Joker

Modérateur: Deyvrone

Joker

Messagede Deyvrone » Sam 7 Déc 2013 13:30

Image

Lorsque le Joker, le pire criminel de Gotham, ressort de l’Asile d’Arkham par la grande porte, il compte bien reprendre en main ses divers rackets, et restaurer son titre de « Clown Prince du Crime ». Face à lui, les autres criminels de la ville maudite, mais également Batman, son protecteur, n’ont qu’à bien se tenir ! Une vision du Joker très proche du personnage interprété par Heath LEDGER dans The Dark Knight.

Ce comics c'est juste de la bombe! Ici on pas le droit au Joker complètement cinglé du "Deuil de la Famille" (enfin un peu quand même), mais plus au Joker gangster. On le voit parcourir les bas-fond de Gotham pour récupérer son empire et reprendre le contrôle de Gotham. En fait il ressemble beaucoup au Joker incarné par Heath Ledger dans TDK, d'ailleurs on le remarque au niveau des dessins.

L'histoire en elle-même est excellente, certes elle n'est pas des plus original, mais elle est très bien traité. On suit avec plaisir le Joker et sa bande, et on pourrait presque souhaiter qu'il gagne a la fin. La narration elle bonne, le fait de pas mettre le Joker en tant que narrateur, mais un membre de sons gang, est une bonne idée. Cela donne une autre point de vue a l'histoire et permet de voir comment est vu le Joker.

Pour ce qui est des dessins c'est du très bon, même si parfois on l'impression qu'il y a 2 dessinateurs différents. Certaines pages sont magnifique alors que d'autre, pas moche, sont très différentes.

En conclusion j'ai kiffé ce comics, je le conseil au fan de Batou et surtout du Joker.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9391
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités