Assassin's Creed

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Mar 10 Mai 2016 15:40

Deux photos en attendant ! ;) (la seconde :love: :D)

AC Movie (1).jpg

AC Movie (2).jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Nya » Jeu 12 Mai 2016 08:24



Perso il me donne envie de le voir ^^.
A la fin : J’espère que il y a la charrette de paille, parce que sinon il va avoir mal :lol:

Edit: Et le poster qui va avec :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede matfouasse87 » Jeu 12 Mai 2016 09:09

Je viens de la voir. Tu as été plus rapide à la poster :D
Ça donne envie! Bonne B-A!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede dambou » Jeu 12 Mai 2016 10:31

J'adore !! Excellente B-A, respect de l'univers niveau visuel (les déplacements, le logo abstergo, le saut de la foi, le style de combat qui fait bien "assassin") au top ! :bravo:

A voir maintenant niveau scénar ce que le film nous prépare, a première vue ça ne ressemble pas à la recherche d'artefact de la première civilisation mais plutôt a un entrainement comme dans AC II, en tout cas ça me rassure et me donne carrément envie :D
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mai 2016 13:34

Vu sans le son (pas l'choix ^^, je le regarderai avec ce soir).. visuellement ça a l'air top, j'aime bien moi aussi le respect des détails du jeu quant aux déplacements etc.. ; j'ai juste un tout p'tit peu tiqué sur deux mouvements un peu trop légers/lents.. un atterrissage à 1:18, et les sauts sur les câbles à 1:29.. je sens un peu trop qu'ils sont maintenus par des câbles, mais globalement c'est vraiment super chouette. :)
En revanche, je n'suis vraiment pas fan du bras mécanique.. j'espère que c'est juste pour l'entraînement et qu'en suite il sera allongé comme dans le jeu, parce que sinon je trouve que ce serait un peu trop.. enfin nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Jeu 12 Mai 2016 16:10

Gros fan des premiers épisodes de la série! Ca donne vraiment envie! Ca pourrait un peu rebooster l'intérêt du public pour la série AC :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Tom's19 » Jeu 12 Mai 2016 16:19

Très bonne BA qui donne grave envie d'être en Décembre :D

Batou a écrit:Gros fan des premiers épisodes de la série! Ca donne vraiment envie! Ca pourrait un peu rebooster l'intérêt du public pour la série AC :)


Pareil j'avais tous les premiers jeu puis j'ai arrêté le rythme de un par an est trop élevé pour mon porte monnaie ^^ mais c'est pas parce que le film sort que je vais racheter des jeux assassins creed...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Karak » Jeu 12 Mai 2016 16:43

Plutôt sympa cette bande-annonce, elle donne envie ! J'adore les AC, donc je l'attendais cette B-A.

On retrouve assez l'univers du jeu oui. Pour le bras, je trouve pas ça si stupide en soit, même si le "lit" aurait été bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Mai 2016 17:53

Je ne connais pas du tout les jeux, mais ce trailer me plaît beaucoup ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Mai 2016 17:57

Vraiment pas mal, et puis visuellement on ressent la patte de ce réal'...donc à voir !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mai 2016 18:00

Et enfin vu avec le son.. et je ne m'attendais pas à cette musique.. mais ça passe très bien.



Batou a écrit:Ca pourrait un peu rebooster l'intérêt du public pour la série AC :)

Ubisoft a décidé d'augmenter la durée entre chaque épi.



Adanedhel a écrit:Je ne connais pas du tout les jeux, mais ce trailer me plaît beaucoup ! :D

Je te conseille d'y jouer à l'occasion ;).. ne serait-ce que les deux premiers.. le second étant encore jusqu'à présent mon préféré.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Mai 2016 18:19

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:Je ne connais pas du tout les jeux, mais ce trailer me plaît beaucoup ! :D

Je te conseille d'y jouer à l'occasion ;).. ne serait-ce que les deux premiers.. le second étant encore jusqu'à présent mon préféré.

Un de mes amis est un grand fan des premiers... Je lui demanderai de me les prêter à l'occasion :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 12 Mai 2016 20:21

On en parle de la musique de Kanye West posée "oklm" dans un décor de l'antiquité?
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Tom's19 » Jeu 12 Mai 2016 21:47

k3nny_v3nom a écrit:On en parle de la musique de Kanye West posée "oklm" dans un décor de l'antiquité?


Je vois pas trop le soucis...pour moi ça passe :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 13 Mai 2016 00:21

Prendre un morceau de Woodkid, c'était pourtant pas compliqué. :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 13 Mai 2016 10:43

k3nny_v3nom a écrit:On en parle de la musique de Kanye West posée "oklm" dans un décor de l'antiquité?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Prendre un morceau de Woodkid, c'était pourtant pas compliqué. :larme:

Mais tellement.. et ce choix rejoint donc effectivement les campagnes de pubs pour les jeux.. j'espère donc que celle-ci ne sera là que pour le trailer.. et que pour le film il y aura une superbe bande originale en adéquation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 13 Mai 2016 10:51

J'ai un peu bloqué sur la musique aussi...

C'est le même problème que Warcraft, mais là le réal avait indiqué que la musique du film ne serait pas du tout comme ça et qu'il trouvait les choix étranges aussi. Donc rien d'inquiétant, ça reste une première B-A

D'ailleurs, des gens ont déjà voulu réparer le problème :lol:


Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 13 Mai 2016 11:11

La musique choisie pour cette bande-annonce ne me dérange absolument pas c'est même peut-être le meilleur choix pour ce genre de film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 13 Mai 2016 17:11

Oui la musique est un peu déroutante et ne convient pas beaucoup au trailer mais elle ne le gâche pas . J'ai d'ailleurs l’impression que c'est la première fois que je regarde une bande annonce d'une adaptation de jeu vidéo avec le sentiment de voir un vrai film et non juste une pale retranscription d'un média à un autre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 13 Mai 2016 17:36

Karak a écrit:J'ai un peu bloqué sur la musique aussi...

C'est le même problème que Warcraft, mais là le réal avait indiqué que la musique du film ne serait pas du tout comme ça et qu'il trouvait les choix étranges aussi. Donc rien d'inquiétant, ça reste une première B-A

D'ailleurs, des gens ont déjà voulu réparer le problème :lol:



Ça passe tellement mieux ! :D
Faut dire que les musiques des AC sont superbes.. ce serait vraiment dommage que le film n'en ait pas d'aussi bonnes. Et j'espère qu'il rectifieront le tire pour le prochain trailer. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 13 Mai 2016 22:04

Enfin vu ce trailer, depuis le temps que j'attends ... je suis franchement pas déçu, les points qui me faisaient peu à savoir les déplacements et la façon de se battre des assassins m'ont convaincu, en revanche le point que je n'apprécie pas c'est le bras robotisé là, j'espère pas que c'est ça leur Animus car ça va pas me plaire.

Pour la musique je m'inquiète, c'est juste qu'elle n'est pas encore fini, Ubisoft nous a toujours bien servi côtés musique pour les AC, surtout le II et le III (mon préféré).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Sam 14 Mai 2016 14:40

Et bien enfin, le voilà ! :D

J'en attendais vraiment, surtout ce que Kurzel a l'air d'exceller : la photographie (j'avais telleeeeeement adoré Macbeth sur ce point là), et bah franchement c'est exactement ce que j'attendais ! C'est juste magnifique. C'est vraiment ce point dont j'en attend le plus du film.
Après comme le dit Supernad, on a l'air vraiment d'avoir un film vraiment travaillé et pas une simple adaptation pour faire du fric. En même temps, déjà rien qu'avec ce casting, c'est très encourageant...
Après pour la musique... Perso je trouve qu'elle passe pas du tout dessus, mais ce n'est qu'un trailer et ça m'étonnerait que ça soit l'OST du film, après on reste dans la 'sauce' AC, avec les trailers des jeux où l'on a toujours une musique dans ce style qui accompagne... Donc au final même si elle passe pas, elle rappelle la marque de fabrique des trailers des jeux, où les AC sont toujours très doués sur ce point là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Lun 16 Mai 2016 18:26

Petite déception : Pat Crowley, producteur exécutif, annonce que le film se déroulera à 65% dans le présent et (seulement) 35% dans le passé...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2016 18:44

Ah mince, oui ça c'est pas cool.. c'est vrai que dans le premier épi du jeu il y avait beaucoup plus de retour dans le présent, et beaucoup moins dans le second.. peut-être en sera-t-il de même au ciné.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 16 Mai 2016 19:22

Dommage la partie dans le passé semblait être la plus intéressante :-(
'fin bref on verra bien :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron