Free Comics Book Day

Modérateur: Deyvrone

Free Comics Book Day

Messagede Stratus » Mar 7 Mai 2013 19:16

http://www.freecomicbookday.com/Home/1/1/27/992
Et si la pop culture était gratuite ? La bonne nouvelle, c'est qu'un samedi par an, le premier du mois de mai, elle l'est. Depuis plus de dix ans, le Free Comic Book Day est un jour de fête qui permet à tous de venir récupérer des comics gratuitement dans leur comics shop. Mais ce n'est pas limité aux Etats Unis puisque plusieurs établissements en France participent également pour l'occasion.

Samedi 4 Mai avait lieu le free comics day, et certaines boutiques de paris se pliaient au jeu. De nombreuses revues étaient disponibles cette année, dont du Thanos, Superman, Batman, Walkin dead, sonic, judge dredd, ...
Généralement, il s'agit d'histoires courtes de 20 à 40 pages, rarement preview et généralement complètement HS, juste histoire de faire un peu de pub. En ce qui me concerne :

Image
Avatar - the last air bender.
L'histoire se passe à la fin de la série, et on suit Mai qui est devenue fleuriste, et un mec veut la séduire et l'invite à boire un thé. Tres vite, elle se rend compte qu'il fait parti d'un clan révolutionnaire qui est contre le régime établi par le prince Zuko..
L'histoire est assez pourrie, mais le dessin est bien.
Image
Star wars
L'histoire se passe entre le 3 et le 4, Dark Vador reçoit Boba Fett pour une visiste de courtoisie, mais il sait que certains de ses généraux veulent essayer de les faire s'entre tuer, d'une pierre deux coups.. sauf qu'il ne faut pas les sous estimer..
L'histoire est bien fun ! Elle sert a rien, mais bien fun !

Image
Infinity
Je suis violet, je suis violent, je suis méchant, et j'aime ça. Thanos est de retour. J'ai pas tout compris, mais je crois qu'en gros il cherche des gens balaise pour se battre contre lui, grâce à une race de créatures étranges qu'il a aidé à créer, et qu'il fini sur terre.. Bref, ça va castagner !
Et une petite série old school avec drax, ou Thanos décide de détruire le plus grand symbole religieux d'une étrange race, sauf qu'un combat entre les deux se lance..
Au final, il se passe rien, mais c'est thanos :D

Image
Hulk ans the agent of SMASH
Cette parution à l'air d'être issue de la série télé quand on voit le dessin. L'histoire est étrange. Hulk fait de la muscu, Rick lui propose de se faire filmer au quotidien pour que les gens se mettent à l'aimer, il ne veut pas, puis une menace gamma arrive : anihilus qui veut conquérir la terre, aidé par Skarr. Pour aider, Rulk arrive, et ça commence à bastonner. Franchement ça donne grave envie !
Et en 2ème partie, il y a quelque chose sur Avengers Assemble, la future nouvelle série, ou on voit hulk, cap, iron man, hawk eye et thor. A voir ce que ça peut donner.


J'aurais aimé avoir le dredd, mais il parait qu'il est parti super vite !
Tout les autres qui sont sortis sont visible ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 307&type=3
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités