The Avengers 9 (Mars 2014)

Modérateur: Deyvrone

The Avengers 9 (Mars 2014)

Messagede Stratus » Mar 9 Juil 2013 07:59

Marvel NOW commence maintenant.
Image Image

Sur des scénarios de Jonathan Hickman, Jerome Opeña et Steve Epting brossent le portrait d'une équipe d'Avengers et de New Avengers à vous couper le souffle ! Plus, une nouvelle approche des Secret Avengers par Nick Spencer et Luke Ross, et les Young Avengers revisités par Kieron Gillen et Jamie McKelvie !

Avengers :
Des nouveaux "méchants", c'est un peu reloud. Mais le principe du chapitre est bien. Si les vengeurs veulent être plus efficace, ils doivent être plus nombreux. Et donc, on revoit plein d'anciennes têtes. C'est cool.

New avengers :
Le wakana doit affronter un nouvel ennemi qui semble venir de très loin, tout en étant très proche. Et la panthère noire a du mal à les affronter, les illuminatis entrent dans la pièce. Magnifique dernière image.

Secret avengers :
Hawkeye et Black widow en mission secrète pour le shield et le nouveau fury. J'ai trouvé que c'était vraiment intéressant jusque'à la fin qui est pourrie. Vraiment dommage, et franchement ça donne pas trop envie d'en savoir plus..

Young avengers :
Le retour de hulking et wiccan. Depuis le temps, ça fait plaisir de les revoir. L'histoire en soit, hulking veut continuer d'être un héros, wiccan veut vivre sa vie tranquillement, et donc ils se disputent... mouais.


Une revue sympa mais sans rien de ouf.
3,5/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The Avengers 1 (Juillet 2013)

Messagede Leiv » Mar 9 Juil 2013 08:34

Bien aimé la panthère noire, les secret avengers mouais bon.

Par contre je sais plus si c'est sur Avengers, l'histoire a pas l'air mal (sur le principe des méchants je trouve ça bien) par contre le dessin mouais...

Pour young avengers mouais bon, on va voir la suite, surtout pour la fin de l'épisode.

3.5 pareil
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 9 Juil 2013 12:00

Petite question : pourquoi avoir crée un nouveau topic?

Avengers : 2 épisodes et j'ai vraiment kiffé! On sent déjà la patte de Hickman sur la série, on le droit a de nouveaux méchants, mais aussi de nouveaux Avengers. L'idée de base d'agrandir l'équipe est bonne. Hâte de voir la suite.

New Avengers : très bon épisode aussi. La Panthère Noir doit faire fasse a une menace qu'il ne peut accomplir seul, il fait donc appel aux Illuminatis pour l'aider. La dernière image est magnifique. Ce qui est intéressant c'est que Hickman sait où il va puisqu'il avait déjà lancé un peu l'intrigue lors de la fin de son run sur les Fantasic Four.

Secret Avengers : bon premier épisode qui présente bien la situation, a voir comment cela va se développer.

Young Avengers : épisode sympathique, cela fait du bien de revoir certains personnages. A voir pour la suite.

Petite note : les série Avengers et New Avengers vont être très importante, car Hickman va y poser les bases du futurs big évent "Infinity".

Très bon mensuel, Avengers et New Avengers sont excellentes. Les 2 autres séries peuvent être très bonne. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mar 9 Juil 2013 13:09

Deyvrone a écrit:Petite question : pourquoi avoir crée un nouveau topic?

marvel now, reboot, nouveau topic. On avait pas déjà fait pareil au dernier reboot, justement pour éviter d'embrouiller les topics ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 9 Juil 2013 13:13

Je voulais le faire au dernier reboot, mais certains avait posté leur critique dans les anciens topic donc je l'avais pas fais. Mais pour moi c'est ok, ça permettra de différencier les série.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 11 Juil 2013 08:58

Avengers : Mouais, l'histoire peut être sympa, j'aime pas vraiment la façon dont a été amené la menace, parce qu'en fait ça sort de nul part, je ne suis pas fan des dessins, mais bon c'est le seul mensuel Vengeurs que j'achète donc on va voir ce que ça donne.

NA : Ça me parle, après à savoir si les Illuminatis peuvent faire une bonne équipe de Vengeurs, je ne sais pas, mais je demande à voir.

SA : J'ai un peu de mal avec le principe de l'équipe, mais ça pourra peut-être devenir plus intéressant quand Osborn sera là. J'ai trouvé la fin étonnante par contre, et peut-être ce qu'il y avait de plus intéressant pour la suite.

YA : Comme Stratus retrouver cette équipe est cool (Kate Bishop qui se tape Noh-Varr, j'ai raté un wagon là...), par contre retrouver le côté nian-nian de Hulkling et Wiccan ce que c'est chiant... On a compris qu'ils étaient gays et c'est très bien d'avoir des héros gays, mais pas besoin de leur faire se rouler des pelles à chaque fois qu'on les voit. Je trouve que c'est limite de la discrimination positive, on ne voit jamais Sharon et Cap s'embrasser, ou Hawkeye et Spider-Woman (sont-ils seulement encore ensemble ?!). M'enfin bon, sinon ouais l'histoire est banale.

Globalement je suis un peu déçu, cette revue est, selon mes goûts, la seule revue estampillée Avengers qui m'intéressait, et en fait ben c'est pas transcendant... 3/5
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Jeu 11 Juil 2013 17:34

Enfin pu lire cette revue.

Avengers: On sent bien que c'est Hickman au scenario, j'ai un peu de mal avec la façon dont sont amené les evenements, mais dans la 2eme partie ça va un peu mieux. Niveau dessin, c'est inegale: tantot je les trouve bien et parfois c'est un peu hideux, par exemple la premiere apparition de Hulk, hyper moche :? . En parlant de Hulk encore une fois, il se fait manipuler :roll: , meme si il est tres fort, vu qu'il est pas tres fiable, ça me surprend toujours de le voir a sein d'une team. Concernant la menace, mouai :roll: de vilains millenaires dont personne n'a jamais entendu parlé... un peu relou...
Sinon, je reste assez confiant pour la serie, j'aime bien la team (meme si il y a quelques membres que je ne connais pas) et chouette le costume de Cap.

New Avengers: j'ai bien aimé, l'histoire m'intrigue je veux en savoir plus... par contre j'aimerais savoir: Namor debarque au Wakanda, y a t'il eu une paix entre Atlantis et le Wakanda apres AvX??? et aussi le mec qui se fait buter par la nana s'appelle Manifold.... comme l'autre et ils ont le meme symbole sur leur costume... Bref, intriguant...

Stratus a écrit:Secret avengers :
Hawkeye et Black widow en mission secrète pour le shield et le nouveau fury. J'ai trouvé que c'était vraiment intéressant jusque'à la fin qui est pourrie. Vraiment dommage, et franchement ça donne pas trop envie d'en savoir plus..
Bah justement, j'ai bien aimé la fin, on retrouve bien le coté manipulateur du Shield.

Young Avengers:
histoire banal, mais la future team peut etre interessante. D'accord avec Mach: a chaque fois qu'on a Wiccan/Hulking, Marvel se sent obligé de nous rappeler qu'ils sont en couple, ça devient lourd a force :roll:

3,5/5. La revue a du potentiel, faudrait que ça se confirme au prochain numero...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

The Avengers 2 (Aout 2013)

Messagede Stratus » Mar 6 Aoû 2013 20:57

Image
Les Avengers sur Mars pour combattre Ex Nihilo et sauver leurs coéquipiers ! Les Illuminati se réunissent pour discuter de la menace Black Swan ! Plus une nouvelle mission pour les Secret Avengers, et les Young Avengers enfin rassemblés ! Par Hickman, Opeña, Epting, Spencer, Ross, Gillen et McKelvie.

Avengers
Toujours sur Mars, toujours avec les personnages qui sortent d'on ne sait pas ou.. A part la fin ou on se dit "tiens, un nouveau sur terre, ça peut etre fun", le reste... j'aime pas.

New Avengers
Pleins d'endroits sur terre ont été attaqués, des équipes des vengeurs y vont, tombes sur l'AIM, on apprend que Hyperion est un peu "schyzo", mais à la fin comme à chaque fois on voit que les héros sont mauvais en fait..
Bref, moyen..
seconde partie. Déjà, c'est vraiment joli, j'adore le dessin. Ensuite, les illuminatis, j'adore. Les tensions dans le groupe, trop trop bien. Mais bon, le monde est encore menacé, c'est redondant, même si là ca concerne touuuuut le multivers, ça peut etre sympa. Gros potentiel.

Secret Avengers
Dessins moyens. Histoire compliquée. Il faut aller récupérer le maître de corvée dans son pays chelou, gouverné par des super terroristes, ... Mouais..

Young Avengers
Le dessin reste très particulier.. Moche. Et l'histoire, bah autant retrouver Wiccan j'aime, autant c'est du déja vu et revu, rien de vraiment intéressant, jusqu'à l'arrivé du cornu, et là ça peut prendre vraiment une autre tournure.

Bref, du potentiel sur plusieurs séries, mais toujours rien..
3/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 10:49

Avengers : 2 épisodes au programme. Le premier termine la partie sur Mars, Captain America reviens pour sauver ses amis prisonnier et il arrive a du renfort! J'ai bien aimé cet épisode, beaucoup de nouveaux (mais pas forcément inconnu) dans l'équipe et je trouve que ça fait pas de mal de rafraîchir la composition de l'équipe. Le second épisode fait un peu suite au 2 premiers, une équipe d'Avengers enquête en Terre Sauvage et rencontre l'AIM. L'épisode permet de présenter Hypérion qui s'annonce comme un personnage intéressant a suivre et proche de Sentry.

New Avengers : les Illuminati se sont réunis au Wakanda a la demande de T'Challa, pour mettre fin a une menace qui pourrait mettre amener a la fin de chaque chose. Bon épisode qui permet de développer l'intrigue, il y a des tensions dans le groupes et cela s'annonce prometteur. Hâte de voir la suite.

Secret Avengers : Nick Fury Jr. se rend a Bagladia pour recruter un nouveau membre pour son équipe. Au même moment l'AIM prépare quelque chose. Episode moyen mais quand même intriguant, a voir comment ça va évoluer.

Young Avengers : Wiccan a ramené la mère de Teddy grâce a un sort, mais cela s'annonce plus compliqué que prévu. C'est sympa a lire mais pas exceptionnel. Cependant la fin avec l'arrivé de Loki et de Laufey annonce de bonne chose pour la suite

Bon mensuel, Avengers et New Avengers sont au dessus des 2 autres séries qui elles sont moyennes mais peuvent devenir intéressantes. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mer 7 Aoû 2013 14:58

Avengers: je trouve la façon dont dont narré les histoires toujours aussi special, ce n'est pas mauvais... faut juste adherer au style de Hickman... Bref, la serie a du potentiel donc je la suis de tres pres (sachant qu'elle pose les bases d'Infinity...) d'ailleurs meme l'equipe de Panini reconnait que les scenarios de Hickman sont compliqué et qu'il ne faut pas decrocher...

New Avengers: Episode tres interessant, voir toute ces personnalités rassemblée autour d'une table est un pur kiff! Mais la presence de Cap au sein de ce groupe :roll: , il m'enerve d'etre toujours coincé dans ses principes, mais bon ce n'est pas de sa faute vu qu'il est censé incarner les USA... d'ailleurs depuis quand il est au courant pour les illuminatis et les gemmes? WWH?? petit coup de :love: de l'episode:le murmure de Fleche Noire

Secret Avengers: episode moyen vu que pour l'instant je ne saisis pas trop les enjeux de la mission, neanmoins j'aime beaucoup la team...

Young Avengers: Heureusement qu'il y a Loki car je supporte de moins en moins Wiccan et Hulking :roll:

Assez d'accord avec Stratus: les series ont du potentiel mais c'est lent... 3/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Mer 7 Aoû 2013 15:02

Dio Brando a écrit:d'ailleurs depuis quand il est au courant pour les illuminatis et les gemmes? WWH??

bah non il était mort :)
De mémoire, c'est quand Hood essaye de récupérer les joyaux, il choppe la force, met KO Rulk, commence à les retrouver mais il lui manque celle de l'âme (que Strange possède, je crois), et donc il père contre les vengeurs / FF / X-men (toujours de mémoire), et là cap est "invité" à rejoindre les illuminatis, il dit que les pierres sont trop puissantes, faut les cacher mieux, blablabla..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 7 Aoû 2013 15:11

Je confirme que c'est bien depuis l'histoire avec Hood qu'il est au courant de tout. Mais il me semble que c'est lui qui reforme les Illuminati.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 7 Aoû 2013 15:17

Stratus a écrit:et donc il père contre les vengeurs / FF / X-men

Il est en petite forme notre Stratus aujourd'hui, reprend toi !
Moi j'ai le droit de faire cette erreur mais pas toi. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 7 Aoû 2013 15:20

ah ok! Je n'ai pas lu cette histoire vu que n'achetais pas la revues Marvel Heroes. merci pour les precisions!
Mach a écrit:
Stratus a écrit:et donc il père contre les vengeurs / FF / X-men

Il est en petite forme notre Stratus aujourd'hui, reprend toi !
Moi j'ai le droit de faire cette erreur mais pas toi. :D
lol! Moi aussi ça m'a piqué les yeux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Mer 7 Aoû 2013 16:16

Dio Brando a écrit:ah ok! Je n'ai pas lu cette histoire vu que n'achetais pas la revues Marvel Heroes. merci pour les precisions!
Mach a écrit:
Stratus a écrit:et donc il père contre les vengeurs / FF / X-men

Il est en petite forme notre Stratus aujourd'hui, reprend toi !
Moi j'ai le droit de faire cette erreur mais pas toi. :D
lol! Moi aussi ça m'a piqué les yeux :lol:

omfg faut vraiment que je dore mois an se moman..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 12 Aoû 2013 19:11

Bon décidément je ne trouve plus grand chose de kiffant chez les Vengeurs...

Avengers : je ne suis pas grand fan des dessins, pas fan du tout de l'équipe (les gros bras puissants pas très connus et qui ne m'intéressent pas), j'ai jamais pu blairer Hypérion, donc voilà c'est une question de goût sans doute, certains y trouveront de la qualité, moi pas tellement.

New Avengers : Comme dans Avengers dans le premier numéro, on nous sort une menace totalement incroyable de nulle part, mais bon à la limite, mais bon les Illuminatis j'aimais bien à leur début, maintenant a commence à m'ennuyer un peu le coup des gars qui blablatte autour d'une table.

Secret Avengers : L'épisode est sympa, mais les dessins pas top. C'est peut-être la seule série du mag avec une idée originale, mais bon c'est pas encore hyper bien exploité, peut-être que ce sera le cas quand Osborn sera dans l'équipe.

Young Avengers : Comme dit Stratus au début c'est pas top, limite ennuyeux, puis bon Loki apportera peut-être chose d'intéressant.

Bref une fois n'est pas coutume, ce sera un 2,5/5 pour moi, j'ai dû de motiver plusieurs jours pour le lire, c'est dire. Du coup j'arrête cette série, parce que de ce que j'ai vu en spoiler sur la suite des séries, il n'y aura pas de changement extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 14 Oct 2013 21:53

Image
Avengers: "L'instant blanc" arrive sur Terre et choisi un nouveau "Starbrand". J'ai eu un peu du mal à saisir le concept "d'instant blanc" et de "starbrand" mais les 2 episodes étaient vraiment pas mal!

New Avengers: les Illumatis debarquent sur une Terre parallele ou Galactus prend son dejeuner et font face a son herault Terrax. Je n'avais pas revu ce perso depuis les "Maitre du Cosmos" où il affrontait Thanos ( :respect: ), ça n'avance pas des masses...

Secret Avengers: Le SHIELD doit faire lutter contre des drones de Iron Patriot mais ne veut pas impliquer le gouvernement... que faire? Envoyer le plus puissant de leur agent (Hulk) et lui "planter un couteau dans le dos"... une manipulation digne du shield...

Young Avengers: les young avengers sont delivrés et rejoint par Noh Varr et Lady Hawkeye mais... ooh surprise: Loki leur fait un coup de crasse! :roll:

Bon numero pour ma part, meme si c'est un chouia compliqué, j'apprecie ce que fait Hickman sur les Avengers
4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 18 Oct 2013 13:52

Avengers : 2 très bon épisodes, "l'instant blanc" arrive et un nouveau personnage font leurs apparitions. J'ai bien aimé comment Hickman a intégré le "New Universe" et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.

New Avengers : chacun des membres de l'équipe travail de leur côté pour trouver un moyen de neutraliser la menace. J'ai bien aimé cette partie surtout la solution de Stark, la seconde parti où l'équipe va sur une autre Terre est sympa et la fin annonce du lourd!

Secret Avengers : bon épisode, le coup de traite du SHIELD sur Hulk n'est pas étonnant, mais je me demande comment il va réagir (ainsi que les autres membres de l'équipe) lorsqu'ils découvriront la vérité?

Young Avengers : épisode sympathique, j'ai bien aimé l’intervention de Noh Varr. Sans surprise Loki fait un coup bas. A voir comment ça évolu.

Bon mensuel, les séries sont toutes intéressantes surtout Avengers. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 21 Nov 2013 15:58

Image

Avengers : 2 doubles ce mois-ci, le premier épisode met fin a l'histoire avec Starbrand. J'ai trouvé ça plutôt bon, Starbrand est vraiment très puissant, les bastons sont bonnes et j'ai hâte de voir ce que va devenir le personnage. Ah et j'ai bien aimé la fin qui fait lien avec New Avengers. Dans le second épisode les Avengers se rendent au Canada pour enquêter sur une des zones bombardé lors du premier numéro. Le second épisode est assez bizarre, j'ai pas tout compris et je sais du tout où cela va mener.

New Avengers : épisode un peu mou, surtout du au faite qu'il y a pratiquement que du blabla. On voit quand même le combat contre Terrax, mais après il se passe pas grand chose. En fait l'épisode sert surtout a nous apprendre qui est Black Swan, et de comprendre un peu qui est la menace.

Secret Avengers : j'ai vraiment bien aimé cet épisode, l'histoire devient intéressante et la fin est surprenante et me donne bien envie de voir la suite.

Young Avengers : fin du premier arc. Je l'ai trouvé plutôt bon, certes c'était pas l'histoire de l'année mais c'était sympa a lire. Le nouveau costume de Wiccan est vraiment classe.

Mensuel bon, New Avengers et le second épisode d'Avengers sont moyen, mais le reste est globalement bon. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 22 Nov 2013 01:09

J'aime ce que fait Hickman sur Avengers, mais bordel le 2eme episode j'ai rien compris :crazy:!
Concernant New Avengers j'ai été deçu par l'episode, mais le mois prochain ça risque d'etre interessant
Deyvrone a écrit:Secret Avengers : j'ai vraiment bien aimé cet épisode, l'histoire devient intéressante et la fin est surprenante et me donne bien envie de voir la suite.
Idem, ce que j'aime bien dans cette serie c'est surtout le coté manipulateur du SHIELD qui apparait par moment.
Young Avengers: surprise Loki n'a pas vraiment fait son enfoiré! episode sympa quand meme.

4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Déc 2013 10:57

Image

Avengers : dans ce numéro nous avons le droit à 2 épisodes de la série. Le premier voit une partie de l'équipe partir à Las Vegas, pour enquêter sur une vente d'arme de l'AIM. Episode plutôt cool, avec des moments bien fun (Rocket et Solar qui boivent avec des agents de l'AIM, dont un Doug), des bon moment avec Shang-Chi et de bon dessins. Dans le second épisode on observe encore une fois une zone touché par l'attaque du Jardin, ici c'est en Terre Sauvage. Pas top, mais la fin annonce du lourd.

New Avengers : 2 épisodes au programmes également. Dans le premier l'équipe arrive a empêcher une nouvelle Incursion en Latvérie. Bon épisode qui ajoute de nouveaux éléments, Black Swan commence a dévoiler ses intentions. Le second épisode fait suite au précédent, avec Fatalis qui veut des explications, pendant ce temps les relations entre le Wakanda et Atlantis se détériore. Episode moyen où il se passe pas grand chose, mais la fin annonce du bon pour la suite.

Young Avengers : épisode avec Speed et Prodigy (un mutant), qui enquêtent sur une histoire étrange sur leur lieu de travail. Episode assez fun, qui met en place l'intrigue de ce nouvel arc.

Mensuel moyen, les histoires avancent doucement pour la plus part et le reste est fun a lire mais pas exceptionnel. 2,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 19 Déc 2013 11:32

Je n'ai pas trop compris le premier episode, je veux dire, j'arrive pas à comprendre comment elle s’intègre à l'arc en cours. Elle a juste un lien avec l'arc des Secrets Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Déc 2013 11:38

Je pense que c'est un épisode one-shot, juste pour faire une petite pause dans l'arc. Et si tu regardes bien aucun des membres des Avengers qui se trouvent dans cet épisode est présent dans le second. Donc on pourrait dire que les 2 épisodes ont lieu au même moment.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mer 22 Jan 2014 11:35

Image

Avengers : 2 épisodes au programme! Le premier termine l'arc en Terre Sauvage, je l'ai trouvé plutôt sympa dans l'ensemble. Terminus est vraiment impressionnant tout comme Hypérion.

Le second épisode est la première partie du prélude à "Infinity", le prochain big évent de Marvel. Episode où il se passe pas grande chose, mais qui reste plutôt bien rythmé et monte en intérêt au fil de la lecture. Hâte de voir la prochaine partie!

New Avengers : prélude a Infinity. j'ai trouvé l'épisode très intéressant car il met en place pas mal de chose (Inhumanity, guerre Wakanda/Atlantis,...) et lance bien l'évent.

Secret Avengers : épisode un peu étrange qui se place avant celui paru le mois dernier. Perso j'ai trouvé ça moyen, le seul truc fun que j'ai trouvé c'est quand Rhodes parle aux Iron Patriot.

Young Avengers : épisode pas très utile, qui permet juste d'amener l'équipe dans l'histoire débuté le mois dernier. Par contre je trouve Miss America plutôt intéressante comme perso.

Mensuel moyen, l'épisode de New Avengers est très bon, le premier d'Avengers bon, le reste c'est moyen ou pas top. 3/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Ven 21 Fév 2014 12:06

Image

Avengers : double épisode pour terminer le prologue d'Infinity. C'est pas mal, avec beaucoup d'action et une menace des plus intrigantes. Bref vivement le début d'Infinity pour qu'on en sache plus!

Secret Avengers : l'équipe est toujours sur l'île de l'AIM pour éliminer le Scientifique Suprême, pendant ce temps une lutte politique pour le contrôle du SHIELD débute. Bon épisode, des tensions, du suspense et de bonnes scènes de combats. La fin est génial et donne vraiment envie de lire la suite!

Young Avengers : 2 épisodes au programmes! L'équipe poursuit toujours le costume de Patriot pour retrouver Speed. 2 épisodes bien fun, l'histoire est sympa mais sans plus. Cependant on le droit a des moments intéressant (séparation de Hulking et Wiccan, retour de Leah!...). Je me demande ce que réserve la suite pour cette série.

Bon mensuel, Secret Avengers et Avengers bien au dessus de Young Avengers. Mais l'ensemble est vraiment bon. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités