Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Sam 18 Aoû 2012 00:13

Cool, je me prendrais celui sur Nightwing.

Si in ce mois-ci il y a deux volumes librairie sur Bat-Woman, perso ils me tentent pas vraiment mais j'attend quand même ton avis.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Sam 18 Aoû 2012 00:14

Deyvrone a écrit:Cool, je me prendrais celui sur Nightwing.

Si in ce mois-ci il y a deux volumes librairie sur Bat-Woman, perso ils me tentent pas vraiment mais j'attend quand même ton avis.

Je pense que je vais prendre celui à 14 euros, l'autre (a 21 euros) à l'air de concerner les origines, et les origines ça me gave ces temps ci, du coup ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Sam 18 Aoû 2012 01:28

Le personnage de Batwoman ne m'a jamais intéressé, sa version moderne est très récente, j'avais même lu ses origines, et en fait, bof. Mais comme Deyvrone j'attends ton avis.

Pour Nightwing c'est top, j'ai lu les 4 premiers numéros et j'aime beaucoup, même si le dessin n'est pas merveilleux. L'histoire renvoi Dick à son ancienne vie du temps des Flying Grayson et du cirque, puis ensuite forcément on enchaîne avec la Cours des Hiboux que je n'ai pas encore attaqué. Je m'achèterai ce comics c'est une certitude.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 18 Aoû 2012 01:42

Mach a écrit:Pour Nightwing c'est top, j'ai lu les 4 premiers numéros et j'aime beaucoup, même si le dessin n'est pas merveilleux. L'histoire renvoi Dick à son ancienne vie du temps des Flying Grayson et du cirque, puis ensuite forcément on enchaîne avec la Cours des Hiboux que je n'ai pas encore attaqué.

Le pitch me tente bien.
J'vais sûrement me le prendre du coup!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 4 Sep 2012 17:43

Comicsblog a écrit:On se plonge déjà en 2013 avec Panini Comics qui vient de communiquer les premiers 100% Marvel qui sortiront l'an prochain (si fin du monde il n'y a pas eu...).

Tout d'abord, ils finissent un excellent run en sortant l'ultime volume de Black Panther : The Man Without Fear, toujours mené de main de maître par David Liss, et qui mène T'Challa aux portes d'Avengers Vs. X-Men.

Les deux autres reliés annoncés sont de la gamme Season One, qui réexplore les origines des héros Marvel mais à la sauce moderne. Ceux qui subissent ce traitement sont Daredevil, écrit par Anthony Johnston et dessiné par Wellington Alves, ainsi que Doctor Strange, écrit par Greg Pak et dessiné par Emma Rios.

Purée, enfin je vais pouvoir lire du Doc Strange, depuis que j'ai vu l'animé (excellent) j'ai toujours voulu en savoir plus sur le perso...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Mar 4 Sep 2012 17:46

Dio Brando a écrit:
Comicsblog a écrit:On se plonge déjà en 2013 avec Panini Comics qui vient de communiquer les premiers 100% Marvel qui sortiront l'an prochain (si fin du monde il n'y a pas eu...).

Tout d'abord, ils finissent un excellent run en sortant l'ultime volume de Black Panther : The Man Without Fear, toujours mené de main de maître par David Liss, et qui mène T'Challa aux portes d'Avengers Vs. X-Men.

Les deux autres reliés annoncés sont de la gamme Season One, qui réexplore les origines des héros Marvel mais à la sauce moderne. Ceux qui subissent ce traitement sont Daredevil, écrit par Anthony Johnston et dessiné par Wellington Alves, ainsi que Doctor Strange, écrit par Greg Pak et dessiné par Emma Rios.

Purée, enfin je vais pouvoir lire du Doc Strange, depuis que j'ai vu l'animé (excellent) j'ai toujours voulu en savoir plus sur le perso...

Pareil, les parutions sur ce dernier en solo sont tellement rares !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mar 4 Sep 2012 17:54

C'est clair, je ne lis pas tout les kiosques Marvel, mais je crois qu'on ne peut le voir que New avengers et The Defenders (que je ne lis pas). Je trouve ce perso tres interessant, vivement que je decouvre le coté "magie" de Marvel...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Mar 4 Sep 2012 17:55

Dio Brando a écrit:C'est clair, je ne lis pas tout les kiosques Marvel, mais je crois qu'on ne peut le voir que New avengers et The Defenders (que je ne lis pas). Je trouve ce perso tres interessant, vivement que je decouvre le coté "magie" de Marvel...

Je te préviens des fois c'est limite plus bizarre que les FF (mais bizarrement c'est plus attrayant ... Strange ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Mar 4 Sep 2012 17:59

J'hésiterai à me le prendre...
Le concept de Season One ne m'intéresse pas du tout...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mar 4 Sep 2012 18:01

Superbiz a écrit:J'hésiterai à me le prendre...
Le concept de Season One ne m'intéresse pas du tout...

A la base moi non plus, j'ai horreur quand on revient sur des origines, pour moi c'est le même principe qu'un remake, c'est inutile.
Mais pour le coup, les origines de Doc Strange ça me botte bien, u qu'on le voit quasiment jamais en France à part en équipe.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 4 Sep 2012 18:04

Revenir sur les origines sert surtout à réactualisé les personnage avec notre époque, et c'est pas forcément une mauvaise idée. Après j'ai pas encore lu de Season One, mais celui sur Dr.Strange pourrait m'intéressé car il y a peu de comics sur lui en France.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 4 Sep 2012 19:36

Superbiz a écrit:Le concept de Season One ne m'intéresse pas du tout...

C'est clair que pour certains perso ça risque d'etre inutile, par exemple Daredevil, ça ne m'interesse pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr Showstopper » Mar 4 Sep 2012 19:38

Season One en gros c'est revisité les origines des persos (donc une sorte de remise a zero ou de découverte) avec des dessins récent etc??

Si c'est ça c'est bien pour les plus jeunes lecteurs qui peuvent lire directement en BD que d'aller sur internet
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mer 5 Sep 2012 16:29

De autres infos sur des parutions Panini Comics en 2013 :

- Le second deluxe sur Dark Avengers
- Un deluxe sur X-Force
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 5 Sep 2012 17:56

Deyvrone a écrit:De autres infos sur des parutions Panini Comics en 2013 :

- Le second deluxe sur Dark Avengers
- Un deluxe sur X-Force

Aaaaah X-force me tente, enfin ça dépend de la période (vu qu'à un moment donnée je prenais tout les Astonishing)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 5 Sep 2012 18:04

Je pense que ça commencera quand l'équipe c'est reformé après Messiah Complex.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 5 Sep 2012 18:12

Deyvrone a écrit:Je pense que ça commencera quand l'équipe c'est reformé après Messiah Complex.

Avec Fantomex et Archangel ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 5 Sep 2012 18:19

Fantomex non, plutôt X-23 et Warpath.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 5 Sep 2012 18:20

Deyvrone a écrit:Fantomex non, plutôt X-23 et Warpath.

Ah dans ce cas là je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Mer 5 Sep 2012 18:33

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:De autres infos sur des parutions Panini Comics en 2013 :

- Le second deluxe sur Dark Avengers
- Un deluxe sur X-Force

Aaaaah X-force me tente, enfin ça dépend de la période (vu qu'à un moment donnée je prenais tout les Astonishing)

C'est par par Kyle, Yost et Crain... Donc après recherche sur le net, de fortes chances que Deyvrone ai juste.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 10 Sep 2012 15:28

Voici la liste de parutions librairies de Panini Comics pour janvier 2013 :

100% Marvel : Black Panther (la fin de la série), Doctor Strange Season One et Daredevil Season One.
Marvel Deluxe : Dark Avengers Tome 2 et X-Force
Marvel Gold : la Saga de Korvac
Best Of Marvel : la Madone Céleste
Marvel Select : The Eternals de Neil Gaiman et John Romita Jr
MAX : Deadpool Max tome 3
Crossed tome 4
Vampirella tome 2

Le Best Of sur la Madone Céleste me tente bien, et peut être le Select sur The Eternals.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Lun 10 Sep 2012 16:25

Aaaah le Marvel Select sur les eternals sûr et certain pour moi, plus le season one sur Doctor Strange.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 10 Sep 2012 16:32

Urban Comics veut ma mort, car en novembre ils vont sortir en librairie : Nightwing, Knightfall 2, Batman The Dark Knight Returns.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 11 Sep 2012 00:19

Deyvrone a écrit:Urban Comics veut ma mort, car en novembre ils vont sortir en librairie : Nightwing, Knightfall 2, Batman The Dark Knight Returns.

Tu te les fait offrir pour Noel :lol: , en tout cas j'ai bien aimé Batman: TDKR!
Sinon le Best of Marvel: La Madone celeste, ça m'interesse, ça m'en apprendra peut etre plus sur Mantis
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 11 Sep 2012 00:33

Je crois que je fais faire ça, m'en faire offrir 2 à Noël. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités