Uncanny Avengers 9 (Février 2014)

Modérateur: Deyvrone

Uncanny Avengers 9 (Février 2014)

Messagede mianos » Ven 7 Juin 2013 19:21

Image

Uncanny Avengers : homris que j'ai pas pigé qui étaient les gars qui attaquaient Malicia et Wanda j'ai bien aimé, surtout la fin. C'est un peu dégueulasse mais surtout ça fait un peu peur.

Avengers Arena : ouais j'ai une étrange impression : ça ne sera que dans leur esprit un truc du genre je sais pas, j'accroche pas spécialement, à voir comme ça évolue. Le voir bousiller Cuirasse en un mouvement c'était sympa ceci dit.

Cap + Cable : ouais si ça a une influence sur le présent (je suis pas très fan de la période WWII de Cap, à croire qu'il a fait une guerre de huit ans :D ) ça peut etre sympa sinon bof. J'ai bien aimé la dernière réplique de Bucky cela dit.

Hulk + Wolverine : A voir comment ça évolue, mais les combas n'étaient pas assez dévellopés, bon y'a une raison à ça mais bon.

je ne sais pas noter mais je dirais 2,5/5 en étant gentil
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Sam 8 Juin 2013 16:06

Uncanny Avengers : très bon premier épisode. L'équipe n'est pas en place, mais c'est un bon premier épisode. La fin est excellente.

Avengers Arena : pour le moment c'est sympa, ça s'annonce moins chiant d'Avengers Academy. Avoir comment ça évolue.

A+X : un premier épisode sur Captain America, Bucky et Cable qui tentent d'arrêter Trask durant la WWII. Pas mal mais sans plus. La réplique de fin de Bucky est amusante. Le second est sur Wolverine et Hulk qui affronte des doubles d'eux même venu du futur. J'espère qu'il y aura une suite car la fin donne envie.

Bon premier numéro. 3/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 10 Juin 2013 19:11

Uncanny Avengers: Bon debut pour cette nouvelle serie. Le plan de Crane Rouge est vraiment degueu, je pense que lorque Wolverine verra ce qu'il a fait, il risque de prendre tres cher! Par contre j'ai un peu de mal avec le groupe qui attaque Wanda et Malicia... il y en a un qui s'appelle Facebook, non mais allo quoi! :lol:
Avengers Arena: Pas mal non plus. Par contre, il y a une grande partie des gamins que je ne connais pas. J'ai lu vite fait "Avengers Academy" donc j'ai juste reconnu Hazmat, Reptil et Cuirasse. Je connaissais deja X23 et Darkhawk, mais les autres... prooout.

A+X: L'aventure est avec Cap et Cable est sympa mais sans plus, Hulk et Wolvie à l'air de debouché sur quelque chose de plus interessant. Le seul truc qui me gene: si mon moi du futur debarquerais, il ne me casserais pas la gueule et vice versa. Bref j'espere qu'on aura des reponses dans le prochain numero.

3/5 par contre le contenu de la revue est vraiment mince, Panini, rajoutez au moins une histoire en plus...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 11 Juin 2013 08:25

Dio Brando a écrit:Avengers Arena: Pas mal non plus. Par contre, il y a une grande partie des gamins que je ne connais pas. J'ai lu vite fait "Avengers Academy" donc j'ai juste reconnu Hazmat, Reptil et Cuirasse. Je connaissais deja X23 et Darkhawk, mais les autres... prooout.


Il y a quelques membres des Fugitifs (Chase, Nico), de l'Avengers Academy (Reptil, X-23, Hazmat, Cuirasse, Juston), Darkhawk, et le reste je ne connais pas. Sauf Cammi qu'on avait plus revu depuis Annihilation.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 08:39

J'ai pris le numéro à 22€ avec le t-shirt Marvel Now! :
Image
(pour le t-shirt, si vous le trouver, prenez M, L c'est vraiment grand......)

J'ai pris ce premier numéro plus pour le collector qu'autre chose, je ne pense pas continuer, parce que bon Uncanny Avengers l'histoire semble intéressante mais Cassaday... Après je crois qu'ils changent et que Cassaday fait uniquement les couvertures mais le dessin ne me parle pas plus.
Avengers Arena j'ai pas encore lu mais je connais l'histoire et même si Arcade peut être fun ça m'intéresse pas.
Et A+X c'est anecdotique même si le numéro avec Wolvie et Hulk à l'air fun.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 11 Juin 2013 08:56

Je sais pas ce que tu lui reproche a Cassaday, mais moi j'aime bien son style.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 09:20

Ben justement je n'aime pas son style, les visages, surtout les regards, sont toujours pareil, les yeux sont gros et tirent un peu vers le bas ça donne à tous les persos un regard de chien battu. Puis même je trouve l'ensemble du dessin trop simple, c'est étrange, on sent qu'il y a du travail mais en même temps non. Mais le gros point noir pour moi oui ce sont les visages. Après c'est une question de goût, au debut sur Astonishing X-Men ça passait mais là j'en peux plus, ça me sort par les yeux justement.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Uncanny Avengers (juin 2013)

Messagede Stratus » Mar 11 Juin 2013 09:23

Franchement j'ai adoré ce mensuel.

Uncanny Avengers nous donne des infos sur un truc qu'on avait vu en spoiler il y a quelques temps sur crâne, et c'est cool, a voir si ça peut faire une grosse histoire ou un truc de second plan.. Juste dommage que les méchants qui débarquent soient inconnus au bataillon..

Avengers Arena : même si ça a l'air sympa, on sait d'avance (vu que ça va être un massacre complet) qu'il y aura un truc qui dit "non, en fait, vous étiez dans un jeu, vous êtes pas mort". Mais malgré tout, ça peut être fun de les voir sombrer un par un, et voir l'impact sur le futur. Même si des tensions entre mutants, c'est pas trop une nouveauté...

A+X : sympa, mais c'est tout.. Bon, ça sent le "passé alternatif" avec aucun impact sur notre ligne temporelle, mais bon...

Hulk + Wolverine : en temps que fan du colosse et très déçu de ses dernières aventures moches et nulles, bah j'aime bien. A voir pour la suite, mais pour l'instant j'aime vraiment cette histoire.


Bon mensuel, 4/5, malgré le fait qu'il soit quand même vraiment mince..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 09:41

Stratus a écrit:Juste dommage que les méchants qui débarquent soient inconnus au bataillon..

Ceux qui attaquent Wanda et Malicia je veux bien mais pas Avalanche, il est très connus de l'univers des X-Men.

Stratus a écrit:Avengers Arena : même si ça a l'air sympa, on sait d'avance (vu que ça va être un massacre complet) qu'il y aura un truc qui dit "non, en fait, vous étiez dans un jeu, vous êtes pas mort". Mais malgré tout, ça peut être fun de les voir sombrer un par un, et voir l'impact sur le futur. Même si des tensions entre mutants, c'est pas trop une nouveauté...

C'est pas vraiment le genre d'Arcade qui fait toujours des jeux mortels.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 11 Juin 2013 09:49

Mach a écrit:
Stratus a écrit:Juste dommage que les méchants qui débarquent soient inconnus au bataillon..
Ceux qui attaquent Wanda et Malicia je veux bien mais pas Avalanche, il est très connus de l'univers des X-Men.

Avalanche je connais (merci X-men Evolution), je parlais des autres en effet :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 11 Juin 2013 17:35

Deyvrone a écrit: Sauf Cammi qu'on avait plus revu depuis Annihilation.

Oh purée! Je ne l'avais pas reconnu! Par contre pour Darkhawk, je ne sais pas si la fin de son intrigue a été publié par Panini. Faudrait que je verifie dans mes Marvel Universe.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Uncanny Avengers (juin 2013)

Messagede mianos » Mar 11 Juin 2013 18:36

y'a cammi dedans ?
bon comme je m'attendais à ne pas tous els reconnaitre j'avais pas trop cherché non plus
mais par contre elle a quels pouvoirs pour se retrouver la dedans ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Mar 11 Juin 2013 18:48

Bon finalement je vais pas le prendre, pas de gros arcs qui ont l'air d'influencer l'univers Marvel, et par principe je vais pas donner de l'argent pour les gars de l'avengers academy ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Uncanny Avengers 2 (juillet 2013)

Messagede Stratus » Mar 9 Juil 2013 08:34

Uncanny Avengers 2 (juillet 2013)
Image Image
Que prépare Crâne Rouge maintenant qu'il a hérité du cerveau de Charles Xavier ? Les nouveaux Uncanny Avengers aimeraient bien le découvrir… Coups de théâtre et disparitions inattendues sont au menu d'Avengers Arena et A+X ! Par Remender, Cassaday, Hopeless, Walker, Bachalo et leurs acolytes.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers 2 ; Avengers Arena 2 ; A+X 2)


Uncanny avengers :
Les mutants et les vengeurs tentent de réparer tout ce qui a été détruit pendant AvX, la propagande anti-mutants prend une ampleur de plus en plus grande, malicia est capturée et Wanda se voit expliquer pourquoi elle est là. Les origines de ce crâne, ses projets, pourquoi il fait ça, ses explications.. Franchement, ça va envoyer du lourd.

Avengers Arena :
toujours très septique sur cette série. La deathlockette est pas du tout attachante, les autres qu'elle rejoint non plus.. Bref, chapitre très moyen.

black widow + malicia :
Chapitre très sympa, et pas que pour la scène entre les deux, pour la narration, le côté matérialiste, les RTT, etc.. Franchement, j'ai bien kiffé, même si c'est une one shot.

Iron man + kitty pride :
Non seulement il aime les belles femmes, mais stark aime aussi (et surtout) les génies. Donc, il demande à kitty de venir travailler pour lui. Sauf que la femme, qui a été envahie par les broods récemment, ne sait pas qu'elle est potentiellement une menace pour la sécurité.. De même qu'au dessus, très bon one shot.

Ma note, 4/5, j'aurais mis plus si il n'y avait pas eu AA.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 9 Juil 2013 11:51

Uncanny Avengers : très bon épisode où on en apprend plus sur les plans de Crâne Rouge et d'où il vient. Cela annonce du bon pour la suite.

AA : chapitre moyen, mais il permet d'en apprendre plus sur certains perso "inconnu au bataillon".

A+X : un épisode sur Black Widow et Malicia, j'ai vraiment adoré. Fun, de la bonne action, une histoire sympa, bref tout ce qu'il faut pour aimer.

A+X : un autre épisode, cette fois-ci centré sur Kitty Pryde et Iron-Man. Les dessins sont moche, mais l'histoire est sympa et elle fait suite aux événement de la série Wolverine & The X-Men. Cette épisode nous permet aussi de rappeler que Kitty Pryde est aussi très intelligente.

Très bon mensuel, hormis AA qui était moyen le reste était bon voir même très bon. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Uncanny Avengers 2(juillet 2013)

Messagede mianos » Mar 9 Juil 2013 17:06

Uncanny Avengers : j'ai bien aimé mais je trouve que le crane rouge prend trop facilement controle de wanda, ok il a le cerveau de Xavier, mais il s'en sert trop facilement rapidement. Mais sinon c'est assez sympa.

Avengers Arena : bon on en sait plus sur les perso c'est... cool mais bon je préfère limite voir du fight, cette série je vais la lire pour ça honnetement

Black Widow et Malicia : Genre elles sont obligés de passer par là ? mais bon ça ne me dérange pas.

Iron man + Shadowcat : j'adore les deux personnages donc j'ai bien aimé, sauf les dessins, et puis la fin me rapelle un épisode d'AvX

3.5/5
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Lun 15 Juil 2013 20:22

Uncanny Avengers:
mianos a écrit:Uncanny Avengers : j'ai bien aimé mais je trouve que le crane rouge prend trop facilement controle de wanda, ok il a le cerveau de Xavier, mais il s'en sert trop facilement rapidement. Mais sinon c'est assez sympa.

Idem, elle se fait manipuler trop facilement, par contre je ne sais pas si elle est encore sur l'influence de Crane Rouge des qu'elle decouvre Xavier...

Avengers Arena: Bon, c'est quand qu'ils commencent à s'entretuer?? :roll:

A+X: les histoires sont sympathoche, mais je prefererais quelque chose d'un peu plus serieux...

2,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Uncanny Avengers 3 (Aout 2013)

Messagede Stratus » Sam 3 Aoû 2013 19:06

Image
Image
Petit conseil : allez dans les kiosques à journaux, dans les comics shop il n'y a que la seconde couverture.. :/

Le plan de Crâne Rouge se met en œuvre et les Uncanny Avengers se rassemblent pour la première fois ! La mort guette nos héros dans Avengers Arena ! La Panthère Noire et Tornade décident de la suite à donner à leur mariage ! Par Remender, Cassaday, Hopeless, Walker, Aaron, Ferry, Asmus et Tan.

Uncanny Avengers :
On avance sur l'histoire de Crane Rouge qui a volé le cerveau de Charles Xavier, avec Havoc & Captain qui débarquent. Sauf qu'utiliser le cerveau du plus grand télépathe du monde, ça aide à contrôler les foules et les non mutants, Wolverine et d'autres mutants vont l'apprendre à leurs dépends.. Surtout si un puissant vengeur débarque et se retrouve aussi contrôlé..
L'histoire est cool, j'ai vraiment envie de voir ou ça va nous mener. Et le dessin passe bien, c'est cool..

Avengers Arena :
Que ça fait plaisir de retrouver Cammi ! Suite à Annihilation, je ne savais pas du tout ce qu'elle était devenue. Et là BIM, de retour, je suis trop fan. Surtout qu'il semblerait qu'elle soit particulière, qu'elle ait quelque chose, donc c'est vraiment cool. L'histoire sinon, bah ça reste "banal" quoi..
Bref, c'est fun, mais sans plus..

A+X : Tornade & la panthère noire
Ben c'est sympa de voir ce que la relation entre les deux donne, ce qu'ils pensent l'un de l'autre, ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils veulent faire.. Je pense que ça va durer pas mal de temps malgré tout.. Mais ça reste sympa

A+x : Gambit & Oeil de faucon
mouais, une histoire sympa mais rien de ouf, on voit un monstre qui attaque une foule et nos deux héros sont planqués, interviennent, s'entraide à leur dépend.. fun, sans plus.


Bon mensuel, pas ouf mais bon. Surtout l'histoire principale dont j'attend vraiment beaucoup !
3,5/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 6 Aoû 2013 10:40

Uncanny Avengers : l'histoire est vraiment sympa, et j'ai vraiment envie de voir sa conclusion. L'équipe n'est pas encore formé mais elle s'annonce prometteuse.

AA : très heureux de revoir Cammi, faut dire qu'on l'avait pas vu depuis longtemps. Elle c'est endurcit et j'ai bien envie de voir comment va évoluer son personnage dans la série. Très content aussi de revoir Darkhawk, qu'on avait plus revu depuis Hellboy Imperative. En tout cas la série continu en mode : présentation des divers personnages. C'est pas ouf, mais c'est pas mauvais a lire.

A+X : Premier épisode avec Tornade et la Panthère Noire. J'ai trouvé ça moyen, certes c'est sympa de savoir ce qu'ils pensent l'un l'autre, mais il se passe pas grand chose.

A+X : second épisode avec Gambit et Hawkeye. Mon X-Men préféré fait équipe avec l'un de mes Avengers préfré, dès le départ ça s'annonce bien! Je trouve que l'association des 2 est une bonne idée car ce sont tous les 2 des dragueurs invétérés. L'histoire en elle même sans être génial est bien fun a lire.

Un bon mensuel, qui vaut le coup surtout pour Uncanny Avengers. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mer 7 Aoû 2013 16:56

Uncanny Avengers: Épisode nickel! L'équipe a vraiment de la gueule et j'aime surtout le fait que Captain America ne soit pas le chef. Le plan de Crâne Rouge à l'air d'être sans faille, Wolverine neutralisé par Face de Bouc et Thor: énorme!

Avengers Arena: on en sait un peu plus sur Cammy, c'est vraiment cool! Par contre dire qu'elle a 13 ans, niveau crédibilité, je trouve ça moyen...sympa son tatouage façon Drax! Par contre deçu du sort de Darkhawk....

A+X: même si ces histoires n'apportent rien, je les aime bien car elles sont légère et tres sympathique, ça change des histoires où la Terre et l'Amérique sont toujours en danger....

4/5 pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Uncanny Avengers 2(juillet 2013)

Messagede Leiv » Sam 10 Aoû 2013 10:31

Alors là franchement, celui là, superbe,

Uncanny nickel tout a été dit j'adore la complémentarité des méchants.

Arena : bon ben ça avance.

A+X : J'adore les deux dragueurs qui se battent pour sauver la fille :)

4/5 pareil
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 12 Aoû 2013 19:53

Bon, j'ai redonné une chance à ce mag et j'ai pris en début de mois le numéro 2 (que je n'avais pas pris le mois dernier) et le 3.

Pour Uncanny Avengers, une fois qu'on accepte les dessins de Cassaday, ça passe. C'est vraiment plus pour l'histoire que pour les dessins que j'aime bien la série. Même si au final l'idée est toute bête (on prend les méchant des Vengeurs et des X-Men et on mixe le tout), c'est sympa à lire.

Avengers Arena, sans plus, disons juste que ça ne m'intéresse pas, une bande de jeune, plus ou moins (la plupart pas du tout pour moi) connus, une idée de Battle Royale revisitée, mouais...

A+X : Y'a du bon et du moins bon sur les deux numéros, mais bon c'est comme un Avenging Spider-Man, ou tout autre team-up, c'est sympa, mais c'est un tas de one-shot, des histoires off qui ne s'installent dans aucune continuité. Ça divertie un peu mais bon je préfère lire des trucs qui s'installent un peu plus sur une durée.

Bref, un mensuel un peu trop juste pour moi, j'ai envie de lire Uncanny Avengers mais j'ai pas envie de payer un mag uniquement pour ça, puis bon mine de rien je vais devoir me calmer un peu niveau comics prochainement donc je crois que je vais arrêter celui-là aussi... En gros, à part Iron Man, finis les titres héroïques pour moi a priori.
En fait pour celui-ci vu qu'UA commence à m'intéresser, je vais voir si je ne trouve pas un autre moyen ( :roll: ) de les lire, sinon peut-être que je continuerai...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 7 Sep 2013 02:50

Image
Uncanny Avengers:
Encore un tres bon episode, un sans faute jusqu'a present pour cette serie, mais la derniere image sceptique: Crane Rouge en mode Onslaught :roll:, j'avais deja cette image il y a quelques mois mais je l'avais zappée. Bref, il y avait de bonnes idées avec ce "nouveau" Crane Rouge, mais j'espere que le scénariste ne va pas tout gacher car là,ça sent la fausse bonne idée, j'attend de voir la suite...

AA: ça avance.... lentement...

A+: je n'ai pas aimé le duo Fauve/Spidey et l'histoire avec Cap et Quire: moyen...

un petit 3/5 ce mois ci...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 9 Sep 2013 10:12

Uncanny Avengers : très bon épisode qui conclu le premier arc. La Sorcière Rouge fait étalage de sa puissance, on a de bonne baston et on sent qu'il va y avoir des tensions dans l'équipe. La dernière image me laisse un peu perplexe mais a voir surtout cette histoire de Jumeaux Apocalypse et de 7 qui sont devenus 1.

AA : bon épisode, on reste dans la phase "présentation des protagonistes", c'est chiant mais un peu obligatoire quand même.

A+X : première histoire moyenne avec le Fauve et Spidey, les dessins sont pas très bon. La seconde est sympathique, le duo Cap/Quire est surprenant mais ça reste fun.

Bon mensuel, Uncanny Avengers est vraiment une bonne série. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Lun 9 Sep 2013 11:02

Deyvrone a écrit:Jumeaux Apocalypse et de 7 qui sont devenus 1

c'est quoi ca ? dit dans le mensuel ? j'ai du le zaper :p


Uncanny Avengers, j'ai adoré, la fin me donne grave envie de voir la suite. Même si c'est dans le futur et qu'au final on aura un retour vers le passé, j'ai hâte. Ca se trouve, un méchant va "enfin" gagner.

Avenger Arena : mouais, voir ceux qui vont basculer méchant ou pas c'est cool, mais on s'en fou un peu. Et j'aime pas la fin.

A+X avec le fauve, c'est moche et concon. mais j'ai pensé direct à Avatar.
A+X avec cap, par contre c'est énorme, et big up pour la fin toute choupinette !

Bref, assez bon mensuel, mais pas ouffissime.
3,5/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités