Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Mar 16 Oct 2012 11:57

Non X-Force : Sex and Violence est une histoire a part, l'équipe présente de cette histoire est la même que celui de deluxe X-Force qui va paraître. En faite Sex and Violence fait parti de la collection graphic novel ce qui explique que cette histoire soit sortie a part.

Si tu veux je peux te le prêter.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 16 Oct 2012 17:15

Deyvrone a écrit:Non X-Force : Sex and Violence est une histoire a part, l'équipe présente de cette histoire est la même que celui de deluxe X-Force qui va paraître. En faite Sex and Violence fait parti de la collection graphic novel ce qui explique que cette histoire soit sortie a part.

Si tu veux je peux te le prêter.

Merci pour la precision !!! Ouai je veux bien le lire, je le cherchais dernierement Album et la Fnac mais impossible de mettre la main dessus...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Mar 16 Oct 2012 18:08

Sex and Violence ressortira en février chez Panini ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 16 Oct 2012 18:18

Superbiz a écrit:Sex and Violence ressortira en février chez Panini ;)


ressortir et Panini dans la même phrase ???? :o
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Mar 16 Oct 2012 18:20

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Sex and Violence ressortira en février chez Panini ;)


ressortir et Panini dans la même phrase ???? :o

Je n'y ai pas cru au début, mais si...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Jeu 18 Oct 2012 22:26

Le courrier des lecteurs sera de retour chez Panini
MDCU a écrit:Plus que jamais, Panini Comics désire être proche de ses lecteurs, et connaître vos attentes, vos envies. Qu'avez-vous pensé de nos dernières publications ? Lesquelles attendez-vous avec le plus d'impatience ? Qu'espérez-vous de notre part ? Dès cette fin d'année, nous resserrerons le lien avec les fans de comics, avec le lancement immédiat d'un compte Twitter (http://twitter.com/paninicomicsfra), le complément indispensable à notre page Facebook (http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance), à notre chaine Youtube (http://youtube.com/PaniniComicsFrance) et au site officiel de Panini Comics (http://www.paninicomics.fr) pour tous nos lecteurs "connectés". Et puis début novembre, la newsletter fera son grand retour à l'occasion du lancement d'AVENGERS VS X-MEN (#AvX_FR !).


Mais nous pensons aussi aux lecteurs qui passent moins de temps sur Internet, c'est pourquoi nous fêterons en janvier le retour dans nos revues d'une grande tradition : Le Courrier des Lecteurs ! Chaque mois, vos meilleures missives seront publiées dans trois pages dédiées, sous la houlette de trois nouveaux rédacteurs qui répondront à toutes vos questions. Oui, la famille Panini s'agrandit, et nous vous invitons dès maintenant à envoyer vos mails à Dorian Mendez (lemanoirdesvengeurs@gmail.com, revue AVENGERS), Aurélien Vives (tisseursdetoile@gmail.com, revue Spider-Man) et Farid Ben Maiz (utopiacentral@gmail.com, revue X-MEN) pour être les premiers à être publiés dans le Courrier des Lecteurs Nouvelle Formule !

Vous retrouverez Dorian, Aurélien et Farid pour d'autres occasions : Farid est en charge de notre compte Twitter, et nos trois nouveaux rédacteurs travailleront sur certains éditoriaux... dont certains projets Top Secrets !


J'espere que les critiques de Superbiz seront publié :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Jeu 18 Oct 2012 22:32

Dio Brando a écrit:Le courrier des lecteurs sera de retour chez Panini
MDCU a écrit:Plus que jamais, Panini Comics désire être proche de ses lecteurs, et connaître vos attentes, vos envies. Qu'avez-vous pensé de nos dernières publications ? Lesquelles attendez-vous avec le plus d'impatience ? Qu'espérez-vous de notre part ? Dès cette fin d'année, nous resserrerons le lien avec les fans de comics, avec le lancement immédiat d'un compte Twitter (http://twitter.com/paninicomicsfra), le complément indispensable à notre page Facebook (http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance), à notre chaine Youtube (http://youtube.com/PaniniComicsFrance) et au site officiel de Panini Comics (http://www.paninicomics.fr) pour tous nos lecteurs "connectés". Et puis début novembre, la newsletter fera son grand retour à l'occasion du lancement d'AVENGERS VS X-MEN (#AvX_FR !).


Mais nous pensons aussi aux lecteurs qui passent moins de temps sur Internet, c'est pourquoi nous fêterons en janvier le retour dans nos revues d'une grande tradition : Le Courrier des Lecteurs ! Chaque mois, vos meilleures missives seront publiées dans trois pages dédiées, sous la houlette de trois nouveaux rédacteurs qui répondront à toutes vos questions. Oui, la famille Panini s'agrandit, et nous vous invitons dès maintenant à envoyer vos mails à Dorian Mendez (lemanoirdesvengeurs@gmail.com, revue AVENGERS), Aurélien Vives (tisseursdetoile@gmail.com, revue Spider-Man) et Farid Ben Maiz (utopiacentral@gmail.com, revue X-MEN) pour être les premiers à être publiés dans le Courrier des Lecteurs Nouvelle Formule !

Vous retrouverez Dorian, Aurélien et Farid pour d'autres occasions : Farid est en charge de notre compte Twitter, et nos trois nouveaux rédacteurs travailleront sur certains éditoriaux... dont certains projets Top Secrets !


J'espere que les critiques de Superbiz seront publié :lol: :lol:

Très bonne nouvelle, c'est vraiment sympas à lire, même si ils vont sans doute sélectionner des trucs élogieux, ou alors des critiques très légères ...
Mais j'aime l'idée qu'ils prennent très légèrement en compte l'avis des consommateurs.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Jeu 18 Oct 2012 22:50

Ouai, c'est surtout qu'ils ont regardé du coté de Urban, ils ont vu que EUX ils etaient vraiment à l'ecoute et que la plupart des lecteurs etaient satisfait!
Leur page facebook? faut etre courageux pour poser une question ou émettre une critique :roll: !
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Jeu 18 Oct 2012 22:52

Dio Brando a écrit:Leur page facebook? faut etre courageux pour poser une question ou émettre une critique :roll: !

Oui j'ai vu ça ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 23:14

Dio Brando a écrit:Le courrier des lecteurs sera de retour chez Panini
MDCU a écrit:Plus que jamais, Panini Comics désire être proche de ses lecteurs, et connaître vos attentes, vos envies. Qu'avez-vous pensé de nos dernières publications ? Lesquelles attendez-vous avec le plus d'impatience ? Qu'espérez-vous de notre part ? Dès cette fin d'année, nous resserrerons le lien avec les fans de comics, avec le lancement immédiat d'un compte Twitter (http://twitter.com/paninicomicsfra), le complément indispensable à notre page Facebook (http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance), à notre chaine Youtube (http://youtube.com/PaniniComicsFrance) et au site officiel de Panini Comics (http://www.paninicomics.fr) pour tous nos lecteurs "connectés". Et puis début novembre, la newsletter fera son grand retour à l'occasion du lancement d'AVENGERS VS X-MEN (#AvX_FR !).


Mais nous pensons aussi aux lecteurs qui passent moins de temps sur Internet, c'est pourquoi nous fêterons en janvier le retour dans nos revues d'une grande tradition : Le Courrier des Lecteurs ! Chaque mois, vos meilleures missives seront publiées dans trois pages dédiées, sous la houlette de trois nouveaux rédacteurs qui répondront à toutes vos questions. Oui, la famille Panini s'agrandit, et nous vous invitons dès maintenant à envoyer vos mails à Dorian Mendez (lemanoirdesvengeurs@gmail.com, revue AVENGERS), Aurélien Vives (tisseursdetoile@gmail.com, revue Spider-Man) et Farid Ben Maiz (utopiacentral@gmail.com, revue X-MEN) pour être les premiers à être publiés dans le Courrier des Lecteurs Nouvelle Formule !

Vous retrouverez Dorian, Aurélien et Farid pour d'autres occasions : Farid est en charge de notre compte Twitter, et nos trois nouveaux rédacteurs travailleront sur certains éditoriaux... dont certains projets Top Secrets !


J'espere que les critiques de Superbiz seront publié :lol: :lol:

Ma réponse à cette annonce, ca a été simplement : vous savez ce qu'on veut, des rééditions.

Mais comme toujours, Panini se tait à ce niveau là...
Vivement la PCE!!! Comme Panini y aura un stand, je leur poserai les questions directement, et j'aurai ENFIN ma réponse!!! :twisted: :twisted: :twisted:

A noter que pour la PCE, ca sera la première apparition d'Urban!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 19 Oct 2012 08:46

A mon avis pour les rééditions de bouquin comme les Marvel Omnibus, les Best Of Marvel ou les Deluxe, tu peux toujours courir. :)
Le principe de Panini a toujours été de faire du tirage limité pour rajouter au côté "collection", et je ne pense pas que ça change de sitôt.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 09:28

Mach a écrit:Le principe de Panini a toujours été de faire du tirage limité pour rajouter au côté "collection", et je ne pense pas que ça change de sitôt.

Bah justement non...
Quand je me plains du faible tirage, il répondent : "c'est pas notre but que les gens se mettent à spéculer sur les prix et les revendent à prix exorbitants"...
Faut juste qu'à un moment, ils allient parole et actes ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 19 Oct 2012 09:47

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Le principe de Panini a toujours été de faire du tirage limité pour rajouter au côté "collection", et je ne pense pas que ça change de sitôt.

Bah justement non...
Quand je me plains du faible tirage, il répondent : "c'est pas notre but que les gens se mettent à spéculer sur les prix et les revendent à prix exorbitants"...
Faut juste qu'à un moment, ils allient parole et actes ;)

Oui enfin j'ai des numéros où y'a écrit "tirages limités à 2000 exemplaires", donc il faudrait qu'ils soient un peu cohérents dans ce qu'ils racontent. :lol:
Après c'est vrai que ça arrive plus sur les kiosques à couv spéciales que sur le volume librairie.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 14:43

Le pire avec les kiosques Panin c'est quand un numéro est épuisé tu peux le retrouver a 15€ en boutique
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 15:51

Panini a écrit:NEWS ! La saga Spider-Men aura sa propre revue en deux numéros, en février et avril ! Deux épisodes dans le premier numéro, trois dans le second !
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 19 Oct 2012 16:02

X-Sanction style ....
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 19 Oct 2012 17:56

ça gronde sur la page fb de panini :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 18:12

Dio Brando a écrit:ça gronde sur la page fb de panini :roll:

C'est pour ca que j'ai hâte d'aller à la PCE, pour pouvoir tout leur dire en face! Ils ne pourront pas m'ignorer comme ils ignorent les messages sur facebook :twisted: :twisted: :twisted:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 19 Oct 2012 18:14

Faudrait que Mianos soit là, il pourra mettre le feu au stand Panini ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 19 Oct 2012 18:32

Dio Brando a écrit:ça gronde sur la page fb de panini :roll:

J'y ait mis mon grain de sel ... Nom de dieu !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Ven 19 Oct 2012 19:09

Je viens de capter que Spider-Men = rencontre Spider-man univers classique et Ultimate... Alors là non, je veux tout dans un même et unique numéro en saga complète! C'est pas comme si ils ne l'avaient jamais fait de leur vie...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Ven 19 Oct 2012 19:21

BobaFett a écrit:Je viens de capter que Spider-Men = rencontre Spider-man univers classique et Ultimate... Alors là non, je veux tout dans un même et unique numéro en saga complète! C'est pas comme si ils ne l'avaient jamais fait de leur vie...

Aahhh, la grande époque des RCM (Récits Complets Marvel), où une saga complète tenait dans un numéro. Ce qu'on voit aussi chez Panini de temps à autre dans les version Extra des kiosques, mais bon ils ont une politiques tellement étranges et incohérentes ceux-là...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 00:30

Dio Brando a écrit:ça gronde sur la page fb de panini :roll:

L'embrouille continue toujours :)
J'ai posté ca dans la conversation "la débilité c'est essayer plusieurs fois la même expérience et attendre un résultat différent", et le pire dans tout ca, c'est que ce n'est même pas moi qui suis le plus virulent!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 20 Oct 2012 00:42

Et tu postes des citations d'Einstein en plus :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 20 Oct 2012 01:00

Dyo a écrit:Et tu postes des citations d'Einstein en plus :lol:

J'crois qu'elle est de lui ;)
Mais ensuite j'suis pas sûr...
J'avais lu cette phrase lorsque Royal avait perdu les primaires PS, et un lecteur avait utilisé cette citation pour illustrer sa défaite. Et j'me suis dit que je la ressortirai un jour :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités