Iron-Man 12 (Juin2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
1
25%
2
50%
1
25%

Nombre total de votes : 4

Messagede Deyvrone » Mer 8 Mai 2013 10:11

Iron-Man : épisode vraiment sympa avec pas mal de baston et des moments assez fun. Cependant je trouve que le Mandarin se fait battre trop rapidement.

New Avengers : dernière aventure pour l'équipe et elle démarre bien avec 2 très bon épisodes. C'est centré sur le Dr.Strange donc ça me plait pas mal, des combats sympas et une bonne ambiance. La fin donne envie pour la suite.

4F : sympa sans plus, Hickman continu a clore les intrigues qu'il a développé durant son run.

FF : lié a l'épisode des 4F, c'est fun mais graphiquement pas top.

Bon mensuel avec des séries sympa. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 14 Mai 2013 13:31

Globalement je pense comme toi Deyvrone,
Iron Man : Sympas mais Le Mandarin se fait battre par 2 patates ... Et d'Ezekiel en plus ...

New Avengers: Les dessins sont horribles sur la 1ère partie et très beaux sur la 2ème ... L'histoire est sympas mais un peu déjà vu M'enfin j'ai un petit plaisir à voir frère vaudou passer du côté des vilains, j'ai jamais accepté le fait qu'il soit devenu sorcier suprême à la place de Doc Strange ^^

Les FF: Honnêtement ça ne m'intéresse tellement pas que je me suis pas vraiment interressé à l'histoire, j'ai lu ça passivement, tout ce que j'ai retenu c'est que les dessins de la 2nd partie sont chelou et que j'ai beaucoup aimé la vanne sur la cantine de l'AIM, le "Ils ont grillé notre couverture" m'a tué ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Sam 8 Juin 2013 14:28

Image

Iron Man: j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose mais c'etait interessant quand meme. L'armure qu'il porte pour aller dans l'espace est quand meme impressionante.

New Avengers: coup de gueule: l'histoire est gaché par des dessins deguelasse! Heureusement qu'a un moment Deodato reprend la main, je l'avais deja dit, mais son style est sublime! L'histoire en elle meme est pas mal, on assiste toujours à l'affrontement entre Strange et Drumm qui se sert des vengeurs pour atteindre le doc. Parmi toutes les fins de runs que j'ai pu lire, je trouve que c'est l'une des meilleurs.

4F et FF: On retrouve Fatalis avec ses 2 gants de l'infiniqui se prend pour Dieu et refait un univers a son image. Lorsqu'on avait vu Fatalis avec les 2 gants on s'attendait a un truc enorme, au final, c'est vite expedié. Ca ne me surprend pas vraiment...
FF se concentre sur les 2 Franklins, sympa mais sans plus...

3,5/5
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 8 Juin 2013 15:21

Iron-Man : il n'y a rien de palpitant, mais c'est sympa quand même. C'est un épisode de fin de série et donc on clos les situations resté en suspend et on lance un nouveau départ.

New Avengers : j'ai adoré cette histoire! Dommage que le premier épisode (et un peu le second) soit gâché par des dessins horribles. Mais le scénario est excellent et voir a la fin Dr.Strange redevenir le sorcier suprême est énorme. J'ai beaucoup aimé la dernière double page.

4F : Hickman fini son excellent run sur la série en terminant sur un élément resté en suspend : Fatalis et ses 2 gants de l'Infini. C'est pas exceptionnel, mais c'est sympa quand même. Je reste un peu déçut car je m'attendais a un truc énorme.

FF : ici aussi Hickman tire sa révérence. Du coup termine sur le Franklin adulte qui fait ses adieux avant de repartir je sais pas où.

Bon mensuel mais pas exceptionnel hormis New Avengers. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Iron-Man 12 (Juin2013)

Messagede Leiv » Lun 10 Juin 2013 09:30

Ah pour New avengers, j'hésite entre deux options pour le dessin : C'est voulu mais je vois pas l'objectif. Ou
le dessinateur avait pas le temps et a demandé à son gosse en école primaire de le dessiner... Nan mais sérieux, c'est juste honteux de voir des dessins aussi moches dans un comic quoi...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Lun 10 Juin 2013 16:30

Faut que Marvel arrête de confié autant de série de qualité à des dessinateurs aussi nazes sérieux, heureusement que Deodato conclu le truc (j'adore les souvenirs de Cage en double page) sinon j'aurais pousser une grosse gueulante ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2013 18:48

En passant, c'est aussi et surtout pour ça, la qualité des dessins donc, que j'n'ai jamais repris le fil !
Je n'sais pas si, chez Marvel, ils ne savent plus ce qu'est un bon dessinateur ou s'il n'ont plus les moyens de les payer, mais ça craint un max !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Lun 10 Juin 2013 19:19

EagleWolf a écrit:En passant, c'est aussi et surtout pour ça, la qualité des dessins donc, que j'n'ai jamais repris le fil !
Je n'sais pas si, chez Marvel, ils ne savent plus ce qu'est un bon dessinateur ou s'il n'ont plus les moyens de les payer, mais ça craint un max !

La serie New Avengers, je crois qu'une tres grande partie a été dessiné par le genie Deodato. Je comprend pas le petage de plomb de Marvel sur ce dernier episode, mais comme on l'a dit plus haut, heureusement que Deodato reprend la main et conclu la serie.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2013 19:34

Heureusement qu'il y a de belles exceptions ! Il me rappelle Duursema !

Tiens comme MoS sort bientôt ! :D
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 08:34

Le souci de chez Marvel c'est que niveau dessinateur il y a du très bon et du très mauvais. Une des nouvelles séries FF (je ne sais plus laquelle) ressemble à un cartoon, à croire qu'ils ont pris des dessinateurs de chez Disney.
Ou alors, l'autre théorie c'est que pour calmer l'acharnement sur JRJr ils ont réussi à trouvé plus mauvais que lui pour que les gens tapent sur eux et l'oublient un peu... :roll:
Mach
Beyonder

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France