X-Men 8 (Février 2014)

Modérateur: Deyvrone

X-Men 8 (Février 2014)

Messagede Stratus » Jeu 11 Juil 2013 06:59

Marvel Now commence maintenant !
Image Image Image

Les plus incroyables mutants se joignent à la famille des X-Men ! Ne manquez pas leurs débuts dans les deux premiers épisodes d'All-New X-Men, par Bendis et Immonen. Puis, suivez la nouvelle équipe de Cyclope, sous la houlette de Bendis et Bachalo. Enfin, découvrez une incarnation inédite de X-Force emmenée par Cable, mais aussi Hopeless et Larroca.

X-men d'hier
Le fauve à un problème. En fait, plusieurs. Non seulement sa mutation semble vouloir continuer, mais en plus il reste très perturbé par les conséquences d'AvX (la mort de chuck, la trahison de cyke). Pour y remédier, il ne voit qu'une solution, même si elle est très risquée : aller chercher le scott du passé et le faire rencontrer au scott du présent, pour voir si il est possible qu'il se fasse lui même changer d'avis. Mais scott du passé ne va pas venir seul...
Dessin bien joli, histoire prometteuse, j'ai hâte de voir où on va aller :)

Uncanny X-men
Quelqu'un vient de pénétrer dans les locaux du shield pour s'entretenir avec Hill sur Cyclope, ses actions depuis l'évasion, la révolution mutante, etc. Le leader serait plus brisé et affecté qu'on ne le pense, selon cet informateur.
Episode sympa, mais un peu moche..
Par contre, j'ai pas souvenir du moment ou magneto "perd" en partie ses pouvoirs à cause du phenix...

Cable & X-force
Episodes centrés sur cable. Pendant que hope veut le retrouver, il a remonté une équipe proche de X-force pour essayer d'enrayer une menace qui plane sur la terre et qui semble inévitable et très proche. Mais on apprend pas grand chose dessus...
Franchement, le comportement et les pouvoirs de hope font très très plaisir, elle peut devenir vraiment badass par la suite, j'aime beaucoup.


Franchement, très agréable surprise ce mensuel sans fausse note.
4,5/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6445
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 11 Juil 2013 08:44

Tu vois qu'on a bien fait de te dire de le prendre ! :D

Sinon j'ai rien à rajouter sur ce que tu dis, c'est certainement pour moi la plus grande réussite de Marvel Now/Panini de ce mois-ci en tout cas.

4,5/5 aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5619
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Juil 2013 10:21

All New X-Men : c'était une des séries qui m'avait le plus intrigué lors de l'annonce de Marvel Now!, et j'ai beaucoup aimé ces 2 premiers épisodes. Les dessins sont magnifiques, l'histoire prometteuse, et ça va être intéressant de voir les X-Men du passé confronté au présent.

Uncanny X-Men : bon premier épisode pour cette série. Il va être intéressant de voir quelle direction va prendre Cyclope et si Magneto veut vraiment l'arrêter. Les dessins sont spéciaux, je trouve pas ça particulièrement moche mais ils ne collent pas a ce genre de série.

Cable & X-Force : vu que Cable est le fondateur d'X-Force, le revoir associer a cette équipe fait très plaisir. Les 2 épisodes permettent de poser les bases de la série, l'histoire s'annonce intéressante et on devrait y voir Hope se qui est une bonne chose. J'ai trouvé les dessins bon.

Très bon mensuel avec de bonnes séries qui s'annoncent prometteuses. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 11 Juil 2013 17:39

bon, je pense que ce sera la seul revue sur les mutants que je prendrais, la critique de Stratus m'a convaincue
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3158
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dio Brando » Mar 16 Juil 2013 17:27

Rien a rajouter a ce qui a été dit plus haut,je voulais arreter la revue Xmen, j'ai bien fait de lui laisser une chance!
N'hesitez pas!
4,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3158
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

X-Men 2 (Aout 2013)

Messagede Stratus » Sam 3 Aoû 2013 19:47

Image
Image
(première couverture en kiosque, seconde en boutique spécialisée)

Conclusion en trois épisodes de la première saga d'All-New X-Men et première rencontre avec l'équipe de hors-la-loi de Cyclope, par Bendis et Immonen. En plus, Cyclope entraîne ses nouvelles recrues (par Bendis et Bachalo) et Cable et X-Force sont confrontés à une première menace (par Hopeless et Larroca).

X-men
Excellente série ! Les réactions de Hank, de Jean, de Cyclope (présent / futur) sont a tomber par terre. Ces 3 épisodes sont vraiment vraiment bon, les scénaristes se sont bien creusé la tête et ça fait vraiment plaisir. De plus, on a des précisions sur ce que Magneto nous disait le mois précédent, les pouvoirs qui déraillent, qui est touché, comment, pourquoi .. C'est vraiment ouf, la maturité des discours et des réactions.. j'ai juste adoré !

Uncanny X-men
C'est vraiment sympa, suite direct de AvX conséquences, Cyclope & Magneto qui cherchent les nouveaux mutants, Magneto qui semble toujours le trahir, ... C'est vraiment bien, Magie est complètement folle, Emma déraille, cyclope se rattrape à ce qu'il peut mais est au bord du craquage, Magneto joue double jeu.. La fin est énorme aussi, ça va barder !
Dommage que le dessin soit un peu moche n’empêche :/

Câble & X-force
Hope est interrogée sur les agissements de son "père", mais ilest évident qu'elle ne répondra rien. Ensuite, flash back sur les agissements, l'équipe d'X-force qui va passer à l'action, hope qui se désiste, Forge qui se fait avoir, etc..
C'est vraiment génial ! Et graphiquement, c'est magnifique !


Très bon mensuel, Uncanny est légèrement en dessous car c'est "moche", mais tout est une tuerie !
4/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6445
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 4 Aoû 2013 21:51

Un deuxième excellent numéro de ce mensuel. Stratus a tout dit, donc pour moi ce sera un 4,5/5.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5619
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 9 Aoû 2013 18:16

All-New-X-Men : 3 très bons épisodes remarquablement bien écrit et avec de très bon dessins. On sent qu'il y a un gros travail de fait sur la série avec notamment la réaction des divers personnages face a eux mêmes ou a leurs futur. Vraiment hâte de voir la suite.

Uncanny X-Men : la série est intéressante, on sent bien qu'AvX a eu des répercutions sur certains personnages. Les dessins sont très spéciaux par contre. En tout cas la fin est énorme et ça annonce du lourd pour la suite.

Cable & X-Force : j'ai bien aimé cet épisode, il se passe pas mal de chose et du coup on s'ennui vraiment pas. Hâte de voir la suite de cette série!

Très bon numéro, les séries sont vraiment au top. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 12 Aoû 2013 13:37

Les Xmens sont clairement le pari gagnant de "Marvel Now"! Rien à rajouter a ce qui a été dit plus haut, scenaristiquement c'est de la bombe!
4.5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3158
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

X-Men 3 (Septembre 2013)

Messagede Mach » Dim 15 Sep 2013 12:23

Image

All-New X-Men : Jean découvre toujours sa nouvelle télépathie, le jeune Scott s'enfuit à la recherche d'info sur le vieux lui avec Logan a ses trousses, et Mystique apprend aux infos qu'un jeune Scott se balade en ville. Toujours aussi bonne cette série, la fin est mignonne et l'intervention de Mystique promet quelque chose d'intéressant.
J'ai trouvé très intéressant que "notre" Scott conserve des souvenirs de son anciennes vies dans un coffre fort, comme ses premières lunettes ou le faire-part de son mariage avec Jean. J'irai pas jusqu'à dire que c'est bien car soit il les garde par nostalgie soit il les a mis de côté car il est passé à autre chose.

Uncanny X-Men : Avengers vs X-Men deuxième manche... ou pas... On en sait plus sur la traitrise de Magnéto, qui est plutôt maline, et le groupe profite de l'état des Vengeurs pour aller se balades à l'école de Logan. La rencontre avec les avengers est tendue et la suite va être intéressante... :)

Cable and X-Force : La mission contre le virus de la graisse tourne légèrement au fiasco (c'est une réussite dans un sens mais pas dans un autre) et l'équipe devient recherchée, surtout quand son chef est le fils du terroriste Scott Summers... On suit donc l'équipe au Mexique en pleine clandestinité, et c'est plutôt sympa à lire.

Bref, la magasine continue sur sa très bonne lancée, 4,5/5 pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5619
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 17 Sep 2013 15:25

encore un bon numero:
All New X Men: Toujours aussi bon que ce soit au niveau dessin ou scenario, Mystique vient mettre sa petite pincée de sel..., j'ai hate de voir comment l'influence qu'elle aura sur le jeune Scott...

Uncanny Xmen: Les vengeurs se font maitriser sans difficulté, ni violence... c'est extra! Magneto n'est pas un traitre ça me rassure!

Cable and Xforce: episode sympa, mais un peu en dessous des 2 autres series...

4,5/5 pourvue que ça dure!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3158
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 23 Sep 2013 11:38

All-New X-Men : 2 très bon épisodes pour cette série. Entre Jean qui apprend a maîtriser sa télépathie, le jeune Scott qui part en vadrouille avec la moto de Wolverine (il est suicidaire le petit :lol: ) et Mystique qui décide d'entrer en scène, il se passe vraiment pas mal de chose. J'ai trouvé la fin vraiment très belle.

Uncanny X-Men : X-Men vs Avengers round 2! Euh non, pas de combat mais une joute verbal entre les 2 camps qui exposent leurs point de vue sur la situation. On apprend aussi les véritables intentions de Magneto et la fin s'annonce intéressante pour la suite. Bref un bon épisode.

Cable & The X-Force : 2 épisodes. Le premier termine le premier arc de la série, j'ai trouvé ça vraiment pas mal et sympa a lire. Le second chapitre est un épisode de repos en attendant la prochaine mission, je l'ai trouvé excellent et bien fun. Le duo Forge/Nemesis est vraiment énorme.

Ce numéro est au même niveau que les 2 premiers : excellent! 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Ven 18 Oct 2013 14:41

Image

All-New X-Men : 2 épisodes. Dans le premier on voit tout d'abord les 2 Angels faire équipe contre l'Hydra, ensuite les Avengers rendent visite a l'école pour obtenir quelques explication. J'ai trouvé cet épisode bon, le passage avec Iceberg et Kitty est super fun. Dans le second Kitty continu d'entraîner les X-Men du passé, pendant ce temps Mystique attaque une prison! Episode sympa mais sans plus, la fin est excellente par contre.

Uncanny X-Men : Cyclope et son équipe rendent visite a l'école de Logan, pour recruter des élèves! Bon épisode, mais je m'attendais a ce que ça parte en vrille. Curieux de voir comment vont réagir les X-Men du passé au départ d'un des leurs.

Cable & X-Force : 2 épisodes où le groupe essai de faire évader un alien dont la présence risque de causer de gros problème a la Terre. Perso j'ai bien aimé, l'équipe est sympa et Némésis est vraiment fun. L'apparition de Cyclope est assez inutile par contre.

Encore un bon numéro pour ce mensuel. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 21 Nov 2013 18:58

Image

All-New X-Men : 2 épisodes au programme. Mystique et son groupe font des leurs en volant de l'argent un peu partout dans le monde, pendant ce temps Cyclope part recruté de nouveau membre pour son école à l'école de Wolverine! Cette série est toujours aussi bonne et la fin donne vraiment envie! Il y a eu un changement de dessinateur, hormis Wolverine qui est mal dessiné, le reste est plutôt bon, mais je préférais l'ancien.

Uncanny X-Men : Magik a des problèmes avec ses pouvoirs, et se retrouve confronté a Dormammu. Un peu déçut par ces 2 épisodes, déjà le changement de dessinateur n'est pas une bonne chose. J'aime vraiment pas le style, mais le gros problème viens des couleurs : c'est terne, triste et froid. Dormammu est moche et j'ai pas trop aimé qu'il se fasse torché si facilement par Magik lors de leur première rencontre, il est quand même censé être balaise.

Cable & X-Force : Cable fait équipe avec Agibail Brand pour sauver son équipe. Fin de l'histoire commencé le mois dernier. Vraiment sympa, ça se lit bien et c'est fun. La fin annonce du lourd pour la suite.

Bon mensuel, mais déçut par Uncanny X-Men. 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 22 Nov 2013 00:49

Oups j'ai oublié de donner mon avis sur le 4 :? ! Bref la revue est toujours au top!
Deyvrone a écrit:Uncanny X-Men : Magik a des problèmes avec ses pouvoirs, et se retrouve confronté a Dormammu. Un peu déçut par ces 2 épisodes, déjà le changement de dessinateur n'est pas une bonne chose. J'aime vraiment pas le style, mais le gros problème viens des couleurs : c'est terne, triste et froid. Dormammu est moche et j'ai pas trop aimé qu'il se fasse torché si facilement par Magik lors de leur première rencontre, il est quand même censé être balaise.
J'ai bien aimé ces episodes, mais c'est vrai que c'est hyper moche!!! Aussi d'accord sur le fait que Dormammu se fait battre trop facilement, mais bon j'attend quand meme la suite!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3158
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Déc 2013 13:59

ImageImage

All-New X-Men : 2 épisodes au programme! Dans le premier les jeunes X-Men rencontre les Uncanny Avengers, perso j'ai bien aimé cet épisode. Un beau moment entre Havok et Cyclope, Jean qui pète les plombs, et quelques tensions. Dans le second on en apprend plus sur les intentions de Mystiques, et la fin annonce du très lourd pour la suite!

Uncanny X-Men : fin de l'arc dans les limbes, alors l'histoire en elle même n'est pas trop mal mais j'ai pas aimé que Dormammu passe pour un guignol. Et les dessins je les trouves vraiment moches, j'aime pas du tout.

Cable & X-Force : et une double, une! Dans le premier épisode les Uncanny Avengers (décidément ils sont partout!), sont à la recherche de Cable et son équipe et pour le trouver ils vont se tourner vers Hope. Bon épisode, quelques tensions et de moment sympa. Le second est bon lui aussi, de bon combat et une scène bien fun!

Enfin un bon mensuel en décembre! All-New X-men est excellent, Cable & X-Force bon et Uncanny X-Men pas trop mal. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Sam 21 Déc 2013 01:59

Deyvrone a écrit:Uncanny X-Men : fin de l'arc dans les limbes, alors l'histoire en elle même n'est pas trop mal mais j'ai pas aimé que Dormammu passe pour un guignol. Et les dessins je les trouves vraiment moches, j'aime pas du tout.

Idem, j'espere que le dessinateur était là juste pour cette episode; J'ai bien aimé la fin. Sinon comme d'hab le reste est extra! La uncanny avengers se mele de tout, mais pas grave j'aime la team!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3158
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 24 Jan 2014 11:31

Image

All-New X-Men : suite et fin de l'histoire en cours. Perso j'ai bien kiffé cet épisode, une bonne grosse baston général, Jean Grey qui maître de plus en plus sa télépathie, et des moments bien fun (la boule de neige sur Thor,...).

Uncanny X-Men : 2 épisodes au programme, et j'ai été content de voir que le dessinateur habituel est de retour! Sinon les épisodes sont plutôt bon, mais sans plus. En fait j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de blabla, par contre j'aime le pouvoir du nouveau. D'ailleurs j'aime bien les nouveaux mutants introduis dans cette série, je l'ai trouvé plus intéressant que ceux qu'on voit dans "Wolverine & The X-Men".

Cable & X-Force : 2 épisodes également au programme. Dans le premier Domino et Big Bang partent en mission à New York pour empêcher un mutant de faire des ravage. Dans le second Domino et Colossus vont en Suisse pour contrer une menace occulte. En parallèle, dans les 2 épisodes, on suit Hope envoyé dans le futur par Blacksmith pour comprendre les origines des visions de Cable. Perso j'ai bien aimé les 2 épisodes, les missions sont fun et la partie sur Hope très intéressante. D'ailleurs la fin du 2nd épisode est bonne, hâte de voir la suite.

Bon mensuel, Uncanny X-Men un peu en dessous des autres séries, mais le reste est vraiment bon. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Ven 21 Fév 2014 14:09

Image

All-New X-Men : Pendant que Jean s'entraîne à maîtriser sa télékinésie, Scott et Bobby partent en viré en ville. Episode fun mais sans plus, il y a des moments sympa (Jean qui rencontre Rachel, Jean qui explose la moto de Logan,..., et des moments surprenant (Jean qui embrasse Hank!). Vivement le début du cross-over "La Bataille de l'Atome" histoire que ça bouge un peu.

Uncanny X-Men : deux épisodes au programme et le dessinateur qui avait fait l'arc sur Magik est de retour. Donc forcément niveau dessin c'est pas top, pour ce qui est de l'histoire par contre c'est vraiment pas mal. Hâte de voir la suite!

Cable & The X-Force : alors que Hope est dans le futur pour comprendre ce qui arrive à Cable, ce dernier est prisonnier des Avengers de Havok. 2 bons épisodes bien rythmé, des moments fun et le combat X-Force vs Uncanny Avengers est plutôt sympa.

Bon mensuel, hormis All-New X-Men qui est en dessous, le reste est vraiment de bonne facture. 4/5

Ah oui et dans le numéro on le droit a un petit fascicule sur Infinity. Il contient le Free Comic Book Day, sympa mais on ne sait pas encore qu'elle lien cela va avoir avec Infinity. Dans le fascicule on le droit à la check-list d'Infinity et aussi un commentaire sur chaque série qui est touché par l'évent.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 3 Mar 2014 19:38

Deyvrone a écrit:Ah oui et dans le numéro on le droit a un petit fascicule sur Infinity. Il contient le Free Comic Book Day, sympa mais on ne sait pas encore qu'elle lien cela va avoir avec Infinity. Dans le fascicule on le droit à la check-list d'Infinity et aussi un commentaire sur chaque série qui est touché par l'évent.

Le petit fascicule je l'aurais plus mis avec le magazine Avengers
Sinon le mag est toujours au top, meme si la série All New Xmen était un peu molle dans ce numero.
Par contre j'ai vraiment du mal à savourer "Uncanny Xmen": le scenario est top mais les dessins sont vraiment affreux! Vivement qu'un autre dessinateur arrive!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3158
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 3 Mar 2014 20:02

Pour le fascicule je me suis trompé, c'est pas Free Comic Book Day qu'il contient mais quelques page du premier numéro d'Infinity.

Pour Uncanny Avengers en fait il y a une rotation entre les dessinateurs sans doute pour s'assurer que les épisodes sortent à temps. Mais bon Marvel aurait pu choisir quelqu'un d'autre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9393
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers Kiosque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité