Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…
Avec : Joseph Gordon-Levitt (Joe jeune), Bruce Willis (Joe âgé), Emily Blunt (Sara), Piper Parabo (Suzie), Paul Dano (Seth), Jeff Daniels (Abe)
Bon je lance le topic sur Looper car les premiers retours français sont arrivés ce matin.
Ca donne pour l'instant :
Cinema Teaser a écrit:On a vu LOOPER. C'est extraordinaire.
Studio Ciné Live a écrit:Vu #Looper ce matin. Terminator par-ci, X-Men par-là, Spielberg, Shyamalan... Des bon produits, mais un film bizarre, intrigant et bancal.
Jean-Jacky Goldberg a écrit:Ils sont peu nombreux, cette année, les films à m'avoir autant touché que Looper. C'est une réussite au delà de mes attentes.
Trois Couleurs a écrit:"Tous les films de votre époque, ce sont des copies ! Try something new !" Jeff Daniels dans "Looper", de Rian Johnson, petit plaisantin.
Naturellement quand les autres critiques arriveront le topic sera actualisé. Mais pour l'instant, ça semble plutôt positif.