DeadPool 2 (Octobre 2013)

Modérateur: Deyvrone

DeadPool 2 (Octobre 2013)

Messagede Stratus » Mer 10 Juil 2013 09:20

Marvel Now commence maintenant !
Image
Ce nouveau magazine DEADPOOL vous propose deux épisodes du Mercenaire Disert écrits par les humoristes Gerry Duggan et Brian Posehn et dessinés par Tony Moore (Walking Dead) ! Plus une histoire extraite de Deadpool Team-Up, par Fred Van Lente et Dalibor Talajić !

Deadpool :
le nécromancien à une nouvelle lubie : réveiller les anciens présidents des USA et les voir lever une armée de zombies pour envahir les USA. Le shield ne peut pas se permettre d'envoyer une équipe officielle pour massacrer les anciens héros de la patrie, ils envoient donc deadpool. Dans sa quête, il sera aidé d'un allié des plus inattendus.
Sans être d'un pied total, l'ambiance complètement décalée de ce titre est bien sympatique et la suite donne envie, car pour l'instant c'est WtF mais dans le bon sens, c'est du deadpool comme on en voulait.

Deadpool team up :
Suite à une "perte de mémoire temporaire", deadpool se retrouve pris au piège avec Hercule. Qui a tendu ce piège ? pourquoi ? Quels sont ses dessins ? Pourquoi ces deux là ? Tout est dit dans le comics. Et franchement, c'est complètement barré, et bien sympa à lire. Le le dessin pique un peu les yeux (alors que le premier chapitre était très beau), mais c'est compensé par une histoire ou la folie de deadpool est encore mise en avant dans le fait qu'il arrive à s'en sortir. Et à la fin, il se découvre beaucoup plus de points commun avec herc qu'on pouvait le penser au début.


Au final, un reboot qui permet d'avoir un mensuel très sympa
4/5 avec encouragement du jury.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 17 Aoû 2013 02:32

Petite reticence lorsque j'ai acheté cette revue: Daniel Way et Carlo Barberi ne sont pas au scenario et au dessins. Le duo fonctionnait assez bien ...
Malgré ça, les 2 premiers chapitre "marvel now" de la revue sont pas mal, on a un Deadpool dejanté comme on l'aime, idem concernant le scenario. Par contre, un point noir pour moi: l'absence des 2 voix... Les dessins ne sont pas mal, mais j'aime pas trop quand les dessinateurs dessinent Wade Wilson façon mi lépreux - mi zombie...

La 2eme histoire (Deadpool team up) est dans le meme ton: dejanté! Deadpool qui affronte ses 2 voix: magnifique :love: ! Sinon, cette histoire n'a rien avoir avec marvel now, elle date de 2010 et ne sert qu'a faire du remplissage (boooouuh) , mais si on a le droit a du remplissage du meme gabarit, je ne dit pas non!

4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Deadpool 2 (septembre 2013)

Messagede Stratus » Dim 6 Oct 2013 14:55

Image

Quelqu’un a lâché une armée de zombies sur New York… mais ces morts-vivants sont en fait d’anciens présidents des États-Unis ! Deadpool sait quoi faire pour les arrêter : tous les détruire ! Deux épisodes signés Duggan, Posehn et Moore. Plus une histoire avec le terrible Mister X, par Tieri et Staggs.

le délire sur les morts vivants est marrant, mais j'arroche sans plus..
DP est barré, comme d'hab, ca c'est cool, mais après y a rien de vraiment énorme .. :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 6 Oct 2013 15:10

Ouaip, ce numero est cool, mais j'ai connu mieux :?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Spiderdam » Ven 18 Juil 2014 10:31

Image

Retrouvez Deadpool, Preston, Captain America et Wolverine dans la deuxième partie du Bon, la Brute et le Truand qui va changer à jamais le destin du mercenaire disert ! Par Posehn, Duggan et Shalvey.
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 16-18)


Je donne pas souvent mon avis sur les kiosques, mais j'y tenais pour celui là.

Mon avis sur les précédents :
J'ai trouvé la Saga des présidents morts très bonne. C'est bourré d'humour, de références et de clins d’œil (Kennedy qui dit que le tir venait de la voiture, Reagan qui fait référence à sa carrière d'acteur...) mais ça reste assez sérieux dans l'ensemble. Du bon.
J'ai moins aimé la saga de Vétis, mais elle reste tout de même assez bonne.
Les épisodes dans le passé sont très amusants, du moins si on accroche au style et si on a l'habitude des épisodes plus vieux. La caricature fait alors mouche.
Les épisodes n'ayant aucun rapport avec la série principale sont du pur remplissage, et sont du coup très dispensables.
J'ajouterai que j'ai adoré le fait que dans chaque Saga depuis Now, l'auteur pose des bases importantes pour la saga en cours (le fait que Deadpool est mal aimé, les "dons" d'organes, Carmelita dans le passé).

J'en viens à la raison pour laquelle je viens donner mon avis : la saga en cours. Car elle est foutrement bonne.
Pour une fois, l'humour est relégué au second plan. En effet, il y en a (dont un Fastball spécial très...spécial), mais il n'est plus omniprésent. Les auteurs s’intéressent avant tout à la personnalité de Deadpool, et j'ai rarement vu le personnage si humain. Il doute, regrette et souffre. Le ton est très mature et très noir. Les dessins (que j'adore)paraissent un peu "crasseux", et sont donc en adéquation totale avec le récit. Cerise sur le gâteau, l'histoire s'inscrit dans la continuité, et apporte plusieurs éléments sur le passé de Wade (mes sagas favorite sons souvent hors continuité, comme Deadpool Max et Il faut soigner le soldat Wilson).

Donc si vous êtes amateur du personnage, mais que vous rêvez parfois de saga plus sombre et plus sérieuse, je ne peux que vous conseillez l'achat. Mais attention, on est à des années lumières des sagas absurdes de Daniel Way (que j'apprécie, mais modérément).

Bang Bang !

:dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp: :dp:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités