Mensuel Marvel STARS 17 (Juin 2012)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

O
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
* *
0
Aucun vote
* * *
0
Aucun vote
* * * *
3
100%
* * * * *
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Mensuel Marvel STARS 17 (Juin 2012)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Nov 2011 22:51

Image

Sommaire :
- Le cas John Steele #2 (The trouble with John Steele, part 2) : Secret Avengers 12, juin 2011
- Conviction : Secret Avengers 12.1, juin 2011
- Tromperies : Thunderbolts 152, mars 2011
- Les petits rouages #3 (Wheels within wheels, part 3) : Secret Warriors 26, juillet 2011

Le premier épisode de Secret Avengers aurait pu s'intituler "on prend les mêmes et on recommence". Après s'être réveillé, le super-soldat de la WWI se rendort afin que Steve Rogers puisse explorer tranquillement ses souvenirs. Au programme, aucune révélation sur le conseil de l'ombre. Que veulent-ils ? Conquérir le monde. Et c'est tout ce que l'on saura. Très original. Le récit et les dessins restent toujours plus passionnant que l'incursion martienne du début de la série.

PS : quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation du bouclier de Steve :?: Bien sûr, le vrai est entre les mains du Bucky, mais c'est quoi cette sorte d'hologramme solide ? Il n'y a pas eu d'explication.

L'épisode Marvel.1 est meilleur (cela devient une habitude...). US Agent pète un câble et met à la disposition du public un listing de personnes (dont beaucoup d'anciens criminels) qui servent de sources au gouvernement et aux Vengeurs. Il faut donc protéger le maximum de monde. Le rythme est enlevé, le récit efficace, la Veuve est à :kiss: et Ant-Man assure le quota d'humour nécessaire à l'épisode. Pas indispensable mais sympathique.

Quand les Thunderbolts rencontrent Superman (alias Hyperion), cela donne un épisode 100% bourrin. Peu de dialogue, un délire complet au niveau du design des créatures géantes que l'équipe doit combattre. Parker et Walker se sont fait plaisir avec cette histoire de monstres. Aucun intérêt si ce n'est la case avec Songbird en état d'admiration devant Sup, pardon Hyperion.

Quant aux Secret Warriors, gros coup de gueule : ça vire au n'importe quoi. L'histoire s'étire, impossible de se rappeler de tous les détails tellement l'intrigue est tortueuse. Agent double, agent triple, agent quadruble, agent quintuble... STOP Chaque soit-disant "révélation" tombe à plat au moment de la lecture. Machin a espionné machin en lui faisant croire qu'il ne savait pas qu'il était lui-même observé, afin de mieux le manipuler :roll: Et alors ? C'était pourtant bien parti. De toute façon, une série Secret Warriors sans les Secret Warriors (il y a Fury et personne autour de lui), il est temps que ça cesse.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Déc 2011 00:05

Petit erreur le numéro 11 est du mois de novembre et non décembre.

J'aime de plus en plus Secret Avengers, la composition de l'équipe est original et les histoires son super avec pas mal de suspense. Pour le bouclier de Steve Rogers, il s'agit d'un bouclier photon apparemment à une époque où il a été déchu de son titre de Captain America, Sharon Carter à volé le prototype de bouclier photon au SHIELD. Ce bouclier était jaune, après il en a eu un autre.

Pour Secret Warriors moi j'adore, alors oui c'est un peu nébuleux car on a beaucoup de rebondissement. Mais le tout est quand même prenant et perso je suis fan. Le dernier épisode de la série arrivera en France en janvier.

Pour Thunderbolt, je suis pas très fan de l'équipe mais cela reste sympa à suivre. Petite précision sur se numéro, on nous dis que Hyperion vu amené au Raft par un dénomé Blue Marvel ne connaissant pas se perso j'ai fait ma petite recherche et voilà un lien vers sa bio :
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-2193-fiche-blue-marvel.html


Et deux images de Blue Marvel :

ImageImage
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Déc 2011 02:13

Pour Secret Warriors moi j'adore, alors oui c'est un peu nébuleux car on a beaucoup de rebondissement. Mais le tout est quand même prenant et perso je suis fan. Le dernier épisode de la série arrivera en France en janvier.


La lecture de la série en album sera sans doute plus agréable et facile à suivre. Pourtant, je feuillette toujours l'ancien/les anciens numéro(s) avant de me plonger dans ma lecture du mois. Mais je trouve que c'est devenu trop nébuleux et trop systématique (tout le monde trahit tout le monde).

Petit erreur le numéro 11 est du mois de novembre et non décembre.


Plutôt que de créer un topic par numéro, je préfère que chaque revue ait un seul topic, qui sera renommé à chaque premier du mois. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Stratus » Jeu 8 Déc 2011 11:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:PS : quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation du bouclier de Steve :?: Bien sûr, le vrai est entre les mains du Bucky, mais c'est quoi cette sorte d'hologramme solide ? Il n'y a pas eu d'explication.


C'est vrai que je lis quasiment toutes les sorties mensuelles depuis 4 ans et je me souviens pas d'avoir lu ça..

Moi il me fait penser au bouclier de captain america Jr dans "Next avengers - Heroes of tomorow", qui est pareil holographique (mais en plus il peut lancer l'hologramme, une tuerie), et y a pas d'explications à part que c'est "high tech" et que le premier bouclier appartient à "captain america", donc si t'es pas captain america, tu t'en sers pas.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Déc 2011 19:32

Un numéro de décembre assez moyen je dois dire. L'épisode de Secret Avengers (un lead-in de Fear Itself) est vraiment inutile, et comme je l'ai déjà dis sur le topique de l'évent aurait gagné en intérêt si l'action se serrait concentré sur la défense de Washington par l'équipe.

Le premier épisode des Thunderbolt fini l'histoire commencé dans le numéro de novembre, l'ensemble est sympa mais sans plus. Le deuxième épisode nous permet dans apprendre plus sur Man-Thing. Pour Secret Warriors on sent qu'on arrive à la fin de la série (dernier épisode en janvier).

J'espère que le prochain numéro sera bien meilleurs.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Lun 9 Jan 2012 15:09

Image

Un numéro pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Le numéro de Secret Avengers, un lead-in sur Fear Itself, est comme je l'ai déjà dit dans un autre topic largement meilleurs que le précédent. On est plus dans l'action et on apprend les origines de Valkyrie.

L'épisode de Hulk, qui est en faite la série de Rhulk, n'est pas mauvais mais Marvel n'as pas vraiment fait preuve d'imagination. On retrouve Rhulk pourchassé par l'armée, tiens sa me dit quelque chose... Ah oui il faut d'abord lire cet épisode avant ceux de Marvel Heores HS 9.

Les 2 épisodes sont sympas, dans la continuité des autres. Le nouveau membre risque de donner des situations intéressantes et drôle. Apparemment une équipe beta est en marche je suis curieux de voir comment les choses vont évoluer.

Pour finir le final de Secret Warriors. Perso j'ai adoré cet série et je suis un peu déçut quelle s'arrête, mais la fin suggère une éventuel suite donc tout n'est peut être pas perdu. Se final fait plutôt office d'épilogue, il n'y a pas d'action mais fait son boulot de conclusion. Dommage que Panini Comics ne l'est pas fait paraître en Décembre car on peut avoir l’impression d'un mauvais épisodes.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel Marvel STARS 12 (Janvier 2012)

Messagede Stratus » Sam 14 Jan 2012 14:50

Je viens de le finir.

La partie sur walkyrie j'ai pas aimé, j'ai l'impression que ça sert à rien, sauf si le personnage est utilisé après, mais pour l'instant, on te montre juste une guerriere..

La partie sur Rulk j'ai bien aimé, même si le dessin je suis pas fan. Ross se rend compte qu'il a joué au con et que ça se retourne contre lui, c'est très bon.

La partie thunderbolt est sympa, c'est juste dommage que Santanna ne me dise rien (enfin si, vite fais comme ils disent un truc avec Hood), alors que je suis les marvels stars/heroes/icones depuis longtemps, il aurait ptetr fallu en parler un peu.. Et il n'y a que moi qui suis choqué en voyant strange, pense à J. Johna Jameson ? Il est trop moche avec sa moustache énorme..

La fin, le secret warrios, c'est bien sympa, j'aime bien cette saga, les personnages, et enfin fury est montré à sa juste valeur, "lui contre le reste du monde".

Au final, un numéro fun :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 14 Jan 2012 16:06

Globalement pareil que Stratus :
Valkyrie : On nous présente le personnage méconnue des vengeurs secret et au final ça confirme ce que je craignais, c'est un ersatz de piètre qualité d'une Namorita, version asgardienne, un personnage déjà vu mille fois, banale et inintéressante ... Enfin bon c'est juste mon opinion ....

Rhulk: Ca fait toujours plaisir de voir Ross se faire tabasser mais ça s'arrête là pour moi.

Thunderbolts: Sympas mais je suis pas fan de Satanna.

Secret Warriors: Bon finale, j'adore particulièrement la dernière page !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Sam 14 Jan 2012 20:18

stratus a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:PS : quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation du bouclier de Steve :?: Bien sûr, le vrai est entre les mains du Bucky, mais c'est quoi cette sorte d'hologramme solide ? Il n'y a pas eu d'explication.


C'est vrai que je lis quasiment toutes les sorties mensuelles depuis 4 ans et je me souviens pas d'avoir lu ça..

Moi il me fait penser au bouclier de captain america Jr dans "Next avengers - Heroes of tomorow", qui est pareil holographique (mais en plus il peut lancer l'hologramme, une tuerie), et y a pas d'explications à part que c'est "high tech" et que le premier bouclier appartient à "captain america", donc si t'es pas captain america, tu t'en sers pas.


J'avais raté ce post. En fait le bouclier de Steve c'est un vieux bouclier qu'il utilisait à une époque (je me demande si c'était pas dans Heroes Reborn mais je suis vraiment pas sûr). C'est un bouclier d'énergie, aussi "solide" que le vrai, au souci près que celui-là il ne peut pas le lancer.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Mensuel Marvel STARS 12 (Janvier 2012)

Messagede Stratus » Mer 8 Fév 2012 22:20

je viens de finir le tome 13 de février.

Une partie sur Rulk qui explique ce qu'il se passe avant que la chose le fasse voller.. Mouais.. Ah si, modok 4.0 (en gros) est la, parle, ca relance un peu l'intrigue sur Rulk et son coté humain..

Secret avengeurs, sur la veuve noire et les journalistes qui publient de la merde, c'est sympa mais l'histoire avance pas/peu.. Mais on en apprend sur 'tasha, sa relation avec bucky..

Et enfin du thunderbolt, plutot sympa, les rédomptions, ceux qui se prennent pour des héros, ceux qui penset trahir mais plus tard;. Tout ca a cause du fléau et de son marteau :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 22:45

stratus a écrit:je viens de finir le tome 13 de février.

Une partie sur Rulk qui explique ce qu'il se passe avant que la chose le fasse voller.. Mouais.. Ah si, modok 4.0 (en gros) est la, parle, ca relance un peu l'intrigue sur Rulk et son coté humain..

Secret avengeurs, sur la veuve noire et les journalistes qui publient de la merde, c'est sympa mais l'histoire avance pas/peu.. Mais on en apprend sur 'tasha, sa relation avec bucky..

Et enfin du thunderbolt, plutot sympa, les rédomptions, ceux qui se prennent pour des héros, ceux qui penset trahir mais plus tard;. Tout ca a cause du fléau et de son marteau :)

Ce qui m'a plu dans l'épisode de Secret Avengers, c'est qu'en fait Marvel s'adresse directement à ses lecteurs, en leur expliquant qu'une mort chez Marvel reste quelque chose de fort. Oui parce qu'on en est tous venu à se dire au moins une fois "font chier avec leur mort, on sait très bien que le gars va revenir l'année prochaine". On voit Natasha raconter à des journaleux (qui pensent la même chose que nous en gros) que même en se disant qu'un super-héros mort n'est jamais vraiment mort, la douleur est là, pour plusieurs raisons pour le coup assez crédible. Donc même si l'épisode ne fait en rien avancer l'intrigue, c'st un très bon épisode.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Fév 2012 14:08

Chocasse a écrit:Globalement pareil que Stratus :
Valkyrie : On nous présente le personnage méconnue des vengeurs secret et au final ça confirme ce que je craignais, c'est un ersatz de piètre qualité d'une Namorita, version asgardienne, un personnage déjà vu mille fois, banale et inintéressante ... Enfin bon c'est juste mon opinion ....


Pas d'accord avec toi au sujet de Valkyrie, alors oui elle et Namora (je pense que tu parlais d'elle en faite) sont deux guerrières plutôt froide mais leurs passé sont différent et les épreuves qu'elles sont subit aussi. Après que tu l'aime ou pas c'est ton opinion je voulais juste dire que pour moi elle se ressemble sous certains point mais on quand même pas mal de chose de différentes.

SInon j'ai lu le tome 13 et je l'ai trouvé plutôt bon, même si 3 épisodes des Thunderbolts c'est un peu trop.

Alors l'histoire avec Natasha j'ai trouvé cela bien, car comme là dis Mach c'est en faite au lecteur que cette histoire s'adresse. En nous disant que même si les héros qui meurt reviennent à la vie ce ce n'est pas pour autant que leurs morts n'est pas importante. D'ailleurs j'ai bien aimé le commentaire de Grasse à la fin où il cite Stan Lee ("tout dois changer pour que rien ne change"), car il a pas tort lorsqu'il dit que lorsqu'un héros meurt, on est surpris d'abord et même triste si on aime bien le perso. Après on se dit que c'est un bouleversement que cela va changer certaines chose et que cela peut être bien, mais une part de nous souhaite le retour de ce héros afin de revoir dans d'autres aventures. Par contre au sujet de cet épisode je l'aurais plus vu à la fin de Fear Itself dans une sorte d'épilogue à la saga.

Pour le reste du mensuel, l'histoire du Hulk Rouge est sympa mais sans plus. Le seul truc vraiment intéressant c'est la présence de MODOK comme là dis l'ami Stratus. Pour le reste, j'aurais tout de même aimé avoir le dessinateur de cette série pour décrire le combat entre Rhulk et la Chose le mois dernier car je pense que cela aurait été plus claire.

Pour les Thunderbolts les histoires étaient sympathique, pour la première j'aurais aimé une autre fin quand même. Pour la seconde, j'ai bien trouvé qu'elle présentait bien les membres de l'équipe Bravo. D'ailleurs je trouve la compo pas mal. Pour la troisième histoire j'ai bien aimé, voir le Raft détruit donne une atmosphère particulière. De plus j'aime bien le côté ambiguë de cette nouvelle équipe, d'une part on a l'impression qu'ils aiment sauver des vie et de jouer au héro (surtout Boomrang), et de l'autre qu'ils ont prêt à trahir dès que l'occasion ce présentera. Du coup j'ai envie de voir la suite, pour voir le développement de cette équipe 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel Marvel STARS 14 (Mars 2012)

Messagede Stratus » Lun 5 Mar 2012 20:20

Volume 14 out.

Une partie sur les vengeurs secrets, une sur Rulk, et plusieurs sur les thunderbolt.

La partie avec les VS met en scène cap et le fauve, la veuve, moon knight dans une ville cachée car Doom aurait construit une plateforme pour remonter le temps géante. l'histoire est bof. Graphiquement, c'est moche, car comme le fond est "unicolor" vu qu'ils sont sous terre, ca fait vide. L'hitoire, a voir par la suite, mais pour l'instant bof.

La partie sur Rulk continue Fear Itself, avec une partie de son combat contre la chose, modok, un/zero et brume noire. c'est bizarre, je vois pas trop ou ils veulent en venir, ce que ça doit apporter. Et le style graphique, je suis pas fan.

Pour les tunderbolt, il y a plusieurs trucs. un premier chapitre sur opale et les femmes dans la prison, un autre sur le directeur et les prisonniers, un sur cross bone, puis on revient à l'histoire. je suis pas fan, le coup des prisonniers qui font semblant d'etre gentil pour pouvoir s'échaper, ca va un peu, mais à la longue, c'est chiant. c'et toujours pareil. Par contre, la partie finale, ils vont s'en prendre au fléau. bah comme on s'y attendait, ils se prennent une branlée, mais on appred qu'avec cytorrax cain aurait pu lutté contre la possession.. Donc, il peut potentiellement se calmer..


Rien de bien folichon dans ce mensuel..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Mar 2012 12:40

Alors le numéro commence avec une aventure des Secret Avengers, où une partie de l'équipe se rend dans une ville souterraine. Ils y font dans le but dedétruire une machine temporel crée par Fatalis et dont le Conseil de l'Ombre souhaite s'en emparer. L'histoire est sympathique, bien que pas transcendante, les dessins sont pas mal sauf le Fauve que j'ai trouvé raté.

Ensuite la partie sur Hulk ou plutôt Rhulk, enfin faudrait encore qu'il soit présent. On suit MODOK et Zéro/One qui se confronte avant d'unir leur force contre l'invasion nazi. J'ai trouvé cet épisode bof de chez bof, déjà que j'accroche pas à Zéro/One alors un numéro où il n'y a quasiment qu'elle, ...

Enfin deux épisodes des Thunderbolts. Le premier est divisé en 3 partie, la première met en scène Opale au priseavec un groupe de détenue femme. Rien de vraiment intéressant ici. La seconde partie est bien meilleurs, centré sur Walker le Fantôme on en apprend un peu plus sur le premier et ses valeurs morale, notamment lorsqu'il sauve la vie de plusieurs prisonnier. La dernière partie du premier épisode est consacré à Crossbone, on y apprend rien de neuf, on savait déjà que c'était un psychopathe. Reste à savoir ce qu'il va faire maintenant qu'il s'est évadé.

Le deuxième épisode voit les Thunderbolts partirent arrêter le Fléau transformé en Digne. L'épisode est pas mal, même si j'ai pas aimé d'un point de vu graphiquela partie se trouvant dans l'esprit du Fléau. Curieux de voir la suite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 12:32

Au menu de ce numéro 15 : une aventure one-shot des Secrets Avengers, 2 épisodes du Hulk préféré de Chocasse à savoir le Hulk Rouge ( :D ), et 2 épisodes des Thunderbolts qui poursuivent leurs histoires lié a Fear Itself.

Débutons par les Secret Avengers, qui partent en mission en ex-Yougoslavie. Une équipe réduite composé de Rogers, Carter, Valkyrie et War Machinen, part enquêter sur un camion (oui oui un camion) kidnappant des civils. L'affrontement contre le camion fou est sympa mais vraiment sans plus. Le gros point noir c'est la fin, car après avoir découvert l'origine du camion et où ils emmenaient ces captif, l'histoire ce conclu par Steve expliquant à Sharon ce qu'ils sont devenues. J'ai trouvé les dessins franchement mauvais, et je jugerais cette histoire comme très moyenne, et pour moi c'est la pire des Secret Avengers.

Continuons avec Hulk ou plutôt Rulk (pourquoi cette série s'appelle toujours Hulk alors que c'est le rouge qui en est le protagoniste ?). Bon, ici on suit Rhulk et Annie le LMD, qui continu a fuir Fortean et l'armée. Ils se dirigent vers la ferme où Ross a passé son enfance, et on en apprend un peu sur son passé. Dans la vieille grange ils tombent sur Omégex, un redoutable adversaire qui a pour mission d’exterminer des civilisations mais ici il n'en veut qu'a Rulk. Pourquoi ? Tout simplement car Uatu a manipulé Omégéx pour qu'il agisse ainsi car le gardien n'a pas apprécié la baffe que Rulk lui a mis il y a un moment. Perso je trouve ça d'une débilité sans fond. :roll: Au cours de l'affrontement Brume Noir viens en aide à Rhulk car Zero/One en a décidé ainsi puis Fortean arrive pour foutre le bordel. Ah ! oui j'oubliais l'arrivé d'un autre gardien ou plutôt une gardienne appelé Uravo. J'avais bien aimé Rhulk au début, mais dans ces aventures solo il me gonfle a un point. Je dirais que pour le moment c'est moyen, mais si on enlève l'histoire avec Uatu le combat Rulk/Omégéx peut donner quelque chose de bon.

Finissons avec les Thunderbolts, l'histoires fait suit a leurs affrontement contre le fléau changé en Digne. Ce dernier a disparu (sans doute partie a San Francisco), et les Thunderbolts doivent faire face a un missile qui se dirige vers Chicago. Ce missile contient une arme développé par Zemo et dont les plans on été volé par Sin. Pour faire face a cette menace l'équipe beta est déployé en renfort. L'affrontement face a la horde permet de voir des moments sympa. BIen évidemment l'équipe Beta va montré a quel point elle n'est pas fiable. Un peu dessus, car je m'attendais a autre chose. Mais le tout reste sympathique mais rien d’exceptionnel non plus.

Pour conclure un numéro moyen, dommage car Secret Avengers est une série que j'apprécie. J'espère que le mois prochain sera mieux car, même si sa va faire mal a Chocasse, Rhulk ne sera pas là mais a la place les début de la nouvel série Incredible HULK !!
Dernière édition par Deyvrone le Mar 10 Avr 2012 13:01, édité 1 fois.
Raison: J'ai enlevé le H dans Rulk pour faire plaisir a Stratus.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mar 10 Avr 2012 12:57

Deyvrone a écrit:Continuons avec Hulk ou plutôt Rhulk

au risque de faire mon gros reloud sur ce détail, on dit RULK pas RHULK, sans le H.
si si si
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 10 Avr 2012 15:46

Deyvrone a écrit:Au menu de ce numéro 15 : une aventure one-shot des Secrets Avengers, 2 épisodes du Hulk préféré de Chocasse à savoir le Hulk Rouge ( :D ),

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 10 Avr 2012 16:34

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Au menu de ce numéro 15 : une aventure one-shot des Secrets Avengers, 2 épisodes du Hulk préféré de Chocasse à savoir le Hulk Rouge ( :D ),

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 10 Avr 2012 16:43

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Au menu de ce numéro 15 : une aventure one-shot des Secrets Avengers, 2 épisodes du Hulk préféré de Chocasse à savoir le Hulk Rouge ( :D ),

Image


Je sais qu'au fond de toi tu l'aime bien Rulky. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 10 Mai 2012 08:26

Au programme de ce numéro de Marvel Stars : Les Vengeurs Secret dans une aventure one-shot, le Hulk Rouge qui en fini avec Omegex, les Thunderbolts avec des membres de l'équipe dans la nature et enfin le début de The Incredible Hulk (Chocasse heureux :D ) !

Et c'est par ce dernier que ce numéro commence. Ceux qui ont lu Fear Itself 7, savent que Hulk a reussi a se séparer de Banner. Et on retrouve notre Colosse de Jade préféré chez les moloide (l'Homme Taupe n'est pas présent d'ailleurs), où il vit paisiblement mais toujours avec la crainte qu'on vienne le chercher. Et c'est d'ailleurs ce qui arrive lorsqu'il est attaqué par un groupe armé de mecha dirigé par une femme du nom de Amanda Von Fatalis (pas de lien de parenté). Cette dernière demande de l'aide a Hulk pour sauver Banner, car ce dernier a un peu viré psycho suite a sa séparation avec son alter-ego.

Perso j'ai bien aimé cette histoire qui fait une bonne intro a la série et a cet arc. Les dessins sont pas mal mais il faut un peu de temps pour s'y habituer.

Place au Secret Avengers, où une équipe composé de Steve Rogers, Sharon Carter et Shang-Chi affronte de nouveau la Confrérie de l'Ombre. Et ceux afin d'empêcher la réalisation d'un de leur plan pouvant détruire la planète (enfin de ce que j'ai compris). L'histoire est moyenne, mais est sauvé par des dessins corrects et des combats sympathique. J'aimerais qu'on revoit un peu plus l'équipe dans sa totalité et dans une aventure sur plusieurs numéro.

Le Hulk Rouge en fini avec sa saga et donc son affrontement avec Omégex. En fait durant tout l'épisode Zero/One observe le passé de Ross avec lui afin de comprendre pourquoi il tiens encore a sa forme humaine. Le combat avec Omégéx est bâclé car il s'enfuit lorsque Rulk reprend forme humaine estimant ce dernier éliminé. Déçu par cette fin, j'aimais bien le Hulk Rouge au début lorsqu'il était une menace pour Hulk, mais ses aventures solo j'aime moyen voir pas du tout.

Le numéro se conclu avec les Thunderbolts, dans le numéro précédent l'équipe Beta c'est enfuit avec la Tour des Thunderbolts. On les retrouves planqués en Autriche et ils réalisent alors qu'ils sont retourné dans le passé et affronte une armée de Nazi. Et qui dit 2nd Guerre Mondial dit Captain America, et il arrive en compagnie de Namor et des Envahisseur. L'épisode est sympa mais sans plus, j'attend de voir le développement de cette histoire.

Un numéro plutôt moyen en fin de compte, heureusement que Hulk était là pour sauver un peu la mise.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel Marvel STARS 16 (Mai 2012)

Messagede Stratus » Jeu 10 Mai 2012 09:51

La partie sur hulk, j'aime bien aussi, non seulement car c'est hulk, mais car ça change.

Rulk, ca me gonfle vraiment..

Secret avengers, je trouve que ça à ni queue ni tête...

Thunderbolt, c'est inatendu, et j'adore :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 3 Juin 2012 11:20

MARVEL STAR 17 - JUIN 2012
Image

Hulk versus Bruce Banner… c'est maintenant ! Pendant ce temps, Hulk rouge se rend en Arabie, tandis que les "gentils" Thunderbolts sont à l'affiche d'un récit très spécial… Les Vengeurs Secrets ne sont pas non plus en reste puisqu’ils se lancent dans de nouvelles tribulations. Le tout est signé Aaron, Silvestri, Ellis, Lark, Parker, Zircher et Shalvey.

Mensuel en deux parties, la première sur Hulk et la seconde sur les vengeurs secret.

La partie sur Hulk, on suit d'un côté banner qui essaye de recréer Hulk car "il lui manque quelque chose", et de l'autre une agence aidée de Hulk (avec la moustache et un bouc :o ) Qui vont essayer de l'en empêcher. Et par expériences, je veux dire sur lui autant que sur le faune locale.. Donc banner en mode "gros craquage", limite scientifique fou.. C'est sympa, c'est assez beau, l'histoire est intéressante, par contre encore une nouvelle organisation secrète, ça me gave..

Les trois chapitres sur les vengeurs secrets sont indépendants les uns des autres, mais se suivent chronologiquement (a en voir les dates de parution). Le premier est sur des soit disant tentatives de recréer le serum du super soldat, en russie, avec cap, moonknight, sharon carter et la veuve. L'approche est largement différente de celle avec Rogers (pour la création du super soldat), et c'est un peu bizarre, mais bon..
La seconde est compliquée, concerne surtout la veuve et les voyages temporels (d'ou le côté compliqué), c'est plutôt sympa meme si au final on avance pas du tout (a cause des remontées dans le temps..) mais j'aime bien. Par contre le dessin est pas extra sur les deux premiers.
Le troisième se passe à Houston, dans le bureau de l'Office of National Emergency, un bureau du renseignement anti-terroriste, et toujours la même équipe avec en plus Hank et Valkyrie, l'ONE a été infiltré par le conseil de l'ombre et les vengeurs secrets décident de savoir par qui et pour quoi. L'histoire suit un peu le premier chapitre. Mouais..


Finalement, la partie sur hulk est vraiment bien (bon, ok, je suis fan) et celle sur les vengeurs secrets pas mal, mais je vois pas ou on va.. Et le dessin est inégal, les deux premiers sont pas top et le dernier j'aime beaucoup..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 11 Juin 2012 11:34

Je vais être moins gentil que toi sur Hulk, autant j'adore très souvent le travail d'Aaron quand il s'agit d'histoires indépendantes de la continuité, autant là bonjour le massacre.
Il nous fout un Banner à la limite du fou psychotique, il bousille le happy-end de Pak en détruisant la relation Betty-Banner de la façon la plus irrespectueuse qui soit ...
Nan franchement ce qu'il à fait est un gros "F*ck" à tout le travail de Pak et ça j'ai du mal à le digéré.
Par contre j'adore le nouveau Look de Hulk, vraiment badass !

Pour les vengeurs secrets, franchement .. A la limite la première histoire avec le sérum est sympathique ... Pour le reste, les dessins sont vraiment spéciaux, tellement spéciaux pour l'histoire avec la veuve que j'ai rien compris à l'action ...
La fin de la troisième histoire (avec la taupe) est très sympas, je ne m'attendais pas à ça.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Lun 11 Juin 2012 13:32

Par rapport au nouveau look de Hulk, Silvestri devrait s'arrêter après le 3ème numéro, donc le look devrait être conservé mais les dessins vont (déjà) changer.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 11 Juin 2012 13:46

Mach a écrit:Par rapport au nouveau look de Hulk, Silvestri devrait s'arrêter après le 3ème numéro, donc le look devrait être conservé mais les dessins vont (déjà) changer.


J'ai des pages des récents Hulk et les dessins son tout simplement atroce.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités