Avengers Vs X-Men Extra 4 (Avril 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
1
25%
1
25%
2
50%
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Messagede Deyvrone » Mar 11 Déc 2012 11:27

C'est seulement le développement des affrontements que tu vois dans le mensuel AvX. Donc c'est que de la baston, pas d'élément important pour l'histoires. Donc c'est plus une question de goût.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Avengers Vs X-Men Extra 2 (Noel 2012)

Messagede PapaOurs » Mar 11 Déc 2012 12:14

Cela apporte un petit plus , mais un tout petit plus. Question de goût , mais je le trouve plus que dispensable.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Jeu 13 Déc 2012 19:16

Vraiment pas mal ce AvX:Vs! Les combats [img]Iron%20Man/Magneto%20et%20Cap/Gambit[/img] sont extra! Je rejoins Bobafett sur l'issue des combats: à part Gambit, pas vraiment de ko, dommage...

Concernant la publication, il y avait largement moyen de dispatcher les 4 combats dans les differentes revues liés à l'event...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 17 Déc 2012 11:42

Revue rapide mais sympa, tout ce qu'on attend d'un leadin. Par contre, elle est vraiment mince et aurais pu être intégrée dans un AvX en fin de mensuel.. :/
Stratus
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Lun 17 Déc 2012 13:15

Je me disais également la même chose. Mais Panini gratte , gratte , gratte au max. Dommage
PapaOurs
Super-Héros

Messagede mianos » Jeu 7 Fév 2013 00:32

Image

je regrette un peu que certains combats aient lieu période pré-Phoenix Five et post Pheonix Five mais sinon j'ai aimé le fait que les X-Men commencent à à gagner un peu moins de Le saviez vous j'ai l'impression mais ces petites interventions me font toujours sourire.

Colossus/la Chose : j'ai eu du mal avec le dessin du mutant, mais j'ai aimé son raisonnement sur sa victoire.

La Veuve Noire/Magik : je suis resté sur ma faim pour une raison que je ne saurai préciser exactement, le combat était sympa mais...

Psylocke/Daredevil : pour le coup le comabt aurait pu durer plus je trouve. Le coup où Daredevil agit bien mais c'est le piege de Psylocke, et Daredevil qui la fait réfléchir ça m'a bien plut.

Emma Forst/Thor : Ou comment se moquer d'un Dieu et suggérer des sous entendus sexuel. Et ça montre la puissance d'un cinquième du Phoenix, et ça fait mal. Par contre pourquoi Frost n'arrete pas Thor ? En revanche les dessins j'ai pas trop accroché

dans l'ensemble bon extra pour moi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 7 Fév 2013 01:07

Pareil, j'ai vraiment bien aimé aussi. Enfin du sang (WE WANT BLOOD! WE WANT BLOOD!). Le combat de gros bras du début est bien bourrin, j'ai vraiment bien aimé. Celui de Daredevil/Psylocke aussi, bien que plus subtil. Pour Black Widow ce n'est pas vraiment le sentiment d'être resté sur ma faim que j'ai mais plutôt un truc incomplet, certainement dû aux dialogues russes (je crois?) dont ils ne proposent pas directement la traduction. Certes ce n'est pas forcément un truc pertinent (quoique, au vu des 3 autres combats...) mais ça bloque quand même.
Sinon la phrase de fin, toujours aussi cool :lol: (sauf pour Colossus qui n'est vraiment pas drôle... :roll: ). Et c'est Frostqui gagne la palme de la phrase de fin la plus badass! :D
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Fév 2013 11:33

Bien aimé aussi. Comme le premier, j'aime beaucoup ce concept qui permet de nous faire voir des combats qui ne serait pas forcément a leur place dans l'histoire de base. Mais aussi de détailler ceux qui font parti de l'histoire.

Colossus vs Thing : combat de bourrin, j'ai bien aimé. Le résultat est bon, et la réflexion de Colossus a la fin est excellente.

Black Widow vs Magick : bon petit combat qu'on ne s'attendais pas forcément a voir (j'aurais plus vu un Black Widow vs Domino par exemple). Cependant je trouve la fin facile, et du coup on reste sur notre fin.

Psylocke vs Daredevil : encore un bon combat, ici les adversaires son bien trouvé. J'ai bien aimé le fait que Psylocke n'arrive pas a manipuler Daredevil, sinon le combat aurait été joué d'avance. On sent qu'au corps-à-corps les deux sont égaux. La fin est bonne et bien amené.

Thor vs Emma Frost : combat qui permet de prouver la puissance d'une fraction de la force Phoenix. C'est bien bourrin, on sent bien que Thor est puissant mais que Frost est plus forte. J'ai beaucoup aimé les répliques de Frost surtout la dernière.

Bref un bon mensuel, qui n'apporte pas grand chose a l'histoire de base mais qui remplis amplement son rôle. 4/5.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Fév 2013 22:53

Bon AvX extra

J'ai bien aimé le combat Daredevil/Psylocke (les dessins sont pas mal) et aussi le combat Thor/Emma Frost la scene où il l'explose avec Mjolnir est sublime, mais bon le resultat etait connu à l'avance :roll:
Le combat Colossus/la Chose est bien bourrin mais niveau dessins :?
Par contre j'ai eu du mal a savourer le combat entre la Veuve Noire/Magie du fait que le dialogue en russe n'ont pas été traduit, et j'ai essayé la trad via l'application Marvel Ar mais bon elle marche mal...
donc mauvais point de la part de Panini/Marvel...

4/5
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Dim 10 Fév 2013 23:01

les duels sont tous sympa, même si dans l'ensemble ils sont prévisibles pour les résultats, ça reste vraiment sympa.

le seul point noir pour moi est le format, ça aurait du sortir dans un gros extra avec le 1 et le 3, car sur certains chapitres on est avant l'arrivé du phénix, ça fait vraiment pas dans l'ordre.

Par contre, le gros point positif, c'est la narration avec les "le savez vous?", je trouve ça hilarant dans l'ensemble.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 14 Fév 2013 22:49

Toujours aussi excellent (et rageant de payé autant pour 48 pages).
Bons ya des petits bémols scénaristique Rulk le boulet qui maitrise Colossus mais qui l'envoie sur la chose qui se prend une branlée :larme: B-O-U-L-E-T
Le saviez-vous (qui me fait pensez au Nicolat Hulot des guignols) est un peu moins bon que le premier volet mais ça reste drôle.
De bons duels dans l'ensemble, très sympas mais un peu moins bon que le 1.
Chocasse
Beyonder

Avengers Vs X-Men Extra 2 (Février 2013)

Messagede Stratus » Ven 29 Mar 2013 16:27

Le 3 à du sortir mi mars, comme les autres, va falloir que j'aille l'acheter..
Stratus
Stan Lee

Avengers Vs X-Men Extra 2 (Février 2013)

Messagede mianos » Ven 29 Mar 2013 16:34

non c'est le trois mais dans leur numérotation je crois que le prologue était le numéro 1
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 29 Mar 2013 16:42

Oui le prologue était le premier numéro d'Avengers vs X-Men Extra 3. En février est sorti le numéro 3, c'est en avril que sortira le 4ème et dernier numéro.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 29 Mar 2013 16:49

Deyvrone a écrit:Oui le prologue était le premier numéro d'Avengers vs X-Men Extra 3. En février est sorti le numéro 3, c'est en avril que sortira le 4ème et dernier numéro.

donc y en avait pas en mars, c'est normal ?
oki
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 29 Mar 2013 16:50

Oui c'est un bi-mensuel.
Image
Deyvrone
Stan Lee

AvX Extra 3

Messagede mianos » Mer 3 Avr 2013 21:58

Image
(ah bah là ça marche, meme site pourtant)

Hawkeye Vs Angel : mouais, sympathique mais sans plus, surtout que les Saviez-vous ne sont pas les meilleurs dans ce combat, hormis le coup des Stagiaires

Tornade Vs la Panthère Noire : pour le coup T'Challa m'a vachement fait penser à Batman, je savais que le personnage était prévoyant mais pas à ce point-là... Combat sympathique mais c'est surtout le fin que j'ai appréciée : pas de vainqueur ici

Hope Vs Sorciere Rouge : j'ai l'impression qu'ils ont pondu ce combat parce que voilà ne pas le mettre aurait été étrange peut-être... Les le Saviez vous sont pas mal

Les autres combats :
le premier je me suis bien marrer
Rhulk Vs Domino: si c'était aussi simple...
JARVIS !!! voilà ça c'est fait
Iron Fist Vs Iceberg: on voit bien que les deux personnages sont des gentils. C'est un peu dommage un duel plus long (bon Iceberg avait eu le sien de mémoire) aurait été sympa à suivre, entre les attaques venant de partout de la part du mutant, et les esquives du maitre du kun-fu.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 5 Avr 2013 19:25

ENORME déception sur ce mensuel. Franchement, autant les premiers je trouvais des affrontements bon, autant là....

Hawkeye VS Angel : c'est moche et nul..

Storm VS T'Challa : le seul truc potable, même si ça reste très prévisible...

Hope VS Wanda : franchement, c'est ridicule.

Les autres, à part le spécial boobs de Hawkeye, c'est vraiment moyen.

Bref, à part les délires sur les "le saviez vous?", je trouve cette parution vraiment à chier.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 7 Avr 2013 13:48

assez d'accord avec Stratus, cette revue est la moins bonne des AvX: vs
J'ai touvé les combats assez fade et vite expedié. Dommage....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 7 Avr 2013 14:34

pas contre je percute : on a pas eu droit au combat Thor-Colossus/Magie, c'est dommage
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Avr 2013 14:35

Hawkeye vs Angel : bon combat sans être ouf. Les dessins sont bon je trouves.

Black Panthers vs Tornalde : excellent et en quelque le plus tragique des affrontements qu'on a pu avoir. La fin est certes prévisible mais efficace

Hope vs Scarlet Witch : bon et la fin est fun.

Les 8 derniers : le premier avec Cap vs Cyclope est super drôle. La bataille scientifique et le Cap vs Havok sont nul, Celui avec Domino bien fun. Le Jarvis vs Crapaud est bof. L'imagination de Hawkeye est énorme et fait de lui un dieu ( :respect: ). Le Iron Fist vs Iceberg moyen pourtant l'idée était bonne il aurait peut être fallu en faire un combat plus loing. La dernière page est fun.

Numéro moyen dans l'ensemble. 2,5/5
Image
Deyvrone
Stan Lee

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France