Powers est une série écrite par Bendis avant qu'il ne fasse partie de Marvel, et c'est justement ce qui m'a attiré dans ce titre, qui a reçu plusieurs Esner Awards (équivalent des Oscars).
L'histoire fait un peu penser à Alias, mais le premier volume est bien différent de l'histoire de Jessica Jones.
En effet, dans un monde où les super-héros et les vilains sont monnaies courantes, on suis Christian Walker et sa nouvelle partenaire Deena Pilgrim (aucun rapport avec Scott), qui se retrouve face à un problème : Rétro-Girl, première héroïne de la ville est retrouvée assassinée dans une école primaire.
Qui donc l'a assassiné, comment et pourquoi? Et pourquoi Christian Walker semble connaître personnellement tous les héros?
Niveau histoire, c'est assez sympa, même si je trouve que l'enquête tourne un peu en rond, mais l'ambiance est vraiment sympa.
Niveau dessin (Oeming), pas vraiment fan, c'est assez caricatural, mais c'est comme pour Kick-Ass, ca passe

La série s'étend sur 6 volumes (l'équivalent des 100%), et je pense que chaque volume suis une enquête.
Il me semble par ailleurs que la série sera adaptée sur le petit écran (mais à vérifier).
Bref, si vous voulez que je vous le prête, faut me le dire