Dick Grayson, le premier Robin, est de retour sous l’uniforme de Nightwing. Enfant de la balle, il utilise son héritage pour financer le cirque de son enfance, mais est attaqué de ville en ville par un mystérieux assassin, relié à son passé et ses origines. (contient Nightwing # 1-7)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome des aventures de Nightwing. L'histoire est lié au passé de Dick, on retrouve donc le fameux cirque Haly, du coup cela nous permet de nous familiarisé avec le personnage et son passé. L'histoire amène des révélations sur Dick et sur ce qu'il aurait pu devenir, j'ai cependant trouvé que 2 chapitres faisaient bouche trou (peut être pour que la série ne soit pas trop en avance par rapport a Batman).
A noté que les dessins sont très bon et que Batgirl fait une petite apparition bien sympathique. Voilà j'en dis pas trop afin de ne pas spoiler.
Ah si une dernière chose, il faudrait peut être attendre de lire le prochains Batman Saga avant de lire Nightwing. Car il peut y avoir un peut de spoil a la fin du tome.