Bullet Points

Modérateur: Deyvrone

Bullet Points

Messagede Superbiz » Dim 4 Déc 2011 04:26

Cette histoire se base sur un énorme "What If?"
Image
En effet, l'histoire part du principe de Pr. Erskine est décédé la veille de l'injection du sérum du super-soldat, et non le jour même.
Du coup, tout l'univers Marvel devient chambouler... Rogers devient Iron Man, Peter Parker devient Hulk et j'en passe!!!
Le tout est très crédible et permet de voir l'univers Marvel d'un oeil légèrement différent.
Si, niveau dessin, c'est moyen, le scénario est vraiment bon!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 4 Déc 2011 11:49

Tiens je connaissais pas, et je trouve l'idée intéressante. J'aime beaucoup les "What If?", si je le trouve je me le prendrais (enfin parmi les nombreux comics que j'ai pas encore et que j'aimerais avoir).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Dim 4 Déc 2011 11:57

Ca fait 3 ans que je me dis que je dois me le prendre et résultat je le prend jamais, mais le mois prochain faut que je le fasse ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 5 Juin 2012 14:20

Grace a Superbiz j'ai pu lire Bullet Points, et j'ai franchement adoré. J'aime beaucoup les "What if ?" et celui-ci est un des meilleurs que j'ai pu lire. Tout part avec une question : "Et si Erskine c'était fais tué avant d'administré le sérum du super-soldat a Steve Rogers ?".

Le résultat donne des évènements inétendu comme par exemple Peter Parker qui deviens Hulk ou Red Richard qui deviens Nick Fury. L'histoire et la narration son excellente et on est vraiment pris dans l'histoire et ceux même si les dessins son un peu particulier.

Perso je le conseil vraiment car c'est un très bon comics qui donne une autre vision de ce qu'aurait pu être l'univers Marvel.

Merci Superbiz ! :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Bullet Points

Messagede Stratus » Mar 5 Juin 2012 14:37

Autant le dessin est pas top, autant l'histoire est au top (ah ah.)
Voir l'évolution des persos en fonction de différences de l'histoire pour arriver à des résultats similaires, j'aime beaucoup.
j'espère que les what-if seront un jour édités en france, soit en petites parutions soit en gros relié (deluxe?) car vraiment y en a certain avec vraiment du level.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Bullet Points

Messagede Superbiz » Mar 5 Juin 2012 14:42

Content de voir que ca vous ai plu!!!
J'dois récupérer d'autre What-If dans quelques temps... Si ca vous tente ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités