Modérateur: Deyvrone

) vs les Annihilateurs, il y a fort a parier qu'on aura ce combat un jour!
.
Leiv a écrit:Oui, c'est la première fois que je lis un deadpool même si je connaissais le perso... C'est juste énormissime, la dernière histoire bien que courte est juste à se pisser dessus

) rencontre Skreet et Le Dechu, je pense que certains peuvent maintenant savoir qui est cette personne que Le Dechu est chargé recuperer au Klyn 
Dio Brando a écrit:Saga sympa, mais pas ouf non plus, ce n'est pas du Jim Starlin..

Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:Saga sympa, mais pas ouf non plus, ce n'est pas du Jim Starlin..
Tu vas être content pour le prochain Marvel Universe !
)

), en fait pour moi il s'agit d'une espece de prequelle à "La Quete de Thanos", c'est la premiere fois qu'il evoque la possibilité de tuer la moitié de l'univers et il explique pourquoi. La partie avec l'homme impossible, on pouvait s'en passer... On voit aussi Nebula se faire punir severement par Thanos (
) d'ou son apparence decharné dans "Le Gant de l'Infini"
) calculateur, le Surfer n'a jamais été en mesure de rivaliser avec lui.
) dommage ce sera sans moi 
Stratus a écrit:Faudra que vous m'expliquiez en quoi c'est "une sorte de prequel" à la quête de Thanos. Pour moi, c'est clairement annoncé que c'est LE prequel, que cette histoire se passe juste avant. Il y a le puits, il parle d'avoir plus de pouvoirs, il est question de sa mission de détruire 50% de l'univers, c'est une mission de la mort.. Pour moi, ça, la quête, le défi, ça s’enchaîne directement.
)" sont centré vraiment sur Thanos(
) meme. Là, on est plus sur du Surfer d'Argent et je trouve que toute la partie de l'homme impossible est tellement inutile pour tout ce va suivre. Mais on est clairement lié au evenement à venir avec l'evoquation de 50% de populace en moins, Nebula et puits de l'infini...je suis d'accord.

Deyvrone a écrit:Vu que je ne connaissais pas le méchant de la première histoire, je me suis un peu renseigné. Et apparemment c'est pas vraiment un nouveau. Scrier est apparu dans pour la première foi en 1995 et The Other en 1997.
Deyvrone a écrit:Pas sûr mais il me semble que l'histoire se passe après Chaos War.

) dans un poignant récit qui mêle tragique, faux-semblants et fatalisme. D'où vient ce demi-dieu et, surtout, que veut-il ? Réponses de Jason Aaron et Simone Bianchi dans des pages qui vont changer la face de l'univers Marvel ![/i]
) rising debarque en France. Ce n'est pas ouf ni mauvais. Je suis juste surpris par quelques details qui ont été changé par rapport aux origines de Thanos (
) qu'on connaissait avant que cette histoire soit ecrite. Je m'attendais déjà qu'il soit beaucoup plus rejeté par les habitants de Titan ou que les relations avec le pere soit plus conflictuelle. Idem concernant la mort de la mere...
) a un fils...Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités