Deadpool Corps

Modérateur: Deyvrone

Deadpool Corps

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 22:49

Oui, Deadpool, il en existe plusieurs versions.
Oui, elles sont toutes aussi déjantés que l'original.
Et oui, Victor Grischler a pondu un scénario suffisamment cohérent et taré à la fois pour provoquer un rire toutes les 2 pages en moyenne.
Avec Deadpool, on a l'assurance d'avoir des bonnes vannes pendant des combats bien sanglant, mais là, avec Lady Deadpool, Kidpool, Headpool et Dognpool (voir Championpool mais c'est quand vous en serez au volume 2 qui est intitulé volume 1 parce que le volume 1 était le volume 0... bref...) l'humour est plus qu'au rendez-vous.
Grosso merdo, si vous êtes fan des aventures du psychopathes schizophrènes en rouge et noir (j'exilerais ma peur... pardon :oops: ), hésitez pas, achetez le, vite, vite, vite, car ces temps-ci la moindre aventure de Deadpool part comme des petits pains et il est pas rare que votre revendeur vous annonce : "Deadpool, bah y'a pu, c'est rupture de stock, désolé".
(Par contre, je raconte rien de l'histoire, pas une once du synopsis, car google est votre ami SI vous voulez un minima de spoil bien assuré).
Juste parce que je suis gentil, les couv':
ImageImage
Nono2brest
Super-Héros

Messagede slimshady » Dim 6 Nov 2011 13:47

Sa a l'air vraiment bien Deadpool Corps , je vais ptét me laisser tenter .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede crackout » Dim 6 Nov 2011 18:42

C'est même meilleur que la revue!

Je me suis bien poilé sur le dernier, ça faisait longtemps :lol:
crackout
Humain

Messagede Dio Brando » Lun 7 Nov 2011 12:08

crackout a écrit:C'est même meilleur que la revue!

Je confirme! par contre je suis deg, le prochain Deadpool corp qui sortira (en mars ou avril je crois) sera le dernier :cry:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 7 Nov 2011 15:37

j'aime beaucoup, c'est très drole, bien dessiné je trouve, on retrouve complètement le côté déjanté du personnage.. en puissance 5 ! a conseiller aux fans.
Stratus
Stan Lee

Deadpool Corps

Messagede crackout » Mer 9 Nov 2011 09:04

en fait ce qui est très bon, parfois, dans les Deadpool, ce sont les runing gag...

*se souvient du mec à la tête qui explose dans la base de LL&L*
crackout
Humain

Messagede Dio Brando » Mer 9 Nov 2011 16:23

l'histoire de Dogpool est enorme aussi!!!
Et aussi le "Charles Xavier" dans l'univers de Kid-pool, excellent!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Nono2brest » Mer 9 Nov 2011 23:06

J'ai bien rigolé sur l'essayage de perruque au prof X ^^
Et aussi sa manière délicate de déclarer que Kidpool lui à un peu casser son coup... :p
Et pis Dogpool, l'histoire est tout simplement émouvante :cry: (euh j'déconne hein, c'est t'être la plus fandard du bouquin :lol: )
Nono2brest
Super-Héros

Messagede slimshady » Ven 11 Nov 2011 21:52

Dio Brando a écrit:Je confirme! par contre je suis deg, le prochain Deadpool corp qui sortira (en mars ou avril je crois) sera le dernier :cry:

Noooooooooooooon ! :cry:
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Deadpool Corps

Messagede GaUgAu » Mer 29 Fév 2012 16:53

DeadPool Corps A-Pool-calypse, offert par un ami y'a une semaine je l'ai dévoré en très peu de temps ensuite.

Je ne connais pas l'univers deadpool autrement que par ce comics mais franchement j'ai vraiment accroché, un humour simple mais efficace et présent tout le long du comics et avec un graphisme que j'ai vraiment apprécié, notamment
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Dim 18 Mar 2012 15:09

Image
Deadpool Corps: Revolution

Dans tout l'univers, chacun sait désormais que le Deadpool Corps est un groupe vers lequel on peut se tourner en cas de besoin. Mais que se passe-t-il lorsque Wade Wilson, Lady Deadpool, Kidpool, Dogpool et Têtepool décident de devenir les leaders de la révolution démocratique et progressiste d'un petit mais richissime monde sauvage ? Rien de bon, soyez-en certains !
Désordres et révélation sont au programme de la conclusion de cette saga intergalactique...

Bref, imaginez Pandora et que le Deadpool corps debarque pour preter main forte au Navii, ça devient le bordel!!! :lol: :lol: :lol:

Comme d'hab on se marre, c'est dejanté, ça ne se prend pas au serieux!!
Je trouve neanmoins qu'il est un poil en dessous de Deadpool Corps: A-pool-Calypse Now, et que Dogpool ne fait que de la figuration :cry:

Le gros point noir:la fin est franchement pourrie!!! c'est une fin abrupte, chacun des Deadpool retourne dans leur propre univers sans meme un: "Au revoir, c'etait vraiment une aventure cool". J'etais vraiment degouté de les voir se separer comme ça! Meme les voix de Deadpool disent que la fin est un peu nulle!

Malgré ça, je suis un peu triste que ce soit la fin de leur aventures, j'espere vraiment revoir cette team un jour, que ce soit en 100% Marvel ou dans la revue kiosque (ce qui lui ferait bien!!).
Dio Brando
Christopher Nolan

Deadpool Corps

Messagede Stratus » Dim 18 Mar 2012 18:48

pareil que DB !

Tout une long, c'est fun, c'est deadpool, c'est n'importe quoi, c'est du flash back dans du flash back dans de l'histoire, c'est très bon...
et sur la fin, on se dit "mince, il reste seulement 20 pages, on va avoir le dénouement.." grosse erreur, car il y a une 15 aines de couvertures, donc une fin de 3 pages, ridicule à souhait, bâclée, spoilée.. ils auraient pu trouver largement mieux, et la c'est BAM d'un coup, 3 pages avant on s'y attend pas du tout, ça gâche là fin du délire...

Fini le dead pool corps, snif.
Stratus
Stan Lee

Deadpool Corps

Messagede Nono2brest » Sam 7 Avr 2012 16:09

Bon bah pareil que vous, déçu par la fin, m'enfin, c'est une fin à la Deadpool, une fin à la n'importe quoi ^^
Nono2brest
Super-Héros

Deadpool Corps

Messagede gulgash » Ven 20 Avr 2012 12:30

Image , Image , Image

Donc si j'ai bien compris les trois se suivent c'est ça ?
Image
gulgash
Humain

Deadpool Corps

Messagede Stratus » Ven 20 Avr 2012 12:35

exactement, c'est la même histoire en 3 partie.
dans le premier ils font le corps
dans le 2 des aventures
dans le 3 suite/fin des aventures.
Stratus
Stan Lee

Deadpool Corps

Messagede gulgash » Ven 20 Avr 2012 12:38

Ok merci beaucoup :)
Image
gulgash
Humain

Retourner vers VF : En direct de France