Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Sam 22 Sep 2012 15:47

J'ai pris ça sur MDCU, après je pense qu'ils ont eux même repris l'info chez Panini. Par contre je sais pas ce que donne Children's Crusade en français exactement.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Sam 22 Sep 2012 15:57

Deyvrone a écrit:J'ai pris ça sur MDCU, après je pense qu'ils ont eux même repris l'info chez Panini. Par contre je sais pas ce que donne Children's Crusade en français exactement.

ben c'est à peu près ça, mais c'est moche, c'est surtout ça..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 22 Sep 2012 16:50

La Guerre de l'Infini, direct et sans sourciller, depuis le temps que j'en rêve !!
La bataille contre les doubles maléfiques enfin rééditée, je suis heureux !
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 22 Sep 2012 18:44

Mach a écrit:La Guerre de l'Infini, direct et sans sourciller, depuis le temps que j'en rêve !!
La bataille contre les doubles maléfiques enfin rééditée, je suis heureux !

J'ai trouvé que c'etait un peu en dessous du "Gant de L'Infini", mais c'est une bonne iniative de Panini,a mon avis ils vont surement publier "La Croisade Cosmique" dans les mois qui suivent...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Sam 22 Sep 2012 19:27

Dio Brando a écrit:
Mach a écrit:La Guerre de l'Infini, direct et sans sourciller, depuis le temps que j'en rêve !!
La bataille contre les doubles maléfiques enfin rééditée, je suis heureux !

J'ai trouvé que c'etait un peu en dessous du "Gant de L'Infini", mais c'est une bonne iniative de Panini,a mon avis ils vont surement publier "La Croisade Cosmique" dans les mois qui suivent...

Oui c'est sûr je suis assez d'accord, mais ça fait déjà un moment que le Gant de l'Infini a été réédité et depuis j'attendais encore plus impatiemment qu'avant que la Guerre de l'Infini le soit aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 24 Sep 2012 12:13

alors au mois d'octobre, si je recapitule, Panini nous sort 2 Omnibus à 66 euros et je viens de voir via facebook que le Marvel absolute: Civil War sortira le meme mois! moins de pages que les Omnibus (480 pages) et pourtant plus cher! 75€!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Lun 24 Sep 2012 12:21

Dio Brando a écrit:alors au mois d'octobre, si je recapitule, Panini nous sort 2 Omnibus à 66 euros et je viens de voir via facebook que le Marvel absolute: Civil War sortira le meme mois! moins de pages que les Omnibus (480 pages) et pourtant plus cher! 75€!!!

Quand on voit la qualité d'un Omnibus de plus de 700 pages (couverture cuir et titre en relief argenté, du moins pour Onslaught de mémoire) pour le prix, on se demande comment on peut justifier un tel prix pour cet Absolute...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 24 Sep 2012 14:43

Mach a écrit:
Dio Brando a écrit:alors au mois d'octobre, si je recapitule, Panini nous sort 2 Omnibus à 66 euros et je viens de voir via facebook que le Marvel absolute: Civil War sortira le meme mois! moins de pages que les Omnibus (480 pages) et pourtant plus cher! 75€!!!

Quand on voit la qualité d'un Omnibus de plus de 700 pages (couverture cuir et titre en relief argenté, du moins pour Onslaught de mémoire) pour le prix, on se demande comment on peut justifier un tel prix pour cet Absolute...

Je possède un absolute (MARVELS) et je peux te dire que la couverture est très prestigieuse(coffret+ couveture en cuir + jaquette habituel des grosses éditions Marvel, sans comptez les bonus à l'intérieur, les commentaires des scénaristes et dessinateurs, bref c'est comme une grosse collector version comics), en tout cas bien plus que mon omnibus Punisher, pour le coup le prix ne m'étonne pas.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Lun 24 Sep 2012 14:48

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:
Dio Brando a écrit:alors au mois d'octobre, si je recapitule, Panini nous sort 2 Omnibus à 66 euros et je viens de voir via facebook que le Marvel absolute: Civil War sortira le meme mois! moins de pages que les Omnibus (480 pages) et pourtant plus cher! 75€!!!

Quand on voit la qualité d'un Omnibus de plus de 700 pages (couverture cuir et titre en relief argenté, du moins pour Onslaught de mémoire) pour le prix, on se demande comment on peut justifier un tel prix pour cet Absolute...

Je possède un absolute (MARVELS) et je peux te dire que la couverture est très prestigieuse(coffret+ couveture en cuir + jaquette habituel des grosses éditions Marvel, sans comptez les bonus à l'intérieur, les commentaires des scénaristes et dessinateurs, bref c'est comme une grosse collector version comics), en tout cas bien plus que mon omnibus Punisher, pour le coup le prix ne m'étonne pas.

dans l'histoire, le plus stupide ET illogique reste le fait de sortir 3 gros ouvrages, 3 ouvrages CHERS, le même mois, alors que le précédent "gros" date de plus de 12 mois, et on a pas encore d'infos sur le suivant. Autant pour CW c'est tout frais, autant les deux autres sont de vieilles sagas, ils devaient les avoir "en poche" depuis longtemps, et ils ont attendu d'en imprimer une pour imprimer l'autre, et faire des économies. Mouais, mais il aurait pu (du?) attendre pour sortir l'un des deux (omnibus), genre 3 a 6 mois.. Sauf si on s'entend bien avec son vendeur de comics, jamais personne n'en mettra un de côté..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 24 Sep 2012 14:50

C'est clair que c'est pas malin.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Johnny B. » Lun 24 Sep 2012 16:21

Moi je dirais que ça sent un peu la précipitation de l'approche des fêtes de fin d'année: on met plusieurs trucs style coffret-bonne-idée-cadeau-plus-classe-qu'une-simple-bd sur le marché pour les 3-4 mois à venir (en espérant que l'amateur en achètera un et s'en fera offrir un, en gros).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Stratus » Lun 24 Sep 2012 17:02

Johnny B. a écrit:Moi je dirais que ça sent un peu la précipitation de l'approche des fêtes de fin d'année: on met plusieurs trucs style coffret-bonne-idée-cadeau-plus-classe-qu'une-simple-bd sur le marché pour les 3-4 mois à venir (en espérant que l'amateur en achètera un et s'en fera offrir un, en gros).

c'est certain, mais va dire aux personnes susceptibles de te faire un cadeau "hey, je veux ça, mais prend le maintenant, dans 2 semaines y en a plus"
pas top top quoi.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Johnny B. » Lun 24 Sep 2012 17:11

Ah pardon, donc en plus ce sont des ouvrages à édition et durée limitées? Je n'avais pas compris. Du coup, c'est étrange que ça ne sorte pas fin novembre.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Lun 24 Sep 2012 17:24

C'est pas que c'est limité, c'est juste Panini Comics qui ne sais pas rééditer. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 24 Sep 2012 20:20

A mon avis dans 6 mois y'en aura toujours de disponible, tout simplement parce que justement très peu de gens (moi?!) achèteront les trois en même temps. Puis même en temps normal, un Omnibus ça se trouve facilement 6 mois après.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 25 Sep 2012 21:07

Mach a écrit:A mon avis dans 6 mois y'en aura toujours de disponible, tout simplement parce que justement très peu de gens (moi?!) achèteront les trois en même temps. Puis même en temps normal, un Omnibus ça se trouve facilement 6 mois après.

Ça dépend de quelle omnibus (Onslaught et Spider-Man 1 :-( )
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mar 25 Sep 2012 21:44

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:A mon avis dans 6 mois y'en aura toujours de disponible, tout simplement parce que justement très peu de gens (moi?!) achèteront les trois en même temps. Puis même en temps normal, un Omnibus ça se trouve facilement 6 mois après.

Ça dépend de quelle omnibus (Onslaught et Spider-Man 1 :-( )

Ils sont restés en vente quelques mois aussi il me semble, mais bon à l'époque il n'y avait pas de "concurrence". Là il y a 3 gros bouquins chez Marvel plus le numéro 2 de Knightfall en Novembre, les plus petites bourses vont devoir choisir leur priorité.
A mon avis pour ceux qui ne prendront pas tout d'un coup il faut se focaliser sur les plus populaires, à savoir l'Absolute Civil War et ensuite l'Omnibus McFarlane. Acte de Vengeance ça ne parle pas à tout le monde et la couverture ne donne pas vraiment envie, KnightFall 2 c'est Urban et je pense qu'il y en aura assez pour pouvoir attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 26 Sep 2012 00:34

Delcourt sortira le 24 octobre The Crow - édition définitive. (j'ai pensé a Mianos)

Image

Comme vous pouvez le voir sur la cover il y aura une nouvelle intro.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mer 26 Sep 2012 06:09

j'en avais entendu parler merci Deyvrone
le hic c'est qu'on a droit à une nouvelle édition tout les 4 ans...
et puis édition défitive pour le marché français oiu américain ?
je tacherai de voir ça, mais bon mon volume m'a toujurs rassasié jsuqu'à alors...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Jeu 4 Oct 2012 16:04

Marvel Universe du mois de Fevrier: "Thanos: Samaritan" ( :respect: ) !!!!!
Image
cette saga se situe avant Annihilation
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Oct 2012 16:42

Je viens de le lire sur la p FB mais ils vont tous réédité ou juste sortir les derniers chapitres?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 4 Oct 2012 16:45

Thanos : Samaritain n'est jamais sorti en France, donc Panini mettra la saga complète je pense.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Lun 8 Oct 2012 16:02

Apparement, pour 2013, Urban prévoit d'éditer :
Wonder Woman t.2
Justice League t.2
Batman Knightfall t.3
Geoff Johns présente Superman t.1
Superman Kryptonite
Superman: Les Origines (par le scénariste de Kingdom Come).
Batman Un Long Halloween
Justice League Identity Crisis
Blackest Night!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 8 Oct 2012 16:05

Superbiz a écrit:Apparement, pour 2013, Urban prévoit d'éditer :
Wonder Woman t.2
Justice League t.2
Batman Knightfall t.3
Geoff Johns présente Superman t.1
Superman Kryptonite
Superman: Les Origines (par le scénariste de Kingdom Come).
Batman Un Long Halloween
Justice League Identity Crisis
Blackest Night!

JL tome 2 m'intéresse, e même que Batman un long halloween (en espérant que les dessins ne me dérange plus comme avant).
Mais franchement, encore des origines pour Superman ?!

EDIT: Et les 2 derniers bien sûr, Identity Crisis c'est le méga crossover récent ou c'est celui des années 90 ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 8 Oct 2012 16:13

Wonder Woman T2, Knightfall 3, Identity Crisis et Blackest Night m'intéresse vraiment. Un long Halloween je l'ai déjà (faudrait que je prennes la suite un jour).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron