Petit conseil : allez dans les kiosques à journaux, dans les comics shop il n'y a que la seconde couverture.. :/ Le plan de Crâne Rouge se met en œuvre et les Uncanny Avengers se rassemblent pour la première fois ! La mort guette nos héros dans Avengers Arena ! La Panthère Noire et Tornade décident de la suite à donner à leur mariage ! Par Remender, Cassaday, Hopeless, Walker, Aaron, Ferry, Asmus et Tan.Uncanny Avengers :
On avance sur l'histoire de Crane Rouge qui a volé le cerveau de Charles Xavier, avec Havoc & Captain qui débarquent. Sauf qu'utiliser le cerveau du plus grand télépathe du monde, ça aide à contrôler les foules et les non mutants, Wolverine et d'autres mutants vont l'apprendre à leurs dépends.. Surtout si un puissant vengeur débarque et se retrouve aussi contrôlé..
L'histoire est cool, j'ai vraiment envie de voir ou ça va nous mener. Et le dessin passe bien, c'est cool..
Avengers Arena :
Que ça fait plaisir de retrouver Cammi ! Suite à Annihilation, je ne savais pas du tout ce qu'elle était devenue. Et là BIM, de retour, je suis trop fan. Surtout qu'il semblerait qu'elle soit particulière, qu'elle ait quelque chose, donc c'est vraiment cool. L'histoire sinon, bah ça reste "banal" quoi..
Bref, c'est fun, mais sans plus..
A+X : Tornade & la panthère noire
Ben c'est sympa de voir ce que la relation entre les deux donne, ce qu'ils pensent l'un de l'autre, ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils veulent faire.. Je pense que ça va durer pas mal de temps malgré tout.. Mais ça reste sympa
A+x : Gambit & Oeil de faucon
mouais, une histoire sympa mais rien de ouf, on voit un monstre qui attaque une foule et nos deux héros sont planqués, interviennent, s'entraide à leur dépend.. fun, sans plus.
Bon mensuel, pas ouf mais bon. Surtout l'histoire principale dont j'attend vraiment beaucoup !
3,5/5