Spider-Man 12 (Juin 2013)

Modérateur: Deyvrone

Messagede Chocasse » Lun 14 Jan 2013 16:54

Pareil, Fins du monde est réellement excellent, super bien dessiné, très bien scénarisé, franchement depuis Spider-Island, Spider-Man remonte dans mon estime.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mar 12 Fév 2013 12:54

Image
Fin de l'excellente saga "Fins du Monde"
J'ai bien la façon dont Spiderman prend le dessus sur Octopus, juste en remettant en cause son intelligence. Par contre la pseudo mort de Silver Sable le pertube beaucoup, on peut voir un Spidey beaucoup plus violent lorsqu'il affronte le Lezard...la suite s'annonce interessante...

Scarlet Spider
j'aime de plus en plus ce perso et cette serie, la premiere aventure est sympatoche, avec une apparition de Fury jr et Coulson et la seconde annonce du lourd avec Kraven qui veut se charger personellement du heros de Houston.

Bonne revue, mais le rythme a été un peu cassé avec l'episode moyen d'Avenging Spiderman qui sert d'epilogue à "Fins du Monde"
4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dio Brando » Mar 12 Mar 2013 15:30

Image

Connors essaie désespérément de revenir en mode Lezard tandis que Spidey s'occupe du cas de Morbius (qui fait un peu pitié). Je ne suis pas vraiment fan du nouveau look du Lezard.
On a aussi Madame Web qui nous fait refait une crise d'epilepsie que prepare le caïd?. Apparition d'un nouveau personnage Devil-Spider qui s'avere etre l'ancien Super Bouffon je crois meme que c'etait le premier pas sûr....

Avenging Spiderman: boouaah Captain Marvel, je ne suis toujours pas fan de cette nouvelle version de Carol Denver, l'histoire etait moyenne...

Scarlet Spider: histoire sympatoche mais pas ouf non plus, lorsque les "ennemis" (on ne sait pas encore si ce sont des vilains) s'annoncent (Les Rangers) je me dis "lol! ils sortent de la revue "Deadpool" ou quoi?!"
Bref à cause d'Avenging spider man on a eu droit qu'a un episode de Scarlet Spider... dommage...

3/5 ce mois ci.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mar 12 Mar 2013 16:26

Oui c'est bien le premier Super-Bouffon qu'on voit à la fin.
J'ai bien aimé cette histoire d'Amazing SM, c'était assez fun malgré les dessins pas géniaux. On se rapproche petit à petit de la fin mine de rien.

Avenging Spider-Man c'était pas transcendant mais sympa, c'est du Avenging Spider-Man.

Et Scarlet-Spider, une nouvelle saga commence dont il ne se passe pas grand chose encore mais le prochain numéro devrait faire place à l'action.

3,5-4/5.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Spider-Man 12 (Juin 2013)

Messagede Mach » Ven 7 Juin 2013 23:08

Image
Oui je sais c'est la couverture du Amazing Spider-Man 700 mais j'ai pas trouvé la version française, j'ai cette couverture en édition collector à 7,50€, avec juste un petit logo Marvel en haut à droite, rien d'autre dessus, même pas le titre, rien, magnifique.

Bref, le numéro... Énorme, Extra, Impressionnant, Émouvant, Prenant, etc.
On a les 3 derniers numéros d'ASM, qui font une seule et dernière mini-saga, puis un numéro d'Avenging Spider-Man un peu spécial car il n'y a pas d'autre héros, c'est juste une transition entre ASM et SSM.
Je vais rien spoilé de l'histoire, vous découvrirez par vous-mêmes ça vaut le coup. Au fil de la lecture on passe par tous les stades, la colère, l'espoir, l'émotion, la tension... Et on fini l'épisode 700 d'ASM par une énorme émotion, un truc vraiment grandiose, épique.
J'ai à la fois de rage et de l'admiration sur ce que nous a pondu Dan Slott, c'est très osé, et je crains le pire pour les repercussions futures (mais bon en même temps je crois en le talent du gars donc ça devrait le faire).

Pour la note, pour moi ce serait soit 0 soit 5, et ce sera 5 parce que la fin du 700 est quand même très belle (même si on sait déjà ce qui va arriver dans SSM).
Dernière édition par Deyvrone le Ven 7 Juin 2013 23:39, édité 1 fois.
Raison: Mis la bonne cover (Deyvrone)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 9 Juin 2013 13:43

Meme avis que Mach : on passe par tout sorte d'emotion en lisant ce Spiderman 700, j'avais lu les rumeurs sur l'identité du nouveau Spiderman mais rien etait sûr vu que j'ai evité tout les spoils concernant Spidey...
Je dois avouer que c'est tres tres osé de la part de Slott, (je comprends, mais n'approuve pas la reaction de certains "extremiste" de spidey qui voulaient lui mettre un crayon dans l'oeil). Moi meme j'avais une drole de sensation à la fin du recit... attention spoil, si vous ne savez rien sur Superior Spiderman et que vous comptez le lire, je vous deconseille de lire ce qui suit (meme par curiosité):Bon, on sait tous que la mort chez Marvel est souvent quelque chose de futile, mais là, je ne vois pas comment pourrait revenir Peter Parker, Octopus a vraiment gagné ce combat, c'est peut etre pour ça que j'ai été mitigé a la fin de la lecture... La question que je me pose: combien de temps ça va durer?

Malgré toute mes interrogations je mets un 5/5 à ce numero 7 :spidey: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Ven 14 Juin 2013 17:59

Bon ok, c'était un coup de génie, mais qu'est ce que c'est glauque ! Peter à une mort abominable, il finit en morceaux quoi ! Son héritage souillé, et nom d'un chien, Otto est sur le point de volé la place de Peter auprès de MJ, les boules ....
Je suis vraiment sous le choc, c'est à la fois écœurant et génial comme final, bon Maintenant j'espère que le vrais Spidey va revenir très vite, mais vraiment ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Ven 14 Juin 2013 20:39

Chocasse a écrit:Bon ok, c'était un coup de génie, mais qu'est ce que c'est glauque ! Peter à une mort abominable, il finit en morceaux quoi ! Son héritage souillé, et nom d'un chien, Otto est sur le point de volé la place de Peter auprès de MJ, les boules ....
Je suis vraiment sous le choc, c'est à la fois écœurant et génial comme final, bon Maintenant j'espère que le vrais Spidey va revenir très vite, mais vraiment ...

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été mal a l'aise apres la lecture du numero...
Comment MJ va reagir en decouvrant la verité. C'est clair que j'attend aussi le retour de Peter, car vu que le "corps" d'Octopus est mort, où va aller ce dernier lorsque Parker reprendra sa place???
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités