Les inhumains - Les étoiles du destin

Modérateur: Deyvrone

Les inhumains - Les étoiles du destin

Messagede Stratus » Dim 2 Juin 2013 18:19

Image

Les habitants d’Attilan ont été réduits à l’esclavage et Flèche Noire semble incapable de leur venir en aide. L’existence des Inhumains bascule à tout jamais dans cette inoubliable mini-série jamais rééditée depuis 2000.

Assez fan des inhumains depuis les marvel universe avec war of king, j'attendais pas mal cet ouvrage. Mais a sa lecture, je ne peux pas dire que j'ai été conquis.
Déjà, le style graphique est très particulier, il est beaucoup plus proche d'une BD normale que d'un comics ou d'un manga. Je suis pas particulièrement fan du style graphisme qui fait vieillot (pas old school, mais vieillot, ou tout à l'air vieux), couleurs ternes et délavées, les actions sont pas super bien retranscrites et on se retrouve avec un style mou. Si on ajoute à ça que les personnages se ressemblent pas mal, et qu'il y a plusieurs histoires en parallèle, bah c'est vite le bordel, assez dur à suivre et on comprend pas trop.

En point positifs, c'est la présence de nombreux personnages connus, que ce soit chez les inhumains, les kree, les shi'ar, des personnages dont on connait la suite (Jason), etc, mais voila, l'ouvrage reste en demi teinte, à cause du graphisme et du manque de peps..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Juin 2013 11:08

Je suis du même avis que Stratus. J'aime beaucoup les Inhumains, que j'ai découvert dans les pages de Marvel Universe, et j'ai pas aimé cette histoire. Les dessins sont pas terrible, terne et rend les moments d'actions ennuyeuses. L'histoire est intéressante mais très mal traité, du coup on s'ennuis pas mal en lisant le comics.

Bref une grosse déception pour moi. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Retourner vers VF : En direct de France