Deyvrone a écrit:Mouai désolé mais voir des gamins de 10/12 ans mettre à mal les X-Men qui on affronté (et survécu) à des perso comme Apocalypse, Sinistre, Bastion et encore d'autre, je trouves que cela les dé-crédibilise beaucoup.

1 - Ce ne sont pas juste des gamins de 10/12 ans, ce sont des psychopathes de 10/12 ans avec les plus gros moyens financiers du monde. Un psychopathe adulte aura je pense toujours quelque chose, un certain début de maturité, pour ne pas aller totalement au bout du bout de sa folie, alors qu'un gamin à l'instinct psychopathe n'aura aucun frein et ira jusqu'au bout.
2 - Lors de ce combat dans le musée des mutants, on peut invoquer l'effet de surprise. Et ils avaient les armes pour les neutraliser, ce qui laisser penser qu'au vue de leurs moyens financiers, c'est une technologie qui coûtent chères, et qui n'existaient peut-être pas avant.
3 - (ça rejoint le point 2 mais bon vu que j'ai commencé une liste il me fallait au moins 3 éléments

) C'est "facile" de parer à l'éventualité Apocalypse, Mr Sinistre ou Magnéto, parce que ce sont des ennemis connus et que les X-Men s'entraînent sans relâche pour les battre. Ici c'était le premier coup des gamins, donc ils n'étaient pas préparés, ajoute l'effet de surprise, le fait qu'Emma était le chef d'équipe, et c'est crédible.
A mon avis ils vont pas faire long feu, mais avec des moyens illimités ils ont encore les possibilités pour les faire ch*** un petit moment.