas à comprendre en fait. Tous les T-800 ne sont pas envoyés depuis la même année, donc pourquoi il est censé en avoir qu'un seul ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités