Assassin's Creed, Cycle 1 : Desmond

Modérateur: Deyvrone

Assassin's Creed, Cycle 1 : Desmond

Messagede Chocasse » Lun 17 Fév 2014 19:31

Image


Desmond, un descendant des Assassins est retenu prisonnier par une société pharmaceutique nommée Abstergo, façade dissimulant les Templiers. Ils utilisent une machine qu'ils ont mis au point après plusieurs années de recherche: l'Animus. Grâce à cette machine, Desmond, ou le sujet 17, incarne plusieurs de ses ancêtres tels que Aquilus, Altaïr ou encore Ezio.


Bien que le scénario présenté dans ce comics soit plutôt bon. Il prenait trop d’initiatives vis à vis du jeu. En effet un bon nombre de détails voir de pans entier de l'histoire sont absolument complétements incohérents avec le jeu vidéo. Pour faire simple on rencontre des personnages morts, on réinvente le passé de Desmond, sa rencontre avec plusieurs personnages. Bref Ubisoft et les auteurs de la BD ne se sont jamais concertés sur le scénario et ça se voit (contrairement à Gears of War ou absolument tout concorde et dont on voit même des clins d’œils dans les jeux vidéos).

Pour ce qui est des dessins en revanche c'est très bon, l'action est fluide et passionnante, j'accorde ce point au comics. Un point également à l'édition cartonnée, de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités