Les éternels

Modérateur: Deyvrone

Les éternels

Messagede Stratus » Jeu 17 Jan 2013 20:08

Disponible en marvel 100% en 3 volumes, prochaine réédition en Deluxe je crois
Image
Image
Image

Les Eternels : des immortels aux immenses pouvoirs, vieux de plusieurs milliers d'années. Ils ont vu des civilisations naître et disparaître. Pourtant, nul ne se souvient d'eux. Ike Harris se remémore des aventures, des histoires d'amour et de trahison, mais aucune des personnes impliquées ne se rappelle ni le croit. Et qui cherche à exterminer ces... Eternels ?''

Alors oui, premier truc qu'on remarque, et qui en fait fuir beaucoup : le dessin est de Romita Jr. Donc, faut partir du principe que le trait des personnages est particulier. Mais, comme Kick-Ass, ça passe si on n'a vu aucun autre dessin d'éternels que les siens. Et c'était mon cas, du moins j'avais peu de souvenirs, donc même si c'est particulier, pour le coup ça passe.

L'histoire est assez banale et tirée par les cheveux pour moi. Parmis nous vivent depuis toujours des "surhumains", et là plus part sont "en sommeil" mais petit à petit se réveillent. Mouais. Au début on suit des personnages, on sait pas trop pourquoi..
.. puis petit à petit à s'entrecoupe, on comprend leurs relations, pourquoi ils se rencontrent, et ça devient sympa. LE premier volume finir sur un cliff bien sympa, avec une révélation qui fait plaisir, mais comme souvent les premiers volumes d'un ensemble, il ne se passe pas grand chose..

Dans le second, tout va plus vite. C'est sympa, ça bouge, les "nouveaux persos" arrivent et ça passe bien, il ya de l'action, et pour une fois ils ne se clashent pas avec les vengeurs, il n'y a donc pas une mini gueguerre reloud avant la guerre contre le gros méchant. Certes, la persuasion aide, mais quand même. Et la fin, j'ai un peu du mal à comprendre parfois comment réagissent les personnages, ou le message qui veut être véhiculé..

Et le 3, je l'ai pas lu.... Donc voilà pour l'instant ^^
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 17 Jan 2013 20:23

stratus a écrit:Disponible en marvel 100% en 3 volumes, prochaine réédition en Deluxe je crois

Réédition en Select ;)
A savoir que l'histoire du 3ème 100% n'est pas la suite des deux précédents.

Faudrait que je relise ca ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités