Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Mer 13 Déc 2017 19:19

C'est clair que ça va être un gros morceau :crazy: :happy:

On en reparlera surement bientôt du coup :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 13 Déc 2017 19:20

Adanedhel a écrit:C'est clair que ça va être un gros morceau :crazy: :happy:

On en reparlera surement bientôt du coup :D


Ah bah c'est clair ! :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Mer 13 Déc 2017 20:36

Neimad a écrit: C'est bizarre ça, Seven Soldier n'est pas en lien avec Final Crisis, à ma connaissance (ça fait partie des comics que je dois lire)


Attarde toi sur la mini-série consacrée à Mister Miracle et tu ferras tout de suite le rapprochement avec Final Crisis :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Mer 13 Déc 2017 20:38

MONITOR a écrit:
Neimad a écrit: C'est bizarre ça, Seven Soldier n'est pas en lien avec Final Crisis, à ma connaissance (ça fait partie des comics que je dois lire)


Attarde toi sur la mini-série consacrée à Mister Miracle et tu ferras tout de suite le rapprochement avec Final Crisis :) .


Ah, donc il y a quand-même un lien, très bien je ne savais pas ! Je lirai ça, mais ça attendra la sortie de l'omnibus de août.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 14 Déc 2017 16:11

Tiens pour revenir sur Final Crisis certain, bien mieux informer que moi, parle d'une possibilité de 6 voir 7 tomes. Ça va être interminable :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Déc 2017 18:41

Comme je le craignais ils vont délayer la sauce en proposant tous les tie-ins de l'univers, et comme pour Infinite Crisis en faisant bien attention de répartir l'event principal sur 2 ou 3 bouquins remplis de bouche-trou...
C'est dommage de ne pas sorti un tome Final Crisis et à côté des FC Compagnon... Mais ce serais surement moins viable économiquement.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 14 Déc 2017 20:12

Adanedhel a écrit:Comme je le craignais ils vont délayer la sauce en proposant tous les tie-ins de l'univers, et comme pour Infinite Crisis en faisant bien attention de répartir l'event principal sur 2 ou 3 bouquins remplis de bouche-trou...
C'est dommage de ne pas sorti un tome Final Crisis et à côté des FC Compagnon... Mais ce serais surement moins viable économiquement.


Et encore imagine ça se vends pas bien et au bout du quatrième tome ils arrêtent la série :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 14 Déc 2017 22:35

Le 8 juin Urban va commencer à publier le run de John Byrne sur Superman, c'est un run mythique, il sera à moi :sun:
http://www.urban-comics.com/man-of-steel-tome-1/
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Déc 2017 22:51

Neimad a écrit:Le 8 juin Urban va commencer à publier le run de John Byrne sur Superman, c'est un run mythique, il sera à moi :sun:
http://www.urban-comics.com/man-of-steel-tome-1/


Il sera mien à moi aussi :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Sam 16 Déc 2017 12:39

Et le 8 juin aussi, Urban va publier le premier tome d'un intégrale New52 de Wonder Woman. On ne sait pas encore si cet intégrale comprendra seulement le run d'Azzarello ou si on aura vraiment les 52 issues, donc avec Finch (un conseil Urban contentez-vous d'Azzarello :paf:, personne ne veut d'un intégrale de Finch).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 16 Déc 2017 12:40

Neimad a écrit:Et le 8 juin aussi, Urban va publier le premier tome d'un intégrale New52 de Wonder Woman. On ne sait pas encore si cet intégrale comprendra seulement le run d'Azzarello ou si on aura vraiment les 52 issues, donc avec Finch (un conseil Urban contentez-vous d'Azzarello :paf:, personne ne veut d'un intégrale de Finch).

C'est une intégrale de ce qui a déjà été publié ? Ils n'en ont pas mare de faire ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 16 Déc 2017 12:44

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Et le 8 juin aussi, Urban va publier le premier tome d'un intégrale New52 de Wonder Woman. On ne sait pas encore si cet intégrale comprendra seulement le run d'Azzarello ou si on aura vraiment les 52 issues, donc avec Finch (un conseil Urban contentez-vous d'Azzarello :paf:, personne ne veut d'un intégrale de Finch).

C'est une intégrale de ce qui a déjà été publié ? Ils n'en ont pas mare de faire ça ?


Yep c'est ça. Bah s'ils en font c'est que ça fonctionne et perso j'ai rien contre, je pense même me procurer cet intégrale wowo n'ayant pas encore lu le run d'Azzarello.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 16 Déc 2017 12:59

Ca pourrait m'intéresser aussi... J'avais du lire les deux ou trois premiers tomes empruntés à la médiathèque c'est plein de super idées mais un peu long et ennuyeux à lire...
Mais le scénario et les dessin donnent un côté très indé au comics ça change vraiment de ce qu'on peut lire habituellement en super-héros, en terme d'ambiance c'est très bon :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 16 Déc 2017 13:13

Adanedhel a écrit:Ca pourrait m'intéresser aussi... J'avais du lire les deux ou trois premiers tomes empruntés à la médiathèque c'est plein de super idées mais un peu long et ennuyeux à lire...
Mais le scénario et les dessin donnent un côté très indé au comics ça change vraiment de ce qu'on peut lire habituellement en super-héros, en terme d'ambiance c'est très bon :)


Et d'après ce que j'ai pu en entendre c'est très axé sur la mythologie et ça ça me parle totalement :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 16 Déc 2017 14:09

Oui mais une mythologie complètement réinventée et c'est pour moi la partie la plus passionnante à suivre de se demander "comment auront-ils réinterprété ce Dieu ?". Que ce soit graphiquement ou scénaristiquement ils sont très intéressants ! ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 17 Déc 2017 01:01

Adanedhel a écrit:Oui mais une mythologie complètement réinventée et c'est pour moi la partie la plus passionnante à suivre de se demander "comment auront-ils réinterprété ce Dieu ?". Que ce soit graphiquement ou scénaristiquement ils sont très intéressants ! ;)

Ça ça me plaît toujours la réinvention des mythes :D

En tout cas j'ai fini Superman American Alien, c'est une lecture tout simplement excellente. C'est une réinvention, tout en restant fidèle au personnage et à ce qu'il représente, vraiment si vous voulez apprendre à connaître le personnage, ou si vous voulez juste une bonne lecture, lisez American Alien !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 21 Déc 2017 17:43

Image
Je suis en train de lire JLA et regardez qui passent faire coucou dans cette case ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Déc 2017 17:49

C'est surprenant ! :crazy: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 17:50

Haha ça me rappelle les persos de l'autre fois dans la Speedforce. :lol:

ROY a écrit:The Flash #38

C'est normal qu'il y ait Cyclops et Storm-Cable ? :lol: :paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Déc 2017 17:52

Ouais enfin là c'est un peu plus subtil comme easter egg :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 17:53

Oui c'est vrai que c'est fort les X-Men au bûcher. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 21 Déc 2017 18:09

Je sais pas trop pourquoi avoir mis ces deux persos là d'ailleurs, c'est un peu étrange :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 25 Déc 2017 19:50

J'ai fini JLA et comme attendu c'était excellent ! :sun:
Déjà pour ceux qui serait réticent au style de Morrison (ce que je peux très bien comprendre) là c'est vraiment soft. Dans ces histoire on est très très loin de Final Crisis, The Invisibles, ou même Multiversity. Ce sont des histoires avec un côté plutôt blockbuster, mais tout en gardant une vraie intelligence. Mais ce qui doit, avant tout être mis en avant, c'est la façon qu'à Morrison d'écrire les personnages de la ligue, il est vraiment doué. Les personnages fonctionnent parfaitement entre eux, ils sont caractérisés d'une façon parfaite, la dynamique de la ligue est génial !
Les seuls bémols seraient les dessins qui, même s'ils ne sont pas immondes, sont loins d'être magnifiques. L'autre bémol étant le Superman bleu, je ne le connaissais pas du tout et j'ai vraiment aucune idée de ce qui leur avait pris de changer Sup comme ça, mais je trouve ça vraiment sans grands intérêt...
Au final je conseille totalement et je ne vais pas tarder à m'offrir le tome 2 !

Image

J'ai fini The Unwritten Tome 1 et c'était génial !!!
Lisez The Unwritten, c'est le bien !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 25 Avr 2018 21:35

Image
Depuis les premiers trocs et la création de la monnaie, l'argent, au-delà de sa valeur symbolique, se chargea d'une véritable puissance magique.
Cette puissance, manipulée et alimentée par un groupe d'individus vénérant Mammon, Prince des Enfers et de la Cupidité, est aujourd'hui au fait de sa gloire. Le premier krack boursier de 1929, le premier choc pétrolier de 1974, la crise bancaire de 2008... Autant d'événements qui furent orchestrés par les serviteurs du Démon pour régenter en sous-main l'humanité. C'est sur cet univers occulte que l'enquêteur s'apprête à braquer les lumières de son enquête liée au meurtre ritualisé de l'une des grandes figures de Wall Street.

http://www.urban-comics.com/black-monday-murders-tome-1/

Je viens de découvrir cette futur sortie d'Urban (juin) et ça a l'air génial !!!
En plus c'est du Hickman Ada !!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Avr 2018 13:48

Neimad a écrit:
Je viens de découvrir cette futur sortie d'Urban (juin) et ça a l'air génial !!!
En plus c'est du Hickman Ada !!

Oh ça a l'air super intéressant ! En plus j'avais jamais entendu parler de cette série :o (alors que j'essaye de me tenir au courant de ce que fait Hickman ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités