Young Avengers

Modérateur: Deyvrone

Young Avengers

Messagede mianos » Mar 13 Nov 2012 20:05

Image

Image

J’ai adoré les aventures des jeunots.
Par moment je n’ai pu m’empêcher de penser à Young Justice

Le scénario présente des infos très intéressantes, alors qu’on traite pourtant que voyage temporel, c’est compréhensible et ça c’est bien.
Bon oui Cassie découvre ses pouvoirs et c’est bien utile, pile au moment où elle veut rejoindre l’équipe… Et la demoiselle d’honneur est une combattante (j’ai adoré le pourquoi de son nom : Œil de Faucon – parce qu’il n’y a qu’une autre personne a avoir envoyé bouler Cap de cette manière et c’est Clint Barton), c’est aussi au bon moment au bon endroit, mais dans l’ensemble je trouve que ça passe. Oui très vite les ados se mettent ensemble, mais bon... s’arrêter à cela serait passé à coté de bonnes histoires
Elles sont intéressantes, que ce soit celle du début avec Iron Lad, ou celle de Patriot (qui m’agace prodigieusement, moins vers la fin mais au début…). Ca permet vraiment de mieux comprendre ces gosses que l’on voit dans Civil War, Secret Invasion etc.
Personnellement ça m’a aussi permis de découvrir une facette de Jessica Jones que je ne connaissais pas du tout (il est intéressant de faire d’ailleurs la comparaison entre ses propos de l’époque et ceux d’aujourd’hui, AvX).
Question dessins c’est assez bon j’ai trouvé, dans l’ambiance (et le temps aussi) des New Avengers.

Par contre un truc me tourne dans la tête, bon je n’ai pas lu Children Cruisade - je ne prends pour ainsi dire presque aucune parution mensuelle et quand le deluxe sortira vu qu’il est lié aux jeunes vengeurs j’en parlerai très certainement ici plutôt que de créer un autre topic – mais si j’ai bien compris l’histoire il s’agit de Wiccan et Speed qui recherchent Wanda la sorcière Rouge. L’histoire semble pourtant récente or dès la fin du deluxe (parution original de 2006) ils sont tout deux au courant de leur ascendance. Certes il y a eu la guerre civile, le retour de Hulk, et l’invasion des Skrulls, mais tout ce temps avant de se mettre à sa recherche ? Ils la pensaient morte ? J’ai un peu du mal à comprendre qu’ils aient mis tant de temps.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 14 Nov 2012 00:03

mianos a écrit:Certes il y a eu la guerre civile, le retour de Hulk, et l’invasion des Skrulls, mais tout ce temps avant de se mettre à sa recherche ? Ils la pensaient morte ? J’ai un peu du mal à comprendre qu’ils aient mis tant de temps.

Il y a surtout eu "House of M", avec la Sorciere rouge disparait à la fin, dans Children's Crusade leur quete debute parce que les pouvoirs de Wiccan montrent un coté effrayant, les Vengeurs veulent le neutraliser afin d'eviter un incident du meme type que celui qu'a provoqué sa mere...
Dio Brando
Christopher Nolan

Young Avengers

Messagede Superbiz » Mer 14 Nov 2012 00:46

Avant, ils ne ressentaient pas le besoin express de la rechercher, persuadé qu'elle n'était plus.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Young Avengers

Messagede mianos » Mer 14 Nov 2012 07:24

ok merci des vos précisions.
POur le coup je pensais plus que leur ascendance allaient plus tarder à être mise à jour, ou qu'elles leur seraient cachés par les Vengeurs qui eux aurait pigés
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Young Avengers

Messagede Superbiz » Mer 14 Nov 2012 10:11

En fait leur ascendance est toujours un mystère.
C'est d'ailleurs découvrir le mystère qui motive dans un premier temps Wiccan a découvrir ses origines en partant à la recherche de sa mère.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 14 Nov 2012 10:37

Oui au début ils ont surtout des soupçons, surtout Wiccan, mais ils ne sont sûr de rien.

D'ailleurs ça me fait penser, depuis le retour récent de La Vision, il n'a jamais rencontré ses "fils" ?!
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 14 Nov 2012 10:47

Mach a écrit:D'ailleurs ça me fait penser, depuis le retour récent de La Vision, il n'a jamais rencontré ses "fils" ?!
Pas encore en VF en tout cas.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 14 Nov 2012 10:48

Mach a écrit:Oui au début ils ont surtout des soupçons, surtout Wiccan, mais ils ne sont sûr de rien.

D'ailleurs ça me fait penser, depuis le retour récent de La Vision, il n'a jamais rencontré ses "fils" ?!

Non, d'un autre côté a peine revenu il a du faire face a Osborn. Après il a voulu savoir ce qui est arrivé a Wanda, et maintenant il y a AvX. Un peu occupé le garçon. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Retourner vers VF : En direct de France