[Saga] Terminator

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Dark Fate ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★☆☆☆☆
1
20%
★★★★★★★☆☆☆
3
60%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Terminator 5

Messagede Superbiz » Jeu 11 Juil 2013 12:27

Qu'une date américaine soit annoncée plusieurs années à l'avance, on est habitué... Connaître la date de sortie française d'un film américain plusieurs années avant, c'est assez inédit.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Terminator 5

Messagede Supernad » Ven 6 Sep 2013 15:22

selon Variety et ComingSoon les candidats au poste de réalisateur du reboot de terminator sont Alan taylor(thor the dark world) ,Ang Lee (l’odyssée de pi, hulk..) , Denis Villeneuve (Incendies)et Rian Johnson(looper).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Sep 2013 15:31

Pour Taylor j'attend de voir son Thor (même si il a fait du bon boulot dans GOT). Ang Lee est un très grand réal' mais perso je ne le vois pas dedans. Villeneuve est un choix intéressant surtout si Prisoners son prochain film avec Jackman et Gyllenhaal est aussi prenant qu'il en a l'air. Et enfin Johnson est un choix pertinent, d'autant qu'il s'y connait déjà en matière de boucles temporelles :D

edit : The Wrap annonce que c'est Alan Taylor qui s'en chargera.

http://www.thewrap.com/thor-the-dark-worlds-alan-taylor-to-direct-next-terminator-movie/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29465
Inscription: 07 Nov 2011

Terminator 5

Messagede DarkKane » Dim 8 Sep 2013 22:06

Avec le retour de Schwarzy à la barre de la saga, le réalisateur aura t-il vraiment son mot à dire ?
Sincèrement, j'apprécie assez peu l'idée de revoir l'ex gouvernator revenir à près de 70 ans ! Pour ma part & malgré ses défauts, j'aurai préférer voir une suite directe à RENAISSANCE surtout avec Christian Bale dans le rôle de Connors.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Volchok » Mar 10 Sep 2013 01:56

pareille j'attend Thor pour "jugé" Taylor.

Sinon une idée de scenario:

Un prequelle (ou peut etre sequelle dans ce cas la) oú on voit genre un groupe de commando d'elite avec Schwarsi, Robert Patrick, la meuf-terminator du 3, Sam Whorthington(?) et autre... quand ils etaient humain, lutté contre les machines. Ils se font emprisonné et les machines les utlisent pour crée leur terminator.

vous ne pensez quoi?? Pour schwarsi qui a 70 pige, ça faciliterait son integration dans le film...
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Mar 10 Sep 2013 16:51

Ce serait marrant mais il ne faut pas y compter. ^^
Pour Schwarzy, il va sûrement en faire un minimum et le reste sera du CGI comme pour 'Renaissance' où on avait une super idée, en forme quasi "d'hommage". Là, au contraire, ça va être "dommage". :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Sep 2013 16:58

Y'a une rumeur qui dit qu'en plus de Shwarzie, Linda Hamilton et Michael Biehn; alias Sarah Connor et Kyle Reese pourraient eux aussi faire leur retour, mais bon comme ça vient du Daily Mirror...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Linda-Hamilton-de-retour-dans-le-reboot-de-Terminator-3830702
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29465
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 10 Sep 2013 17:46

Ah sympa les '5 idées pour réussir le nouveau Terminator' !

Sinon, autant je kiffe Linda Hamilton, autant si c'est pour nous remettre tous les 1ers protagonistes, cela prouvera qu'ils n'osent pas aller de l'avant et préfèrent redonner au public ce qu'il a aimé, bref, toujours la même chose quoi. ^^
Et puis là ce n'serait même plus un reboot mais un.. remakeboot.. ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede djlulu » Mar 10 Sep 2013 21:50

NiradZedjati a écrit:Y'a une rumeur qui dit qu'en plus de Shwarzie, Linda Hamilton et Michael Biehn; alias Sarah Connor et Kyle Reese pourraient eux aussi faire leur retour, mais bon comme ça vient du Daily Mirror...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Linda-Hamilton-de-retour-dans-le-reboot-de-Terminator-3830702


Encore Shwarzie oui, mais Sarah Connors est sencé être adolescente dans le film... Franchement, ils ne peuvent pas rajeunir par CGI tout le monde, sinon ça deviendrait carrément un Pixar! :P
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Terminator 5

Messagede DarkKane » Jeu 12 Sep 2013 13:23

Plus les choses avancent & plus j'ai une grande peur concernant ce TERMINATOR 5. Et l'idée d'une trilogie alors que Schwarzy vient de fêter ses 66 ans me fait encore plus frissonné
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede djlulu » Ven 13 Sep 2013 19:26

DarkKane a écrit:Plus les choses avancent & plus j'ai une grande peur concernant ce TERMINATOR 5. Et l'idée d'une trilogie alors que Schwarzy vient de fêter ses 66 ans me fait encore plus frissonné

Bruce Willis est toujours un des plus grand et récurent acteur de films d'action et puis Expendables, c'est quand même un gros film d'action avec... des papi badass! ;)
Les grand-pères d'Action on a l'habitude maintenant! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Terminator 5

Messagede DarkKane » Sam 14 Sep 2013 10:31

Tu as vu DIE HARD 5 ? Bruce Willis est ko debout au bout de quelques minutes d'effort & ça se voit à l'écran. Pour la majorité des scènes d'actions ils ont mis d'ailleurs le fils McClane en avant. Et l'acteur de RED a tout de même 7 ans de moins que Schwarzy. Ca compte.
La plus grande peur avec T5 est dû à T3 ! Dans l'épisode mis en scène par Jonathan Mostow & datant déjà de 2003, Schwarzy était à la ramasse face à Kristanna Loken. Limite pathétique.

Pour ma part, je suis un défenseur de RENAISSANCE où je trouvais que Bale faisait largement le travail en Connors. En plus, maintenant que la trilogie de Nolan est fini, il aurait eu le temps de poursuivre l'aventure.
Plusieurs points donc qui me font craindre pour la suite des aventures.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Nov 2013 03:47

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29465
Inscription: 07 Nov 2011

Terminator 5

Messagede Eleven » Jeu 7 Nov 2013 21:12

Donc, John Connor voyagerait dans le passé pour protéger une version de sa mère plus jeune que la Linda Hamilton du film de 1984 ?
Mouais, si c'est ça, faudrait la laisser mourir en paix cette franchise...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Nov 2013 22:47

Possible oui, m'enfin tant que l'on a pas un début de synopsis, on ne peut pas dire ce qu'ils ont en tête.
Mais si c'est pour nous refaire le premier en version suite/reboot, là c'est clair que ça va ruer dans les brancards !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2013 03:37

Taylor voudrait Tom Hardy en John Connor...Taylor Kitsch et Nicholas Hoult pourraient briguer le rôle de Kyle Reese !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=89776
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29465
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 9 Nov 2013 10:57

Pas Taylor Kitsch par pitié!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Terminator 5

Messagede Gregverbeek » Sam 9 Nov 2013 13:19

Taylor Kitsch est maudis !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2013 15:02

Perso j'aime beaucoup Taylor Kitsch donc je suis pour, car avec tout les échecs qu'il a connu (et qui ne sont pas spécialement de sa faute) ce mec mérite de connaitre le succès avec une franchise.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29465
Inscription: 07 Nov 2011

Terminator 5

Messagede Gregverbeek » Sam 9 Nov 2013 20:40

J'ai rien contre lui non plus (J'ai adoré John Carter) mais a chaque fois qu'il est a l'affiche d'un film c'est un bide , alors oui il mérite de connaitre le succes mais j'ai peur pour Terminator (en meme temps avec lui ou sans lui j'ai tres peur de base déjà ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2013 21:34

"Terminator : Genesis" pourrait être le titre...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29465
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Dim 10 Nov 2013 00:15

NiradZedjati a écrit:Taylor voudrait Tom Hardy en John Connor...Taylor Kitsch et Nicholas Hoult pourraient briguer le rôle de Kyle Reese !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=89776


En John Connor... John Connor du futur?!!
Oh la la mais ils ne peuvent jamais respecter ce qu'il y a eu dans les films précédents dans cette saga franchement?!!

NiradZedjati a écrit:"Terminator : Genesis" pourrait être le titre...


Hum pas mal, pas mal.
Ça a du sens.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Terminator 5

Messagede Superbiz » Dim 10 Nov 2013 00:48

J'aimerai bien Taylor Kitsch.
Certes il enchaîne les blockbusters qui bident (dommage pour lui), mais je trouve qu'il mérite sa chance, et si le rebmake de Terminator peut bider, ca serait cool aussi. :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Dim 10 Nov 2013 01:03

NiradZedjati a écrit:"Terminator : Genesis" pourrait être le titre...

Classe.. m'enfin faut que la qualité suive.. et ça c'est pas gagné. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2013 03:31

Deadline affirme qu'il ne reste plus que deux prétendantes pour Sarah Connor : Brie Larson et Emilia Clarke

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29465
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron