Marvel TOP 10 [Juin 2013]

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
33%
****
2
67%
*****
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Marvel TOP 10 [Juin 2013]

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Nov 2011 23:10

Image

Le topic pour discuter et donner son avis sur le dernier numéro de la revue Marvel TOP ! :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Chocasse » Ven 23 Déc 2011 20:22

Franchement j'ai bien aimé (bon je suis fan de Hulk ... Le vrais, le vert.)
Nouvelle menace immédiate (mes barres de spoilers ont l'air de déconner du coup je dis pas), Steve Rogers réclame l'aide des Hulks, s'ensuit aventure Semi-Spatial assez sympathique à lire et le final : (attention barre de spoilers qui déconne ) :





























Hulk redevenant un héros en sauvant la Terre me plait étant donné mon attache au personnage.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Sam 24 Déc 2011 00:09

Ouais, l'aventure était sympa, le numéro ne m'a pas transcendé mais la famille Hulk est assez intéressante... même si on n'a toujours pas vu A-Bomb exploiter son pouvoir (il me semble qu'on l'avait compris lors de sa première apparition, d'où son nom d'ailleurs), ce qui est dommage. Il m'intrigue un peu, je sens qu'il a un potentiel mais pour le moment c'est un second couteau un peu benêt...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 31 Déc 2011 01:17

Bien aimé cette aventure de la famille Hulk. L'histoire est bonne, et les dessins très bon. Je lui reproche tout de même d'avoir m'y pas mal de temps pour arrivé au moment où La famille Hulk partent pour l'autre planète puis d'avoir pris que 2 épisodes pour raconter la fin.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mar 3 Jan 2012 11:18

Ce que je n'aime pas avec cette aventure (et que je reproche à Panini d'une manière générale), c'est que Hiro-Kala est "introduit" en disant "inédit en france". Donc, toute son histoire sur sakaar avec galactus (entre autre) ne verra jamais le jour. Dans un sens tant mieux, ca m'aurait fait chier de les acheter en import (donc en VO) pour les racheter en français, mais c'est vraiment dommage car l'histsoire est vraiment bien.

Sinon, bah comme j'aime hulk et les grosbill, j'aime bien l'histoire. Même si les amourettes de banner me saoulent..


D'ailleurs, pour finir mon coup de gueule, c'est la même avec Hercule. Dans le dernier marvel universe on apprend qu'il a ressuscité, mais comment... on sait pas.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Marvel Top 5 (mars 2012)

Messagede Deyvrone » Lun 19 Mar 2012 19:26

Image

Une aventure en quatre chapitre réunissant Thor et Iron-Man face au Maître de L'Evolution, DIablo, Ulik et la Dynamo Pourpre, ça vous dis ? Alors ce numéro de Marvel Top est fait pour vous.

J'ai vraiment aimé cette histoire, déjà elle est bien écrite, il y a beaucoup d'action et peu de longueur. Et en plus je l'ai trouvé les dessins de Scott Eaton vraiment très bon. Les 4 parties se lisent facilement, et on est bien plongé dans l'histoire.

L'histoire parlons-en,le Maître de L'Evolution estime que les Dieux actuels sont dépassés et obsolètes. Il décide donc d'en créer un, alliant magie et science. Pour ce faire il décide d'utilisé l'armure du Destructeur et envoie pour la voler dans les ruines d'Asgard, une vielle connaissance de Thor : Ulik le Troll. Ce dernier est aidé par l'associer de Widham, Diablo l'alchimiste (considéré par Stan Lee lui même comme étant sa pire création). L'autre élément pour créer se nouveau DIeu est un hôte, et c'est Stark qui est désigné, il est capturé par la Dynamo.

Voici pour la base de l'histoire, bien évidemment il y a des rebondissements et autre choses qui nous font aimer les comics. Voilà je le redis j'ai bien aimé ce comics, et je le conseil car il est vraiment bon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Lun 26 Mar 2012 15:10

J'ai bien aimé, les dessins sont très sympas, l'histoire aussi (quoique un chouilla banale), le truc qui me chiffonne c'est le prix (5,50 je crois) pour seulement 96 pages ... J'ai eu l'impression d'avoir du fast food version comics. C'est pas dégueux mais je suis resté sur ma fin (et ça ma couté chère).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Sam 23 Juin 2012 22:25

Image
Suite à un incident survenu lors de sa dernière mission, Œil de Faucon est en train de devenir aveugle ! Et pour couronner le tout, le héros est confronté aux ombres du passé. Une magnifique histoire complète écrite par Jim McCann et dessinée par Paco Diaz.

Le dessin est bon, l'histoire banale mais sympa, quelques surprises, des choses "choquantes" et inétendues, on en apprend sur le présent et le passé de Barton, donc une parution sympa, une histoire assez bonne, mais rien de transcendant..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 23 Juin 2012 22:37

Comme Strati, histoire sympas, dessins sympas, bref numéro sympas. On ne s’ennuie pas, le passé de Barton est approfondi (je ne connaissais que les bases).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Sam 23 Juin 2012 23:36

Je l'ai il y a quelques jours, et j'avais aimé. Les dessins sont bon, l'histoire est sympa et cela permet au nouveau lecteur d'en apprendre plus sur ce personnage.

Par contre gros coup de gueule sur Panini Comics, qui n'a toujours pas fait paraître Widowmaker qui était la suite direct d'une histoire avec Hawkeye et Mockingbird. Il y est fait référence dans ce numéro, et ça m’énerve pas mal. :twisted:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Sam 23 Juin 2012 23:43

J'hésitais à me le prendre, je vais peut-être le faire... A voir dans la semaine quand j'irai m'acheter les comics DC.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Marvel TOP 6 [Juin 2012]

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 13:42

J'hésitais à me le prendre, mais j'pense que j'vais squatter celui de l'un d'entre vous :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 24 Juin 2012 13:57

Superbiz a écrit:J'hésitais à me le prendre, mais j'pense que j'vais squatter celui de l'un d'entre vous :D


Je te le prêterais.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mer 26 Sep 2012 09:26

Image

Dans ce numéro on a le droit a une saga complète tiré de la série Avengers Solo, et ici c'est Hawkeye qui en est la vedette.

L'histoire est sympa, on y suit Clint Barton qui viens en aide a un groupe de jeune femme. Ces dernières sont traqué par un groupe ayant fais des expériences sur elles. L'intrigue est bien mené, rythmé et avec pas mal d'action, quand au dessins ils sont bon. Cependant il manque peut être un méchant d'envergure, où du moins un connu.

Bon on droit a un bon fail dans ce comics : a un moment on vois Iron-Man avec son armure de l'époque d'Extremis, et a la fin on le vois avec celle qu'il a en ce moment. Du coup cet histoire n'est pas facile a placé dans la continuité, vu que Hawkeye a son ancienne tenue mais que Rogers est tenu de Cap, on sais vraiment où elle se trouve.

Bref, un numéro bien sympa qui vaut le coup si vous aimez le personnage. ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Dim 30 Sep 2012 17:18

Bof, l'intrigue est sympas est plutôt bien mené, mais je me suis un peu ennuyeux, une impression de déjà vu constant.
Les dessins sont tantôt brouillons, tantôt jolie, en fait quand Hawkeye est en mission la nuit, ça devient brouillon.

Une impression mitigé.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 26 Déc 2012 12:45

Image

Saga complète mettant en scène : Venom, Rulk, X-23, et Ghost Rider. Ils se retrouvent à Las Vegas qui se retrouve en enfer a cause de Blackheart. Les 4 personnages vont devoir unir leurs forces afin de repousser cette menace, qui risque de s'étendre a toute la planète.

L'histoire est vraiment sympa, il y a pas mal d'action et de tension. Les dessins changes d'un chapitre a l'autre, mais reste bon, voir même très bon, dans l'ensemble (surtout le chapitre 3 qui est magnifique).

La fin est excellente, est peu amener a une autres histoires avec ces 4 personnages.

Ma note : 3,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mer 26 Déc 2012 13:43

j'avais adoré cette épisode, l'un des premiers que j'ai lu en Vo après AvX. J'espère une suite à la hauteur. Et puis à un moment X-23 et tellement bien dessiné :kiss: , j'adore son opposé aussi :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités