Assassin's Creed

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede ROY » Lun 16 Mai 2016 19:29

D'après la bande annonce j'aurais pensé qu'il y aurait 25% de flash du présent (entraînement) et tout le reste dans le passé, avec le vraie intrigue du film se déroulant dans le passé. J'aurais bien vu un deuxième volet uniquement dans le présent.

Je ne connais rien à l'univers Assassin's Creed, mais je ne peux m'empêcher de penser à la saga Resident Evil (films) en voyant ce trailer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mar 17 Mai 2016 00:23

Il faut voir comment c'est gérer.
Déjà tout le premier tier risque de ce passée dans le présent, c'est pas un mal car pour les néophites de l'univers, le temps d'expliquer abstergo, les assassins, l'animus, spoil jeux video ! les artefacts car oui c'est ce que Abstergo (Les Templiers) cherche, ça toujours leurs buts dans quasi tout les jeux si je me souviens bien

Mon enthousiasme ne baisse pas du tout :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Mar 17 Mai 2016 00:27

Adanedhel a écrit:Dommage la partie dans le passé semblait être la plus intéressante :-(
'fin bref on verra bien :)


RomainWW a écrit:D'après la bande annonce j'aurais pensé qu'il y aurait 25% de flash du présent (entraînement) et tout le reste dans le passé, avec le vraie intrigue du film se déroulant dans le passé. J'aurais bien vu un deuxième volet uniquement dans le présent.

Je ne connais rien à l'univers Assassin's Creed, mais je ne peux m'empêcher de penser à la saga Resident Evil (films) en voyant ce trailer.


Tu es dans le vrai Romain, c'est à peu près ça dans les jeux, en tout cas dans les 3 premiers.
La partie dans le présent avance progressivement dans chaque jeu. Il ne faut pas s'attendre à avoir toutes les réponses dès le premier film, bien au contraire.
Le 1er épisode se termine sur un cliffhanger et tu as beaucoup plus de questions que de réponse. Pire que Star Wars 7 ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Mar 17 Mai 2016 18:58

D'un côté c'est dommage, mais d'un autre, quand on y réfléchit bien, c'est pas totalement bête non plus. L'intrigue principale va se concentrer sur le présent, en effet, comme l'a dit quelqu'un au dessus, pour poser toutes les bases du jeu vidéo pour le grand public qui ne connaît pas (Les templiers, les assassins, Abstergo, leurs objectifs, etc...).
Et oui quand on y repense, on est bien parti pour avoir un déroulé similaire au 1, où le passé sert d'entraînement/révélations sur l'histoire de personnes et/ou objets. C'est plutôt pas mal je trouve ! (car bon dans le jeu on passe la majeure partie de notre temps dans le passé, mais pas sûr que le public supporte au bout d'un moment voir un gars encapuchonné grimper sur des immeubles et courir partout pendant 1h30... :p)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 17 Mai 2016 22:40

Pour moi ils partent clairement sur une trilogie, mais connaissant Ubisoft si ça marche comme les jeux vidéos, on risque d'avoir un film tout les ans :lol:
Si Ubisoft se lance vraiment dans les films avec ce AC, ils ont tellement de matière avec toutes leurs autres licences, les FarCry, les Tom Clancy, Rayman, Watch Dogs ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede juju » Ven 20 Mai 2016 14:43

Nouvelle affiche plutôt simple mais agréable :

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mai 2016 18:54

Des précisions sur l'Animus :

Allociné a écrit:
Un Animus inédit

Partie prenante de l’imagerie du jeu dont parle Kurzel, la machine permettant d’explorer la mémoire ADN des individus. L’Animus, est en effet complètement réinventée dans le film, comme nous en a témoigné ce jour-là le chef décorateur Andy Nicholson, veste en cuir et bonnet vissé au crâne : "Notre Animus est complètement différent du jeu. Dans le jeu, on s’allonge et on ne peut pas faire ça pendant la moitié d’un film de cinéma. C’est l’une de nos différences les plus excitantes du film. Vous n’avez jamais vu cela avant, mais ce n’est pas des effets spéciaux, ce n’est pas de la CGI, c’est du construit et il est très maniable."

C'est du réel donc. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Jeu 26 Mai 2016 20:50

Intéressant :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Ven 27 Mai 2016 00:05

C'est bien ce que j'ai craignais et ça me plaît clairement pas :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Ven 27 Mai 2016 08:38

Hâte de voir le making-of pour voir le dispositif réel utilisé: ça m'étonnerait qu'il accroche un mec à un grappin pour faire des sauts de 10m et des chorées aussi rapides :lol: A moins que le dispo soit ultra réactif...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 1 Juin 2016 19:01

Le costume en détail :

Assassin's Creed (The Movie).jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juin 2016 15:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 14 Juin 2016 15:49

Je le sens vraiment bien ce film ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juin 2016 18:12

Il sent vraiment bon ce film même si j'émets toujours des réserves sur l'animus ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Mar 14 Juin 2016 21:34

Déjà une première vidéo de tournage à 6 mois de la sortie... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 15 Juin 2016 00:41

On était sur d'avoir une vidéo pendant la conférence d'Ubisoft pendant l'E3. C'est pas étonnant ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Mar 16 Aoû 2016 17:47

C'est dingue, le cascadeur a vraiment sauté de 38 mètres pour le saut de la foi :o :

Et la pomme sera bien là. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 16 Aoû 2016 22:27

Mais ils sont cinglés ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 17 Aoû 2016 14:27

Ils en a une sacrée paire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Sep 2016 10:54

Image
Image
ImageImage
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Sep 2016 02:11

Le réalisateur révèle que les séquences qui se déroulent au passé (Espagne du 15éme siécle) se dérouleront en espagnol, et non pas en anglais...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 22 Sep 2016 02:32

NiradZedjati a écrit:Le réalisateur révèle que les séquences qui se déroulent au passé (Espagne du 15éme siécle) se dérouleront en espagnol, et non pas en anglais...

Je suis preneur, c'était un des points forts de Narcos quand je suivais cette série. Ça rend le tout plus cohérent et authentique. Par contre ça va poser problème pour les doublages du films dans les pays parlant espagnol... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Sep 2016 17:48

Ah oui c'est étonnant et donc intéressant ça.. sauf que ça me fait me dire que cela confirme bien qu'évidemment ces séquences ne dureront vraiment pas longtemps.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Sep 2016 18:02

C'est une très bonne chose effectivement, mais comme le dit EagleWolf ça veut certainement dire peu de passé... :larme:
On verra bien :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 22 Sep 2016 22:10

Je ne connais absolument pas le pitch du film ou des jeux mais voilà ce que j'en pense après avoir vu la bande annonce :

* Dix ou quinze minutes de présent avec une organisation qui le chope et le met dans une "machine à souvenirs" pour le former.
* Trente minutes de passé avec une course poursuite dans les rues de l'Espagne du 15ème siècle avec des flashs du présent et donc de la "formation".
* Une heure de mission dans le présent avec des flashs du passé lors des sauts, méthodes de combat, etc, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron