Mensuel Marvel ICONS 16 (Mai 2012)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
20%
****
3
60%
*****
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Messagede Chocasse » Mar 15 Mai 2012 12:16

Je pense un peu comme Mach et Stratus, Osborn est avant tout le bouffon vert, mais bon, ce rôle qu'il tient n'est surement que temporaire, je suis sûr qu'il va craquer encore une fois. Et puis bon, c'est pas comme si le récit qu'on a sous la main n'était pas de qualité, j'ai vraiment aimé personnellement .

Pour les FF j'ai plus ou moins accroché, je suis un peu perdus depuis un moment avec la guerre des Reed, bon là ca va, mais je suis vraiment pas fan de leur aventures, je les trouve trop ... "bizarre" ... Et puis overdose de Spidey dans les équipes.

Iron-Man sympas sans plus, la conclusion aurait pu être bien meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 4 Juin 2012 15:08

Image

Dans le nouveau Marvel Icons on le droit a 3 épisodes de New Avengers et un épisode de FF.

Pour New Avengers on suit tout d'abord Osborn qui recrute les membres de sa nouvelle Dark Avengers, on y retrouve Skaar, Barney Barton, Gorgogne, une psychiatre totalement cinglé, Superia, un homme araignée vraiment horrible, et enfin Ragnarock le clone raté de Thor. Le reste part sur un très bon affrontement entre les Vengeurs de Cage et ceux d'Osborn, les premiers arrivent a s'échapper de justesse mais se retrouve face a Ragnorack. 3 bons épisodes, assez intense et avec de très beaux dessins.

Pour le FF, la guerre continue ici on a le droit a l'arrivé de Ronan et des Krees qui on pour but de capturer 2 Red Richards pour pour pouvoir recréer de nouveau l’Intelligence Suprême Kree. Le vrai Red Richards fais appelle aux Vengeurs ainsi qu'a plusieurs autres super-héros pour qu'ils puissent l'aider. La fin se termine avec les Krees débarquant en force sur Terre ! Très bon épisode, j'aime bien cette saga pour le moment et les dessins sont superbe.

Un très bon numéro, qui promet du bon pour la suite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Juin 2012 11:29

Excellent numero

Premiere partie: Formation des New Dark Avengers et Osborn en mode superforce :o ! Combat difficile pour l'equipe de Cage qui prend la fuite! Vivement la suite! par contre j'aimerai bien savoir c'est quoi le susucre qui transforme l'araignée en Spider man

Concernant l'episode des FF il annonce du bon, par contre je pense relire tout les episodes car je trouve le scenario de cette serie alambiqué

ma note: 4*
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Jeu 7 Juin 2012 11:43

Plutôt bon dans l'ensemble, même si je ne me réjouis pas de revoir les Dark Avengers.
Je me pose plusieurs questions là-dessus d'ailleurs :
- Comme dit Dio, c'est quoi ce susucre? Mais bon ça à la limite je me dis c'est un truc qu'il a inventé dans ce but bien précis, tout comme il avait transformé l'énorme Venom en Spider-Man.
- Comment gorgone a des griffes? Elles sont en quoi? Un lien avec l'ADN de Wolvi piqué le mois dernier?
- Pourquoi Skaar se lance-t-il là-dedans? La proposition d'Osborn lui plait ok, mais pourquoi justement, il était du bon côté quand même (enfin sur une échelle de -10 à 10 il était à 1, plus gentil que méchant).
- Les pouvoirs d'Osborn à ce point? Il remercie Luke Cage, lui aurait-il piqué son ADN quand il l'avait opéré et mit une bombe? Donc, un sérum de "Cagification"?


Pour la FF, toujours comme dit Dio, c'est de plus en plus tordu et j'ai un peu de mal à suivre, mais bon c'est sympa quand même.

Je mettrai 3,5/5, mais comme c'est 3 ou 4... Je vais dire 3, 4 c'est trop près de 5 pour ce comics. :lol:

EDIT oups, les spoilers!!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Juin 2012 11:51

Pour FF c'est du Jonathan Hickman (Secret Warriors, Fantastic Four) donc c'est normale que ce soit complexe. :lol: D'ailleurs pour info, Bendis quittera la série Avengers après le prochain Big Event (cela fait très longtemps qu'il y est), et le favori pour le remplacer c'est justement Hickman. Cela me fait plaisir vu que c'est mon scénariste préféré en ce moment. :)

Pour ce qui est du sucre je pense que c'est le même truc qu'il a refilé a Venom pour le transformé en Spider-Man. Pour les autres questions vous aurez vos réponse normalement, et vous a même déjà vu des petites indications.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron