Mensuel Marvel ICONS 16 (Mai 2012)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
20%
****
3
60%
*****
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Mensuel Marvel ICONS 16 (Mai 2012)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 25 Nov 2011 01:59

Image

Sommaire :
- Infinité #2 (Infinity, part 2) : New Avengers 10, mai 2011
- Infinité #3 (Infinity, part 3) : New Avengers 11, juin 2011
- Comment c'était, qu'est-ce qui s'est passé, et comment c'est maintenant : Invincible Iron Man 500.1, avril 2011
- Régénération (Fix me, part 1) : Invincible Iron Man 501, avril 2011

La saga Infinité se poursuit... à ne pas confondre avec Infini (dans HEROES, avec le Gant cosmique) :D D'un côté, nous avons Fury en 1959 qui constitue une équipe de Vengeurs. De l'autre, l'assaut malheureux d'une planque du HAMMER par les Vengeurs d'aujourd'hui. Toujours aucun lien entre les deux histoires soit dit en passant.

La première intrigue débute avec une mauvaise présentation de l'équipe : on ne sait pas trop qui est qui, à part les "stars" que sont Kraven le chasseur, Namora et Dent de sabre. Idem pour le Crâne Rougesorti d'on ne sait d'où. Heureusement que la partie rédactionnelle est là pour clarifier les choses. Les dessins d'Howard Chaykin parviennent à bien retranscrire le changement d'époque. Comme sur la partie "moderne", le scénario et l'action est vive et haletante (découpage sans faute de Mike Deodato).

Il y a quand même le plus gros WTF du mois dans ce numéro : Namora qui chevaucheun cachaloten pleine double-page. :bravo: Et l'instant comique du mois (et du mois dernier) est attribué à Luke Cage qui porte le camion qu'il n'arrive pas à faire rouler :respect: Quant à la pauvre Bobby Morse, cela rejoint la discussion sur "Qu'est-ce que l'héroïsme ?" lancé sur un autre topic : aucun super-pouvoir, et hop, une balle en plein ventre... C'est réaliste, mais l'issue est déjà connue (même pas morte !).

Chez Tony Stark, double dose d'histoire avec tout d'abord un numéro Marvel.1 [= un épisode spécial pour les "lecteurs débutants"/j'imagine la prise de tête de ces lecteurs en découvrant les autres histoires de la revue] Un comble : le numéro 500.1 est meilleur que le numéro 500 paru le mois dernier.

Le point de départ est ridicule : c'est comme si Bill Gates allait se pointer à une réunion des alcooliques anonymes. La confession de Tony Stark est sincère et touchante, même le trait de Larroca est différent pour coller à l'ambiance. Et c'est un bon moyen pour les néo-lecteurs comme moi (post-House of M) d'avoir un aperçu de la carrière de Tony.

Question : sur la dernière page de souvenirs, qui est ce méchant au crâne décharné ? Et pourquoi ce corps entoilé trois cases plus tard :?:

Bref, je doute de l'intérêt commercial de ces numéros .1 : qui va réellement se mettre aux comics suite à ça ? L'épisode suivant voit la confrontation entre Stark et Octopus. C'est bien de délocalisé les méchants des autres super-héros. Mais Octavius est pitoyable dans son discours (quoique son plan est plutôt réfléchi), ce que ne manque pas de souligner Stark. Du moment que la saga ne s'éternise pas sur 6 ou 8 numéros comme le fait habituellement Fraction, ça me va !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mach » Ven 25 Nov 2011 09:55

Le but de Marvel.1 n'est pas vraiment d'attirer de nouveau lecteur, mais d'éclairer ceux qui ont décider de s'y mettre.
Il y a plusieurs personnes sur le forum ou le site qui disent vouloir se mettre aux comics, mais ils ne savent pas toujours par où commencer. Ce sont eux la cible de Marvel.1, donner des bases aux personnes qui souhaitent s'y mettre pour pouvoir continuer derrière. Ce n'est pas une campagne visant à attirer des personnes qui sans ça ne se seraient jamais mises aux comics, toute la nuance est là.

Bref pour revenir à MI, je ne l'ai pas encore acheté (il me manque 3 ou 4 comics ce mois-ci) mais je vais le faire.

En tout cas, je l'avais pas dit avec les autres que tu as déjà faite, mais j'aime bien tes présentations. Ca permet de suivre les histoires même si on ne lit pas le comics (bon pour le moment je l'ai achète presque tous mais en 2012 ce sera très utile).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 17 Jan 2012 12:44

ImageImage

Alors là je doit dire que ce numéro de Marvel Icons était grandiose.

On commence avec Iron Man qui plonge dans Fear Itself en affrontant, à Paris, la Gargouille Grise devenu le Digne : Mokk. Et j'ai trouvé ces deux épisodes superbes, car on a un affrontement très intense et pour une foi le titre Fear Itself n'est pas là pour rien. Un Tony Stark acculé et abattue, qui est obligé de battre en retraite. La dernière page nous laisse penser à un éventuel retour de ses vieux démons. En gros la meilleurs histoires de Fear Itself, avec le 3e numéro de l'évent, pour le moment. Vivement le moi prochain pour le 2nd round !

En suite la fin de la saga Infinité. J'ai beaucoup aimé cette saga, un peu (beaucoup) gâché par les dessins de Chaykin, sur les passages d'Avengers 1959. Le final est sympa et laisse quelques question en suspend, j'aime bien cette équipe et je suis pressé de voir le prochain épisode qui les ferras plonger dans Fear Itself.

Pour finir le numéro, le premier épisode de FF, qui remplace Fantastic Four. Cette épisode donne le ton de la série, et j'ai plutôt apprécié. Je suis pas un grand fan de Spider-Man, mais j'adore son costume, et ceux des autres aussi. Bref, j'ai envie de voir la suite pour voir comment les intrigues vont se développer. Ah oui et la dernière page est surprenante, et annonce une certaine tension.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 17 Jan 2012 12:54

Deyvrone a écrit:Alors là je doit dire que ce numéro de Marvel Icons était grandiose.

On commence avec Iron Man qui plonge dans Fear Itself en affrontant, à Paris, la Gargouille Grise devenu le Digne : Mokk. Et j'ai trouvé ces deux épisodes superbes, car on a un affrontement très intense et pour une foi le titre Fear Itself n'est pas là pour rien. Un Tony Stark acculé et abattue, qui est obligé de battre en retraite. La dernière page nous laisse penser à un éventuel retour de ses vieux démons. En gros la meilleurs histoires de Fear Itself, avec le 3e numéro de l'évent, pour le moment. Vivement le moi prochain pour le 2nd round !

+1! Je crois que c'est le premier numero utile et vrai affrontement qu'on depuis le debut de "Fear Itself" mon dieu, tout ces parisiens changé en pierre et reduit en gravas ça fout la trouille j'aurais aimé que dans le Marvel Heroesque le combat entre la Chose et Rulk ait la meme intensité
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Mensuel Marvel ICONS 11 (Décembre 2011)

Messagede Stratus » Mar 17 Jan 2012 13:04

C'est sur que c'est dans celui là pour l'instant qu'on à le plus le côté "peur".
Les autres c'est du grosbill, et même si il ya des morts dans le public, c'est le même genre que WWH, c'est moins stressant que là. Faut que ça continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 17 Jan 2012 13:45

Oui très bon numéro!
Très bon combat entre Iron Man et la Gargouille Grise.
Hâte de voir la FF en action.
Et vraiment hâte de voir ce qui va arriver à Oiseau Moqueur, que j'adore. Nouveaux pouvoirs? Plus de longévité comme Fury? Je veux savoir!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 20:11

Je n'ai lu pour le moment que la première aventure de Marvel Icons de Février (numéro 13), et j'ai une chose à dire avant d'aller plus loin : J'aime Bobbi Morse! :love:
Je ne suis pas encore fan absolue de sa "mutation" due au sérum, mais ça la rend encore plus énorme. J'espère qu'elle restera Oiseau Moqueur et pas une Captain America Woman.
J'ai toujours adoré cette héroïne, mais dans ce numéro, elle envoie! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Mensuel Marvel ICONS 11 (Décembre 2011)

Messagede mianos » Mar 7 Fév 2012 20:58

c'est quoi ses nouvelles capacités ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 21:06

Le sérum qu'elle a reçu est un mix du sérum de super-soldat et du sérum d'infinité de Nick Fury, et ses nouvelles capacités découlent logiquement de cette association. En gros on la voit jouer Captain America contre l'assaut des exosquelettes nazis, à faire des bons vertigineux, utiliser sa super force, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Mensuel Marvel ICONS 11 (Décembre 2011)

Messagede mianos » Mar 7 Fév 2012 21:12

merci mach, mais j'ai une autre question sur le sérum d'éternité jsutement, enfin deux parce qu'une me vient à l'esprit maintenant :
- si oiseau moqueur a eut des pouvoirs, quid de Bucky ?
- Fury doit, si ma mémoire est bonne, prendre une dose par an du sérum eternité, or il semblerait qu'il ne lui en respte plus et personne pour en fabriquer non ? du coup il va devenir quoi ? il va disparaitre pour de bon ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 7 Fév 2012 21:14

mianos a écrit:- Fury doit, si ma mémoire est bonne, prendre une dose par an du sérum eternité, or il semblerait qu'il ne lui en respte plus et personne pour en fabriquer non ? du coup il va devenir quoi ? il va disparaitre pour de bon ?

Je pense pas, faut pas pousser.. Soit devenir un LMD, soit trouver un autre moyen..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Mensuel Marvel ICONS 11 (Décembre 2011)

Messagede mianos » Mar 7 Fév 2012 21:17

bah c'est vrai que mem pour un... bah je peux plus vraiment dire néophyte mais disons humble amateur comme moi, c'est difficile d'imaginer l'univers marvel sans Fury
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 22:51

A vrai dire je ne sais pas... Je ne savais pas que Fury en prenait si souvent, c'est pour dire... Du coup je ne sais pas ce qu'il deviendra, il vieillira peut-être normalement jusqu'à trouver à nouveau du sérum (ça m'a toujours fait marrer, genre dans les années 50 c'était facile de faire du sérum et aujourd'hui avec la technologie qu'on a on n'y arrive plus, c'est con quand même).
Pour Bucky, finalement s'il n'a reçu que le sérum d'éternité (et pas d'infinité comme j'avais dit plus haut...) et non la version mixé au sérum de super-soldat, il n'aura qu'une longévité accrue. Les pouvoirs de Oiseau Moqueur ne lui vienne que du sérum de super-soldat, l'autre a dû surtout aidé à sa guérison quasi impossible au départ.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Mensuel Marvel ICONS 14 (Février 2012)

Messagede Stratus » Lun 5 Mar 2012 19:56

Mensuel de Mars out.

O MY FUCKING GOOOOOOOOOD
Ecureuillette bas wolverie !



bon, plus de détails quand j'aurais fini de le lire.

bon, alors une partie sur les new avengers, une sur iron man, et une longue sur les FF et la fondation du futur.

La première partie sur les NA est sympa. On les voit passer le temps en se battant on voit ecureuillette se battre, elle parle aux écureuills :D Puis on la voit se battre contre les nazis, elle a vraiment l'air forte en fait.. Et a la fin, un cliff, le manoir prend cher.

La partie sur iron man sent le Fear Itself, et ça fait plaisir. Il a l'air dans la merde, on se demande si son armure va être bénie par Odin, on voit la création des armes, c'est fun.

La dernière partie, j'adore. Les reds, pleins d'intelligents méchants là pour tuer les Red, et LE RETOUR DE FLECHE NOIRE !!! J'ai trop hate de savoir comment il est revenu, et si Vulcain aussi est la. Mais putin, l'image ou on le voit, j'adore. Meme l'histoire d'une manière générale est bien, je sens un ou plusieurs reliés sur la fondation du futur car l'histoire est prenante.


Un très bon mensuel en somme !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 14 Mar 2012 13:22

Tres bon numero en effet (il m'a rarement deçu ce mensuel)

Ecureillette qui latte Wolverine, c'est tout simplement genial, j'espere vraiment que ce perso sera beaucoup plus qu'une simple babysister!!

la partie sur la Fondation du Futur est pas mal non, ça monte en puissance! j'adore le passage ou il y a les gosses qui tiennent en joue les vilains :" Tout doux, pas de grabuge" :lol:

Par contre, je me suis fais spoiler malgré moi par rapport a Fleche Noire (ouep, je suis en plein Marvel universe)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mer 14 Mar 2012 14:49

Moi j'ai toujours beaucoup de mal avec "Ecureuillette", je trouve ça ridicule comme nom, mais le perso est sympa...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Mar 2012 12:14

Je viens de le finir, et je l'ai trouvé très bon ce numéro.

Tout d'abord la partie sur New Avengers avec en vedette Ecureuillette. La voir battre Wolverine est assez marrant, et j'ai aimé la tête de Luke et Jessica sur le coup. On sent qu'elle prend son rôle de baby-sitter très à coeur prenant des risques pour rejoindre le manoir. Les dessins Mike Deodato Jr. son superbe comme d'habitude.

On retrouve ensuite Iron Man, Tony est toujours dans le royaume d'Odin pour fabriquer des armes. On commence à en apprendre plus sur les armes qu'il souhaite construire. Voulant même faire bénir son armure par Odin !. L'autre partie de cette épisode voie Pepper Potts au prise avec les Detroits Steel de Hammer et de la Gargouille Grise transformé en "Digne". C'est assez intense, et on a hâte de connaître la suite pour Stark et Potts.

Enfin le numéro se conclu par la Fondation du Futur, avec 2 épisodes. J'aime beaucoup cette série, même Spider-Man c'est vous dire ! Hickman est vraiment un des mes auteurs préféré, car il arrive à raconter des belles histoires avec plein de rebondissement et mettre en scène de bon combat. La fin est superbe avec le retour deFlèche Noire.. Et voir Flanklin et ses amis menacer les vilains avec des pistolets à fléchettes est énorme.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 10:02

Au menu de ce numéro 15 de Marvel Icons : un épisode des New Avengers, la suite des aventure d'Iron-Man au royaume d'Odin, le .1 de New Avengers (dans cet ordre), et la FF.

L'épisode de New Avengers est un lead-in de Fear Itself, le troisième. Comme pour les deux autres ils se concentres sur un seul personnage, donc après Mockingbird et Squirelgirl c'est au tour de Daredevil d'être au centre de toute les attentions. Et on peut dire qu'il y va fort dans cet épisode, n'hésitant pas a affronter les forces de Sin et a utilisé de méthode peut conventionnel de sa part (perso j'était sur le cul quand j'ai vu ça :lol: ). Apprenant que la force d'invasion projetait de détruire le manoir, Matt décide de partir a la rescousse du bébé cage et de sa nourrice. La fin voit Luke Cage et Jessica remercier Daredevil en lui proposant de rejoindre les Vengeurs. Très curieux de voir comment il va évoluer au sein de l'équipe, pour ce qui est de l'épisode je l'ai trouvé très bon.

On retrouve Iron-Man où on l'avait laissé, au prise avec une substance liquide qui tente de l'étouffer. Après avoir réussit a s'en débarrasser grâce au nain, Odin arrive pour bénir les armes de Stark et ce dernier plonge lui même avec son armure dans l'uru on ne sait pas encore ce que cela a donné mais on peut apercevoir quelque détail. Pour Pepper Potts, elle affronte toujours la Gargouille Grise à Paris et a la fin elle se retrouve en très fâcheuse posture. Bon épisode, pressé de voir les armes de Stark le mois prochain.

Passons au numéro .1 de New Avengers, un très bon numéro pour moi d'ailleurs. En effet dans cet épisode on assiste à l'évasion de Norman Osborn aidé par des gardes du Raft acquis a sa cause. Les New Avengers censé veiller a son transfère fer la cours pénal n'on rien pu faire. Norman en profite pour libérer Supéria au passage, et on se rencontre a la fin que Osborn est a la tête du alliance Hydra, AIM, Hammer. Curieux de voir ce qu'il nous prépare et de voir la réaction de Vengeurs.

Le numéro ce conclu avec un épisode de la Future Fondation, le précédent marquait le retour de Flèche Noir et ici on nous narre comment il est revenu. En fait j'ai été un peu déçu, sans doute car je m'attendais à autre chose. En effet ici Flèche Noir a tout simplement à l'explosion censé l'avoir tué, et après un périple est ramené par Gueule d'Or sur Attilan. Suite à ça et une démonstration de sa puissance il décide de ramener les Inhumain sur Terre. J'ai tout de même envie de voir la suite, et peut être le début de la guerre des 4 cités.

Dans l'ensemble j'ai trouvé ce numéro très bon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 12 Avr 2012 11:24

Pour ma part j'ai trouvé ça très bidon que Daredevil accepte de rejoindre les vengeurs, non pas que ce choix me déplaise (c'est toujours plus logique que Rulk ...) mais Daredevil n'a plus d'intérêt s'il n'est plus seul, ça fait partie du personnage, surtout qu'il avait donné une explication très plausible lors de son refus de rejoindre les New Avengers ... ... Je suis sceptique ...
Dernière édition par Stratus le Jeu 12 Avr 2012 11:35, édité 1 fois.
Raison: Rulk et pas rHulk ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Avr 2012 12:47

Oui mais là c'est un peu un nouveau Daredevil, qui pense différemment de l'autre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 23 Avr 2012 14:54

Chocasse a écrit:Pour ma part j'ai trouvé ça très bidon que Daredevil accepte de rejoindre les vengeurs, non pas que ce choix me déplaise (c'est toujours plus logique que Rulk ...) mais Daredevil n'a plus d'intérêt s'il n'est plus seul, ça fait partie du personnage, surtout qu'il avait donné une explication très plausible lors de son refus de rejoindre les New Avengers ... ... Je suis sceptique ...

d'accord avec toi, j'avais bien aimé le fait que le heros ne soit pas trop chaud pour rejoindre les Vengeurs et continue a combattre le mal en solo, là je ne sais pas trop quoi pensé du fait qu'il rejoigne la team...

Sinon concernant le marvel icons du mois prochain
Panini a écrit:NEWS ! Modification de dernière minute du sommaire de MARVEL ICONS de juin ! L'album contiendra finalement trois épisodes de New Avengers et un et demi de FF ! Cette info ne sera pas relayée dans la preview de l'album de mai, d'ores et déjà imprimé !

Fear Itself sera donc aussi la suite et fin de l'arc consacré a Iron Man???
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 10:03

Dans le numéro 16 on a le droit au final de l'arc d'Iron Man sur Fear Itself, les New Avengers et 2 épisodes et demis de la Fondation du Future.

On débute avec Iron-Man, et on voit d’emblée le résultat après que Tony ce soit plongé dans l'Uru. Et on le droit a un Iron-Man version Destructeur, cela en jette pas mal tout de même. On voit aussi ce qui arrive a Potts, qui au dernier numéro était en fâcheuse posture face a la Gargouille Grise, et il lui arrive rien. Au moment où elle va ouvrir les yeux, la Gargouille s'en va car appelé par son maître. Et c'est le problème, car dans cette épisode il ne se passe rien, il sert a la rigueur de prologue au dernier épisode de Fear Itself (et encore). Bref une déception, surtout que j'avais adoré le premier épisode de l'arc avec l'affrontement entre Iron-Man et la Gargouille Grise, et qui est pour moi un des meilleurs (le meilleurs même) moment de Fear Itself.

Ensuite on continue avec les New Avengers, qui viennent en aide a Iron-Man au prise avec le robot Ultimo. Robot envoyé par Norman Osborn et son alliance HAMMER, AIM, HYDRA, dans le but de récupéré l'armure de Tony. Mais n'y arrivant pas il se rabat sur un échantillon de sang de Wolverine. Perso j'ai aimé cette épisode, un bon combat bien mis en scène et une tension a la fin. J'ai envie de connaître la suit du plan de Normy.

On conclu avec la Fondation du Future. et les hostilités commence directement ! En effet Les Inhumains, avec Flèche Noir a leur tête, revienne sur Terre et entre en conflit avec l'Homme Taupe et les Reed Richards des autres dimensions. La FF intervient avec le groupe de super-vilain recruté pour battre les méchants Reed. Bien évidemment ce ne serait pas des méchants s'ils étaient fiable et donc sans surprise Diablo et le Penseur Fou se retourne contre Fatalis. Le numéro ce conclu avec Nathaniel en Latévérie qui rencontre un autre Reed et Fatalis qui est sous son joug. J'ai bien aimés ces épisodes, l'action est intense et très bonne, et on a hâte de voir la suite.

Hormis Iron-Man, ce numéro de Marvel Icons est très bon. On a le droit a de bonnes histoire, avec de superbe dessins.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 15 Mai 2012 10:25

Je te rejoins assez sur ton avis.

Après j'ai un problème avec Norman Osborn... C'est le plus grand vilain de Spider-Man, son pire ennemi parmi tous ses ennemis, et depuis la fin de Secret Invasion c'est l'ennemi des Vengeurs. Marvel a fait d'Osborn son Lex Luthor, un homme riche et qui paraît intouchable tellement il est sûr de lui, qui peut à lui seul faire peur aux Vengeurs. Je ne suis pas fan, depuis son retour tout ce que j'attends c'est de le voir revenir en Bouffon Vert affronter Spidey, mais ça n'est pas dans ses objectifs visiblement.
C'est un grand vilain, charismatique au possible, mais pour moi il reste le Bouffon Vert, donc ça me gêne un peu.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 15 Mai 2012 10:31

Mach a écrit: il reste le Bouffon Vert

c'est ça que je trouve le pire, tout le monde sait qu'il est sociopathe, méchant, vilain, qu'il a tué, qu'il a voulu tuer plus, qu'il a été enfermé, qu'il a travaillé avec les pires criminels, qu'il continue de le faire, qu'il complote avec les pires saloperies, mais le voir premier flic du monde, ou "sauveur" autoproclamé, ça ne choque personne..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 11:20

Mach a écrit:Je te rejoins assez sur ton avis.

Après j'ai un problème avec Norman Osborn... C'est le plus grand vilain de Spider-Man, son pire ennemi parmi tous ses ennemis, et depuis la fin de Secret Invasion c'est l'ennemi des Vengeurs. Marvel a fait d'Osborn son Lex Luthor, un homme riche et qui paraît intouchable tellement il est sûr de lui, qui peut à lui seul faire peur aux Vengeurs. Je ne suis pas fan, depuis son retour tout ce que j'attends c'est de le voir revenir en Bouffon Vert affronter Spidey, mais ça n'est pas dans ses objectifs visiblement.
C'est un grand vilain, charismatique au possible, mais pour moi il reste le Bouffon Vert, donc ça me gêne un peu.


J'aimerais aussi le revoir en Bouffon Vert, mais cependant j'aime bien son rôle actuel. Je trouve que les Vengeurs avaient besoin d'un adversaire de ce type, bon ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre mais Osborn remplit bien critère. Et puis si on regarde cet épisode on voit que lorsqu'il observe les écrans et qu'il voit Spidey, on sent bien sa haine envers lui.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron