Marvel Universe 1 (Octobre 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
10%
****
4
40%
*****
5
50%
 
Nombre total de votes : 10

Messagede Dio Brando » Lun 14 Mai 2012 23:07

Purée magnifique! j'ai enfin pu rattraper mon retard cosmique (WoK et Realms King extra!!)

Y a pas a dire ce numero tiens toutes ces promesses: des heros à la peine,des entités cosmiques qui debarquent... extra!

un Thanos ( :respect: ) ressucité et fou de rage:
Thanos a écrit:Je suis en colere.Je suis fou de rage, Je suis....THANOS!!!

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
J'adore, car depuis "Le gant de l'infini", excepté durant "Annihilation", à chaque pépin cosmique de grande envergure, les heros ont toujours fait equipe avec Thanos ( :respect: ) malgré eux!
Vraiment hate d'avoir la suite!

Par contre je ne comprend pas le reboot de Panini, c'est clairement la suite de Wok Et Realms of king, pourquoi le mettre en numero 1?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 23:13

Panini Comics aime bien rebooter ses parution. L'année dernière après Siege il l'avait fait pour Heroes, Icons, X-Men, et Wolverine (pas sur pour Spidey) et en avait profiter pour arrêter Astonishing X-Men et lancer X-Men Universe a la place.

En plus Panini va recommencer en juillet (voir le topique sur les info parution). :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 14 Mai 2012 23:28

on va dire que ce reboot tombe bien pour eux! Je pense a ceux qui sont resté a la fin d'Avengers tu veux en savoir plus sur le perso, tu vas à Album, tu vois : numero 1 Thanos( :respect: ), t'hesites pas! tu prends!! de vrai petit filou chez Panini :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 14 Mai 2012 23:34

Dio Brando a écrit:on va dire que ce reboot tombe bien pour eux! Je pense a ceux qui sont resté a la fin d'Avengers tu veux en savoir plus sur le perso, tu vas à Album, tu vois : numero 1 Thanos( :respect: ), t'hesites pas! tu prends!! de vrai petit filou chez Panini :twisted:


D'ailleurs un truc que j'ai remarqué : Panini Comics a renommé cette saga en Thanos au lieu de laisser Thanos Imperative.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede letitanfou » Mar 15 Mai 2012 19:40

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:D'ailleurs un truc que j'ai remarqué : Panini Comics a renommé cette saga en Thanos au lieu de laisser Thanos Imperative.


Peut être pour s'adapter au grand public?


Pour l'instant je reste mitigé, j'attend le dernier numéro pour juger. J'ai un peu de mal avec les dessins de Sepulveda, thanos à un drôle de trombine je trouve, ceux de brad walker sont bien meilleur 8-)
Avatar de l’utilisateur
letitanfou
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 10 Mai 2012
Localisation: l'univers

Messagede Deyvrone » Sam 16 Juin 2012 14:03

Image

Final de Thanos Imperative ! Et quel final !

J'ai adoré cette histoire, je regrette même qu'elle ai durée si peu de temps. Thanos est impressionnant de puissance et de charisme. On le droit a de très bonnes scènes de combat, les dessins son sublimes. La façon dont Thanos berne Mar-vell est génial et la manière dont il élimine Drax est énorme. J'aurais aimé tout de même voir un combat entre Nova, Star-Lord et Thanos mais cela rend tout de même bien. Pas mal de perte dans cette saga qui rattrape bien le coup après Chaos War.

On vois ensuite une sorte d'épilogue qui permet la mise en place d'une nouvelle équipe les Annihilateurs. Composé de Gladiotor, le Surfer d'Argent, Ronan, Qasar, et Beta Ray Bill, on peut dire que ce n'est pas une équipe de petit joueur. La fin de cet épilogue annonce la prochaine histoire de Marvel Universe 3.

Le numéro se conclu avec la fin de l'histoire "Les origines de Richard Rider", c'est old-school mais cela permet de connaître les origines de Nova. C'est sympathique mais sans plus.

Un excellent numéro qui me fin a une sublime saga, et annonce de belle chose à l'avenir.

PS : je t'ai devancé Dio Brando, et Thanos est mécontent il pensais que t'as dévotion envers lui était plus grande. Il m'a nommé premier disciple a ta place. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Sam 16 Juin 2012 15:01

Deyvrone a écrit:PS : je t'ai devancé Dio Brando, et Thanos est mécontent il pensais que t'as dévotion envers lui était plus grande. Il m'a nommé premier disciple a ta place. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je l'ai acheté hier mais pas eu le temps de le lire!!!! J'en suis a la moitié là: :o :o :o :o :o :o :o :o :o
sans meme avoir finir de le lire, ma note est un grand 5*
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dio Brando » Sam 16 Juin 2012 17:52

MAGNIFIQUE! :bravo: :bravo: :bravo:
Thanos ( :respect: ) est quasiment IMMORTEL!!! La Mort ne veut plus de lui (encore une fois!) ! J'adore son desespoir quand il s'en rend compte!! Que dire de Drax :roll: ??
Le coup fourré qu'il fait a Captain Mar-Vell est genial!!Voir Thanos ( :respect: ) se prosterner, le choc! meme moi je me suis dit au debut :" mais...mais qu'est ce qu'il fait :o :o ?" . Obligé de relire le passage 2 fois, tellement j'y croyais pas!

Bref, j'ai adoré cette saga, courte, mais excellente! J'aurais voulu voir encore plus la puissance de Thanos ( :respect: ), que la bataille de l'abime soit plus developpé, voir Galactus et les Celestes en difficulté, ça aurait encore plus accentué le fait que notre univers etait vraiment en danger.
Bref, vivement de voir ce qui s'est passé une fois que le Cancerverse s'est renfermé, car c'est sur que Nova, Starlord et Thanos ( :respect: ) ne sont pas mort (enfin j'espere)
J'espere aussi que je vais retrouver le" vrai Thanos" ( :respect: ), qu'il arrete de se plaindre et que sa rupture lui donne envie de re-seduire la mort! en tout cas, c'est bien parti!!
letitanfou a écrit:thanos à un drôle de trombine je trouve, ceux de brad walker sont bien meilleur 8-)

+1! Je ne suis pas trop fan non de la gueule qu'il a, mais c'est quand meme mieux que la version Ultimate


La deuxieme partie est pas mal aussi: Formation des Annihilateurs!! Les Gardiens de la Galaxie, version gros bras!!
Vivement la suite!!!
ma note: 5*
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Marvel UNIVERSE 2 Thanos 2/2 (Mai 2012)

Messagede Stratus » Sam 23 Juin 2012 22:12

Parution très très très bonne, dans la veine des grands marvel universe. La saga de Thanos commençait vraiment bien et fini en apothéose. Le dessin, toujours vraiment beau. L'histoire, prenante, cosmique comme on aime. Les intrigues et les retournement de situation, on s'y attend pas forcément, voir pas du tout. La fin, triste (mais j'y crois à leur retour), et monstrueuse en même temps. On connait l'avenir des gardiens, enfin des A..

POUAH !!
Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 23 Juin 2012 22:41

Mais quelle fin mon dieu quelle fin ! Épique dans tous les sens du terme, le scénariste se permet même de nous offrir une fin inattendue, nan vraiment sans doute l'une des meilleurs saga que j'ai pût lire ses dernières années !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Dim 24 Juin 2012 16:49

stratus a écrit: On connait l'avenir des gardiens, enfin des A..

tu m'intrigue là!!
Sinon une chose que je n'avais pas remarqué : la petite larme que la Mort verse lorsque Thanos :respect: lui hurle son desespoir ce n'est qu'un detail, mais interessant malgré tout!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Dim 24 Juin 2012 17:29

Dio Brando a écrit:
stratus a écrit: On connait l'avenir des gardiens, enfin des A..

tu m'intrigue là!!
Sinon une chose que je n'avais pas remarqué : la petite larme que la Mort verse lorsque Thanos :respect: lui hurle son desespoir ce n'est qu'un detail, mais interessant malgré tout!

Annihilateurs comme tu l'as dit, j'avais juste la flemme de sortir les balises spoil.
Intéressant oui, car il attend depuis longtemps d'être remarqué, il l'est enfin, et donc ça peut le remotiver pour la suite de ses aventures !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Mar 10 Juil 2012 14:41

Mon marchand de journaux vend plus de comics >.< Est-ce que je peux l'emprunter à quelqu'un ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Deyvrone » Mar 10 Juil 2012 15:31

Harmoniak a écrit:Mon marchand de journaux vend plus de comics >.< Est-ce que je peux l'emprunter à quelqu'un ? :D


La prochaine fois qu'on ce vois je te l'amène. Par contre n'oublie pas de m'y faire penser.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Harmoniak » Ven 17 Aoû 2012 14:47

Finalement j'ai réussi à le trouver. Un final épique, avec des pertes, de l'action monumentale comme de juste, Thanos Imperative est une saga qui marque et la suite annoncée est également excitante !

Suite qui est sortie hier ! On en parle ici aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Deyvrone » Ven 17 Aoû 2012 14:51

Bien sur qu'on en parle ici, c'est le topique Marvel Universe. Perso je l'ai acheté mais pas encore lu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Harmoniak » Ven 17 Aoû 2012 21:50

Cool ^^

Je me lance donc.. Waho.

Ce qui suit spoile Thanos Imperative mais pas les évènements de ce volume.

La nouvelle équipe des annihilateurs est vraiment impressionnante et les personnalités qui la composent sont assez variées pour la rendre intéressante. J'ai trouvé que c'était moins le cas pour leurs ennemis par exemple. Et le chevalier Ikon est un peu agaçant. C'est tout ce que j'ai la force d'écrire sur téléphone mais sachez qu'on a encore une très bonne publication et que sa suite est encore plus alléchante ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dio Brando » Sam 18 Aoû 2012 16:54

Harmoniak a écrit:La nouvelle équipe des annihilateurs est vraiment impressionnante et les personnalités qui la composent sont assez variées pour la rendre intéressante. J'ai trouvé que c'était moins le cas pour leurs ennemis par exemple.

Idem, je trouve que la menace n'est pas à la hauteur du potentiel des "Annihilateurs", puis Quasar en mode "complexe d'inferiorité" etait un peu relou, malgré ça je n'ai pas trouvé l'aventure mauvaise. Je pense qu'apres la menace du cancervers dans les numeros precedente, l'univers a besoin d'un peu de repos :lol: , donc avoir des menaces mineur ne me derange pas, l'equipe se surpassera quand on aura un vrai danger. Puis j'ai hate de voir ce que ça donner quand Nova rejoindra l'equipe (s'il doit revenir bien sur!). Je suis confiant pour l'avenir ;)
Point negatif: par moment je trouvais les dessins pas top!

L'aventure suivante concerne Racoon et Groot: La zapette intelligente qui decrit tout ce que fait Racoon, La planete de Groot, des etres semblable a Racoon, des piverts en guise de sanction ultime etc etc C'est decalé, il y a de l'humour et de l'action bref j'adore :bravo: .
Vivement la suite!

Meme si ce numero est en dessous des precedents (ce qui était previsible tellement "Thanos( :respect: ) imperative" etait enorme) j'ai bien aimé! Dommage que ce mag soit un bimensuel :-(
Ma note: 4*
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mer 22 Aoû 2012 10:39

Encore un très bon numéro de Marvel Universe, certes en dessous du dernier mais fait dire que Thanos Imperative a placé la barre plutôt haut.

La première partie sur les Annihilateurs est très bonne, bien évidemment avec la composition de l'équipe on le droit a pas mal de bourrinage mais pas autant que je l'aurais cru. L'histoire est bonne, et m'a permis de découvrir un adversaire que je ne connaissait pas. Quasar qui souffre d'un complexe d'infériorité par rapport aux autres est intéressant mais un peu saoulant au bout d'un moment. Les dessins sont très bon et j'ai hâte de voir la suite.

La seconde partie est centré sur Rocket Racoon, on voit ce qu'il est devenu depuis la séparation des GoG. C'est bourré d'humour, bien décalé, et plein d'action, j'ai vraiment adoré même si j'ai trouvé les dessins moyens.

Très bon numéro, je suis pressé de voir la suite des aventures des Annihilateurs et de Rockets Racoon. ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Lun 10 Sep 2012 12:12

la partie annihilateur est bien, même si le début est lent et la fin trop rapide. Par contre, encore un nouveau méchant "inconnu", encore une nouvelle race, encore une nouvelle menace.. mouais.. sympa mais pas le plus transcendant.

Ensuite, la partie groot/racoon est moins jolie, mais l'histoire est fun, donc ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Marvel UNIVERSE 3 Annihilators 1/2 (Août 2012)

Messagede Johnny B. » Mer 12 Sep 2012 19:31

Bien aimé ce numéro qui a le bonheur d'être indépendant (je peux le lire sans avoir lu 15 sagas avant), et j'ai trouvé cela chouette de retrouver les galadoriens et les spectres noirs comme à la bonne époque de Rom.
La partie annihilateurs m'a plu ainsi que les doutes de Quasar dans une équipe over-puissante m'ont intéressé même si je ne pige pas le trip alpha et alpha plus (?). Je regrette deux choses néanmoins, les dessins des expressions de certains visages qui sont très étranges et parfois ne collent pas avec ce que le personnage dit ou fait, et, mais ça c'est personnel car je lis le soir, que le surfeur parle en gris, ce n'est pas très lisible.
L'histoire de Rocket Racoon, j'avais un a priori défavorable en voyant les dessins, et puis en lisant j'ai trouvé ça moche mais agréable et même marrant (l'armée des sous -espèces m'a tué).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Marvel UNIVERSE 3 Annihilators 1/2 (Août 2012)

Messagede Karak » Dim 21 Oct 2012 00:03

Dites-moi, avez-vous trouvé le deuxième numéro Annilihators qui devait sortir ce mois-ci ? Je ne le trouve nul part, et je sens que je vais ENCORE être obligé de couper une série de comics... Je commence à désespérer, personne ne veut venir monter son magasin de comics dans ma ville ? :(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Dim 21 Oct 2012 00:04

Karak a écrit:personne ne veut venir monter son magasin de comics dans ma ville ? :(

La flemme.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Dim 21 Oct 2012 00:12

Karak a écrit:Dites-moi, avez-vous trouvé le deuxième numéro Annilihators qui devait sortir ce mois-ci ? Je ne le trouve nul part, et je sens que je vais ENCORE être obligé de couper une série de comics... Je commence à désespérer, personne ne veut venir monter son magasin de comics dans ma ville ? :(

Je le dis assez souvent pourtant, si tu ne trouves pas un comics, va sur la Fnac, ils font les kiosques depuis quelques temps. Tu reçois tout chez toi, sans frais de port avec 5% de remise (comme pour tous les livres).
:arrow: http://livre.fnac.com/a4784684/Marvel-u ... -Collectif
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 21 Oct 2012 15:22

Image
L'une des revues que j'attendais ce mois ci, et je suis legerement mitigé...

1ere partie: Annihilateur vs les Vengeurs.

Deja au niveau dessin, par moment ça va mais parfois au niveau de l'expression des visages, c'est hideux ( j'ai en memoire une case où miss Marvel ressemble à une veille de 60 ans)
Niveau scenario: Les Annihilateurs essaient à dejouer les plans de l'eglise Universelle et debarquent sur Terre de toute urgence. On a le droit a des affrontements interessant, ça cogne dans tout les sens et enfin on comprend le but de l'eglise universelle: ressuciter Magus. Personellement j'aurais bien voulu que ce but soit atteint car ça aurait été une vrai menace pour les Annihilateurs et on aurait pu voir la team au top de sa puissance! à noter l'absence du Surfer d'argent dans cette episode.

2eme partie: Racoon et Groot

On en apprend plus sur le passé de Racoon. J'ai trouvé cette episode un poil moins dejanté que le precedent, mais pas mal quand meme! J'aimerais bien que la petite zapette de Timely inc soit precedente dans les aventure suivante!

ma note: 3*

à noter que le prochain Marvel Universe ne sera pas une aventure cosmique :-( ce sera une saga complete avec Spiderman, Hulk et Deadpool: Identity Wars :?: :?:
Serieux, j'ai hate d'avoir la suite du cliff de Thanos ( :respect: ) Imperative et de savoir ce que sont devenu Nova et Starlord!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités