Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Déc 2011 14:31

Je crée se topic afin de recensé toutes les infos sur plan de Panini Comics et Urban Comics.

- En janvier arrivée du mag Avenger avec comme titre : Captain America, Mighty Thor et Young Avengers. Pur ce mag on aura droit à l'épisode 620.1 de Thor et en avril deux épisodes de Young Avengers (pour l'arc important Children Crusade).

- En janvier toujours avec l'arrivée d'un trimestriel nommé Avenger Extra. Dans le premier numéro on aura droit à la série Iron Man 2.0 (de Spencer et Kitson). Dans le deuxième numéro qui paraîtra en avril nous aurons droit à la mini-série Thor : First Thunder.

- Les fans de l'homme araignée seront heureux d'apprendre la sortie d'un trimestriel en février intitulé Spiderman Classic. Comme pour Marvel Classic cette parution contiendra d'ancienne histoire parmi les plus marquantes. Le premier numéro contiendra plusieurs histoires consacrées à Harry Osborn : Amazing Spiderman 136, 137 et 312, Spectacular Spiderman 189 et 200. Les deux numéros suivants (mai et août) seront consacrés à Venom (avec notamment ses origines).

- Spiderman à droit à son mag Classic ? Et les X-Men alors ? Pas de panique Panini a tout prévu et sortira un trimestriel dès le mois de mars. Le premier contiendra les 4 premiers numéros de Marvel Fanfare (Claremont/Golden/Cockrum/Smith) connus chez nous sous le nom "Au Royaume de Kazar" parue à l'époque chez Lug. Ce premier numéro il y aura aussi le numéro 40 de Marvel Fanfare, et petite précision sur ce numéro : il est inédit en France. Les deux numéros suivant d'X-Men Classic paraîtront en juin et septembre et seront respectivement consacré à Excalibur (Claremont/Davis) et New Mutants (Claremont/Scienkenwickz).

- Une autre parution consacré au mutant, elle s'appelle X-Men Select, un trimestriel aussi qui débutera en mars avec au sommaire les arcs sur X-Force et de Wolverine de la grande saga Fear Itself.

- Pour moi une des meilleurs nouvelle pour 2012 au niveau comics (avec le mensuel Avengers et le trimestriel X-Men Classic), le retour de la parution Marvel Knight. Ce sera un bimestriel et nous aurons un menu alléchant qui pète le feu avec : Daredevil, Ghost Rider, et le Punisher.

- Le mois de mars verra le lancement de Spiderman Universe. Le premier numéro de se trimestriel contiendra les 5 premiers épisodes de la série Venom de Rick Remender et Tony Moore.

- Le numéro de janvier de Marvel Icons verra l'arrivé de la série FF (qui prend la relève de Fantastic Four), et on aura droit aussi à une double dose d'Iron Man. En février et mars il y aura deux épisodes à chauqe fois de FF.

- Mach sera heureux d'apprendre que sa série préféré Avengers : Academy, qui paraît dans Marvel Heroes, aura droit à une double dose en janvier et avril. En févrie et mars c'est Journey into Mistery (le titre originel de la série Thor) qui aura droit à deux épisodes dans le mensuel.

- X-Men : prélude to Schism, arrive en janvier avec trois épisode de Uncanny X-Men. En mars et avril nous aurons à chaque fois 2 épisodes des New Mutants.

- En janvier dans X-Men Universe on aura une double dose de Uncanny X-Force et le retour d'Astonishing X-Men avec l'arc Monstruous. Se numéro est aussi celui du départ d'X-Factor, pour savoir se que la série va devenir voir le paragraphe suivant. En février un numéro sépcial de 104 pages, il y aura le one-shot X-Men Giant Size, un épisode d’Astonishing X-Men et deux d’Uncanny X-Force. Double dose d'X-Men en mars et en avril.
- En février premier numéro de X-Men Universe HS, se numéro sera consacré à X-Factor (Mr TH se numéro est pour vous)

- Passons à Marvel Classic, en janvier se seront les origines du Ghost Rider avec des épisodes tirés de Marvel Spotlight. En Avril, nous verrons l'arrivé du Fauve chez les vengeurs qui comprend les épisodes suivants : (Amazing Adventures 11, Avengers 137-140 et les back-ups d’Uncanny X-men 48-53). Et en juillet se sera Thor qui sera à l'honneur dans une saga écrite par Lee et Kirby.

- Au tour de Marvel Stars maintenant, 2012 commence fort avec un numéro spécial de 112 pages en janvier avec le dernier épisodes de la superbe série Secret Warrior, 2 épisodes des Thunderbolt et l'arrivé du Hulk Rouge (épisode 30.1). En février 52 pages consacré au Thunderbolt et double dose de l'équipe en mars et avril (ils ont du retard ou quoi avec cette série ?).

- Le Marvel Heroes Extra 9 qui sort au mois de janvier sera consacré à Hulk, avec les épisodes 31 à 36. Le numéro 10 (avril), contiendra quand à lui les épisodes d'Avengers Academy lié a Fear Itself.

- Le big event Fear Itself à présent : en janvier la seconde partie de l'arc sur les agents de l'atlas (The Home Front). En février et mars l'arrivé de la partie Fear Itself : Deadpool, elle sera publié dans le mensuel du mercenaire le plus déjanté de la planète. En février et mars le mensuel Fear Itself accueillera les histoires du one-shot The Worthy. De janvier à mars la mini-série Fear Itself : Spiderman, arrive dans le mensuel Spiderman. Le mensuel X-Men accueillera la partie d'Uncanny X-Men de Fear Itself à partir de février. Enfin Fear Itself HS 1 avec plusieurs one-shot : FF, Monkey King, et Black Widow, avec en plus une aventure des New Warriors tiré de The Home Front. Le numéro sort en mai, programme non communiqué actuellement.

- Marvel Star HS 2 arrive en janvier avec Captain America et la saga Gulag.

- Marvel Saga 12 (112 pages), en février, consacré au crossover entre les annuals d'X-Men, Steve Rogers, et Namor.

- Marvel Universe : en février dernière partie de Chaos War. En avril relauch de la revue et début de Thanos Imperative.

- Marvel Universe HS 12, sort au mois de mars et contiendra la série Silver Surfer de Greg Pak, Stephen Segovia et Harvey Tolibao.

- Dans le cadre de l'opération Flash Forward, X-Men Extra accueillera d'avril à mars la saga Age of X.

- Wolverine : de février à mai, la mini-série Wolverine & Hercule sera à l'honneur (Marvel à l'intention de lui faire équipe avec tout le monde ou quoi ?).

- Marvel Top : en mars la mini série Thor/Iron Man.

- Le mois de mars marquera le dernier numéro d'Ultimate Avengers.

- Ultimate Spiderman : Dernier numéro en février. Il fera 72 pages, comme celui de décembre.

- Ultimate Spiderman HS 4 (mars) : Fin de cette ère de l’univers Ultimate avec la mini-série Ultimate Fallout.

- Ultimate Avengers HS 4 : Ultimate X (Loeb/Adams) en février.

Pour les parutions librairie des Panini Comics voici le planning actuel :

100% Marvel – 12 albums :
• Loki (Aguire-Sacasa/Fiumara) : Janvier
• Daredevil reborn (Diggle/Gianfelice) : Janvier
• Carnage (Wells/Cran) : Janvier
• Astonishing Thor (Rodi/Choi) : Février
• Black Panther : Février
• Deadpool Corps t3 : Mars
• Wolverine/Chatte noire : Mars
• 5 Ronin (Peter Milligan) : Avril
• Marvel Zombies t8 (Supreme) : Avril
• Moon Knight (Bendis/Maleev) : Mai
• Avengers – Origins : Mai
• Captain America – Man out of his time : Mai
Marvel Max – 4 albums :
• Wolverine : The best there is 1 (Huston/Ryp) : Janvier
• Deadpool Pulp (Benson/Glass/Campbell) : Janvier
• Punisher (4 one shots) : Février
• Deadpool Max (Lapham/Baker) : Mars
Best of Marvel – 3 albums :
• Avengers – La couronne du serpent (Engleheart, Perez) : Janvier
• Spiderman 2099 t1 (David/Leonardi) : Février
• Avengers – Under siege (Stern/Buscema) : Avril
Marvel Deluxe - 6 albums :
• Ultimate X-Men : Janvier
• Spiderman (Jenkins/Ramos) : Février
• Secret Warriors t1 (Hickman/Caselli) : Février
• New Avengers t5 : Mars
• Dark Avengers t1 (avec le crosover Utopia) : Avril
• Annihilation – Conquest : Mai
Best Comics – 3 albums :
• Thor – Blood oath (Omening/Kolins) : Février
• Avengers – Red Zone (Johns/Coipel) : Février
• Captain America (Jurgens/Kubert) : Février
Marvel Gold – 3 albums :
• Le défi de Thanos (Starlin/Perez/Lim) : Janvier
• X-Men – L’ère d’Apocalypse t1 : Mars
• Spiderman – La dernière chasse de Kraven : Mai
Marvel Select – 4 albums :
• House of M (Bendis/Coipel) : Janvier
• Marvel Knights Spiderman (Millar/Dodson) : Février
• World War Hulk : Avril
• New X-Men (Morrison) : Mai
Intégrales – 4 albums :
• Spiderman/Marvel Team Up : Février
• Thor 1962-63 (Journey into Mystery 83 à 100) : Mars
• Spiderman édition anniversaire (réédition de la première Intégrale Spiderman pour les 50 ans du Tisseur et les 10 ans de l’album) : mars
• Avengers 1970 : Avril
Marvel Monster – 4 albums :
• Fear Itself 1 (The Deep, Fearsome Four, Heroes for Hire, Dracula) : Février
• Incredible Hulks (épisodes 618-629) : Mars
• Fear Itself 2 : Mars
• Fear Itself 2 (Youth in revolt, Hulk vs Dracula, aventure de Speedball tirée de Fear Itself – Homefront) : Mai
Marvel Graphics Novel – 1 album :
• 5 Ronin (Peter Milligan) : Avril
La présence de 5 Ronin dans deux formats n’est pas une erreur, Panini proposera les deux versions.

Librairie Fusion
A partir de 2012 tous les titres non-marvel de Panini Comics sont regroupé sous le label Fusion.
Séries hors Marvel – 17 albums :
• Fringe t2 : Janvier
• Rage (Nelson/Mutti) : Janvier
• Scarlet (Bendis/Maleev) : Février
• Buffy Classic : Février
• Chroniques de Conan : Février
• The Boys : Février
• Powers (Bendis/Oeming) t1 et t2 (réédition des Semic Books) : Mars
• Conan (épisodes « modernes » tirés de Conan the Cimmerian) : Mars
• La Tour Sombre : Mars
• La nuit des morts-vivants (Avatar Press) : Avril
• Buffy Tales t2 : Avril
• Gravel (Warren Ellis chez Avatar Press) : Avril
• Superior t1 (Millar/Yu) : Avril
• Jennifer Blood (Ennis) : Avril
• Doktor Sleepless (Warren Ellis chez Avatar Press) : Mai
Les 14 premiers épisodes de The Boys (les 3 premiers volumes au format souple) seront réédités enmars dans un Deluxe de 366 pages (si je m'abuse Superbiz avait crée un topic sur ce comics, cette nouvelle va lui faire plaisir).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 1 Déc 2011 17:09

- Pour moi une des meilleurs nouvelle pour 2012 au niveau comics (avec le mensuel Avengers et le trimestriel X-Men Classic), le retour de la parution Marvel Knight. Ce sera un bimestriel et nous aurons un menu alléchant qui pète le feu avec : Daredevil, Ghost Rider, et le Punisher.
Ce mag m'interesse, j'ai hate de savoir ce que va devenir Daredevil apres "shadowland"
Pour Ghostrider apparament la serie est arreté au USA donc au bout d'un moment va falloir le remplacer par un autre perso..

Sinon question: y en a parmi vous qui lisent à la fois fois Marvel Icons, Heroes et Star??
Je ne lis que les Icons, les 2 autres ça donne quoi? c'est top ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Déc 2011 17:41

Ce mag m'interesse, j'ai hate de savoir ce que va devenir Daredevil apres "shadowland"
Pour Ghostrider apparament la serie est arreté au USA donc au bout d'un moment va falloir le remplacer par un autre perso..

Sinon question: y en a parmi vous qui lisent à la fois fois Marvel Icons, Heroes et Star??
Je ne lis que les Icons, les 2 autres ça donne quoi? c'est top ou pas?[/quote]

Pour Ghost Rider je suis pas surpris, j'adore ce personnage mais son univers est très particulier tout comme lui. Il est forcément moins attractif qu'un Iron Man par exemple. Cependant c'est pas parce que la série est arrêté actuellement au us qu'elle ne reprendra pas. En faite les pontes de Marvel aiment beaucoup certains personnage mais ils savent qu'une série régulière (comme pour Cap, X-Men, Wolverine, ...) ne serait pas rentable car le publique est moins large. Donc afin d'exploiter un peu ces personnages, Marvel publie des comics centré sur un personnage formant un arc. Une fois l'arc fini la série s'arrête jusqu'à ce qu'un nouvel arc débute. Il procède comme cela pour Moon Knight, Iron Fist par exemple.

En ce qui concerne Marvel Stars et Heroes perso je les trouvent bonne. Heroes propose la série Iron Man qui est vraiment pas mal en se moment et New Avengers qui est bien sympa aussi. La série Fantastic Four paraissait aussi dans cette revue avant qu'elle ne se termine et c'était l'une des meilleurs, j'espère que la série FF qui la remplace à partir de janvier sera aussi bonne (mais avec Hickman je m'inquiète pas trop).

Pour Stars, là aussi il y a de bonne série. Secret Warriors est excellente mais elle s’arrête en janvier, j'ignore si une suite est prévue. En ce qui concerne cette série je te conseil de te prendre le deluxe Secret Warriors qui sort en Février. Pour le reste de Stars, Secret Avengers est génial j'ai beaucoup aimé cette histoire de conseil de l'ombre et j'attend leurs prochaine aventure. Thunderbolt, n'est pas exceptionnel mais vraiment sympathique.

Après la meilleurs chose à faire c'est d'essayer de t'en procurer un exemplaire (qu'on te prête ou que t'achète) et après tu vois si tu aime ou pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 1 Déc 2011 18:51

Deyvrone a écrit:En ce qui concerne Marvel Stars et Heroes perso je les trouvent bonne. Heroes propose la série Iron Man qui est vraiment pas mal en se moment et New Avengers qui est bien sympa aussi.

Ouaip, c'est ce que je lis en ce moment, par contre c'est dans Marvel icons

Pour Stars, là aussi il y a de bonne série. Secret Warriors est excellente mais elle s’arrête en janvier, j'ignore si une suite est prévue. En ce qui concerne cette série je te conseil de te prendre le deluxe Secret Warriors qui sort

Cool!!! c'est clair que je vais l'acheter celui là!

• Le défi de Thanos (Starlin/Perez/Lim) : Janvier

Excellent! j'ai lu cette histoire il y a quelque temps et c'est vraiment pas mal, malgré le fait que ce soit la seule aventure de Thanos que j'ai lu, je suis fan du perso, je suis actuellement à la recherche de ses autres aventure (Guerre du pouvoir, croisade cosmique et le Gouffre de l'infini). Par contre je trouve dommage que Panini ne publie pas "La quete de Thanos" qui est pas mal non plus

• Deadpool Max (Lapham/Baker) : Mars

Pour celui là je ne sais pas, car quand on vois la bouillie visuel que nous a pondu le dessinateur a la fin de "Prelude to Deadpool corps", j'ai peur de me crever les yeux
Image
ouaip... ça fait mal aux yeux... :x
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Jeu 1 Déc 2011 19:19

Déjà joli post!
Ensuite, ben en fait j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que 2012 va me ruiner (c'est déjà fait mais bon passons...).
Va falloir faire des choix je pense, ça va pas être facile.

Moi je lis les 3 mag "héros" de Marvel, et je trouve des bonnes choses dans les 3, comme l'a expliqué Deyvrone.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Déc 2011 19:31

Dio Brando a écrit:Ouaip, c'est ce que je lis en ce moment, par contre c'est dans Marvel icons


Désolé, j'a confondu les titres (qu'est-ce que sa va être en 2012). Alors Marvel Heroes est pas mal, la série Avenger est super mais les dessins de Romita Jr sont atroce. Thor est une de mes séries préféré et l'histoire actuel est intéressante mais là aussi les dessins sont loin d'être au top, je regrette vraiment Olivier Copiel. Le gros poins noirs de cette revue c'est Avengers : Academy, je trouve les jeunes élèves inintéressant au possible (hormis Silouette et Hazmat à la rigueur), perso je suis cette série pour les profs notamment Hank Pym.

Excellent! j'ai lu cette histoire il y a quelque temps et c'est vraiment pas mal, malgré le fait que ce soit la seule aventure de Thanos que j'ai lu, je suis fan du perso, je suis actuellement à la recherche de ses autres aventure (Guerre du pouvoir, croisade cosmique et le Gouffre de l'infini). Par contre je trouve dommage que Panini ne publie pas "La quete de Thanos" qui est pas mal non plus


Je vais me prendre le défi de Thanos quand il sortira, si tu aime le personnage prend les Marvel Universe à partir du relauch de la revue. Tu y trouvera la saga cosmic Thanos Imperative qui s'annonce pas mal.

Pour celui là je ne sais pas, car quand on vois la bouillie visuel que nous a pondu le dessinateur a la fin de "Prelude to Deadpool corps", j'ai peur de me crever les yeux
Image
ouaip... ça fait mal aux yeux... :x


C'est vrai que les dessins sont spéciales. Mais fait attention avec les séries Max car c'est un label que Marvel et Panini utilise pour désigné soit les séries très violentes ou très adultes dans sa mentalité. Après je peux pas te dire comment est cette série sur Deadpool.

D'ailleurs il y a 3 inquiétude aux sujets de ce planning Marvel et elles concerne l'absence de série que j'attendais. Premièrement Widowmaker qui fait directement suite à Hawkeye & Mockingbird, j'attendais vraiment cette série et j'espère qu'on y aura droit quand même. Autre série manquante c'est Hawkeye : Stick, là aussi le speech m’intéressait et en plus j'adore Clint Barton. La dernière série absente c'est Deadpool : Merc whit a mouth, quelqu'un ma dis qu'elle était pas mal.

J'espère que Panini a tout de même prévue de les faire paraître.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Déc 2011 19:42

Mach a écrit:Déjà joli post!
Ensuite, ben en fait j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que 2012 va me ruiner (c'est déjà fait mais bon passons...).
Va falloir faire des choix je pense, ça va pas être facile.

Moi je lis les 3 mag "héros" de Marvel, et je trouve des bonnes choses dans les 3, comme l'a expliqué Deyvrone.


Merci, surtout que cela m'a pris un peu de temps pour le faire. Et comme toi 2012 va être cher en comics, car en plus j'ai envie de commencé DC.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Jeu 1 Déc 2011 21:19

Deyvrone a écrit:Les 14 premiers épisodes de The Boys (les 3 premiers volumes au format souple) seront réédités enmars dans un Deluxe de 366 pages (si je m'abuse Superbiz avait crée un topic sur ce comics, cette nouvelle va lui faire plaisir).


J'en avais en effet parlé, c'est du très bon, mais je sais pas si je vais passer au format Deluxe...
C'est un investissement qui ne sera pas forcément utile et ca serait m'adapter au rythme de parution annuel... Et c'est avoir un max de retard du coup...
J'ai fait cette erreur pour l'univers Marvel Classique et je regrette pas mal, parce que je suis à la traine dans cet univers... J'compte pas réitéré cette erreur ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 1 Déc 2011 23:28

Mais que vois je ?! Enfin le tome 3 de PunisherMax ?!!
Il était temps, j'en pouvais plus de pas avoir la conclusion !!!
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Ven 2 Déc 2011 00:06

Le Défi de Thanos est déjà sorti depuis longtemps en Best Of Marvel, et c'est un très beau bouquin, comme souvent avec les Best Of Marvel.

Ce la dit je ne sais pas ce que vaut Marvel Gold comme collection.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 2 Déc 2011 09:43

Mach a écrit:Ce la dit je ne sais pas ce que vaut Marvel Gold comme collection.

Marvel Gold, c'est la collection des Best-Of Marvel qui sont épuisé mais que Panini ne veut pas rééditer sous cette forme...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 2 Déc 2011 15:15

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Ce la dit je ne sais pas ce que vaut Marvel Gold comme collection.

Marvel Gold, c'est la collection des Best-Of Marvel qui sont épuisé mais que Panini ne veut pas rééditer sous cette forme...


Ooook. Mais niveau qualité (couverture principalement) c'est la même chose ou ça ressemble plus à un 100% Marvel?

Heureusement que j'avais assez vite acheté les 4 tomes de l'ère d'Apocalypse et le Défi de Thanos.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 2 Déc 2011 15:30

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Ce la dit je ne sais pas ce que vaut Marvel Gold comme collection.

Marvel Gold, c'est la collection des Best-Of Marvel qui sont épuisé mais que Panini ne veut pas rééditer sous cette forme...


Ooook. Mais niveau qualité (couverture principalement) c'est la même chose ou ça ressemble plus à un 100% Marvel?

Le truc, c'est qu'il n'y a pas encore d'ouvrage dans cette collection qui sont sortis...
Et le défi de Thanos est le premier à sortir dans cette nouvelle collection...
Mystère donc!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 2 Déc 2011 15:54

Marvel Gold est une réédition des édition Best of à bas prix (entre 15 et 17€ je sais plus trop). Mais on verra bien en janvier pour la qualité du comics, perso vu que je l'ai pas et que j'ai toujours eu envie de le lire je vais me le prendre sans aucun doute.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 2 Déc 2011 19:49

Deyvrone a écrit:Marvel Gold est une réédition des édition Best of à bas prix (entre 15 et 17€ je sais plus trop). Mais on verra bien en janvier pour la qualité du comics, perso vu que je l'ai pas et que j'ai toujours eu envie de le lire je vais me le prendre sans aucun doute.


Ca c'est sûr je le conseille à tous, moi je l'avais lu à l'époque (je crois que je dois encore avoir certains des numéros (français) originaux, et j'avais très envie de le relire, c'est une super histoire avec de bons dessins.

A 15/17€ je pense que ce sera couverture souple genre 100% Marvel. C'est dommage, vu que ce sont des rééditions, ça veut quand même dire que les bouquins en Best of ont très bien marché, donc c'est qu'ils méritent d'être réédités en encore plus classe. Je me serai même attendu à un prix encore plus élevé.
Enfin bon ça tient de la spéculation, j'attends de voir le résultat quand le Défi de Thanos sortira.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 28 Déc 2011 15:33

De nouvelles infos :
1 nouvel intégral prévu en mai avec la deuxième partie de l'année 1988 des X-Mens
1 omnibus contenant la saga : Acts of Vengeance. Qui paraîtra en octobre.

Un nouveau trimestriel « heroes » sera disponible dès janvier : Avengers Extra. Le premier numéro contiendra les 7 premiers numéros de la série Iron Man 2.0 (Spencer/Kitson). Le second (avril) contiendra la mini-série Thor – First thunder (Bryan J.L. Glass/Tan Eng Huat).

Plus de précision sur le Spiderman Classic de mai, il contiendra Amazing Spiderman 252 à 256 (avec des pages inédites en VF) et une histoire courte inédite en VF tirée de l’Annual 25.

Du nouveaux pour les Ultimates, avec deux nouvelles parutions : la première, un bimestriel, s'appellera Ultimates Universe qui contiendra les séries Ultimate X-Men, Ultimate Spiderman et Ultimated; La seconde parution s'appelle Ultimate Univers HS, elle sera irrégulière, et le premier numéro contiendra la mini-série Ultimate Hawkeye. Ces deux parutions débuteront en mai.

Le numéro mai d'X-Men select contiendra les 4 épisodes de New Mutants lié à Fear Itself.

Le numéro de mai (décidément) d'X-Men contiendra deux épisodes X-Men Legacy, et le début de Shism avec 2 épisodes aussi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Lun 27 Fév 2012 09:46

En mai :
- 3 best comics consacré à : Iron-Man, Ultimate Spider-Man, et Uncanny X-Men
- John Carter : Princess of Mars (100%)

En juin :
- dernier numéro de Spider-Man avant relaunch, ce numéro sera composé de 3 épisodes de Web of Spider-man + un annual
- Wolverine accueillera le numéro 1000 de la série

En juillet 2 rééditions :
- Iron-Man : Le diable en bouteille (marvel gold)
- Secret War (marvel select)

Toujours en juillet :
- Spider-Man : l'intégral 1981
- Spiderman/Brand New Day (deluxe)
- Marvel Zombie 1 (deluxe)
- Avengers 1959 (100%)
- Vengeance (100%)
- Thor face a Mangog et Galactus dans Marvel Classic
- Spider-Man 1 avec au programme Avenging Spider-Man et le début de Spider-Island
- Deadpool Max 2
- Fury : Pacemaker (Max)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Mar 28 Fév 2012 21:39

En janvier Delcourt a sorti le premier tome sur 3 de RIsing Star, le second sortira en automne (pas de date précise) de cette année. Pour le 3e tomes il faudra attendre printemps 2013, à noter que ce tome contiendra les épisodes inédits en France (22 à 24).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Mer 29 Fév 2012 01:48

Cool Cool Cool!!!
T'as lu d'ailleurs?
T'as trouvé ca comment? (à part Super Beau) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 29 Fév 2012 08:06

Superbiz a écrit:Cool Cool Cool!!!
T'as lu d'ailleurs?
T'as trouvé ca comment? (à part Super Beau) ;)


Je le lis aujourd'hui et je fait la critique tout de suite après !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 6 Mar 2012 09:48

Bon on va dire que l'endroit est assez bon pour poster ça, vu qu'il s'agit de fêter l'arrivée des personnages DC chez Urban Comics!
En effet le Salon du Livres qui aura lieu du 16 au 19 mars présentera une exposition DC comics anthologie, qui retracera l'histoire des comics DC de 1939 à nos jours. Pour plus de détail :
http://www.salondulivreparis.com/?IdEve ... rsion=4131

Le Salon du Livre est gratuit pour les étudiants.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 6 Mar 2012 16:04

Mach a écrit: une exposition DC comics anthologie, qui retracera l'histoire des comics DC de 1939 à nos jours. Pour plus de détail :
.

Ça va être un beau bordel ^^ Après tout dépend si c'est l'histoire genre scénario ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mar 6 Mar 2012 17:00

Chocasse a écrit:
Mach a écrit: une exposition DC comics anthologie, qui retracera l'histoire des comics DC de 1939 à nos jours. Pour plus de détail :
.

Ça va être un beau bordel ^^ Après tout dépend si c'est l'histoire genre scénario ou autre.

ça peut etre interessant, ce qui risque d'etre bordelique, c'est si l'histoire D'Infinty Crisis et autre tralala est exposé :?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mar 6 Mar 2012 17:11

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:
Mach a écrit: une exposition DC comics anthologie, qui retracera l'histoire des comics DC de 1939 à nos jours. Pour plus de détail :
.

Ça va être un beau bordel ^^ Après tout dépend si c'est l'histoire genre scénario ou autre.

ça peut etre interessant, ce qui risque d'etre bordelique, c'est si l'histoire D'Infinty Crisis et autre tralala est exposé :?

C'est sûr, mais le final avec la partie sur FlashPoint peut être géniale.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 14:30

Urban comics repousse ses sorties Kiosque d'une semaine...
Apparemment, ce serait pour des raisons de codes-barres...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités