Fear Itself continue en février avec un hors-série qui regroupe plusieurs one-shot, permettant de mieux comprendre certaines scènes ou certains événements qui ont jusque là émaillé le grand event Marvel.
Désolé, j'ai pas trouvé de résumé offiiciel..
En gros, des histoires un peu HS.
Le black widow es sympa, se passe en france, on découvre faucon pelerin, la version française d'un héros ailé très pot de captain. J'ai aimé, car on aprend qu'il y aurait des gens qui sont dans le coup avec le serpent. Comme souvent chez marvel, il y a toujours quelquechose/quelqu'un derrière tout..
Un chapitre rapide sur les FF avec la chose possédée contre M. Fantastique et Mme invisible; A part les nouveaux costumes et des petites tensions internes, ça sert a rien..
Un chapitre sur son wukong qu'on a récemment vu dans war machine. Il est très proche d'un iron fist au niveau dess pouvoirs, sauf quil veut se racheter de son passé de criminel. Bof, je sai pas si on va beaucoup le revoir et si il va servir, mais je suis pas fan..
Le dernier chapitre me fit plaisir. intitulé "les élus, il est question d'un équipe jeune en cours de formation. On a X23, spidergirl, powerman et thunderstrick. en gros, une version teen/lowcost de wolverine, spidey, iron fist et Thor. Pourquoi j'aime? Amaeus cho. J'aime beaucoup ce personnage, et il est dedans. L'histoire,en elle même, est fun, mais sans plus. Elle sert a rien. Pour l'instant je sais pas si l'équipe va durer, le nom qu'elle va avoir, si çasert a quelque chose...
Une parution sympa mais pas ultime..