Modérateur: Deyvrone
mianos a écrit:le projet me semble tellement irréel que j'avais oublié que ce préquel était en en cours de création...
sinon bah faut voir comment ça peut etre tourné, mais ça peut être cohérent avec le personnage, jusque là pas de soucis, j'aimerai d'ailleurs plus de précisions sur l'affaire Woodward et Bernstein (Watergate) dont il fait référence à un moment
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Il faut savoir que plusieurs boutiques ont décidé de ne pas vendre ce comics.... Une première!
Ah ouai quand même, c'est contestable mais je comprends ce mouvement.
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Il faut savoir que plusieurs boutiques ont décidé de ne pas vendre ce comics.... Une première!
Ah ouai quand même, c'est contestable mais je comprends ce mouvement.
Effectivement, leur réaction est assez limite mais je me mets à la place des fans (c'est-à-dire... à la mienne) et je comprends leurs motivations..
Chocasse a écrit:mianos a écrit:remarque si tout le monde le vendait bien gentilment après ils vont nous sortir quoi ? une suite à V pour Vendetta ?
Le pire c'est que je suis sûr que ça à surement été envisagé ...
Harmoniak a écrit:http://www.comicsblog.fr/13038-Before_Watchmen__Comedian_1_la_review
Une petite Review pour le premier Comedian. C'est positif, encourageant. Je continue à être motivé
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités