Assassin's Creed

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Assassin's Creed

Messagede glimpse » Mar 10 Juil 2012 19:43

Bonjour,

Voici quelques "News" du développement cinématographique d'Assassin's Creed qui est certes à l'etat embryonnaire mais qui en raison de la présence de Michael Fassbender (X-Men First Class) s'avère être un projet pus qu'ambitieux !!!

http://www.cineheroes.net/michael-fassb ... sins-creed
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede glimpse » Mar 10 Juil 2012 20:59

Ils en parlent un peu partout, la preuve ici:

http://www.programme-tv.net/news/cinema ... n-s-creed/
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Assasin's Creed

Messagede Superbiz » Mar 10 Juil 2012 21:01

On en parle même sur le forum!!!Ici!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Assasin's Creed

Messagede EagleWolf » Sam 22 Déc 2012 16:24

A suivre avec intérêt !
Je fais chaque épisode du jeu avec plaisir et ce film annoncé me fait déjà envie, pourvu qu'il soit mieux traité que "Le Prince de Perse" ! Ce dont je ne doute pas vraiment compte tenu que Ubisoft veillera sûrement à ce que leur gros bébé ne soit pas massacré !!

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juin 2013 22:57

CloneWeb a écrit:Le légendaire producteur Frank Marshall (Indiana Jones, les Goonies, Retour vers le Futur, La Mémoire dans la Peau, Cheval de Guerre) rejoint l’équipe en charge du film Assassin’s Creed. Le film avec Michael Fassbender est planifié pour Mai 2015


Bonne nouvelle et en bonne voie.. enfin j'espère ! :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assasin's Creed

Messagede Gregverbeek » Jeu 13 Juin 2013 01:53

Toute adaptation de Jeux vidéo en film est un échec artistique, et ca marche dans l'autre sens aussi
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 13 Juin 2013 11:28

Gregverbeek a écrit:Toute adaptation de Jeux vidéo en film est un échec artistique, et ca marche dans l'autre sens aussi

D'accord sur la 1ère partie, pas sur l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Juin 2013 14:51

Faut bien un début à tout nop ? Une 1ère fois, une 1ère réussite, sinon où en serait-on aujourd'hui avec les films de sup'héros ??? Bon je n'sais évidemment pas si celui-ci changera la donne mais les 1ers éléments sont prometteurs.. et l'espoir fait vivre ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Jeu 13 Juin 2013 15:52

Gregverbeek a écrit:Toute adaptation de Jeux vidéo en film est un échec artistique, et ca marche dans l'autre sens aussi


Le nouvel axiome du cinéma... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Assasin's Creed

Messagede Gregverbeek » Lun 17 Juin 2013 03:22

Donne moi la preuve du contraire Jerem , je n'ai pas la science infuse mais tout les film tiré de jeux que j'ai vu n'étaient pas bon au mieux passable (Silent Hill). Par contre tout les jeux adaptés de film auxquels j'ai joué étaient vraiment mauvais ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 17 Juin 2013 06:31

Gregverbeek a écrit:Donne moi la preuve du contraire Jerem , je n'ai pas la science infuse mais tout les film tiré de jeux que j'ai vu n'étaient pas bon au mieux passable (Silent Hill). Par contre tout les jeux adaptés de film auxquels j'ai joué étaient vraiment mauvais ...

X-men Origins, Avatar, King Kong, bref si je cherchait j'en trouverais d'autres, mais les jeux adaptés de films sont pas tous mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 17 Juin 2013 08:08

Gregverbeek a écrit:Donne moi la preuve du contraire Jerem , je n'ai pas la science infuse mais tout les film tiré de jeux que j'ai vu n'étaient pas bon au mieux passable (Silent Hill). Par contre tout les jeux adaptés de film auxquels j'ai joué étaient vraiment mauvais ...


Pour moi Silent Hill est bon (même très bon), pour avoir joué a Silent Hill 2 je peux dire que c'est une très bonne adaptation. L'ambiance est très bien retranscrite.

Et pour le côté film adapté en JV, comme Chocasse je citerais X-Men Origins (Wolverine) qui est pas mal, bien fun, et meilleurs que le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Assasin's Creed

Messagede Gregverbeek » Lun 17 Juin 2013 11:10

Bon j'avoue que King Kong était pas mal, Avatar était quand même très moyen, et X men Origins je ne l'ai pas fait donc je vous crois.
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2013 15:58

Perso, j'suis assez d'accord avec toi, ça n'a jamais été la panacée. Après, je crois qu'il y a pas mal de moyens parmi ces nuls. Par exemple, le film de "Prince of Persia" n'est pas formidable mais n'est pas pour autant une bouse.. en tout cas j'ai bien bien pire.. ! Côté JV, je m'souviens avoir joué à la trilogie Die Hard.. bon là aussi c'n'était pas incroyable mais quand même un bon délire. J'avais joué aussi au TMNT et bien que j'm'en souvienne plus trop il me semble que cela m'avait laissé un relatif bon souvenir.
Bref, tu as raison car dans l'ensemble c'n'est évidemment pas terrible, mais je continue de croire qu'il est possible de réussir l'essai.. et Assassin's Creed pourrait peut-être réussir le passage JV/Film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assasin's Creed

Messagede Gregverbeek » Lun 17 Juin 2013 17:41

J’espère aussi , mais bon les questions que je me pose c'est : adaptation de la trilogie Altair/Ezio/Connor ? Le personnage principal sera le personnage du présent (Desmond ?) ou celui du passé ? Vont-il tout simplement oublié l'animus et faire un film complètement dans le passé ?

Assassin's Creed n'est pas le plus aisément adaptable au ciné !

Et en général je ne vois pas l’intérêt de faire des films sur les JV ... Surtout si il adapte l'histoire déjà contée dans le JV , pourquoi faire de nous le spectateur de quelque chose dont on peut être l'acteur ? Dans l'autre sens ça a déjà plus de logique.

Pour qu'une "adaptation" de JV soit réussite , pour moi , il faut que ça soit une histoire originale , Assassin's Creed s'y prête bien mais vont ils le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 17 Juin 2013 17:46

Déjà si on veut pas que ça vire au nanard faut pas mettre l'histoire de l'ancienne civilisation, avec dieux et tout le tintouin, restons dans l'optique réaliste/thriller du 1er (et meilleurs) des jeux à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2013 17:53

Oui c'est la grande question.. déjà, apparemment, c'est le 1er qui sera adapté, ensuite je n'vois pas Fassbender joué autre chose que Altair et pour Desmond un acteur lambda fera l'affaire, surtout s'ils ne le montre qu'au début et à la fin. Pour le reste, c'est délicat, j'espère juste qu'ils ne s'emmêlerons pas les pinceaux !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede glimpse » Mar 17 Sep 2013 22:07

La date de sortie du film: le 17 juin 2015 en France, 2 jours avant les USA !

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27090.html
Avatar de l’utilisateur
glimpse
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 04 Avr 2012
Localisation: Paris

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Oct 2013 22:35

Fassbender nous donne des nouvelles :

"We’re just developing the script at the moment. I’d heard of it but had never played the game. I don’t have a video game player … that’s not what they’re called. [Laughs] I met up with the guys from Ubisoft and they told me the story behind it, and I thought it was very interesting—the idea of reliving memories."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 16 Oct 2013 22:44

NiradZedjati a écrit:Fassbender nous donne des nouvelles :

"We’re just developing the script at the moment. I’d heard of it but had never played the game. I don’t have a video game player … that’s not what they’re called. [Laughs] I met up with the guys from Ubisoft and they told me the story behind it, and I thought it was very interesting—the idea of reliving memories."

Ya du bon comme du désolant dans cette déclaration ...

Sinon ya pas moyen de corriger la grosse erreur dans le titre du topic ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2013 23:02

Ouaip bon.. décidément les réals et acteurs qui n'ont jamais lu un seul comic, lui qui n'a jamais jouer au jeu et aucun autre apparemment.. c'est pas grave mais bon.. voilà voilà quoi. ^^

Chocasse a écrit:Sinon ya pas moyen de corriger la grosse erreur dans le titre du topic ...

Ah ah.. oui en effet !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Oct 2013 23:19

Au moins il a le mérite d’être honnête, mais bon du moment que le script retranscrit bien l'univers du jeu, Fassbender; en grand acteur qu'il est; n'aura aucun mal a nous sortir une bonne/grande perf'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2013 23:22

Ça c'est clair, j'ai tout de même entièrement confiance en lui d'autant que je le vois grave, de la balle (de la lame secrète) de la mort qui tue, en Altaïr ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Jeu 17 Oct 2013 06:08

Je me fais aucun soucie pour la performance hein. Le problème c'est que voilà, si on a autant de bousins adaptés de jeux vidéo de nos jours, c'est aussi justement parce que les réals ne connaissaient rien au matériau de base.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede RedRum » Jeu 17 Oct 2013 09:33

Outch ! Une tel déclaration risque de faire jasé les fan. J'apprécie beaucoup Fassbender mais j’espère que les gars d'Ubisoft vont bien le former sur l'univers d'AC. Après personnellement je préfère une adaptation moins fidèle mais avec une réalisation au top plutôt que l'inverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités